Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Andy Eggen Jeu 1 Mar 2012 - 11:46

comment je sais si ma pompe se déclencheJE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 85798, avec la fonction code diagnostic ?

Andy Eggen
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par highgana Jeu 1 Mar 2012 - 12:36

En fait la pompe tourne toujours, mais il faut que ca soit suffisament pour lubrifier le moteur correctement. Si ton moteur tourne trop lentement, ta pompe aussi vu qu'elle y est dépendante. Si mauvaise lubrification, mauvais pour le moteur... comprendé?
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par hdmanillac Jeu 1 Mar 2012 - 12:48

Oui mais il y a un pressostat sur le circuit d'huile. Et tant qu'il ne déclenche pas l'alarme on peut supposer que la lub moteur est bonne.

En plus, pour se rassurer il est possible de débrancher (coté huile) le pressostat pour y brancher un capteur de pression et vérifier que la pression est bonne (comprise dans la fourchette précisée par la RT).

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Andy Eggen Jeu 1 Mar 2012 - 12:56

ya comprendo, si pas lumière sur cadran allumée : bonne huile, si allumé : pas bon, pas bien, mauvais...



T'arrêtes avec tes comprendé , ça me fout dedansJE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 807915JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 807915 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 807915
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par louloupa Jeu 1 Mar 2012 - 13:07

Sur un moteur monté sur roulements (contrairement aux paliers lisses ) , la pression d' huile n'a pas grande importance .

C'est le cas des moteurs HD .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par highgana Jeu 1 Mar 2012 - 13:22

louloupa a écrit:Sur un moteur monté sur roulements (contrairement aux paliers lisses ) , la pression d' huile n'a pas grande importance .

C'est le cas des moteurs HD .

La pression non, mais la bonne lubrification des elements en mouvements oui.
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Andy Eggen Jeu 1 Mar 2012 - 15:19

J'aime bien ce tableau, je pense que le ralenti se baladera moins en fonction de la température, je vais charger ceci puis essayer sur route, je donnerai mon avis, Thanks à vous!

[img]http://www.passion-harley.net/JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Ralent10[/img]
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Andy Eggen Jeu 1 Mar 2012 - 18:41

Voilà de retour de ma balade, le moteur tourne à merveille, super couple bas avec un joli son, pas un voyant qui s'allume, la conduite est plus professionnelle que stock, c'est à dire qu'il ne faut pas juste tourner les gaz en pensant à sa chérie mais écouter le moteur ronronner, lui chatouiller les papillons avec la poignée des gaz, jusqu'à ce qu'ils soient en accord avec le reste de la mécanique, au démarrage à froid il faut mettre un peu de gaz avec douceur, trop fort elle cale, un fois le moteur chaud toujours avec calme faire monter les tours avec doigté avant de démarrer JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 700608 , j'en ferai bien une chanson d'amour...

C'est un choix, ça me fait penser à mon adolescence, mes potes n'arrivaient pas bien à conduire mon cycloJE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 807915 , sûrement peut-on améliorer la combustion entre 770 et 870 tours et sûrement à force d'en parler on trouvera le réglage parfait JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 465647 , donc à suivre...
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par brissou50 Jeu 1 Mar 2012 - 20:46

highgana a écrit:
louloupa a écrit:Sur un moteur monté sur roulements (contrairement aux paliers lisses ) , la pression d' huile n'a pas grande importance .

C'est le cas des moteurs HD .

La pression non, mais la bonne lubrification des elements en mouvements oui.

Il n'y a que ceux qui partent bouffer en ayant oublié d'éteindre le moteur qui risque quelque chose.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par azazel Jeu 1 Mar 2012 - 21:08

brissou50 a écrit:
highgana a écrit:
louloupa a écrit:Sur un moteur monté sur roulements (contrairement aux paliers lisses ) , la pression d' huile n'a pas grande importance .

C'est le cas des moteurs HD .

La pression non, mais la bonne lubrification des elements en mouvements oui.

Il n'y a que ceux qui partent bouffer en ayant oublié d'éteindre le moteur qui risque quelque chose.

A l'époque où l'on vie, si tu laisse ton moteur tourner pendant que tu vas bouffer, tu n'auras plus de problèmes de moteur, ni de problèmes de bécane tout court !!! JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 436666
azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par highgana Ven 2 Mar 2012 - 10:30

Andy Eggen a écrit:Voilà de retour de ma balade, le moteur tourne à merveille, super couple bas avec un joli son, pas un voyant qui s'allume, la conduite est plus professionnelle que stock, c'est à dire qu'il ne faut pas juste tourner les gaz en pensant à sa chérie mais écouter le moteur ronronner, lui chatouiller les papillons avec la poignée des gaz, jusqu'à ce qu'ils soient en accord avec le reste de la mécanique, au démarrage à froid il faut mettre un peu de gaz avec douceur, trop fort elle cale, un fois le moteur chaud toujours avec calme faire monter les tours avec doigté avant de démarrer JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 700608 , j'en ferai bien une chanson d'amour...

C'est un choix, ça me fait penser à mon adolescence, mes potes n'arrivaient pas bien à conduire mon cycloJE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 807915 , sûrement peut-on améliorer la combustion entre 770 et 870 tours et sûrement à force d'en parler on trouvera le réglage parfait JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 465647 , donc à suivre...

A mon avis, si tu as du mal a demarrer et que lorsque tu met du gaz elle coupe, tu as quand meme un truc qui cloche pas, meme si ca te parait bon, soit tu as baissé trop et ton alternateur ne délivre donc pas assez de courant pour une bonne combustion et donc tu etouffes a cause de trop d'air et pas assez de courant pour tes bougies ou tes injecteurs. (faut pas oublier que c'est pas une carbu) il faut que tu vérifies ton voltage a mon avis. Mais pour moi c'est pas bon dans l'ensembles t'es peut etre un poil trop bas, moi je remonterais de 50 tours pour voir.

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 458939
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Andy Eggen Ven 2 Mar 2012 - 10:38

Ouais, je dois sortir maintenant, je vais voir si le ralenti n'est pas un poil trop bas...JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 436666


Dernière édition par Andy Eggen le Ven 2 Mar 2012 - 11:38, édité 2 fois
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par highgana Ven 2 Mar 2012 - 10:45

Andy Eggen a écrit:Ouais, je dois sortir maintenant, je vais voir si le ralenti n'est pas un poil trop bas...JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 436666

Bonne idée. JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 919984
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Andy Eggen Ven 2 Mar 2012 - 11:39

Me voili reviendu, alors moteur chaud arrêté au point mort, 800 trs, je donne un mini coup de gaz rapide, ça fait un trou et les tours descendent à 670 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 2340940564 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 2364157709 , c'est dommage, j'aimais bien ce ralenti à 800 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 389933, sauf un super-mécano qui sait la régler comme une horloge je me vois obliger de remonter le tableau de ralenti à 890 minimum ...
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par highgana Ven 2 Mar 2012 - 16:18

Attend attend t'emballes pas, tu peux pas garder ton ralentis et voir dans ta table au niveau du voltage pour l'augmenter un peu ou voir dans ta table AFR pour modifier ton ratio air/essence...

C'est quoi comme boitier que tu as déja? Et sinon as tu été voir sur le site vtwin-injection pour poser ta question a Djack ou autre???
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par hdmanillac Ven 2 Mar 2012 - 16:40

Andy Eggen a écrit:Me voili reviendu, alors moteur chaud arrêté au point mort, 800 trs, je donne un mini coup de gaz rapide, ça fait un trou et les tours descendent à 670 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 2340940564 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 2364157709 , c'est dommage, j'aimais bien ce ralenti à 800 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 389933, sauf un super-mécano qui sait la régler comme une horloge je me vois obliger de remonter le tableau de ralenti à 890 minimum ...

Apparemment, les Twin Cam B des softails n'aiment pas le ralenti à 800rpm. C'est arrivé à d'autres avant toi. Dakside je crois.

Peut-être que le balancier d'équilibrage apporte trop d'inertie à la remise des gaz.

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 8536
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Andy Eggen Ven 2 Mar 2012 - 17:17

hdmanillac a écrit:
Andy Eggen a écrit:Me voili reviendu, alors moteur chaud arrêté au point mort, 800 trs, je donne un mini coup de gaz rapide, ça fait un trou et les tours descendent à 670 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 2340940564 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 2364157709 , c'est dommage, j'aimais bien ce ralenti à 800 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 389933, sauf un super-mécano qui sait la régler comme une horloge je me vois obliger de remonter le tableau de ralenti à 890 minimum ...

Apparemment, les Twin Cam B des softails n'aiment pas le ralenti à 800rpm. C'est arrivé à d'autres avant toi. Dakside je crois.

Peut-être que le balancier d'équilibrage apporte trop d'inertie à la remise des gaz.

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 8536

En effet, c'est pas jouable sur l'injection, voici la 4ème config, je viens de rééssayer sur un vingtaine de bornes ça ressemble au tableau à 800 à peu de différence si ce n'est le confort de conduite nettement meilleur, reprise plus franche, meilleure montée en régime à bas régime

Ma 4ème config : 1200 - 1200 - 1048 - 1000 - 952 - 896 - 888 - 888 jusqu'à 192°

Pour l'instant je trouve que c'est parfait, le son reste bon JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 169700
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Falstaff Ven 2 Mar 2012 - 19:04

Jusque là sans soucis, depuis peu ma moto cale quand je m'arrête en 1ère, je dois donc m'arrêter en seconde. MAIS: Si je lui tire un peu les cheveux, (genre monter les rapports jusqu'à 3000/3500trs, voire 4000trs), dès que je m'arrête, seconde ou pas, elle cale... De plus mon voyant rouge s'allume de temps en temps. Est-ce lié ?

J'en parlerais à HD Le Mans, voir si il ne faut pas remonter un chouillat le ralentis...
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par highgana Ven 2 Mar 2012 - 22:21

Sur une injection et beaucoups de forum il disent que 900 tours est une bonne valeur, faut pas moins a condition de vraiment bien optimiser...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par serge Sam 3 Mar 2012 - 0:17

il suffit pas de baisser le ralenti pour que ca marche bien . il faut mettre plus riche a la reprise . plus d essence a enrichissement a la reprise .en plus avec 14.6 en afr c est trop pauvre moi perso j ai mit 13.2 et j ai aucun prob avec le ralenti a 800 tr JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 700608 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 700608
serge
serge
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Herblay -95-
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par louloupa Sam 3 Mar 2012 - 10:30

serge a écrit:il suffit pas de baisser le ralenti pour que ca marche bien . il faut mettre plus riche a la reprise . plus d essence a enrichissement a la reprise .en plus avec 14.6 en afr c est trop pauvre moi perso j ai mit 13.2 et j ai aucun prob avec le ralenti a 800 tr JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 700608 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 700608
Aucun problème à 800 tr non plus .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Ric__2001 Sam 3 Mar 2012 - 10:48

Idem pour moi, tout va bien.
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par highgana Sam 3 Mar 2012 - 11:51

En fait l'ideal serait de baisser ton ralenti comme tu le veux et ensuite faire quelques session Vtune/smartune afin que ton injection calcule ce qui est le mieux au niveaus de tes parametres à 800 tours. Je vois pas comment faire plus simple en fait, tu peux aller t'amuser a la manos dans tes tables mais aussitot que tu vas modifier une valeure va falloir en decaller d'autres etc.. Donc je te propose de refaire une carto modifiable ou tu mets le ralenti a 800 t/m, 5 ou 6 session de 45 minutes en enregistrement, tu mixes tout ca et hop!!! apres eventuellement une petite optimisation...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Andy Eggen Sam 3 Mar 2012 - 12:35

Je vais faire ça, j'étudie la manip du smart tune et une fois formé, j'attaque les sessions, c'est de la mécanique ça??? JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 111828

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 1619300833 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 788660 et JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 2311551334
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par highgana Sam 3 Mar 2012 - 19:51

Mécanique moderne mon fils!!!!
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par marcus Lun 5 Mar 2012 - 18:15

Vous avez déjà entendu parler de ce boîtier qui permet de baisser le ralenti ?

https://www.youtube.com/watch?v=GS1z9r8100k&feature=related
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par hdmanillac Lun 5 Mar 2012 - 18:47

Oui c'est Brésilien et je crois que c'est pas donné. D'ailleurs le prix n'est même pas affiché sur le site.

http://www.pigster.com.br/idle.html

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 8536
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par El3ctra Lun 5 Mar 2012 - 19:26

Pour revenir sur mon sujet, j'ai été voir mon gris ce week et donc, effectivement, il n'a pas le même outil de diagnostic que les conces car il n'a pas le droit d'avoir l'officiel et le sien permet de visualiser et modifier plus de paramètres- Par contre, confidentiel défense ce qui est un peu normal- Mais sachez que ça le fait si votre gris est bien équipé- Il m'a aussi montré le Power Vision de Dynojet qu'il a monté sur un brêlon- Ca m'a l'air d'être un sacré outil de réglages avec une interface style écran GPS à fixer, si on veut, sur le guidon ou l'on peut tout visualiser en temps réel et d'une touchette sur l'écran, on change de carto que l'on aura au préalable établie selon ses besoins- Il est possible d'en paramètrer 6 ou7- Par contre, pour faire ses propres cartos, ça a l'air sportif- Perso, j'ai rien pipé- Du binaire, des 0 et des 1...
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par hdmanillac Lun 5 Mar 2012 - 21:02

Ah, ça aurait été intéressant de savoir le nom du matos qu'il utilise même si c'est réservé aux pros. A moins que ça soit pas légal...

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 710900
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par El3ctra Jeu 8 Mar 2012 - 19:13

Commençant à connaitre le gaillard, je pense qu'il est total légal mais légal or not légal, le principal, c'est d'arriver au résultat escompté non JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 85798 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par bikaddict Jeu 15 Mar 2012 - 15:50

J'ai changer le ralenti de mon brêlon:

Donc réglage d'origine après avoir fait la maj (les valeurs d'origines étaient bien plus hautes):

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Ancien10


et nouveau réglage:

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Nouvel10

Après essai, c'est bcp, bcp mieux.... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 111828
Je vais rouler comme cela qqs temps, et modifierai peut-être par la suite pour le redescendre encore.
Dans la plage de température usuelle, après un roulage de 50 Km, le ralenti oscille entre 870 et 920 tr/m,
Avant d'installer la nouvelle mise à jour de la carto à la première connexion de la VCI à l'EMC, sans avoir encore modifiié le ralenti, il n'était pas rare que je me retrouve avec un ralenti ocsillant de 1150 à 1250 tr/m. JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 90029
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 11 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum