Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par mrgrey Mer 21 Juil 2010 - 11:09

a ce prix la tu les as commandé en france ou quoi?

lol

mrgrey
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Fafouet Mer 21 Juil 2010 - 12:23

Photos ok mais ton avis aussi le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 90029
Fafouet
Fafouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne
Harley-Davidson : Street-Glide
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par le gaulois 83 Mer 21 Juil 2010 - 13:13

j ai des trapps en 2 en 1 avec 21 disques
puissance , couple , souplesse , bruit , tout y est !!!
prix plus que correct pour la la ligne complete et un grand plus , je n ai plus chaud au cul et ca , ca n a pas de prix !!!!! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 700608 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 700608 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 700608
maintenant , il est vrai que je ne tiens pas trop compte du look ,,, je prefere rouler !!!! et si personne ne regarde ma moto , ca ne me gene pas ,,, 20 ans de guzzi ca aide ,,,
mais quand meme super qualité et ajustement au 10 eme de mil !!!!

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 458939 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par hdmanillac Mer 21 Juil 2010 - 13:20

Ca manque de tofs dans ce topic !

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 356621

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par le gaulois 83 Mer 21 Juil 2010 - 21:58

hdmanillac a écrit:Ca manque de tofs dans ce topic !

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 356621

@+ Fred.
c et pas faux !!!
hi hi ha ha ha !!!

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 807915 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 807915 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 807915
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mike Andrew Mer 21 Juil 2010 - 22:46

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 542579 Ma modeste contribution à cette discussion. J'ai monté des V&H Monster Oval sur mon Road King 2009. A mon avis ils sont tout à fait adaptés aux Tourers, look d'enfer, et sonorité très grave et profonde qui colle parfaitement à ces machines. Ils ne claquent vraiment qu'en forte accélération. Quant au niveau sonore il est très acceptable, et bien plus faible que beaucoup d'autres échappements.

Voila ce que ca donne sur ma belle le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 919984 A noter qu'elle a besoin d'un lavage après une balade de 3 jours !

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 284820100616111003

Uploaded with ImageShack.us le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 709301 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 709301 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 709301
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Jeu 22 Juil 2010 - 8:07

ces V&H sont vraiment magnifiques. Ca y est je croix que je suis également sur le point de craquer.
Je vais vendre mes Rush pour ceux la.
Si qlq'un peut me renseigner sur un site où on peut se le procurer.....mille merci

A+
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Jeu 22 Juil 2010 - 11:08

mrgrey a écrit:a ce prix la tu les as commandé en france ou quoi?

lol

oui j'ai commandé en france, c'est vrai que c'est pas le super deal mais bon vu le poids des bébés (cout du TR depuis les US) et vu la chance que j'ai (je me fais baiser a la Douane a chaque import) j'ai acheté en France.
De plus j'ai eu l'occasion de dicuter pas plus tard que la semaine derniere avec un gars du Staff technique de chez Vance, et il ne peux pas m'assurer que les versions que Vance vend aux US matchent avec nos modeles Europe. Pour ces 2 sorties j'avais toutes les chances que ça colle mais je voulais aussi commander un systeme d'echappement complet PRO PIPE CHROME pour le Fat 2010 de mon frere (2 en 1 plus 1 silencieux) et là le gars de chez Vance m'a vivement déconseillé de commander la version prévue pour les US.
Bref! dans le doute (et l'excitation) j'ai commandé mes Monsters en france, avec les 20% de remise et puisque je les pose moi meme ça passe encore. En les commandant aux US j'en aurai eu pour: 779 USD (prix catalogue Vance) + 65 USD de chicanes + le port (50 USD?) et certainement la Douane (TVA + frais declaration) a l'entrée en France j'aurais donc pas gagné des masses par rapport a l'achat en France.
je dois les recevoir la semaine prochaine, les photos suivront.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Jeu 22 Juil 2010 - 14:01

tu peux me filer les caratéristiques, prix et lieu d'achat. je souhaiterai également me prendre une paire. en MP si tu veux. Thanks
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Jeu 22 Juil 2010 - 15:42

http://www.vanceandhines.com/products/touring-10-monsterovals/monsterovals.html

tout est dans le lien ci-dessus y compris les tarifs aux US (plutot douloureux d'ailleurs comparé au Screamin ou au Trapp!!!).
Comme je l'ai dit plus haut je les ai appelé au N° qui figure sur leur Site et leur staff technique m'a deconseillé de commander des modeles destinés au marché USA, moi je me suis pas cassé la tete et je les ai tout simplement commandés a la concession HD en France , si tu tiens a commander via Internet je te conseille de commander sur un site Européen afin d'avoir des modeles qui vont pour nos becanes Française
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par hdmanillac Jeu 22 Juil 2010 - 21:49

Question à 2 balles:

Quelle différence y'a t'il entre les

- SE Thunder Street Performance 3''1/2 réf. 65115-10

et les

- SE Street Performance 4'' réf. 80732-09

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 85798

A priori, si je comprends bien les commentaires de HD sur les SE Thunder, ils sont designés pour les collecteurs catalysés.

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 542579

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Jeu 22 Juil 2010 - 22:09

Réponse à une demie balle (breizilien si tu nous lis le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 807915 ) :
le diamètre différent d'un demi pouce (bon là j'ai pas fait exprès!)

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 356621
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Sheriff_HD Lun 26 Juil 2010 - 20:08

RoadKing07 a écrit:voila ma question: je vais passer en Stage 1 sur mon Touring de 2010 (filtre + boitier Screamin + echappement) et donc virer les 2 sorties d'echappement d'origine. J'arrive pas a me decider entre les 3 marques.

Hello,
je me suis posé la même question que toi sur le choix de l'échappement, en juin lors du passage en Stage 1 de l'Ultra 2007.
Mon premier critère était avant tout de ne pas gagner trop en décibels pour continuer à profiter de la sono en roulant, puisque point de vue perfo, ça doit se tenir entre les 3 marques que tu cites, sur une base de Stage 1.
J'étais réticent en ce qui concerne les Screamin, pour en avoir mis sur un 1200S (des "Pro II") ... on entendait bien qu'il y avait des chevaux ...!!
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 365612
C'était qu'un appriori, car au final, les Screamin pour Touring sont moins "sonore" que ceux du Sportst et même pour moi, se sont les moins bruyant des 3 marques.
J'ai donc opté pour eux et je ne regrette pas ; Ils ont une très belle sonorité
et ce qui ne gâche rien, c'est les moins chers.

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 458939
Sheriff_HD
Sheriff_HD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Boussac - 23
Harley-Davidson : Heritage Nostalgia '96, Electra Ultra Classic '07, Heritage Classic US '97
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par manu1340 Mar 10 Aoû 2010 - 17:43

Superbe j adore le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 578659 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 578659 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 578659
manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Mar 10 Aoû 2010 - 18:19

oui tu peux adorer surtout qu'au reel ça tue vraiment plus que sur mes petites photos de merdes, le cul de la meule sans feu ARR avec ces 2 gros trucs ovales qui sortent ca a vraiment de la gueule.
Les embouts ont une finition a se taper le cul par terre avec plein de petites stries laissées exprés lors de l'usinage, disons que c'est un tout autre look bien plus moderne que mes SuperTrapp par ex.
t'as vu le diametre des trous? un truc de fou!
le kit est complet, pattes de fixation, colliers vis, ecrou tout y est. Montage réalisé en 30 minutes ss forcer.
bon en conclusion ça a filé un bon coup a mon Street coté personalité. Je suis vraiment content de mon achat.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Mar 10 Aoû 2010 - 18:44

Ils sont vraiment exceptionnels! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 831254 Au niveau du bruit tu dis que ça reste raisonnable,mais tu es encore catalysé,non? Faudrait que tu me les fasse écouter en live... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 709301
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Mar 10 Aoû 2010 - 18:44

Et au fait va falloir songer à changer de pseudo! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 807915 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 807915
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Mar 10 Aoû 2010 - 19:07

Mr John DEUFF a écrit:Ils sont vraiment exceptionnels! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 831254 Au niveau du bruit tu dis que ça reste raisonnable,mais tu es encore catalysé,non? Faudrait que tu me les fasse écouter en live... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 709301


oui encore catalysé et je pense qu'il va le rester. TB06 m'a confirmé que la supression du Cata apporte pas grand chose, moi meme je l'ai déjà fait sur mon ex MT-01 et j'ai pas senti une big difference.
Ce que j'aimerai c'est qu'il pousse a peu prés comme mon RK de 2007 (qui avait le meme moteu)r, car c'est pas que je sois accroc au perfs mais d'origine le Street me semble vraiment triste par rapport a mon ex RK, là je suis en rodage mais il me semble que déjà mon moteur est pret a envoyer un peu plus que celui du Street 2010 tout d'origine que j'ai essayé avant d'acheter le mien.
Pas de soucis pour te le faire ecouter, je pense etre sur Nice (a l'aeroport) vendredi ou en courant de la semaine prochaine)
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Mar 10 Aoû 2010 - 19:49

une petite dernier juste pour le plaisir de me prouver que je peux encore placer correctement une photo sur le Forum le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 35336
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 A href=https://i.servimg.com/u/f39/12/89/46/89/157810.jpg</A>" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />


le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 158410



le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 158210

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 157810</A></A>
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Fafouet Mer 11 Aoû 2010 - 12:26

RoadKing07 a écrit:oui tu peux adorer surtout qu'au reel ça tue vraiment plus que sur mes petites photos de merdes, le cul de la meule sans feu ARR avec ces 2 gros trucs ovales qui sortent ca a vraiment de la gueule.
Les embouts ont une finition a se taper le cul par terre avec plein de petites stries laissées exprés lors de l'usinage, disons que c'est un tout autre look bien plus moderne que mes SuperTrapp par ex.
t'as vu le diametre des trous? un truc de fou!
le kit est complet, pattes de fixation, colliers vis, ecrou tout y est. Montage réalisé en 30 minutes ss forcer.
bon en conclusion ça a filé un bon coup a mon Street coté personalité. Je suis vraiment content de mon achat.

Bon, alors qu'est ce que l'on dit au Fafouet... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 90029
Superbe le look.
Fafouet
Fafouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne
Harley-Davidson : Street-Glide
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par mrgrey Mer 11 Aoû 2010 - 13:10

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 700608 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 919984 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 709301 trop beau, mais j ai pas le budget :(
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Jeu 12 Aoû 2010 - 15:13

Putain sperbe....magnifique....ça me fait réellement hésiter pour mon road king 2009. Comme je l'ai dit j'ai des rush 2" dont j'ai percé les chicanes à plusierus endroits avec un foret de 14mm pour améliorer le son.
C'est pas mal mais je crois (je n'en suis pas sûr) que le son des V&H est vraiment mieux.....de plus le look inimitable....D'un point de vue budget ça tape à combien? 700roros?

merci
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par tai Jeu 12 Aoû 2010 - 17:10

HAAG a écrit:Putain sperbe....magnifique....ça me fait réellement hésiter pour mon road king 2009. Comme je l'ai dit j'ai des rush 2" dont j'ai percé les chicanes à plusierus endroits avec un foret de 14mm pour améliorer le son.
C'est pas mal mais je crois (je n'en suis pas sûr) que le son des V&H est vraiment mieux.....de plus le look inimitable....D'un point de vue budget ça tape à combien? 700roros?

merci

700$ sur ebay
j'ai payé les miens (occase) 305$ + 30$ de port pour les us
tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Jeu 12 Aoû 2010 - 20:43

HAAG a écrit:Putain sperbe....magnifique....ça me fait réellement hésiter pour mon road king 2009. Comme je l'ai dit j'ai des rush 2" dont j'ai percé les chicanes à plusierus endroits avec un foret de 14mm pour améliorer le son.
C'est pas mal mais je crois (je n'en suis pas sûr) que le son des V&H est vraiment mieux.....de plus le look inimitable....D'un point de vue budget ça tape à combien? 700roros?

merci

regarde en page 2 je donne les details pour les tarifs. Pour finir ils me sont revenus a 810€ TTC ce qui est encore mieux que les 870€ qu'on m'avait annoncé à la commande.
Aprés c'est une question de gouts, pour ma part j'ai eu le temps de baver dessus durant 2 ans ds les concentres ici en France et surtout aux US lors de la derniere Bike Week donc je savais precisement ce que je voulais, pas de place au doute donc!
J'ai aimé a en mourir mon RK Custom (j'ai encore trop mal alors j'prefere pas m'etaler) mais pour ce Street 2010 je voulais quitter le look "classique", la forme des embouts usinés et la taille de ces Vance les rendent vraiment differents, le cul ss feux du street est juste terrible ainsi.
il y a un autre modele qui me plait enorment c'est celui-ci:
http://www.vanceandhines.com/products/touring-9508-competblk/competition-blk.html
j'adore la forme, au reel ils sont magnifique mais bon je n'etais pas pret a prendre la ligne complete (pour avoir tout en noir) et mettre que les sorties noires sur les collecteurs chromés ça n'aurait pas trop collé à mon gout, de plus d'aprés les gars de chez Vance USA ce modele là est plus bruyant que mes Monster et moi je ne tiens pas a faire enormement de bruit.
les Monster font un gros bruit bien grave et bien sourd, je pense que leur taille et leur forme y sont p qque chose.

encore une chose: en P2 je parlais de chicane dites "Quiet Baffle" que j'allais commandé en plus chez Vance pour monter a la place de celles prévues pour les US, en fait il n'en existe pas pour les Monster Oval donc on prend comme c'est un point c'est tout et si ça suffit pas on perce le fond de la chicane.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Ven 13 Aoû 2010 - 10:26

A y est .....j'ai commandé à l'instant les même. Oval. Sur ma Road King je pense que ça en jetera un max comme sur la tienne. Celà fait longtemps que j'hésitais mais cette fois...... a y est !

Je vends donc des Rush 2" Touring quasi neuf. Achetés en mai-juin l'an passé.
Prix de vente: 350 roros pour qui ça intéresse.

J'ai hâte de monter les V&H. J'espère que le bruit ne sera à la hauteur de mes espérance......

A+
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Dim 15 Aoû 2010 - 16:19

ah ben voila, tu avais trouvé mon post directement. tu les as commandé au US ou en Europe?
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Dim 15 Aoû 2010 - 16:25

à la concess au lux. Avec 10% de remise je m'en tire à 783 roros ttc...j'avais pas envie de prospecter à droite et à gauche.....trop impatient...délais de livraison: 2 jours....youpiiii
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Dim 15 Aoû 2010 - 17:43

Crois moi tu as fais le bon choix, je suis allé écouter les Vance chez RoadKing07 le bruit son est à tomber tout simplement superbe! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 831254 Je commence déjà à mettre des sous de côté pour sauter le pas! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 977583
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Dim 15 Aoû 2010 - 17:46

yes...merci....vivement que je puisse les monter......
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Dim 15 Aoû 2010 - 17:49

mrd....effectivement, c'est en relisant que je me suis aperçu qu'au lieude son j'ai utilisé bruit...ouahhh la laide..sorry....
mais celui des pots rush 2'' me plaisait bien également....mais côté look la, y a pas photo..
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Dim 15 Aoû 2010 - 18:12

Je ne connais pas le son des Rush, moi j'ai des Rinehart et je peux te dire qu'il n'y a pas photos ! Les miens crachent un son agressif qui claque, et que j'ai été obligé d'atténuer pour ne pas faire chier réveiller tous les voisins dans un rayon de 500 m autour de mon garage! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 831254
Les Vance c'est autre chose beaucoup plus grave et plus sourd, beaucoup moins agressif pour les tympans ! Et beaucoup plus beau! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 709301
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 2 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum