Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que valent les echappements Vances Monster Oval

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mer 26 Oct 2011 - 19:35

Ben moi, je viens de leur adresser à peu prés la même chose que toi y'a 1 heure:

Hello,
I bought in October, 2009 slip-ons monster oval chrome ref 16755 and in January, 2011 the dresser dual ref 16799- I am very satisfied there but since the end of 2010, I have the chrome on the 2 ends caps which comes out- There should be a defaut of chromium-plating- Can make something under guarantee even if they are 2 years old- I live in France-
Thank you for your answer
Bruno

Faut attendre leur réponse maintenant

A +Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 458939

El3ctra
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par NewJersey Mer 26 Oct 2011 - 19:56

Je croise les doigts avec toi alors ;-)
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par NewJersey Jeu 27 Oct 2011 - 8:14

Je viens de recevoir un mail de leur part. Ils me demandent de téléphoner à l'équipe du service après vente aux US. J'suis bon pour prendre un crédit skype et potasser mon amerloque Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 90029
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Jeu 27 Oct 2011 - 19:58

Salut NewJersey,

Je viens egalement d'avoir cette réponse un peu différente de la tienne: Since you are in France, it would be best if you email photos and information directly to us at sales (arobase) vanceandhines.com. Thanks »- Je met arobase en lettre et j'essaie de poster car apparement, ca ne marche pas sinon- En tout cas, c'est du rapide..
Je leur ai envoyé les photos- Si ca marche, un super grand Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 555306 à Gonzo-

Continuons à croiser les fingers..Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par NewJersey Jeu 27 Oct 2011 - 20:32

El3ctra a écrit:Salut NewJersey,

Je viens egalement d'avoir cette réponse un peu différente de la tienne: Since you are in France, it would be best if you email photos and information directly to us at sales (arobase) vanceandhines.com. Thanks »- Je met arobase en lettre et j'essaie de poster car apparement, ca ne marche pas sinon- En tout cas, c'est du rapide..
Je leur ai envoyé les photos- Si ca marche, un super grand Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 555306 à Gonzo-

Continuons à croiser les fingers..Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 458939

Je leur ai également envoyé des photos et expliqué que j'étais en Europe. Ils me demandent de leur scanner la facture d'achat et comme les pots ont été achetés par le proprio précédent... Je vais passer à la concession qui me la vendue et leur demander la facture d'achat et de placement. Gonzo, t'ont ils demandé une preuve d'achat également ?
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Jeu 27 Oct 2011 - 20:59

Voila, jai eu le verdic: leur reponse- Bruno,
Our warranty is 90 days and we do stretch it to one year but since the Monster Ovals were purchased in 2009 we could not be able to warranty that for you. However, I have spoke with my warranty department and they offered to sell the end caps to you for a discounted rate. Retail for the end cap is $125 each but for you we will sell them for $50 each-

Apparement, le plan Gonzo ne se deroule pas pareil avec moi- Je devrai débourser 100$ de ma poche si je veux en avoir des neufs au lieu de 250$- Mégas boules quand même...+ les Fdp je présume-

Je vais quand même essayer de les travailler au corps- A+Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 660256
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Jeu 27 Oct 2011 - 21:33

NewJersey, je pars quelques jours en vacances dans ton pays du coté d'Oostende- Je te donnerais la suite des évènements à mon retour-

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Gonzo Jeu 27 Oct 2011 - 21:58

Il est vrai que dans mon cas, les pots avaient été posés en Octobre 2010 et je les avais contactés en février de cette année.

J'avais fourni un scan de ma facture, ainsi qu' un kilométrage estimatif réalisé avec les pots, peu élevé vu les conditions de roulage hivernal et mon hospitalisation de Janvier...

Courage dans vos démarches !
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Jeu 27 Oct 2011 - 23:16

Bon, ils m'ont déja répondu- Pour moi, c'est mort- Je les ai relancé en essayant la comprehension et la gentillesse, car ca ne sert à rien de hurler, avec un clin d'oeil sur mon porte monnaie mais rien n'y fait- Contrairement à Gonzo, j'ai largement dépassé la garantie- Comme tu peux le lire dans leur réponse, il font une garantie de 90 jours ( la, c'est abusé ) qu'ils étendent avec courtoisie à 1 an mais les miens ont + de 2 ans, donc i am Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 443262

Good luck for you, man..Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par NewJersey Ven 28 Oct 2011 - 9:46

Merci à vous deux pour vos réponses et conseils. Je devais passer chez le concessionnaire ce samedi après-midi pour récupérer quelques papiers et accessoires suite à l'achat de ma mob et j'en profiterais donc pour leur demander une copie de la facture des pots (en espérant que l'achat et la pose a été réalisée là-bas et endéans les 12 mois !). En tout cas, gommette rouge pour V&H, si tous les chromes HD devaient peller de la sorte, vous imaginez les look de nos brêles.

Bonnes vacances à toi El3ctra, aux dernières nouvelles, la météo sera favorable pour les prochains jours ;-)
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mar 1 Nov 2011 - 14:14

Salut NewJersey,

Retour de Belgique- Hyper happy!! Je me suis retrouvé avec un sabot sur la jante.. Garé un peu à l'arrache, à la Francaise quoi, sur 1/2 trottoir car j'ai quand même tourné 1 hr dans Oostende pour trouver 1 place- Résultat: voiture bloquée, 100 roros pour la recupérer...Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 660256 Je trouve que la Belgique est un pays assez répressif, beaucoup plus qu'en France dans tous les cas- Un radar de feu rouge tous les 10 feux, une surveillance constante des resquilleurs de parking- Ns étions dans 1 hotel situé sur le bord de mer à Blankenberge et tous les matins, reveil à 7.30 pour aller mettre 1 ticket sinon, voiture bloquée...Pas glop-Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 660256 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 660256 Sinon, bon accueil, du moment ou l'on dit qu'on est Francais- Et les moules, excellentes..Je ne parle même pas de la Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 260137 , blanche off course, tout bonnement divine..

Tiens moi au courant de la suite pour tes end caps- Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Pat44 Mar 1 Nov 2011 - 14:52

EI3ctra, bien content que tu sois rentré de BelgiqueQue valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 14808 j'ai du me tromper de poste, pourtant j'ai tappé pots Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 710900
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mar 1 Nov 2011 - 16:53

Ok, Ok, Fat44, je me suis un peu égaré-Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 934157
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par phil40 Mar 1 Nov 2011 - 17:50

pour ma part les mêmes que Yeti13, son puissant, un peu sec à l'accélération, maisQue valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 709301 et en étant soft quand ils regardent passer, ça le fait pour l'instant avec les bleus..
phil40
phil40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : moliets et maa 40660
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Mario Mer 2 Nov 2011 - 0:29

tdzeus30 a écrit:Pour le grave et pas trop fort j'ai preferé les supertrapp et en plus moins chers.



Moi j'ai fait équiper mon STREET 2011 avec des monsters ovales + STAGE 1 mais je trouve qu'ils sont assez discrets

voir même un peu trop Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 53031

J'aimerai savoir si on peut dépastillé ces pots, et qu'est ce que ça donne après ???

Si quelqu'un a déjà fait la manip, j'suis preneur des infos !!!!



Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Cimg0913
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par NewJersey Mer 2 Nov 2011 - 12:11

El3ctra a écrit:Salut NewJersey,

Retour de Belgique- Hyper happy!! Je me suis retrouvé avec un sabot sur la jante.. Garé un peu à l'arrache, à la Francaise quoi, sur 1/2 trottoir car j'ai quand même tourné 1 hr dans Oostende pour trouver 1 place- Résultat: voiture bloquée, 100 roros pour la recupérer...Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 660256 Je trouve que la Belgique est un pays assez répressif, beaucoup plus qu'en France dans tous les cas- Un radar de feu rouge tous les 10 feux, une surveillance constante des resquilleurs de parking- Ns étions dans 1 hotel situé sur le bord de mer à Blankenberge et tous les matins, reveil à 7.30 pour aller mettre 1 ticket sinon, voiture bloquée...Pas glop-Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 660256 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 660256 Sinon, bon accueil, du moment ou l'on dit qu'on est Francais- Et les moules, excellentes..Je ne parle même pas de la Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 260137 , blanche off course, tout bonnement divine..

Tiens moi au courant de la suite pour tes end caps- Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 458939

Je suis passé chez mon concessionaire ce samedi et il m'a dit que les pots avaient été installés sur la mob en 2009. Il voulait bien me faire une copie de la facture mais ca allait durer un certain temps pour qu'il remettre la main dessus.
Ce que je vais faire c'est de répondre au mail de V&H en leur expliquant que le scan de la preuve d'achat leur sera envoyé sous peu et que les pots sont de 2009. Je vais probablement avoit le même type de réponse que toi... Je me chargerais par la suite de leur écrire tout le bien que je pense d'eux.

En ce qui concerne la côte belge que les flamands ont renommé la côte de flandre, je ne m'y aventure que très peu, c'est répressif, y'a des radars partout, les gens ont des humeurs quand ils entendent parler le francais et avec le béton partout c'est moins beau qu'en France. Ce n'est que mon avis bien sûr mais je préfère nettement l'ambiance au sud, c'est moins pesant !
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mer 2 Nov 2011 - 17:48

Mario a écrit:
tdzeus30 a écrit:Pour le grave et pas trop fort j'ai preferé les supertrapp et en plus moins chers.



Moi j'ai fait équiper mon STREET 2011 avec des monsters ovales + STAGE 1 mais je trouve qu'ils sont assez discrets

voir même un peu trop Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 53031

J'aimerai savoir si on peut dépastillé ces pots, et qu'est ce que ça donne après ???

Si quelqu'un a déjà fait la manip, j'suis preneur des infos !!!!



Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Cimg0913

Salut,

Tu peux toujours enlever les 2 vis 6 pans, une dessous et une sur le coté et virer les embouts pour voir à l'intérieur mais je pense pas qu'il y a mieux à faire- Si t'as des brouzoufs, achète les collecteurs, tu gagneras en sonorité, en rendement et en look-

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Mario Mer 2 Nov 2011 - 18:40

Ouais, j'ai déjà regardé derrière les embouts ! Tu vois queue dalle.

Comme tu dis, faut virer les collecteurs ( dans lesquels se trouve le catalyseur...)

Mais aujourd'hui je sors de chez le cons ( y ma prêté un STREET BOB) car la pose des poignées chauffantes + commodos chromés

et passing lamp, n'est pas terminé... et ça représente beuacoup de " brouzoufs" comme tu dis !

Alors le collecteur, eh ben il attendra un peu Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 389933
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mer 2 Nov 2011 - 19:11

C'est vrai que t'as un modèle 2011 catalysé dans le collecteur Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 389933alors que moi, sur la 2008, c'était encore dans les mufflers- C'est aussi pour cette raison que t'as l'impression que tes pots sont light en sonorité, chez moi, j'ai de suite entendu la différence- Par contre, si t'as la valve à la sortie du collecteur, assure toi qu'elle soit bloquée ouverte-Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty sans embouts

Message par tranquilou Ven 9 Mar 2012 - 1:29

Salut les potos peut on roulé sans les embouts des pots vances monters ovales , et y a t'il une différence de decibels car je dois les démonté pour les changé , mais d'apres le revendeur l'attente est très longue .
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Aigle-Noir Ven 9 Mar 2012 - 4:03

tranquilou a écrit:Salut les potos peut on roulé sans les embouts des pots vances monters ovales , et y a t'il une différence de decibels car je dois les démonté pour les changé , mais d'apres le revendeur l'attente est très longue .

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 85798 Attends d'avoir reçu les nouveaux pour démonter les anciens !!! Ah...V&H...tout se perd ...plus de qualité !!!!Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 800810
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par tai Ven 9 Mar 2012 - 8:16

Mario a écrit:
tdzeus30 a écrit:Pour le grave et pas trop fort j'ai preferé les supertrapp et en plus moins chers.


Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Cimg0913

oui tu peux les dé-pastiller scie cloche 57mm, beau son plus grave, plus fort surtout au dessus de 2500tr/min
à bas régime il est correct aucun soucis avec les bleus
Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Dscn0420
tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par tranquilou Ven 9 Mar 2012 - 10:28

Aigle-Noir a écrit:
tranquilou a écrit:Salut les potos peut on roulé sans les embouts des pots vances monters ovales , et y a t'il une différence de decibels car je dois les démonté pour les changé , mais d'apres le revendeur l'attente est très longue .

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 85798 Attends d'avoir reçu les nouveaux pour démonter les anciens !!! Ah...V&H...tout se perd ...plus de qualité !!!!Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 800810

Non ils veulent d'abord mes embouts et ensuite ils commande les nouveauxQue valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 660256
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Aigle-Noir Ven 9 Mar 2012 - 21:12

Ils ne sont pas très compréhensif, mais je pense que sans les embouts tu ne devrais pas avoir de probblème...il semblerait que ce ne sont que des enjoliveurs !!!

A vérifier !!! Je regarde demain sur les miens et te tiens au courant..A+...
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par tranquilou Sam 10 Mar 2012 - 19:49

Salut Aigle noir j'ai pu demonté les embouts c'est juste un cache de finition donc pas de soucis pour roulé , j'ai eu biker'store mimimun 3 a 4 semaines pour avoir mes nouveaux embouts voila et pris sous garantie tout bon Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 919984
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par bougna71 Dim 11 Mar 2012 - 7:52

tai a écrit:
Mario a écrit:
tdzeus30 a écrit:Pour le grave et pas trop fort j'ai preferé les supertrapp et en plus moins chers.


Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Cimg0913

oui tu peux les dé-pastiller scie cloche 57mm, beau son plus grave, plus fort surtout au dessus de 2500tr/min
à bas régime il est correct aucun soucis avec les bleus
Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Dscn0420

Moi je n ai pas de monsters ovals mais des monsters rounds. Je pense que la conception est la meme ce qui change c est le look.

Pour avoir une super sonorité j ai viré la laine de roche autour de la chicane et la ca envoit superbe son envoutant!!

Je pense que tu peux essayer comme ca déja car attention si tu fous la pastille en l air tu ne peux plus faire marche arriere.
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Dim 11 Mar 2012 - 13:02

Ouais mais toi, tu dois avoir des homologués avec chicanes démontables, ce qui n'est pas le cas ici
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par bougna71 Dim 11 Mar 2012 - 15:09

C est pour moi que tu dit ca El3ctra ?
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Lun 12 Mar 2012 - 19:43

@bougna, oui si tu as les silencieux comme sur les tofs + haut- J'ai les mêmes et lorsque tu enlèves les embouts, pas de chicanes démontables et pas de laine- C'est pour ca que Mario a fait sauté la pastille centrale- Sue les homologués, y'a des chicanes et je pense de la laine aussi Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par bougna71 Lun 12 Mar 2012 - 19:50

Non tu a mal lu ma réponse moi j ai des monsters rounds!

Et pour les monsters ovals non homologué il ya bien de la laine rocheQue valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 458939

Sur les monsters ovals il faut défaire le pare chaleur pour avoir accès aux vis de démontage de la chicane.

Normalement c est pareil que moi après avoir défait les vis tu emmanche un manche de balai sur l autre extrémité du silencieux la ou tu te fixe sur les collecteurs.

Et la en tapotant doucement tu sors la chicane et normalement tu trouve la laine de roche.

Quelqun peut confirmerQue valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 85798
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Lun 12 Mar 2012 - 20:24

J'avais bien lu que tu as des monster-rounds mais tu as dit aussi que la conception doit être la même et la je sais pas- D'un autre coté, je pense comme toi que ces silencieux sont fabriqués avec des chicanes et s'ils les ont mises, on peut les enlever même si elles ne sont pas amovibles- Maintenant, ca fait 3 ans que je les ai avec environ 30000 bornes et je pense que la laine chez moi à dûe partir en sucette et le son est largement suffisant surtout que je roule toujours avec ma femme qui aime aussi écouter la sik- Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 5 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum