Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Dim 15 Aoû 2010 - 18:12

Je ne connais pas le son des Rush, moi j'ai des Rinehart et je peux te dire qu'il n'y a pas photos ! Les miens crachent un son agressif qui claque, et que j'ai été obligé d'atténuer pour ne pas faire chier réveiller tous les voisins dans un rayon de 500 m autour de mon garage! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 831254
Les Vance c'est autre chose beaucoup plus grave et plus sourd, beaucoup moins agressif pour les tympans ! Et beaucoup plus beau! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 709301

Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Dim 15 Aoû 2010 - 20:29

Alors mon cher Jhon, bien rentré samedi??
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par tai Lun 16 Aoû 2010 - 15:45

une petite vidéo pour vous décidez plus facilement

tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Lun 16 Aoû 2010 - 17:18

t'ain j'ai eu peur......j'ai crû que les 1er étaent des V&H .....ouf....mais on a toujours du mal à s'imginer. On entend que la sonorité est bien plus grave. Maintenant au niveau de la puissance sonore....allez encore un ou deux jours de patience :):)
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par mrgrey Mar 17 Aoû 2010 - 11:58

tai a écrit:une petite vidéo pour vous décidez plus facilement

mais que c ets jolie comme son, mais ca ma l air bien grave mais pas trop fort tu as encore ton cross over ( catalyseur)?

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 90029
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par tai Mar 17 Aoû 2010 - 12:31

mrgrey a écrit:
mais que c ets jolie comme son, mais ca ma l air bien grave mais pas trop fort tu as encore ton cross over ( catalyseur)?

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 90029

oui le catalyseur est encore en place
pour le son c'est beaucoup plus grave et plus puissant mais ça reste raisonnable
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 700608 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 700608 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 700608 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 700608 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 700608 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 700608
tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Mer 18 Aoû 2010 - 15:41

sur une classic ne trouvez vous pas que des pots ronds auraient été plus jolis?
perso j'ai commandé les monster slips one donc les ovals...mais j'ai un doute.....
Vous en pensez quoi vous?
Merci
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par tai Mer 18 Aoû 2010 - 15:44

HAAG a écrit:sur une classic ne trouvez vous pas que des pots ronds auraient été plus jolis?
perso j'ai commandé les monster slips one donc les ovals...mais j'ai un doute.....
Vous en pensez quoi vous?
Merci

les ovals suivent la forme des sacoches c'est pour cela que j'ai craqué
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 967562 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 967562 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 967562 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 967562 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 967562 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 967562 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 967562
tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Mer 18 Aoû 2010 - 17:45

c'est vrai...tu n'as pas tord.
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Mer 18 Aoû 2010 - 17:53

une question à tai: Y at'il de la laine de rocheautour des chicanes? Si oui aa-t'on la possiblité de la retirer....je suppose que les chicanes sont comme celles des rush c'est à dire amovibles non?
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Jeu 19 Aoû 2010 - 21:01

Ca y est..ils sont montés. Bilan. Super gueule. Deçu par la finition des embouts usinés pleine masse. Qlqs petites marques à droite et à gauche..mrd lorsque l'on lâche 800 roros cela devrait être irréprochable. soit.
Le bruit caverneu mais pas assez fort pour moi...fait chxxx......et je ne sais pas comment faire pour sortir ces satanées chicanes..j'ai démonté les embouts et tiré sur les chicanes mais rien ne vient...grgrgrgrgr...journée de mrd ....de plus le vérin de mon table élévatrice vient de lâcher.... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 751864
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Bison56 Jeu 2 Sep 2010 - 19:56

WebMaster a écrit:Les Vances Monster, je les ai vus et entendus sur le Street Glide de Fafouet.
Au niveau du look, ils sont mortels tellement ils sont beaux.
Au niveau sonorité, rien à dire de spécial, son grâve, présent, mais pas plus. Il faut préciser que le Faf a gardé sur son touring la cartouche du catalyseur. De ce fait, le son est déjà filtré une première fois (étranglé diraient certains), et ensuite la restitution du son par les Vance est de ce fait très acceptable.
Je n'ose pas imaginer ce que peuvent donner ces pots en ligne directe

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 90029
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 570442 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 527845
Bison56
Bison56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Sam 4 Sep 2010 - 8:44

Bon moi je vais monter les miens ce matin donc ils seront sur une bécane non plus catalysée avec un échappement 2 en 2.
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 977583
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par tai Sam 4 Sep 2010 - 10:03

oui il y a de la laine de roche dans la chicane
et on peut démonter la chicane mais il faut retirer le par-chaleur pour accéder à la vis de maintien
et bien sur retirer l'embout.
tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Vance bien sur

Message par Ropié Sam 4 Sep 2010 - 12:30

Eh bien mon choix c'est porté sur les Monsters Rounds de chez Vance
Une merveille
Le son au top
Nota : Sur mon Fat j'avais les short staggered black alors là c'est nettement moins bruyant
A+
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par speed chop Sam 4 Sep 2010 - 13:29

sur mon road king j'avais des kerker, bruit de merde, je les ai vidé, mieux mais pas top, donc vendu, actuellement j'ai des rémus qu'un pote m'a preté, pas bruyant au ralenti mais quand on ouvre sympa mais pas top, donc j'ai commandé des vance big radius,ça change, pour avoir eu des short su mon street bob je pense que ça va etre top
speed chop
speed chop
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 44190 clisson
Harley-Davidson : street bob 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Sam 4 Sep 2010 - 22:46

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 822899 Ca y est ils sont montés! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 564998
Tout simplement bluffant ! Le son est génial présent mais pas trop et surtout pas agressif car extrêmement grave. Il tape directement les tripes!
Au niveau comportement moteur j'ai ressenti une nette amélioration au niveau du couple à bas régime les montées sont plus franches et il n'y a vraiment que dans les très hauts régimes (à 1000 tours de la zone rouge) que ça s'essouffle un peu, mais bon de toutes façons c'est un zone qui ne sert pas sur un touring (du moins pas sur le mien). Donc dans la zone comprise entre 1800 et 4000 tours/minute c'est que du bonheur! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 3359582077
Les Vance & Hines Monster Oval sont monstrueusement géniaux!
Un grand merci à StreetFatboyRoadking06 pour avoir pensé à moi et tu les écouteras quand tu veux! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 3028990223
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Dim 5 Sep 2010 - 8:42

super content qu'ils plaisent a ta moto et qu'ils te plaisent. J'etais sur de mon coup là et sur ton CVO ca doit etre vraiment le TOP le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 977583
ca ns a fait plaisir de croiser votre chemin samedi, Miss DEUFF gagne a etre connue elle aussi, changez rien!
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Dim 5 Sep 2010 - 11:14

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 5524
Allez une p'tite photo pendant la pose pour voir la différence de taille entre les Rinehart et les Vance:

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Sp_a0210

Et puis une autre une fois tout remonté :

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Img01011

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 5524
Pour la vidéo j'ai fait une tentative en roulant avec Madame mais le son était tout pourri on entendait que le bruit du vent !
J'en ai fait une à l'arrêt mais les images étaient pas terribles, mais de toutes façons cette mélodie ne se ressent vraiment qu'en direct live et maintenant je suis en concert tous les jours!


Dernière édition par Mr John DEUFF le Dim 5 Sep 2010 - 11:43, édité 1 fois
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par hdmanillac Dim 5 Sep 2010 - 11:18

Et les tofs, et la vidéo ???

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 85798

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Bison56 Lun 6 Sep 2010 - 12:32

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 90029 ils ont de l'allure....et le son cela doit une un concerto à l'ouverture... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 570442 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 527845
Bison56
Bison56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Dim 12 Sep 2010 - 12:16

Bon alors à la demande générale, voici une vidéo avec le son de ma moto avec ses nouveaux pots. Bien évidemment, le son capturé et retranscrit par des haut-parleurs est hélas très loin du son réel qui est beaucoup plus grave, mais ça donne déjà une idée le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 831254 .



J'ai essayé d'en faire une en roulant mais on entend que le bruit du vent dans le micro ( le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 8536 faut dire que c'était fait avec un téléphone portable!).

Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Blue Roak Dim 12 Sep 2010 - 15:11

Mr John DEUFF a écrit:Bon alors à la demande générale, voici une vidéo avec le son de ma moto avec ses nouveaux pots. Bien évidemment, le son capturé et retranscrit par des haut-parleurs est hélas très loin du son réel qui est beaucoup plus grave, mais ça donne déjà une idée le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 831254 .



Brrr, j'en ai des frissons...

Pour garder un côté oldie, je vise les Vance & Hines Fishtail II
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 E1801010

Vous connaissez ? Si oui, niveau son, ça donne quoi ?
Blue Roak
Blue Roak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Merco Lun 1 Nov 2010 - 13:55

Bon j'ai craqué, je viens de commander mes Vance & Hines Monster Oval aux US : 554 € il ne reste plus qu'à attendre les taxes le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 751864 ces derniers temps je ne suis pas passé au travers :.12:
Merco
Merco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 26200 Montelimar
Harley-Davidson : Road King 105 th anniversary
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Lun 1 Nov 2010 - 14:05

Je veux pas être pessimiste, mais connaissant la taille et le poids du carton, c'est pas cette fois-ci que tu y arriveras. le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 934157
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par hugh Jeu 2 Déc 2010 - 19:44

hugh
hugh
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par tranquilou Jeu 2 Déc 2010 - 22:41

Merco26 a écrit:Bon j'ai craqué, je viens de commander mes Vance & Hines Monster Oval aux US : 554 € il ne reste plus qu'à attendre les taxes le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 751864 ces derniers temps je ne suis pas passé au travers :.12:
salut Merco je suis tenté pour acheter les mêmes ils sont trop beau et mélodieux le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 700608 tiens moi au jus le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 90029
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par tranquilou Ven 3 Déc 2010 - 10:27

Question ou avez vouz acheté vos pots vance ovale monster et a quel prix le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 255351
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par jp61 Ven 3 Déc 2010 - 11:09

Hugh, tu veux un retour sur quoi ?

- Le marchand : Aucun pb, plusieurs commandes et RAS

- Le pots : Supertrapp est une bonne marque par contre un 2 en 1 sur un touring, réfléchis bien au look particulier que ça donnera.
jp61
jp61
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Le Bouscat -33110-
Harley-Davidson : RK Classic
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par hugh Sam 4 Déc 2010 - 9:41

Le look du 2 en 1 me botte pas mal, j'aimerai donner au RK un look un peu "dragster" en gardant la possibilité de charger dans les saccoches.
Le guidon, la selle etc suivront...on verra.
si vous avez des photos....je cherche des idees.
hugh
hugh
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par speed chop Sam 4 Déc 2010 - 13:02

bah moi j'ai mis ça,va falloir que je commande des quite baffle car c'est vraiment bruyant

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Harley20
speed chop
speed chop
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 44190 clisson
Harley-Davidson : street bob 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 3 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum