Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par marcus Mar 31 Mai 2011 - 11:58

[quote="wiseman"]Personne n'en a parlé mais avec les "Ovals" (pas les monsters) de V&H lors des décélartions tu as des retours de combution façon "carbu".
C'est pas mal du tout qd on a une injection.

Avec mes Monster Ovals sur mon RK, ça le fait aussi. J'aime bien ça !

marcus
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Mar 31 Mai 2011 - 13:10

olivier01 a écrit:Bon, j'ai ouvert, et là mince pas de discs..............oups ! ?

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 31052011088

jamais vu de supertrapp avec cette gueule en tous cas pas des SE. Ca semble etre de la modification maison non? bien en tous cas là t'es de la baise: pas de modif possible...
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Mar 31 Mai 2011 - 22:09

Mr John DEUFF a écrit:Tout à fait, enlever la laine de roche ne changera pas grand chose, alors que virer le catalyseur réveillera ton moteur... et tes voisins! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 90029

Désolé de te contredire...j'avais initialement des Rush en 2''. Le son ne me convenait pas tout à fait.... et puis j'ai viré la laine de roche...gros gros changement au niveau de la sonorité. Quelques mois après j'ai opté pour des monters oval....à cause de la gueule...et bien le son bien qu'étant très caverneux ne me plaisait qu'à moitié car pas assez fort à mon goût. J'ai donc tout démonté, sortis les chicanes pour virer la laine de roche....puis tout remonté bien sûr...et là encore une fois le son était bien plus fort et tout aussi caverneux....récemment j'ai joué du foret de 14mm pour trouer la coupole de chacun des pots...5 de chaque côté.....et maintenant que du bonheur.....attention il est vrai que le catalyseur se trouve dans le collecteur et que ce dernier atténue les dB mais pas tt que ça...
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bonite28 Mar 31 Mai 2011 - 22:31

je trouve également que les monster oval ont un son sourd mais quand tu dis que tu as perçé la coupole , tu vex dire les pastilles que l'on voit à la sortie d'échappement ?
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Mar 31 Mai 2011 - 22:33

Le son sourd est principalement dû au catalyseur.
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de faire du bruit pour faire du bruit. Crois moi mes Vance sont "stock" sur un true dual non catalysé et j'habite en plein centre ville et je peux t'assurer que quand elle démarre le matin, tout mon quartier est au courant, même ceux qui ont un double-vitrage.
Mais la première fois que je les ai montés j'ai très nettement constaté un gain de couple par rapport à mes anciens Rinehart qui étaient beaucoup plus ouverts (et bruyants).
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par tranquilou Ven 3 Juin 2011 - 23:48

Salut olivier j'ai regardé ta vidéo, c'est vrai que pour une 2cv elle ronronne bien le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 710900 mais c'est une HD que tu as le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 860377 donc comme on se l'ai dit au tel met vite de v&h monster ovales le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 831254 et la magique le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 997383 . La photo tes pots deja tout rouillé le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 799415 et une drole de gueule du pas nette le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 710900 ne sois pas le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 389933 tu va changé tout ça le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 831254 a chaque problème il y a une solution le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 255351 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 458939
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par tdzeus30 Sam 4 Juin 2011 - 0:13

RoadKing07 a écrit:
olivier01 a écrit:Bon, j'ai ouvert, et là mince pas de discs..............oups ! ?

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 31052011088

jamais vu de supertrapp avec cette gueule en tous cas pas des SE. Ca semble etre de la modification maison non? bien en tous cas là t'es de la baise: pas de modif possible...

Ben les miens sans embouts sont comme ça le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 90029

_________________________________________________________________________________
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Sam 4 Juin 2011 - 7:29

me demande si c'est pas des Kerker?
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par tranquilou Sam 4 Juin 2011 - 13:02

t'as vu olivier ta femme vibre plus a travers la sacoche que ta moto avec tes pots le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 807915 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 710900 moste rmoste rmoster ovales le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 751864
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Lun 6 Juin 2011 - 7:05

boniteau a écrit:je trouve également que les monster oval ont un son sourd mais quand tu dis que tu as perçé la coupole , tu vex dire les pastilles que l'on voit à la sortie d'échappement ?

Désolé pour ma réponse tardive...oui la fine tôle que tu vois à la sortie de l'échappement....tu démontage l'embout chromé pour ne rien abîmer et tu y va.....de plus j'ai viré cette saloperie de laine ...doit y avoir 3 kg de ce machin dans les pots....
Pour un info...je ne suis pas un adepte de la patarade car je fais de la route...la preuve je ne t'ai pas répondu plus tôt car je reviens d'une virée en Alsace...Les gens qui m'ont entendu on tous trouvé le son fantastique....ils m'ont demandé ce que j'avais comme pots et on pour certains commandé les même.....après montage ils ne retrouvaient pas le son ...hihihihi.....
normal leur dis-je...laine de roche à virer+qlqs trous dans la coupole arrière et ça le fait...aucune perte de puissance ....que dalle....
après chaqu'un fait comme il veut
A+
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Lun 6 Juin 2011 - 7:08

Mr John DEUFF a écrit:... je peux t'assurer que quand elle démarre le matin, tout mon quartier est au courant, même ceux qui ont un double-vitrage.
.

ouais....le double vitrage fenêtre ouverte n'est pas plus performant que du simple.... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 807915
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bonite28 Lun 6 Juin 2011 - 8:35

Désolé pour ma réponse tardive...oui la fine tôle que tu vois à la sortie de l'échappement....tu démontage l'embout chromé pour ne rien abîmer et tu y va.....de plus j'ai viré cette saloperie de laine ...doit y avoir 3 kg de ce machin dans les pots....
Pour un info...je ne suis pas un adepte de la patarade car je fais de la route...la preuve je ne t'ai pas répondu plus tôt car je reviens d'une virée en Alsace...Les gens qui m'ont entendu on tous trouvé le son fantastique....ils m'ont demandé ce que j'avais comme pots et on pour certains commandé les même.....après montage ils ne retrouvaient pas le son ...hihihihi.....
normal leur dis-je...laine de roche à virer+qlqs trous dans la coupole arrière et ça le fait...aucune perte de puissance ....que dalle....
après chaqu'un fait comme il veut

merci de ta réponse mais je suis novive en mécanique, tu démontes les silencieux entièrement et ensuite les embouts de ce dernier ; seulement après tu retires laine de roche et tu perces les coupoles ?
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Mar 7 Juin 2011 - 20:15

boniteau a écrit:

merci de ta réponse mais je suis novive en mécanique, tu démontes les silencieux entièrement et ensuite les embouts de ce dernier ; seulement après tu retires laine de roche et tu perces les coupoles ?

1) tu démontes sur chacun des échappements l'embout arrière chromé avec une clé six pans . La vis est située sur le dessous. Tu les retires;
2) tu déposes les échappements (1 collier de serrage par échappement et les deux vis de maintient à l'arrière fixées sur le support bagages);
3) tu retires les pares chaleur en dévissant les deux colliers situés sur chaque tube. Veille à protéger quelque peu les extrémités des colliers lorsque tu retireras les pare chaleurs du silencieux. Tu verras pour les sortir il faut un peu les faire coulisser sur la longueur puis ils viennent tout seul.
4) je crois qu'il doit y avoir deux ou trois vis encore à ôter le long du corps du silencieux...tu les ôtes;
5) tu prends un manche à balais ou une tige de bois d'une section correspondante que tu introduis par le plus petit diamètre et puis on maintenant le tout par le silencieux tu tapes le manche au sol.....tu verras c'est solidement ancré:):) une fois le tout sortit tu ôtes cette foutue laine de roche
6) tu remontes le tout;
7) idem pour l'autre coté,
8) tu tests le son
9) tu ajustes avec une mèche de 12 ou 13 on perçant la coupole arrière avant d'avoir remonté les embouts....jusqu'à ce que lq sonorité te convienne....
et voilà

rien de sorcier tu verras........


HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bonite28 Mar 7 Juin 2011 - 20:41

Je te remercies et je vais essayer lors d'un prochain week end. Mais il y a bcp de pièces dans un silencieux
Encore merci
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Jean-Noël Lun 20 Juin 2011 - 22:14

Départ demain matin pour laisser ma belle à la cons le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 831254

Et oui ! Aprés plus de 2 mois d'attente les monster rounds son enfin arrivées, le stage 1 piaffe d'impatiente dans son emballage et de plus c'est déja l'heure de la révision des 8000 bornes.
Putain 7000 bornes en à peine 5 mois il va falloir que je me calme le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 356621

Donc l'attente jusqu'a vendredi jour de récup de la belle va être interminable le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 312952
En principe le son de moto éléctrique ne devrait être plus qu'un lointain souvenir le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 90029

Quelques tofs et vidéo à venir le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 919984
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Stephan FLHRC 2009 Mar 21 Juin 2011 - 8:59

Salut Jean-Noël,

T'as choisis quoi comme filtre et boitier ?
Perso, je suis décidé pour les monster rounds, le TTS et peut-être le filtre SE.
Je suis pas encore décidé pour le filtre, car je souhaite placer un cover rond non chromé (il sera peint).
Et pour l'instant j'en trouve pas.

Courage plus que 4 jours d'attente !!

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bonite28 Mar 21 Juin 2011 - 20:52

Bonsoir tout le monde
Je possède un rk103ci et des Vances monstres ovals . J'ai rendez vous le 9 juillet chez
Mon cons pour la révision des 1600 km et un stage 1
Que me conseillez vous comme filtre et comme carto ?
Merci de vos conseils
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Stephan FLHRC 2009 Mer 22 Juin 2011 - 7:40

boniteau a écrit:Bonsoir tout le monde
Je possède un rk103ci et des Vances monstres ovals . J'ai rendez vous le 9 juillet chez
Mon cons pour la révision des 1600 km et un stage 1
Que me conseillez vous comme filtre et comme carto ?
Merci de vos conseils

Salut Boniteau,

Comme expliqué juste avant ton commentaire, j'ai pas encore décidé pour le filtre.
Après étude du sujet, globalement l'important semble d'avoir assez d'air à l'entrée (200CFM).
Ensuite c'est une question de look.
Pour ce qui est du boitier, j'ai une préférence pour le Mastertune TTS. Car il te permet de sauvegarder ta cartographie de base.
Et donc possibilité de revenir à une moto version stock en cas de CT.
Mais il semble bien plus complet en cas de besoin. Va voir là : http://www.passion-harley.net/t21841-injection-electronique-le-tts-mastertune?highlight=mastertune
Il existe un autre Forum assez complet sur le sujet (http://vtwin-injection.forumactif.org/). Avec des gens aussi sympa qu'ici (Il y en a même d'ici le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 90029 )

A+,
Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Blue Roak Mer 22 Juin 2011 - 14:47

J'ai trouvé cela sur ebay (vendeur pro italien) :

<<Vance & Hines Round Slip On>> 395 euros seulement en achat immédiat, livraison 39,50 euros en plus.

Blue Roak
Blue Roak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RALEUR Ven 24 Juin 2011 - 19:54

pour mapart j'ai mis des kerker avec fishtail apresqques semaines j'ai vire ttes la laines de roches et la 1ere chicane
depuis j'ai revisite les pots e j'ai tout vires a l'interieur
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 919984 un bruit sourd et bien sympa et un bon ept pet pet a la deceleration
le top le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 458939 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 169700 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 169700 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 799415 avec st 1 + filtre blood trapp
RALEUR
RALEUR
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Jean-Noël Mer 6 Juil 2011 - 14:58

Voici quelques photos des Monsters Rounds en version poussièreuse le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 90029
Niveau mélodie j'en suis tout simplement enchanté.

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Duarib019gf

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Duarib029gf

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Duarib030gf

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Duarib024gf







Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par franaire Mer 6 Juil 2011 - 15:55

bonjour,

Jean-Noel,

ok, jolis pots

en revanche, tu as un talent véritable pour les photos et tes clichés sont vraiment beaux

bonne journée

François le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 831254
franaire
franaire
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 87200 Saint-Junien
Harley-Davidson : Road king 2010
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Jean-Noël Mer 6 Juil 2011 - 17:55

Je te remercie mais j'hésite entre la moquerie ou autre le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 111828

En effet j'osais pas mettre les tofs car j'arrive pas a faire ressortir le bleu du rk, il ne rend absolument pas alors qu'en réel il est magnifique le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 709301

Si tout se passe bien le w-e prochain je devrais avoir un peu plus de temps pour réaliser des tofs plus sympa le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 255351
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par franaire Mer 6 Juil 2011 - 18:21

non non Jean Noel,

si je n'avais trouvé les photos sympas, j'aurais juste dit que tu avais du talent pour la photographie.. le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 356621 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 458939 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 598557

je plaisante bien sûr

la couleur, sur un même cliché même angle à différents moments de la journée ne rend pas du tout pareil

très beau quand même

bonne soirée

François le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 37298
franaire
franaire
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 87200 Saint-Junien
Harley-Davidson : Road king 2010
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Jean-Noël Mer 6 Juil 2011 - 18:23

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 37298 François
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Monster round

Message par Pascal23 Mer 6 Juil 2011 - 20:27

Pour ma part j'ai installé sur mon RK 103 le kit stage 1, dual power et des monster round, je trouve que la sonorité est trop grave. Question augmentation de puissance je suis un peu septique ....
Pascal23
Pascal23
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Le Poinçonnet 36330
Harley-Davidson : ROAD KING 2011
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Jean-Noël Mer 6 Juil 2011 - 20:47

Ce n'est pas tant l'augmentation de puissance qui est significative ... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 90029
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Pascal23 Mer 6 Juil 2011 - 22:29

Ok pour la puissance mais mais pour la sonorite?
Pascal23
Pascal23
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Le Poinçonnet 36330
Harley-Davidson : ROAD KING 2011
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Blue Roak Jeu 7 Juil 2011 - 18:49

[quote="Jean-Noël"
En effet j'osais pas mettre les tofs car j'arrive pas a faire ressortir le bleu du rk, il ne rend absolument pas alors qu'en réel il est magnifique le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 709301
[/quote]

Dans mes bras !! Eh oh, doucement quand même...
C'est vrai que le bleu lui va à merveille.
Blue Roak
Blue Roak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bzh88 Lun 25 Juil 2011 - 22:14

Un nouveau modèle de silencieux SE pour touring à partir de 2009 vient de sortir: le Nightstick 2 en 2.
Il est manifestement fabriqué comme les Fatshotz (auquel il ressemble pas mal) par Supertrapp.
Existe en noir ou en chromé. Tarifs aux USA: respectivement 529 et 499$.

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 NightstickBlack

http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448777284&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302519159&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374302519159&bmUID=1311624522948&bmLocale=en_US
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty V&H

Message par Ty Boum Mar 26 Juil 2011 - 9:03

Salut
J'ai des V&H monster ovale, filtre scremin eagle, stage 1; je suis super content du son bien grave...
Je fais attention la nuit lorsque je passe dans une petite rue...
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 P7140114le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 P7140115
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 10 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum