Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

combien de fat boy sur Passion-Harley

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Max33 Jeu 5 Nov 2009 - 18:29

Je parlais pour les commandes avancées, d'enlever les repose pieds en demi lune actuels, pour les remplacer par des reposes pieds type rocker ou autre.

Histoire d'avoir une meilleure garde au sol.

Max33
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum Jeu 5 Nov 2009 - 19:33

Ah désolé, décidèment je crois que ce sera le dernier post de la journée combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 800810

Faudrait rechercher sur le forum, j'avais vu un sujet sur des réhausses de plateformes mais je l'ai pas retrouvé (toujours ce problème de cerveau déficient ce soir combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 807915 )
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 Jeu 5 Nov 2009 - 19:51

Allez on s'en remet un couche

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Blak_f10

Du coup plus je le regarde dans cette mouture je me dis oui il commence a me plaire
et J'ai l'écho de Marie
oui toi aussi tu commences a me plaire combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 800810
vas chez casto acheter une bombe black qui résiste a la chaleur et tu l'aura ton special

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 111828 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par bertoy Ven 6 Nov 2009 - 7:37

marsu56 a écrit:Allez on s'en remet un couche

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Blak_f10

Du coup plus je le regarde dans cette mouture je me dis oui il commence a me plaire
et J'ai l'écho de Marie
oui toi aussi tu commences a me plaire combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 800810
vas chez casto acheter une bombe black qui résiste a la chaleur et tu l'aura ton special

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 111828 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 111828

c'est vrai qu'à force ,............... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 919984

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty FAT BOY 2010

Message par waychop Ven 6 Nov 2009 - 9:13

Plinpo a écrit: Pas vu de près, donc je ne peux pas non plus voir dans le détail le résultat. .

un pote viens de prendre livraison d'un noir brillant . . . sympa, un p'tit coté "fait a la maison"
et certain detail en noir plutot réussi, a mon avis , même si je prefere ton tréteau . . . . .

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty fatboy 2010

Message par PHILIPPE-33170 Ven 6 Nov 2009 - 21:26

Il est magnifique, si j'pouvais je me l'acheterais bien pour les ballades sans pare brise en solo avec stage 1 of course... mais 2 motos dans le garage pas possible.

Et puis d'abord toutes les Harley sont belles

Bonne route à tous

philippe
PHILIPPE-33170
PHILIPPE-33170
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par bertoy Dim 8 Nov 2009 - 9:12

Bon ca y est
je viens d'aller voir le nouveau fat boy special (noir mat )


dans la concession il y avait le spécial et le FAT noir brillant ,

meme si le special est pas mal

je prefere quand meme la version normal en noir brillant
je le trouve super combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 977583 avec les jantes chromées ,et tout le reste ,beaucoup de possibilité d'amélioration combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 977583

j'avoue qu'il me tente ....
mais comme je roule le plus souvent en duo .....c'est pas évident ,car il faudra rajouter quelques accessoires pour madame ,et la décider

l'avantage c'est qu'on peut facilement le remettre en solo combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 919984

y a t'il une grosse prise au vent avec les jantes ajourées

est ce que le fait de mettre un pare brise coupe le vent (surtout pour la passagere )

A+ combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par ChrisBee78 Dim 8 Nov 2009 - 9:55

Essai hier du Fat Boy en noir brillant. J'avais emmené ma moitié pour un test en duo.

Au niveau esthétique, je le trouve plus "Harley" en noir brillant (et certainement plus facile à entretenir). J'aime pas trop les pôts mais le passage en Stage 1 (obligatoire, cf plus loin) permetrait de résoudre le pb. La moto avait 5kms au compteur... côté moteur, franchement pas terrible mais peut-on vraiment tester un modèle qui à 5kms alors qu'on sait tous que chez Harley, jusqu'à 10 voir 15000 kms le moteur évolue ? Entre le balancier et la norme euro machin qui impact l'échappement, on a du mal à s'imaginer sur une harley... Mon RK 2007 procure bien plus de sensations. Ma conclusion, passage en Stage 1 obligatoire avec modif de l'esthétique des pôts, par contre, côté vibrations, pas de solution, y-en aura jamais.

Côté confort, c'est bien, même à deux. Madame était plutôt du genre satisfait. C'est la bonne moto pour des ballades moyennes en solo et duo avec chargement minimum (dans mon cas, on a le RK pour les longues ballades avec chargement). J'aime bien la position de conduite avec les pieds bien calés sur les demi-lunes. C'est un bon compromis entre la position classique des XL et la position des touring.
J'ai pas vraiment pu tester ses capacités en ville. Le fat semble maniable mais il pèse quand même son poids... et je n'ai pas été convaincu par le freinage (encore une fois, 5kms au compteur signifie que les plaquettes n'étaient même pas rayées...).

Voili, voilou pour mes impressions.
ChrisBee78
ChrisBee78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Chatou -78400
Harley-Davidson : 883L, Deuce, RK, XR
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 Dim 8 Nov 2009 - 9:59

bertoy a écrit:Bon ca y est
je viens d'aller voir le nouveau fat boy special (noir mat )


dans la concession il y avait le spécial et le FAT noir brillant ,

meme si le special est pas mal

je prefere quand meme la version normal en noir brillant
je le trouve super combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 977583 avec les jantes chromées ,et tout le reste ,beaucoup de possibilité d'amélioration combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 977583

j'avoue qu'il me tente ....
mais comme je roule le plus souvent en duo .....c'est pas évident ,car il faudra rajouter quelques accessoires pour madame ,et la décider

l'avantage c'est qu'on peut facilement le remettre en solo combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 919984

y a t'il une grosse prise au vent avec les jantes ajourées

est ce que le fait de mettre un pare brise coupe le vent (surtout pour la passagere )

A+ combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 37298


pour le vent quelques avis la >>>>
http://www.passion-harley.net/le-softail-f36/jantes-fatboy-ajourees-t15152.htm#349817
et je ne change pas d'avis

pour le pare brise c'est la >>>> http://www.passion-harley.net/le-softail-f36/par-brise-sur-fat-t14791.htm?highlight=pare+brise+fatboy
et je ne change pas d'avis

voila j'espere que cela t'aidera

Ah oui pour les pares jambes c'est la meme chose
je ne change pas d'avis combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 14808combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 14808

Enfin pour l'instant
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum Dim 8 Nov 2009 - 10:23

ChrisBee78 a écrit:Essai hier du Fat Boy en noir brillant. J'avais emmené ma moitié pour un test en duo.

Au niveau esthétique, je le trouve plus "Harley" en noir brillant (et certainement plus facile à entretenir). J'aime pas trop les pôts mais le passage en Stage 1 (obligatoire, cf plus loin) permetrait de résoudre le pb. La moto avait 5kms au compteur... côté moteur, franchement pas terrible mais peut-on vraiment tester un modèle qui à 5kms alors qu'on sait tous que chez Harley, jusqu'à 10 voir 15000 kms le moteur évolue ? Entre le balancier et la norme euro machin qui impact l'échappement, on a du mal à s'imaginer sur une harley... Mon RK 2007 procure bien plus de sensations. Ma conclusion, passage en Stage 1 obligatoire avec modif de l'esthétique des pôts, par contre, côté vibrations, pas de solution, y-en aura jamais.

Côté confort, c'est bien, même à deux. Madame était plutôt du genre satisfait. C'est la bonne moto pour des ballades moyennes en solo et duo avec chargement minimum (dans mon cas, on a le RK pour les longues ballades avec chargement). J'aime bien la position de conduite avec les pieds bien calés sur les demi-lunes. C'est un bon compromis entre la position classique des XL et la position des touring.
J'ai pas vraiment pu tester ses capacités en ville. Le fat semble maniable mais il pèse quand même son poids... et je n'ai pas été convaincu par le freinage (encore une fois, 5kms au compteur signifie que les plaquettes n'étaient même pas rayées...).

Voili, voilou pour mes impressions.

Bon résumé, le fait qu'elle n'avait que 5km est limitatif surtout pour le freinage qui n'est plus convaincant qu'après 300km.

La mienne sera livré fin de mois et j'ai pris le couleur Mat, après avoir longtemps hésité et j'espère que l'entretien ne me le fera pas regretter.

Pour les pots, j'aime assez ceux d'origine mais j'ai fait monter en stage 1 et j'aurais donc les SE noir.

Pour la sensation moteur c'est vrai que, pour celle que j'ai essayé avec 1100 km, c'était pas sensationnel ou du moins je m'attendais à autre chose comparer au Nightster. Je suis impatient de constater la différence avec le Stage 1 et après un rodage dans les règles combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 831254
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par bertoy Dim 8 Nov 2009 - 10:35

J 'avais deja lu ces posts.
effectivement ca casse la ligne (surtout le pare brise)

mais faut trouver un compromis pour le roulage en duo

la solution ,est peut être , des trajets plus court ,plus facile à supporter

maintenant le choix du FAT combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 919984 ,n'est pas pour faire de long trajet .
surtout des ballades

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty kdo Noël en avance

Message par VieuxLoup Dim 8 Nov 2009 - 21:17

Bonsoir à tous !
Ayant troqué mon Street Bob de 2008 en noir mat contre le Fat Boy Lo 2010 en noir brillant, je me laisse une quinzaine de jours et vous fait un topo de l'emblématique monture de Terminator !!! J'ai mis un stage 1 et des pots noirs mats Screaming Eagle que je devrai recevoir sous dizaine !!! (rupture de stock, trop de succès !!!)
La bête est basse et lourde par rapport à mon ancien SB où j'avais monté les commandes avancées !!!
Pour le duo, pas encore essayé, je l'ai que depuis hier am et je préfère me faire un peu la main avant surtout que les premiers kilo sont sans freins ou presque
!!!!
A+ combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 458939
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par bertoy Lun 9 Nov 2009 - 7:51

A lire les posts sur le fat boy ,

le problème du freinage revient souvent

quand est il exactement , freine t il si mal que ça

pour un usage en duo ,çà craint ,non ???? combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 860377

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par VieuxLoup Lun 9 Nov 2009 - 9:36

non, il est normal que les freins ne freinent pas les premiers kilo en sortant de cons !!!!
il faut au moins 300 bornes pour que tout se mette en place !!! Enfin j'espère sinon combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 443262
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty FAT BOY 2010

Message par waychop Lun 9 Nov 2009 - 9:45

bertoy a écrit:maintenant le choix du FAT combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 919984 ,n'est pas pour faire de long trajet .
surtout des ballades


combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 807915 sinon y a BMW c'est bien aussi . . . . . . combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 807915
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum Lun 9 Nov 2009 - 9:54

VieuxLoup a écrit:non, il est normal que les freins ne freinent pas les premiers kilo en sortant de cons !!!!
il faut au moins 300 bornes pour que tout se mette en place !!! Enfin j'espère sinon combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 443262


félicitation pour ton FB Special, tu devrais prendre plaisir sur la bête et suis impatient de voir tes premières impressions, le miens ne devrait être prêt que fin de mois. Mais il risque d'y avoir du retard car il est déjà en concession et j'attendais le montage en stage 1 avec les silencieux SE Noir mais vu le retard que t'annonces combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 252768

Pour le freinage, il y a pas de souci à avoir. J'en ai essayé un qui avait 1100 km et je n'avais pas trouvé que cela posait un problème, en tout cas pas plus que sur mon Nightster après la barre des 300 km avant laquelle tu crois que ce n'est que de la déco le disque à l'avant combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 807915
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par bertoy Mar 10 Nov 2009 - 7:25

waychop a écrit:
bertoy a écrit:maintenant le choix du FAT combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 919984 ,n'est pas pour faire de long trajet .
surtout des ballades


combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 807915 sinon y a BMW c'est bien aussi . . . . . . combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 807915

Oui ,
mais je prefere de loin le FAT , malgré ces défauts ,
et je pense qu'il y a peut etre moyen d'améliorer le freinage ( étrier flottant ,durite avia . )

et pour le comportement duo ??? sissy bar

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par CASH Mar 10 Nov 2009 - 10:18

Vu le WE dernier à la cons de Toulouse.........rien d'extra! comme d'hab! vas-y que je mélange un peu tous les modèles et que je peinturlure en noir!............la plus belle bkn : à faire soi-même! (selon ses moyens évidement) combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 58945
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par brissou50 Mer 11 Nov 2009 - 17:19

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 185u.th
Mon fat carbu 1450 2002.pots hard krome,filtre Kn.
Sissy et pare brise détachables pour les longs parcours.
il reste qques bonnes vibre malgre les balanciers d'equilibrage car le moulbif est monté rigide.
Freinage moyen.... c'est une Harley , mais on s'y fait.
J'ai essayé les nouveauv fat combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 8536
Je garde le mien combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 700608
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Polarys Mer 11 Nov 2009 - 22:42

Le FAT BOY rejoint la famille des DARK CUSTOM dans cette version SPECIAL sous l'appellation FLSTFB.
Le chrome a fait place à un métal brossé et d'un noir denim du plus bel effet, le guidon corne de vache est devenu plat (mini beach) et les jantes pleines sont passées du chrome au noir. Elle a été abaissée de quelques millimètres (10mm, 680mm contre 690mm) et dispose d'un siège redessiné ainsi que des marchepieds en demi-lune (Half-moon). Cadre et bras oscillant sont en black denim et un nouvel écusson fait son apparition sur le réservoir du spécial en finition satinée.
Côté mécanique, la seule nouveauté est une boîte de vitesse qui dispose d'une nouvelle roue (pignon) de cinquième vitesse de forme hélicoïdale.
MAGNIFIQUE!

Le FAT BOY reste toujours au catalogue 2010 en version standard et n'évolue que très peu du point de vue esthétique.

Pour ma part j'adore, surtout qu'avec mon modèle 2009, c'était le résultat que je voulais obtenir suite à une photo que j'avais vu sur le site officiel US en 2008 (donc, l'idée germait déjà chez HD). Je l'ai vu de près, et en ce qui me concerne je le trouve superbe (les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, ce modèle on aime ou on déteste, on le voit bien sur ce post). Seul les silencieux en métal brossé font en effet un peu bizarre sur ce FAT, mais les SLACH CUT comme on peut le voir sur le modèle entièrement noir sont le bon compromis pour le look.
Mon modèle 2009 étant partit à la casse suite à un carton, je vais me prendre ce Special 2010 sans hésitation (chez WARR'S).

Cliquez sur l'image pour agrandir
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Fatboy2010darkdenim4.th

FANTASMAGORIQUE.
Polarys
Polarys
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Viry-chatillon 91170
Harley-Davidson : FAT BOY 2010 Special
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par bertoy Jeu 12 Nov 2009 - 7:24

Le FAT BOY reste toujours au catalogue 2010 en version standard et n'évolue que très peu du point de vue esthétique.

Pour ma part j'adore, surtout qu'avec mon modèle 2009, c'était le résultat que je voulais obtenir suite à une photo que j'avais vu sur le site officiel US en 2008 (donc, l'idée germait déjà chez HD). Je l'ai vu de près, et en ce qui me concerne je le trouve superbe (les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, ce modèle on aime ou on déteste, on le voit bien sur ce post). Seul les silencieux en métal brossé font en effet un peu bizarre sur ce FAT, mais les SLACH CUT comme on peut le voir sur le modèle entièrement noir sont le bon compromis pour le look.
Mon modèle 2009 étant partit à la casse suite à un carton, je vais me prendre ce Special 2010 sans hésitation (chez WARR'S).

Cliquez sur l'image pour agrandir
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Fatboy2010darkdenim4.th

FANTASMAGORIQUE.[/quote]

Ton ancien FAT tu l'avais aussi acheté chez WARR'S ?????

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par VieuxLoup Jeu 12 Nov 2009 - 7:32

salut à tous !
150 bornes hier avec mon Fat spécial : un régal !!! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 977583 Pour les septiques, il faut l'essayer sur plusieurs bornes ! les freins sont plus déjà plus mordant !!!
Pour le psudo Minimum du 57 : Si tu as commandé ton Fat chez Milwaukie à Metz, passe le bonjour à Gilles de ma part... Je devais lui prendre son Fat Lux de mai 09 en dépôt vente mais ça ne 'est pas fait pour cause de taxes TVA à repayer (quitus fiscal) vive l'Europe !!!!

Voilà, je referai un topo une fois que j'aurai reçu mes pots SE, d'ici qq jours j'espère combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 751864
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par brissou50 Jeu 12 Nov 2009 - 9:57

Polarys a écrit:Le FAT BOY rejoint la famille des DARK CUSTOM dans cette version SPECIAL sous l'appellation FLSTFB.
Le chrome a fait place à un métal brossé et d'un noir denim du plus bel effet, le guidon corne de vache est devenu plat (mini beach) et les jantes pleines sont passées du chrome au noir. Elle a été abaissée de quelques millimètres (10mm, 680mm contre 690mm) et dispose d'un siège redessiné ainsi que des marchepieds en demi-lune (Half-moon). Cadre et bras oscillant sont en black denim et un nouvel écusson fait son apparition sur le réservoir du spécial en finition satinée.
Côté mécanique, la seule nouveauté est une boîte de vitesse qui dispose d'une nouvelle roue (pignon) de cinquième vitesse de forme hélicoïdale.
MAGNIFIQUE!

Le FAT BOY reste toujours au catalogue 2010 en version standard et n'évolue que très peu du point de vue esthétique.

Pour ma part j'adore, surtout qu'avec mon modèle 2009, c'était le résultat que je voulais obtenir suite à une photo que j'avais vu sur le site officiel US en 2008 (donc, l'idée germait déjà chez HD). Je l'ai vu de près, et en ce qui me concerne je le trouve superbe (les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, ce modèle on aime ou on déteste, on le voit bien sur ce post). Seul les silencieux en métal brossé font en effet un peu bizarre sur ce FAT, mais les SLACH CUT comme on peut le voir sur le modèle entièrement noir sont le bon compromis pour le look.
Mon modèle 2009 étant partit à la casse suite à un carton, je vais me prendre ce Special 2010 sans hésitation (chez WARR'S).

Cliquez sur l'image pour agrandir
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Fatboy2010darkdenim4.th

FANTASMAGORIQUE.
Manifestement tu es amoureux de la bete, et tu serais bien con de ne pas te faire plaisir.Nous ce qu'on dit c'est parce qu'on en cause (p'tain c'est fort ça).
A chacun son délire
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum Jeu 12 Nov 2009 - 10:41

VieuxLoup a écrit:salut à tous !
150 bornes hier avec mon Fat spécial : un régal !!! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 977583 Pour les septiques, il faut l'essayer sur plusieurs bornes ! les freins sont plus déjà plus mordant !!!
Pour le psudo Minimum du 57 : Si tu as commandé ton Fat chez Milwaukie à Metz, passe le bonjour à Gilles de ma part... Je devais lui prendre son Fat Lux de mai 09 en dépôt vente mais ça ne 'est pas fait pour cause de taxes TVA à repayer (quitus fiscal) vive l'Europe !!!!

Voilà, je referai un topo une fois que j'aurai reçu mes pots SE, d'ici qq jours j'espère combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 751864


çà donne envie, çà va être long jusque fin du mois combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 252768
même avec le temps pourri de cette semaine, j'suis impatient de monter dessus. j'lai revu à la conc de Sarrebruck hier combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 700608


J'passerais ton bonjour à Gilles qu'en j'irais la chercher.
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Warr's

Message par Polarys Jeu 12 Nov 2009 - 10:55

OUI, mon ancien FAT venait de chez WARR'S, livré direct à la maison.
Polarys
Polarys
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Viry-chatillon 91170
Harley-Davidson : FAT BOY 2010 Special
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par VieuxLoup Dim 15 Nov 2009 - 20:51

hello les amis biker's, Voilà une semaine que je roule avec mon Fat Boy spécial légèrement modifié comme vous pouvez le voir sur les photos jointes et c'est un vrai régal, un plaisir énorme !!!!! mm les freins sont devenus correct au bout de 300 bornes !!! je vous laisse découvrir mon beau gros garçons combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 977583
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 P1020510
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par VieuxLoup Dim 15 Nov 2009 - 21:13

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 P1020520
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 Dim 15 Nov 2009 - 22:33

Ta femme doit etre contente des reposes pieds combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 578659
et tes pots te remercieront

par contre les rétros tu as changé pour du brillant ????
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par VieuxLoup Dim 15 Nov 2009 - 22:36

Effectivement madame est ravie !
Oui pour les rétros, j'ai voulu rappeler le chrome du guidon et du prolongateur de phare ! Histoire de goût !!!
De toute façon avec ceux d'origine, tu ne vois que tes bras et rien d'autre !!!!

Ce sera les seuls chromes que je rajouterai !!!! Le son SE est pas mal mais je pense qu'on doit pouvoir faire mieux combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 700608
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 Dim 15 Nov 2009 - 22:54

VieuxLoup a écrit:

Ce sera les seuls chromes que je rajouterai !!!! Le son SE est pas mal mais je pense qu'on doit pouvoir faire mieux combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 700608

a mon avis il faut laisser ton moteur trouver son rthyme

il est pas encore rodé
la 1ere révision est a faire

et puis apres ton moteur va prendre du volume

tu verras vers les 5000kms
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par VieuxLoup Dim 15 Nov 2009 - 22:58

oui, je pense aussi que le son va changer ds les prochains km.... Là je n'ai que 300 bornes, je suis en stage 1 avec boîtiier TFi et pour l'instant je roule cool pour bien faire mon rodage !!! Je serai au top pour St trop en Mai 2010 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 977583
Avis aux amateurs qu'ils veulent descendre en groupe !!! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 37298
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum