Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Que valent les echappements Vances Monster Oval

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par tranquilou Mer 12 Jan 2011 - 13:04

salut moi chez biker's store 775 euros ttc

tranquilou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Jérônimo Mer 12 Jan 2011 - 14:03

Chez HD Rennes ils nous les proposent à 764€ - une remise de 10% donc 687€, on dit toujours que c'est plus cher chez les cons, c'est pas toujours vrai. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 322938
@+ Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par marcus Mer 12 Jan 2011 - 14:09

Jérônimo a écrit:Chez HD Rennes ils nous les proposent à 764€ - une remise de 10% donc 687€, on dit toujours que c'est plus cher chez les cons, c'est pas toujours vrai. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 322938
@+ Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 37298
Alors là, tu m'en bouches un coin !
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Jérônimo Mer 12 Jan 2011 - 14:29

marcus a écrit:
Jérônimo a écrit:Chez HD Rennes ils nous les proposent à 764€ - une remise de 10% donc 687€, on dit toujours que c'est plus cher chez les cons, c'est pas toujours vrai. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 322938
@+ Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 37298
Alors là, tu m'en bouches un coin !

C'est pourtant la réalité, j'ai le devis devant les yeux.
Ca donne moins l'impréssion de faire enfler, même si on l'est toujours un peu quand même.
@+ Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par biker94 Mer 12 Jan 2011 - 15:00

Comme quoi il faut toujours se méfier des "certitudes".

C'est un peu comme le travail au black toujours faire faire un vrai devis avant.
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Wallystret Mer 12 Jan 2011 - 17:08

et pour tous ceux qui vont mettre des VH monster ovals vous changez les chicanes .. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 90029

moi je serai bien tenter d'ajouter le power dual avec Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 977583 ... quelqu'un là déjà fait ?

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 458939



Wallystret
Wallystret
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Le Plessis Robinson 92350
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par marcus Mer 12 Jan 2011 - 18:11

Wallystret a écrit:et pour tous ceux qui vont mettre des VH monster ovals vous changez les chicanes .. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 90029

moi je serai bien tenter d'ajouter le power dual avec Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 977583 ... quelqu'un là déjà fait ?

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 458939



Après les Monster Ovals, plus le stage 1 dans la foulée... moi j'arrête là (€€€€€€€) !
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par PAT12HD Mer 12 Jan 2011 - 18:25

yeti13 a écrit:Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Limite10

Les miens c'est des twins monster plus collecteur dual power. Difficile de faire discret, mais super son bien grave.

Je viens de récupérer les miens chez mon gris "aveyronnais" RIFLE CYCLE st rome du tarn touché à 626 €

J'avais déja le collecteur US

Je vais donc monter cela ce week end sur le STREET ...

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 709301

J'avais fait la video "avant" si je retrouve ma main gauche je posterai avec aprés dimanche soir

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 967562
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par tranquilou Dim 16 Jan 2011 - 12:05

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 751864 j'arrive pas a mettre une vidéo de mes pots monster oval Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 660256
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Stephan FLHRC 2009 Dim 16 Jan 2011 - 12:15

tranquilou a écrit: Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 751864 j'arrive pas a mettre une vidéo de mes pots monster oval Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 660256

Je peux pas t'aider, je n'ai jamais testé le post d'une vidéeo.
Mais au pire, tu la places sur YouTube et tu copies le lien.

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par biker16 Dim 16 Jan 2011 - 22:53

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Cimg0010
les miens, en plus d'être esthétique, ils chantent magnifiquement. 863 roros montés en cons
biker16
biker16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 16200 pas loin de COGNAC
Harley-Davidson : springer old boy+ chop rigide
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par tranquilou Lun 31 Jan 2011 - 10:53

Salut les potos je viens de tel a HD grenoble lyon et valence les 3 cons m'ont dit de faire réglé la cartographie alors que je n'ai changé que les pots ( monster ovales ) mais pas changé le filtre a air .......
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Bobino Lun 31 Jan 2011 - 16:21

tranquilou a écrit:Salut les potos je viens de tel a HD grenoble lyon et valence les 3 cons m'ont dit de faire réglé la cartographie alors que je n'ai changé que les pots ( monster ovales ) mais pas changé le filtre a air .......
Pas obligé de changer la cartographie si seulement les pots ont été changé, le module de contrôle électronique (ECM) va pouvoir ajuster en conséquence. Mais étant si près d'un stage 1 en incorporant un filtre à air haut débit tel qu'un screaming eagle ou autre, vous pourriez gagné entre 5 - 8 Hp (3730 - 5968 W) avec une nouvelle cartographie du concessionnaire ou autre dispositif sur le marché. (Power commander V, Vance & Hines fuel pack, etc). Je suis satisfait de mon set-up sur mon King. Évidemment, c'est un peu plus dispendieux!
Bobino
Bobino
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Montréal, Québec, Canada
Harley-Davidson : Road King FLHRI 2008
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par tai Lun 31 Jan 2011 - 17:46

+1
pas besoin de carto pour l'instant j'ai roulé 2 mois avec ces silencieux
par contre avec le filtre à air et une bonne carto, c'est le jour et la nuit
tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par marcus Lun 31 Jan 2011 - 18:30

Mon Gris m'avait conseillé de faire la totale et franchement je ne regrette pas.
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par tranquilou Mar 1 Fév 2011 - 0:14

Ma moto est encore sous garantie je peux faire le stage 1 chez un gris?, ou vaux mieux que je passe par un cons HD.....
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par co-mic Mer 2 Fév 2011 - 15:05

Pour ma part j'ai fait changer l'entrée et les sorties d'origine de ma nouvelle FLHTC 2011 pour du Screaming Eagle et je suis un peu déçu.
Je n'ai pas la même sonorité que sur ma précédente une FLHT 2007 sur laquelle le son était parfait à mon goût.
Le mécano me dit que c'est dû aux nouveaux catalyseurs.
Les V&H monsters seraient peut-être la solution. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 255351
co-mic
co-mic
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Rivière-du-loup, Québec
Harley-Davidson : Electra glide FLHTC 2011, stage 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par tranquilou Mer 2 Fév 2011 - 16:07

Voila les monsters ovales sont monté, et pour le reste c'est décidé bruno de brindas qui va m'installé un filtre et un enrichisseur voila voilou au moins ce sera du travail soigné Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 831254
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par tai Mer 2 Fév 2011 - 21:19

tranquilou a écrit:Voila les monsters ovales sont monté, et pour le reste c'est décidé bruno de brindas qui va m'installé un filtre et un enrichisseur voila voilou au moins ce sera du travail soigné Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 831254

à choisir prend un sepst c'est qu'en même le top de faire ta propre carto
tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Gonzo Lun 7 Fév 2011 - 16:34

Je viens de remarquer que le chrome des embouts est en train de cloquer .. Ca fout les boules, mais j'ai déjà lu un truc pareil sur un forum US.

A priori, V&H est au courant du problème, mais va falloir voir la position de l' importateur français pour un éventuel remplacement...
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par NewJersey Mar 18 Oct 2011 - 10:26

Gonzo a écrit:Je viens de remarquer que le chrome des embouts est en train de cloquer .. Ca fout les boules, mais j'ai déjà lu un truc pareil sur un forum US.

A priori, V&H est au courant du problème, mais va falloir voir la position de l' importateur français pour un éventuel remplacement...

Pareil pour moi sur mon electra standard 2009. Le propriétaire précédent avait fait monter ces pots et la partie chromée des embouts présente des taches un peu comme ce que l'on peut trouver sur de l'acier/alu poli. C'est assez disgracieux et je ne vois pas très bien comment faire pour les atténuer.
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Bonnie and Clyde Mar 18 Oct 2011 - 10:41

c'est quand même rageant que pour un tel prix on a même pas un chrome de qualité Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 8536
Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUBROUCK (Nord)
Harley-Davidson : electra glide ultra classic
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par NewJersey Mar 18 Oct 2011 - 11:04

Bonnie and Clyde a écrit:c'est quand même rageant que pour un tel prix on a même pas un chrome de qualité Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 8536

Comme tu dis... Bien que n'ayant pas acheté ces pots moi-même je vais quand même envoyé un mail à V&H pour voir ce qu'ils peuvent faire.
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mar 25 Oct 2011 - 0:22

Salut NewJersey,

Comme toi, j'ai le chrome qui part en sucette sur les embouts des monsters qui sont de 2009- As-tu eu une reponse de V&H pour ce problème?

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 660256
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Aigle-Noir Mar 25 Oct 2011 - 4:26

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 90029 Les miens n'ont pas de défaut pour l'instant, seulement 7000 kms. Par contre beau look et magnifique mélodie!!! Pour le moment ,que du bonheur et le sentiment de ne pas m'être trompé à l'achat,avec le stage 1....Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 458939
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par NewJersey Mar 25 Oct 2011 - 14:21

El3ctra a écrit:Salut NewJersey,

Comme toi, j'ai le chrome qui part en sucette sur les embouts des monsters qui sont de 2009- As-tu eu une reponse de V&H pour ce problème?

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 660256

Que dalle pour l'instant... J'avais contacté le site us, je vais essayer de voir s'ils ont un rep pour l'europe et leur écrire. Je vous tiens au courant
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Gonzo Mar 25 Oct 2011 - 17:22

J'ai dû posté une réponse à ce problème dans un autre sujet du forum : j'ai contacté Vance&Hines sur leur mur Facebook, leur réponse a été très rapide : demande de photos des embouts et de mes coordonnées. Environ 15 jours après, je recevais au courrier une paire d' embouts flambants neufs, dont le chromage tient bon.

Service client au top !



Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mar 25 Oct 2011 - 18:43

Merci pour l'info, Gonzo- Je vais suivre la même procédure que toi- Je vs tiendrais au courant- Et merci à toi NewJersey

En tout cas, ce sont des supers échappements- Avec la ligne complète, ça décoiffe...Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par NewJersey Mar 25 Oct 2011 - 20:18

Gonzo a écrit:J'ai dû posté une réponse à ce problème dans un autre sujet du forum : j'ai contacté Vance&Hines sur leur mur Facebook, leur réponse a été très rapide : demande de photos des embouts et de mes coordonnées. Environ 15 jours après, je recevais au courrier une paire d' embouts flambants neufs, dont le chromage tient bon.

Service client au top !




Gonzo, tu n'aurais pas encore le message que tu avais inscrit sur leur mur par hasard ? Je vais faire comme toi aussi mais avant ca, il va falloir que je crée un compte facebook ;-) Merci pour le conseil
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par NewJersey Mer 26 Oct 2011 - 8:52

Voilà, je viens de publier ceci sur leur mur : "I bought a Monster ovals black pair of exhausts from you to fit my 2009 FLHT. They're great but the chrome on both end caps is flaking away. What do you suggest ?"
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par El3ctra Mer 26 Oct 2011 - 19:35

Ben moi, je viens de leur adresser à peu prés la même chose que toi y'a 1 heure:

Hello,
I bought in October, 2009 slip-ons monster oval chrome ref 16755 and in January, 2011 the dresser dual ref 16799- I am very satisfied there but since the end of 2010, I have the chrome on the 2 ends caps which comes out- There should be a defaut of chromium-plating- Can make something under guarantee even if they are 2 years old- I live in France-
Thank you for your answer
Bruno

Faut attendre leur réponse maintenant

A +Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 4 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum