Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par jurabiker Mar 29 Juin 2010 - 15:44

Nos Harleys sont d'origine étouffées pour passer les normes anti-pollution: filtre à air restrictif, pots catalytiques et cames au diagramme "conservateur"...J'ai déjà passé mon RK en stage 1 et je me demandais si le fait de changer les cames d'origine par des screamin eagle (1'000 euros environ selon mon concessionnaire) allait apporter un réel plus en terme de comportement moteur...C'est à dire retrouver le "vrai" moteur Harley tel qu'il doit fonctionner, avec plus de couple à bas et moyen régime.

Un pote qui a un 1340 m'a dit que le fait de changer ses cames a boosté son moteur...Quid sur un 96 ci? L'investissement vaut-il le coup ou c'est juste une histoire de 1 à 2 cv en plus?

Bine sur, je pourrais directement faire monter un kit 103 ci + cames mais j'ai pas envie de prendre le risque de faire ouvrir le moteur vu que mon RK a juste 6'000 bornes.

Merci pour vos avis et retour d'expérience
jurabiker
jurabiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Jougne -25370-
Harley-Davidson : RKC+ XR1200 + FXSTS 1340
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par brissou50 Mar 29 Juin 2010 - 16:07

http://www.custom-chrome-europe.com/download.html?&L=2
Tu vas la, tu télécharge le catalogue 9 (moteur) et à partir de la page 9-65 et suivantes, tu pourras te faire une idée de l'étendue de la kermesse.
Le probleme est de choisir la ou les bonnes cames selon ce que tu souhaites.
Bonne chance !!!!!
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par brissou50 Mar 29 Juin 2010 - 18:20

LE BEN 1340 a écrit:le mieux, laisse là comme ça !!!!!!!!!
A moins d'avoir une idée précise de ce que tu souhaites et le conseil d'un mécano chevronné, je crois effectivement que le mieux est de rester stock.
Sans compter que si tu passes sur des cames très performantes, il faut ensuite que tout suive ( poussoirs, soupapes etc etc).
Si j'ai bien compris tu es en 1584, donc ça pousse déja bien Nan!!! Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 90029
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par fagey Mar 29 Juin 2010 - 19:09

il y a des cames " perf" qui sont (trop) pointues et augmentent la puissance mais le meiux c'est les cames couples...
on retrouve le potatopotato et c'est géant.
voir les SE 205 de screaming plus un kit big bore en 1550 et la distri par cascade de pignons de chez S&S... Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 700608

Sur un 1340 de 1996, l'arbre à came monté pour débrider mon moteur ( j'avais mis un sidecar) correspondait presque à celui que j'avais 10 ans plus tot d'origine sur mon FXRS de 1985.

Par ailleurs bien respecter les couleurs ( qui calibrent les jeux).

a dire vrai je réponds pour un 1450, je ne connais pas le 1584... ( il est à refroidissement liquide ? Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 807915 ) qui tire vraiment bien d'origine grace aussi à l'étagement de la boite.
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par juninho Mar 29 Juin 2010 - 19:38

jurabiker a écrit:Nos Harleys sont d'origine étouffées pour passer les normes anti-pollution: filtre à air restrictif, pots catalytiques et cames au diagramme "conservateur"...J'ai déjà passé mon RK en stage 1 et je me demandais si le fait de changer les cames d'origine par des screamin eagle (1'000 euros environ selon mon concessionnaire) allait apporter un réel plus en terme de comportement moteur...C'est à dire retrouver le "vrai" moteur Harley tel qu'il doit fonctionner, avec plus de couple à bas et moyen régime.

Un pote qui a un 1340 m'a dit que le fait de changer ses cames a boosté son moteur...Quid sur un 96 ci? L'investissement vaut-il le coup ou c'est juste une histoire de 1 à 2 cv en plus?

Bine sur, je pourrais directement faire monter un kit 103 ci + cames mais j'ai pas envie de prendre le risque de faire ouvrir le moteur vu que mon RK a juste 6'000 bornes.

Merci pour vos avis et retour d'expérience

j'ai fait changer les miene par des crane ,et ben ça change la vie.t'a plus la meme brele apres.
a toi de choisir si tu veut puls de puissance en bas ou en haut
juninho
juninho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par JLC12 Mar 29 Juin 2010 - 19:46

a mon avis ca doit envoyer grave ......par contre coté conso parait que faut compter +1L
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par fagey Mar 29 Juin 2010 - 19:48

sauf si couple et non puissance dans les tours...
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par jurabiker Jeu 29 Juil 2010 - 8:55

Ben, j'ai ma réponse....J'ai amené la RK en révision des 8'000 km et j'en ai prfotié pour faire monter des cames (screamin eagle 254 choisi par le concess+ nouvelle cartographie...700 euros MO comprise...Parait que les Andrews sont mieux en cames mais le concess les proposait pas et quid pour modifier la carto sans lui). Quand je l'ai repris, j'ai cru qu'on m'avait changé de moto...Comme l'impression que la poignée de gaz, si molle avant, avait été resséré...

Fini le sentiment d'inertie et de mollesse à bas régime, là, ça repart fort car le couple est là tout de suite. Je pense pas qu'on y gagne en terme de vitesse maxi ou de chevaux mais la moto est beaucoup plus agérable à conduire...J'ai retrouvé le plaisir de conduire que j'avais avec mon ancienne Dyna: tu tournes la poignée des gaz, ça tracte!

En conclusion, une modif qui vaut le coup, après le stage 1. En l'état, je ne ressens pas le besoin de passer à l'étape suivante (au kit big bore 103 ci ou 110 ci).

2 infos de mon concess: après ce genre de modifs, passer au SP98 pour éviter cliquetis. Par ailleurs, toutes les HD 103 ci et 110 ci sont aussi bridées via les arbres à cames...Donc, là aussi, ça vaut le coup de faire la modif.

Tout de même, ça fait chier de devoir dépenser autant de fric pour avoir une moto qui tourne correctement...Putain de normes anti-pollution Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 800810
jurabiker
jurabiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Jougne -25370-
Harley-Davidson : RKC+ XR1200 + FXSTS 1340
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par JLC12 Jeu 29 Juil 2010 - 9:55

Tu nous tiendra au courant pour la conso...
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par jurabiker Jeu 29 Juil 2010 - 9:58

JLC12 a écrit:Tu nous tiendra au courant pour la conso...

Effectivement, le concess m'a dit qu'il avait modifié la carto tout en faisant attention à rester raisonnable pour ne pas faire exploser la conso...Je vais regarder ça de plus près mais faut pas réver, ça doit bouffer plus vu que t'as plus tendance à tirer dessus.
jurabiker
jurabiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Jougne -25370-
Harley-Davidson : RKC+ XR1200 + FXSTS 1340
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par RONE Jeu 29 Juil 2010 - 10:19

come quoi quand on veut une reponse sur la performance du moteur faut allez voir son cons, d'abord
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par EVERBLACK Jeu 29 Juil 2010 - 10:34

Moi j'ai monté des SE255, bon compromis couple/puissance....avec des levées pas trop importantes....mais on ouvre plus tôt et ferme plus tard les soupappes. c'est claire que ça marche super bien pour le prix investit

Pour le SP98 j'ai vraiment des doutes , ton cons devrait réviser ses classiques, le taux d'octane plus important permet d'éviter une explosion par compression avant étincelle, c'est valable si tu montes des culasses hautes compression et des pistons haute compression....mais pas pour un changement de cames
EVERBLACK
EVERBLACK
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : FAT BOB 2008
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par Lone-Wolf Ven 30 Juil 2010 - 16:38

brissou50 a écrit:
LE BEN 1340 a écrit:le mieux, laisse là comme ça !!!!!!!!!
A moins d'avoir une idée précise de ce que tu souhaites et le conseil d'un mécano chevronné, je crois effectivement que le mieux est de rester stock.
Sans compter que si tu passes sur des cames très performantes, il faut ensuite que tout suive ( poussoirs, soupapes etc etc).
Si j'ai bien compris tu es en 1584, donc ça pousse déja bien Nan!!! Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 90029

Je suis bien d' accord avec vous de plus il est passé en stage 1 ça doit déjà le faire Non !!!!!

allez profite déjà de cette puissance que tu dispose pour nos rout celà suffit Non !!!!!!!!!!!!! Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 37298 Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 37298 LW
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par brissou50 Ven 30 Juil 2010 - 17:47

50 000 kms: je commence donc à surveiller la distribution. Dès la moindre faiblesse, je remplace la chaine et les patins tendeurs par une cascade de pignon (S&S).
J'en profiterai pour passer à des cames un poil plus performantes (Andrews, crane ou S&S) mais pas trop.
Comme dit Rone : nos moulbifs sont faits pour durer. Donc, un ti peu de vitamines, mais pas trop !!!
Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par RONE Ven 30 Juil 2010 - 22:24

RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par brissou50 Ven 30 Juil 2010 - 22:55

Bien sur, le fofo c'est bien fait aussi pour ça et je crois qu'a part ce problème, nos 1450 bien entretenus sont increvables Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 831254
Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 37298 Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 37298 Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par RONE Ven 30 Juil 2010 - 23:09

au dernier demontage les miens etais nickel

c a rien y comprendre
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par flht Mer 4 Aoû 2010 - 14:15

RONE a écrit:au dernier demontage les miens etais nickel

c a rien y comprendre

A combien de Kms pour le tien RONE ?

Je te demande ça car mon 1450 à 45000 kms et comme brissou50 je pense aux environs des 50000 kms, en fonction du démontage & des devis, à la cascade de pignons S&S.

Mon gris m'a dit que c'était plus bruillant que les chaines mais trés nettement plus fiable. Il m'a aussi dit que sur 1450 les patins sont la faiblesse mais aussi les roulements de la distrib à changer aussi pour du plus costaud. Quitte à tout démonter je demanderai peut-être aussi un devis pour les cames et avoir + de couple, à réfléchir !!??
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par flht Mer 4 Aoû 2010 - 16:24

@ Rone : j'ai vu sur le sujet mécanique / patins de distrib = 132000 kms pour ton Road king sans usures des fameux patins, comme tu le dis : c'est à ne rien y comprendre Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 751864
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par tdzeus30 Mer 4 Aoû 2010 - 16:29

Ronnie c'est une pointure, une épée, saches qu'à son kilometrage il a toujours ses plaquettes d'origine, un roc, un cap , une péninsule, dans 100 ans on en parlera encore.
Ave Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 646331

_________________________________________________________________________________
Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par ROKA-DING Mer 4 Aoû 2010 - 21:52

tdzeus30 a écrit:Ronnie c'est une pointure, une épée, saches qu'à son kilometrage il a toujours ses plaquettes d'origine, un roc, un cap , une péninsule, dans 100 ans on en parlera encore.
Ave Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 646331

Y doit utiliser pas mal ses pieds pour freiner..................... Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 90029

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 807915 Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 807915 Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 807915 Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 807915 Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 807915
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par flht Mer 4 Aoû 2010 - 22:44

tdzeus30 a écrit:Ronnie c'est une pointure, une épée, saches qu'à son kilometrage il a toujours ses plaquettes d'origine, un roc, un cap , une péninsule, dans 100 ans on en parlera encore.
Ave Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 646331


Ben j'ai vu ça, et comme dit Roda King ''Une pointure" qui a des Ferodo à la place des semelles Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 90029 Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 90029

Ou alors c'est un ''Gros Coeur'' => un virage - même pas peur - je freine PAS Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 14808


Bon pour revenir au sujet j'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait monté des cames Andrews TW 21 G sur son 1450 Heritage et il semblait enchanté du résultat, il existe aussi des 26 G pour les Touring. Ces cames conviennent à un moteur Stock.
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par RONE Jeu 5 Aoû 2010 - 21:04

flht a écrit:@ Rone : j'ai vu sur le sujet mécanique / patins de distrib = 132000 kms pour ton Road king sans usures des fameux patins, comme tu le dis : c'est à ne rien y comprendre Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 751864

je sais, meme la courroie est d'origine, et je suis a 136 OOO maintenant

bon je roule 100 fois moins qu'avant, mais çà tiens

par contre je fais la revision tout les 5OOO bornes en moyenne, et je fais verifier tout, huile graisse , les plaquettes tout y passe, j'aurais pas les moyens de changer de brelles alors faut qu'elle dure longtemps

les plaquettes arriere on été changé quand je suis allez voir les potos du sud, elle se sont detruites elle meme, un defaut surement

a l'avant elles sont à 40 %
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par JLC12 Jeu 12 Aoû 2010 - 12:14

Qui connait le diagramme standard pour un sports Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 85798 Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 85798
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par Niel Mar 7 Sep 2010 - 16:06

Salut à tous
Est ce quelqu'un a changé son arbre came sur une electra standard de 2000 carbu 1450?
En fait je voudrais savoir si le prix que j'ignore, en vaut la chandelle
Merci pour vos réponses
Niel
Niel
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : BORDEAUX 33000
Harley-Davidson : Electra Standard 1450
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par flht Mer 22 Sep 2010 - 12:15

Niel a écrit:Salut à tous
Est ce quelqu'un a changé son arbre came sur une electra standard de 2000 carbu 1450?
En fait je voudrais savoir si le prix que j'ignore, en vaut la chandelle
Merci pour vos réponses

Regardes sur les forum HD aux US, il y a beaucoup d'avis.

A priori pour obtenir du couple sur un Touring autour de 2000 tr avec un moteur Stock les 26 N (le N c'est pour le montage à chaine) d'Andrew sont plébiscitées Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 90029

http://www.andrewsproducts.com/PDF_files/Prices_2009-retail.pdf

Il existe aussi les 21N ou G et chez S&S les 510 G qui sont un compromis entre 21 et 26

http://www.sscycle.com/product/cart.php?m=product_detail&p=20351


environ 370 € en france pour la paire


Dernière édition par flht le Mer 22 Sep 2010 - 12:30, édité 2 fois
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par Niel Mer 22 Sep 2010 - 12:22

Merci pour ta réponse mais les forum en anglais c'est pas trop mon truc. Trop technique pour ma connaissance dans la langue de Shakespeare Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 90029
Niel
Niel
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : BORDEAUX 33000
Harley-Davidson : Electra Standard 1450
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par flht Mer 22 Sep 2010 - 12:29

Niel a écrit:Merci pour ta réponse mais les forum en anglais c'est pas trop mon truc. Trop technique pour ma connaissance dans la langue de Shakespeare Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 90029

Utilise le traducteur de page Gouuuuueoeeejgglgjgglglglgllllllllllllleuuuuh dispo dans le barre d'outil ==> 1 seul clic, c'est un peu bizare mais pour du technique c'est ok Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 90029

Sinon regardes aussi le forums HD au Canada Harley Rider, mais là aussi parfois c'est ''strange'' le français de nos amis Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 700608 Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 807915 Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 807915 Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 807915


J'ai édité + haut pour le prix en France


Dernière édition par flht le Mer 22 Sep 2010 - 12:42, édité 1 fois
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par FamousPepper Mer 22 Sep 2010 - 12:34

J'ai mis une paire de SE 203 sur la même brele que toi en même temps que des cylindres-pistons big-bore en 1550. J'en suis trèèès satisfait. Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 90029

Mjollnir a mis les SE 203. il en est très satisfait aussi. T'as l'impression d'avoir changé de moulin Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 977583
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par flht Mer 22 Sep 2010 - 12:43

FamousPepper a écrit:J'ai mis une paire de SE 203 sur la même brele que toi en même temps que des cylindres-pistons big-bore en 1550. J'en suis trèèès satisfait. Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 90029

Mjollnir a mis les SE 203. il en est très satisfait aussi. T'as l'impression d'avoir changé de moulin Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 977583


Ah! oui j'ai oublié les SE Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? 800810 et puis il y a aussi les 1-3000 Crane
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas? Empty Re: Changer seulement les cames d'origine...Utile ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum