Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Que valent les echappements Vances Monster Oval

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par atomiseur Mar 11 Juin 2013 - 10:42

Coté gauche ben, y a que le silencieux qui est ruiné.

atomiseur
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Stephan FLHRC 2009 Mar 11 Juin 2013 - 10:52

Toi t'es vraiment du genre à te pencher dans les virages ! T'es pas loin du genou au sol.Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 831254

Mais c'est dommage pour les pots Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 389933

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Bryce84 Mar 11 Juin 2013 - 12:14

Les monster Ovals ils sont chicanés ?Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 255351 et démontables ou non ?.......
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mar 11 Juin 2013 - 19:27

atomiseur a écrit:Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 210
T'as bien choisit ton pseudo..Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 807915 Un véritable carnage..Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 807915
J'ai jamais frotté les monsters même en Corse.... Mes reposes pieds autoroutes frottent avant.. Comment tu fais..
Et vu le prix qu'ils coutent ca me ferait un peu suer.. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par geo0630 Mar 11 Juin 2013 - 20:18

Je ne comprends pas comment on peut faire frotter à la fois le coté du silencieux et le dessous du colllecteur vu qu'ils ne sont pas dans le même plan? Virage en fort dévers? Tu t'es appuyé sur les rochers?
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mar 11 Juin 2013 - 20:29

atomiseur a écrit:Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 110
Je l'avais fait remarquer une fois sur le forum avec la ligne VH la garde au sol est assez limité sur le street.
Les petite routes Corse m'ont confirmé mes doutes.
En plus, tu frottes les carters sous le cadre.. T'es un vrai sauvage..Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Mr John DEUFF Mar 11 Juin 2013 - 20:33

Je pense que les suspensions en 12 pouces ne doivent pas aider pour la garde au sol.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par thierrym Mar 11 Juin 2013 - 21:11

Bryce84 a écrit:Les monster Ovals ils sont chicanés ?Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 255351 et démontables ou non ?.......

En effet Bryce, tu peux sortir l'ensemble chicane et laine de roche, mais aprés, le son Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 255351
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par satien Mar 11 Juin 2013 - 21:28

atomiseur a écrit:Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 110
Je l'avais fait remarquer une fois sur le forum avec la ligne VH la garde au sol est assez limité sur le street.
Les petite routes Corse m'ont confirmé mes doutes.

t'as dû y allez fort quand même, les cales pieds doivent être franchement entamé!
Ou, ou, en Corse ils ont mis des dos d'âne dans les épingles Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 807915
satien
satien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lacroix Saint Ouen 60610
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mar 11 Juin 2013 - 21:36

thierrym a écrit:
Bryce84 a écrit:Les monster Ovals ils sont chicanés ?Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 255351 et démontables ou non ?.......

En effet Bryce, tu peux sortir l'ensemble chicane et laine de roche, mais aprés, le son Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 255351
J'ai des monsters de 2009 non homologués et j'ai réussi à sortir les chicanes avec un peu de sport tout de même- Tu peux virer la laine et y'en a pas mal
Moi en plus, petite modif technique du métal pour assombrir encore plus le son... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par louloupa Mer 12 Juin 2013 - 18:45

Avec mes EMC de 13,5", c'est l'arrière du X du collecteur V&H qui touche .
EL3lectra , c'est quoi ta modif technique du métal ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par thierrym Mer 12 Juin 2013 - 19:10

Pour ma part, j'avais commandé des Power Duals et finalement, j'ai eu des Dresser, on gagne en garde au sol puisque au final, c'est les plateaux qui frottes en 1er sur le RK....Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 977583
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mer 12 Juin 2013 - 20:32

louloupa a écrit:Avec mes EMC de 13,5", c'est l'arrière du X du collecteur V&H qui touche .
EL3lectra , c'est quoi ta modif technique du métal ?







Je te remet ce que j'ai écrit en page 10 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 90029

Un petit up pour m'excuser auprès de ceux que j'ai pourri gentiment Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 90029pour avoir modifier les chicanes de leurs monsters car j'ai fait pareil....Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 4030434416
D'abord par curiosité, j'ai décidé d'inspecter les chicanes de mes V&H monsters oval non homologués (2009) afin de vérifier si y'avait encore de la
laine de verre.. Après dépose des carénages des silencieux, ouverture des extrémités et extraction des chicanes-
La laine de verre était presque comme neuve après 43000 kms.. Moi qui pensait qu'elle avait cramée, tout faux.. La laine Vances, c'est du costaud Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 90029
Avec le temps, soit j'ai perdu en audition.. ce que je suppute.. soit je me suis habitué au ronronnement des monsters mais le fait est que je voulais
retrouver un peu plus de son-
Donc, dépose de la laine, repose, essais... Bof..
Après avoir lu les quelques fous qui ont fait sauter la pastille du fond à l'aide d'une cloche de 57, la folie m'a également prise, j'ai commandé la cloche,
fabriqué une rallonge et percé cette cloison sur laquelle viennent s'écraser les gazs avant d'être dérivés vers les flancs du silencieux pour enfin sortir
par les embouts-
Repose de l'ensemble et mise en route.. Ouarfff...Voilà un beau son grave de monsters... Pas si fort que ca, aux dires du pote qui roule habituellement
avec moi et qui m'a suivit lors d'un run de 250 kms, mais bien grave, profond, bien amplifié par le gros diamètre des monsters..
Pour conclure, je suis bien content d'avoir fait cette modif- Je redécouvre mes Vances, aucun changement de fonctionnement par rapport à avant-
Un gros son pour une grosse Harley, le bonheur à l'état pur...
Maintenant, je sens que je vais à mon tour me faire pourrir...Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 90029

Bon, depuis que j'ai fait la modif,  j'ai un peu roulé et ma femme n'entend presque plus la zik maintenant... mais bon c'est un détail Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par atomiseur Mer 12 Juin 2013 - 20:43

Mr John DEUFF a écrit:Je pense que les suspensions en 12 pouces ne doivent pas aider pour la garde au sol.

Les amortos d'origine, c'est quand meme de la daube, je vais voir pour les changer.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Angegabriel Ven 28 Juin 2013 - 12:11

Je reviens faire un bref compte rendu après avoir installé les Vance Ovals en version CE : avec les chicanes, j'ai le sentiment que la moto fait encore moins de bruit qu'avec l'origine. En revanche, une fois retirées, on trouve un son bien plein, grave, rauque mais sans être excessif. Bref, je trouve que cela colle parfaitement à l'esprit que je me fais d'une Ultra Classic.
Entre les échappements et le stage 1, j'ai le sentiment d'avoir une nouvelle moto !!! Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 700608
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par CALLAHAN Sam 29 Juin 2013 - 20:30

bonjour a tous

j ai aussi des Monsters Ovals sur mon Electra et je trouve le son d origine largement suffisant, même souvent le soir après de longue ballade j ai encore les oreilles qui résonnent Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 700608 

Par contre j ai inversé le sens des embouts (merci John Deuff)  et je trouve cela beaucoup plus sympa Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 90029 

J'ai eu aussi le soucis de cloques sur l'une des sortie donc remplacement de celle-ci Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 660256
CALLAHAN
CALLAHAN
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : 13170 LES PENNES MIRABEAU
Harley-Davidson : ELECTRA
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Pouffre a plumes Dim 30 Juin 2013 - 7:59

Salut a tous,

Comme tout le monde le fait...
Je vais dire la mienne

Street 11 en 103, stage, monster oval...
Son legerement gras, mais pas fort du tout...
... Meme les municipaux me disent : "ouahhh super becane !"

Comparés au 2 en 1 vances de mon fat d'avant, les ovals de base sur touring...
.... C est du gentil....

Pas comme le "bizarre" dans la cuisine des "tontons flingueurs" !!!!

J'envisage pas de transfo car.... Sur un tour de France, je vais souffrir...
Et puis cd serait fin de la radio !!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par doncarlo Dim 30 Juin 2013 - 9:15

Salut, j'ai lu le post , tout le monde parle de son , profond , aigu, sec ou puissant !!!! mais personne n'a eu l'idée de faire une petite vidéo sur youtube,
que l'on sache un peu de quoi vous parlez.
 Parler de son c'est bien, mais écouter c'est beaucoup mieux  et puis cela peut donner des idées aux indécis:.6:
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Mr John DEUFF Dim 30 Juin 2013 - 11:21

Je crois que je l'ai déjà postée mais je la remets pour les ceusses qui ne l'ont pas vu, le souci, c'est que le son est beaucoup plus atténué qu'en direct live!
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Pouffre a plumes Dim 30 Juin 2013 - 11:22

Des videos t en a a bloc sur "tontuyau" ....

Ça ne rend pas la realité
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Didoo59 Sam 10 Aoû 2013 - 10:25

bonjour a tous,j'ai acheté d'occas des monster oval (à mon avis  pas norme CE),les sorties avaient le chrome qui se barrés et comme je ne voulai pas les peindres en noir et que c'est de l'alu..... je les ai polis et j'en ai profité pour éliminer les rainures a l'interieur des sorties (montées inversé à la technique john Deuff ça rend vraiment bien je trouve Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 919984 !!!).mais le son est vraiment tres grave et comme je ne veux pas trop deranger les voisins,me faire remarquer par les bleus et prendre une boite de doliprane pour maman à chaque ballade Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 111828 , je recherche soit des chicanes ou db killer d'occas ou alors si quelqu'un peu m'envoyer une photo ou un croquis avec les cotes pour que je me les fabriques .et des que j'arrive Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 934157 je poste une photo des pots montés:07:
Didoo59
Didoo59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Loon Plage -59-
Harley-Davidson : 125 aermachi,883 xlh,1450 stre
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Bryce84 Sam 10 Aoû 2013 - 10:30

Tu as raison son très grave voir étouffé Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 831254
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Bonbec57 Sam 10 Aoû 2013 - 12:30

j'ai des monsters oval sur mon RK depuis environ 1 an et demi, niveau son, c'est comment dire, un appeau à gendarmes, mais ils sont vraiments géniaux....
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Mr John DEUFF Sam 10 Aoû 2013 - 18:09

Didoo59 a écrit:je recherche soit des chicanes ou db killer d'occas ou alors si quelqu'un peu m'envoyer une photo ou un croquis avec les cotes pour que je me les fabriques .et des que j'arrive Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 934157 je poste une photo des pots montés Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 977583
 Je sais que Vance & Hines vend des quiet baffles mais je ne sais pas si elles s'adaptent aux monsters.

http://www.amazon.com/Vance-Hines-Baffle-Quiet-Insert/dp/B0031BIU16
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Lun 16 Sep 2013 - 20:07

Pour les chicanes dont parles Mr John DEUFF, je crois qu'elles sont pour les modèles anciens V&H Twins slash avant les monsters-

Quoiqu'il en soit, il te suffit de démonter la protection chromée sur les silencieux et tu auras accès aux 2 vis qui tiennent la chicane-

Une fois démontée, tu auras les côtes pour pouvoir éventuellement faire une modif- Bon courage..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Chounig Lun 16 Sep 2013 - 20:23

J'avais acheté mon RK C avec des VANCES Oval. Esthétiquement très beaux, certes.
Mon voisin est boulanger ... Il aime dormir quand il peut...
Au bout de 100km, j'avais la tête comme une pastèque !
J'ai eu peur que mon chien devienne sourd derrière moi.
A chaque fois que je croisais les forces de l'ordre, je serrais les fesses.
Mes amis de ballades ne restaient pas longtemps derrière moi.
Pour toutes ces raisons, je les ai échangés sur leboncoin à un gars qui est devenu un pote , contre des Supertrapp SE.
C'est exactement ce que je voulais comme son. Raisonnable mais assez libéré pour faire ronronner la bécane comme il faut.
Mon chien est heureux, mon voisin aussi, les gendarmes également et je peux enfin rouler sans avoir le bourdonnement dans la tête pendant des heures après l'arrêt.
Comme quoi:  il en faut pour tous les goûts !!! Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 458939
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Lun 16 Sep 2013 - 20:58

Sound saves lives... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par chani Lun 16 Sep 2013 - 21:04

Perso, jamais eu de problème avec les bleus (je coupe quand je les vois), et quand je pars tôt, je pousse la bécane sur 50m pour ne pas faire chier les voisins... 
J'ai démonté les câbles qui ferment les clapets lors de l'installation du stage 1 et des collecteurs. Le bruit est donc constant à basse vitesse.
Seul reproche, le chrome se barre sur les embouts. Je viens de les faire repeindre en noir... et la protection au niveau de la jonction collecteur/silencieux racle facilement.
Sinon le bruit est très sympa, un son rauque...
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par HAAG Mar 17 Sep 2013 - 8:08

moi j'ai rouler 4 ans avec ces pots. Valve bloquée ouverte,  pots COMPLETEMENT vidés et jamais eu de problèmes et jamais eu mal au crâne.
Ca dépend du casque aussi. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 90029
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Ven 20 Sep 2013 - 21:43

HAAG a écrit:moi j'ai rouler 4 ans avec ces pots. Valve bloquée ouverte,  pots COMPLETEMENT vidés et jamais eu de problèmes et jamais eu mal au crâne.
Ca dépend du casque aussi
. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 90029
Et de ce que t'as picolé avant.. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Chounig Ven 20 Sep 2013 - 21:46

El3ctra a écrit:
HAAG a écrit:moi j'ai rouler 4 ans avec ces pots. Valve bloquée ouverte,  pots COMPLETEMENT vidés et jamais eu de problèmes et jamais eu mal au crâne.
Ca dépend du casque aussi
. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 90029
Et de ce que t'as picolé avant.. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 807915
Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 111828
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 8 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum