Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Que valent les echappements Vances Monster Oval

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par africaner Sam 7 Avr 2012 - 19:01

@ nini.
Bon,j ai regardé en nettoyant le brelon, non, les pots me semblent bien droit, bien alignes.
Je suis allé faire tour jusqu a Fréjus cet aprem.
Whaou, le son !!! Enorme.
P....n! Je regrette pas mon blé!!!
@+ Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 700608

africaner
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par nini Dim 8 Avr 2012 - 8:14

@ Africaner
Merci a Toi d'avoir regardé, je vais abuser encore un peu mais pourras tu me dire si tes pots sont en contact avec le support des valises ? Si la partie galbée du pot touche?
Merci d'avance...
Bon aujourd'hui il fait beau, mais ici a Toulon, il y a un vent a décorner un boeuf ! Je vais pas bien entendre le bruit de ces fameux pots ! Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 111828 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 111828
nini
nini
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par africaner Dim 8 Avr 2012 - 10:53

Bah, de toute façon, aujourd hui c est repas en famille, donc pas de moto, alors tant pis pour le vent....
Je regarde pour le support.
@+
africaner
africaner
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Le Luc 83340
Harley-Davidson : electra ultra limited.stage1. V&H monster oval
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par iicare Jeu 12 Avr 2012 - 14:11

El3ctra a écrit:Ouais mais toi, tu dois avoir des homologués avec chicanes démontables, ce qui n'est pas le cas ici

Comment sait on si nous avons des pots homologues????? et si les chicanes sont démontables? Ca veut dire qu'il y a des modeles de V&H avec chicanes non démontables, c'est ca?
Sur ma RK, mon conc m'a commandé des V&H Oval Monster ref: 18010310, et je ne sais pour le coup si mes chicanes sont démontables... Je devrais les recevoir debut mai...
Aussi, ca m’étonnerai bien que mes pots soient homologues...
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Gonzo Jeu 12 Avr 2012 - 15:00

Ta référence renvoie aux Monster Ovals normaux avec embouts noirs.

Les Monster homologués avec chicanes démontables se reconnaissent au marquage E5 et aux chicanes bien visibles dans les embouts :

http://www.vanceandhines.com/store/touring/slipons/16787
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par iicare Jeu 12 Avr 2012 - 15:23

Ha oui !!! ca fait 400$ de plus (sic)...
Et pour les miens , je peux changer ou modifier les chicanes facilement???? ref: 18010310
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mer 22 Mai 2013 - 20:29

Un petit up pour m'excuser auprès de ceux que j'ai pourri gentiment Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 90029 pour avoir modifier les chicanes de leurs monsters car j'ai fait pareil....Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 4030434416
D'abord par curiosité, j'ai décidé d'inspecter les chicanes de mes V&H monsters oval non homologués (2009) afin de vérifier si y'avait encore de la
laine de verre.. Après dépose des carénages des silencieux, ouverture des extrémités et extraction des chicanes-
La laine de verre était presque comme neuve après 43000 kms.. Moi qui pensait qu'elle avait cramée, tout faux.. La laine Vances, c'est du costaud Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 90029
Avec le temps, soit j'ai perdu en audition.. ce que je suppute.. soit je me suis habitué au ronronnement des monsters mais le fait est que je voulais
retrouver un peu plus de son-
Donc, dépose de la laine, repose, essais... Bof..
Après avoir lu les quelques fous qui ont fait sauter la pastille du fond à l'aide d'une cloche de 57, la folie m'a également prise, j'ai commandé la cloche,
fabriqué une rallonge et percé cette cloison sur laquelle viennent s'écraser les gazs avant d'être dérivés vers les flancs du silencieux pour enfin sortir
par les embouts-
Repose de l'ensemble et mise en route.. Ouarfff...Voilà un beau son grave de monsters... Pas si fort que ca, aux dires du pote qui roule habituellement
avec moi et qui m'a suivit lors d'un run de 250 kms, mais bien grave, profond, bien amplifié par le gros diamètre des monsters..
Pour conclure, je suis bien content d'avoir fait cette modif- Je redécouvre mes Vances, aucun changement de fonctionnement par rapport à avant-
Un gros son pour une grosse Harley, le bonheur à l'état pur...
Maintenant, je sens que je vais à mon tour me faire pourrir...Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Gonzo Mer 22 Mai 2013 - 20:48

Délinquant !! Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 111828 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 111828
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Harley83 Mer 22 Mai 2013 - 20:53

J'ai des pots vances homologues, quelqu'un a t il tente de les rendre audible......... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 751864
Harley83
Harley83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : street glide 2012
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mer 22 Mai 2013 - 20:54

Gonzo a écrit:Délinquant !! Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 111828 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 111828

T'as raison... Mais c'est plus fort que moi et c'est trop bon..Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 436666
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par bougna71 Jeu 23 Mai 2013 - 3:02

harley83 a écrit:J'ai des pots vances homologues, quelqu'un a t il tente de les rendre audible......... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 751864



Et bien déja si tu a toujours tes collecteurs d origine change les .

Car si c est ceux d origine ils sont catalysés et ca éttouffe pas mal le bruitQue valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par ticopain Jeu 23 Mai 2013 - 10:06

Slt a tous !
J'ai mis des monsters oval homologués sur mon King 2003, déja en stage 1, en remplacement de SE de 'compet' dont je trouvais le son trop fort ... comme les collecteurs sont libres, quand toutes les chicanes sont enlevées sur les monsters , le son redevient à mon gout 'limite excessif', mais il redevient tout a fait raisonnable tout en étant bien présent, avec 2 chicanes sur trois. L'idée de chicanes amovibles est vraiment géniale je trouve ... quant au perormances, elles me semblent améliorées par rapport aux SE, sans avoir remodifié la carto ... de supers pots à mon avis, surtout que j'ai pû les obtenir en occase pour 600 euros !!Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 977583...
allez bon ride à tous !
ticopain
ticopain
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 5001 BELGRADE
Harley-Davidson : Road King 2003
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Ven 24 Mai 2013 - 23:32

J'ai un PCV avec une ligne complète V&H et monsters- Auparavant j'avais des SE et je peux te dire que la carto est différente en fonction des échaps ou du filtre que tu mets-
Tout ca pour te dire que j'éviterais, si j'étais toi, de garder la même carto- C'est le même principe avec les Kess teck et leurs chicanes électromagnétiques-
Tu ne peux pas régler ta carto avec les pots plein ouvert et rouler longtemps avec les chicanes fermées- Ton moteur à la longue ne va pas apprécier-
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par jej Sam 25 Mai 2013 - 10:06

Voila mon expérience si ça peut servir : j'ai des monster homologué (enfin pas avec mes collecteurs) qui ont les deux chicanes démontables, deux chicanes qui s'emboitent dont une cloche et un tube, avec les deux le moteur est complétement étouffé, donc j'ai gardé juste le tube que j'ai percé en plus des petits trous d'origine.
Sans chicanes je perdais trop de couple, avec le tube percé c'est pas mal coupleux mais pas très excitant au niveau de la sonorité et des montés en régime.
Depuis peu je suis passé au boitier d'injection "power vision", bon elle marchait plutot bien mais rien d'extraordinaire, pas vraiment à la hauteur de l'investissement, MAIS j'ai essayé de retirer la chicane pour voir, ET là je n'ai pas de perte de couple et surtout le moteur est complétement libéré, j'ai des montés en régime comme j'ai jamais eu, je ne sais pas combien de chevaux j'ai gagné mais c'est un vrai régale, j'ai du couple et des accélérations franche et puissante.
Donc voila les pots c'est important mais ça doit être couplé aux bons réglages d'injection, j'estime que je me suis fait arnaquer chez Harley avec leur boitier pas du tout adapté à mon filtre à air et à mes V&H, je vous conseille le "power vision" et si vous êtes près d'Avignon vous pouvez aller chez "Thorn bikes" qui a un banc de puissance et qui connait bien son affaire.
jej
jej
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2006 attelé avec side Dedôme modèle Bos
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Sam 25 Mai 2013 - 11:58

+1 pour le Power Vision- C'est le dernier né de Dynojet, certes un peu cher, mais pour celui qui sait le programmer c'est une tuerie.. En tout cas
bien meilleur que le système Harley qui coute un bras et qui vaut pas grand chose comparé au prix demandé-
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par jojaljojo Jeu 30 Mai 2013 - 23:35

harley83 a écrit:J'ai des pots vances homologues, quelqu'un a t il tente de les rendre audible......... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 751864

Oui, sur Ultra Classic 2009, filtre a aire KN high flow, boitier fuelpack VANCE&HINEs, et silencieux Vance monster homologués, j'ai enlevé les 2 chicanes sur chaque silencieux depuis 2 ans, aucune perte de puissance ou de couple
bien sur je passe de 89 db à 96 db, mais franchement agréable et le son ne dérange personne, sauf à minuit au centre ville évidement....

Dès que j'ai assez de $, je monte un collecteur non catalysé, fullsac si possible

N'hésite pas que du bonheur, ...., et tu peux à tout moment repasser en configu. avec chicanes, il y en a pour 5 minutes.
jojaljojo
jojaljojo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 71850 charnay les macon
Harley-Davidson : electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par EricF Ven 31 Mai 2013 - 12:01

Je confirme, les V&H Monster Oval (montés sur mon Street Glide) : son pas trop fort, grave et profond. Un régal
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par louloufizz Ven 31 Mai 2013 - 17:05

je te dirait ça demain je doit les recevoir ..... enfin une douce Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 700608 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 700608 ( enfin une vrai mélodie) Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 977583 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 977583
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Angegabriel Lun 3 Juin 2013 - 12:07

Alors louloufizz ? ça donne quoi niveau musicalité ??? Me concernant, les miens seront montés fin juin...Je vous tiendrai informés !



Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 478643
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par louloufizz Lun 3 Juin 2013 - 18:24

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 660256 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 660256 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 660256 j arrive plus a coller les photos. et j ai fait une vidéo sur youtube mais peux pas les mettre .... sinon le son Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 709301 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 709301 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 709301 . mais je comprends que cela puisse déplaire aux voisins Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 8536 et aux bleus .
ça envoie sévère quand même.
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par guycalvados Lun 3 Juin 2013 - 21:19

Le son est beau, mais au niveau qualité...... le chrome des embouts se décolle, changé une fois, et ça recommence!Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 751864
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par thierrym Lun 3 Juin 2013 - 21:47

Suis assez d'accord avec toi Guy, beau son mais surveiller dans le temps, les miens ont six mois et le chrome des pares chaleur se décolle déjà par endroit.... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 85798 je vais montrer tout ça au cons.... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 660256
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Angegabriel Mar 4 Juin 2013 - 15:34

Grrrrrrrr.... pas très engageant tout ça !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par satien Mar 4 Juin 2013 - 15:43

thierrym a écrit:Suis assez d'accord avec toi Guy, beau son mais surveiller dans le temps, les miens ont six mois et le chrome des pares chaleur se décolle déjà par endroit.... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 85798 je vais montrer tout ça au cons.... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 660256

C'est la faiblesse des Vances, tous ceux que je connais qui ont des monster oval ou round ont des problèmes comme le tiens Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 8536
satien
satien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lacroix Saint Ouen 60610
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mar 4 Juin 2013 - 18:53

Je confirme @Guy, le chrome sur les embouts, c'est de la daube.. Sans doute parce que ce n'est pas de l'inox..
Dés que les miens sont trop pourris, je les fait peindre en black..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Angegabriel Mer 5 Juin 2013 - 14:42

El3ctra a écrit:Je confirme @Guy, le chrome sur les embouts, c'est de la daube.. Sans doute parce que ce n'est pas de l'inox..
Dés que les miens sont trop pourris, je les fait peindre en black..

En effet, c'est certainement la meilleure solution à adopter !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty garde au sol

Message par atomiseur Mar 11 Juin 2013 - 10:39

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 110
Je l'avais fait remarquer une fois sur le forum avec la ligne VH la garde au sol est assez limité sur le street.
Les petite routes Corse m'ont confirmé mes doutes.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par atomiseur Mar 11 Juin 2013 - 10:40

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 210
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par atomiseur Mar 11 Juin 2013 - 10:40

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 310
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par atomiseur Mar 11 Juin 2013 - 10:41

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 410
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par atomiseur Mar 11 Juin 2013 - 10:42

Coté gauche ben, y a que le silencieux qui est ruiné.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 7 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum