Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par stephanr Lun 28 Fév 2011 - 19:17

Andy Eggen a écrit:Pas de souci à ce niveau là, arrêté à un feu ou dans un embouteillage, moteur lubrifié, on titille les gaz, ok JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 169700

Mais lorsqu'elle est froide et qu'on chauffe le moteur sur la béquille quelques minutes avant de prendre la route et puisque que l'huile est au fond du moteur, bonjour la limaille, non? JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 977583

lorsqu'elle est froide starter obligatoire et en général c'est encore mieux de démarrer et rouler cool pour la chauffer en douceur (on vous dit c'est comme les femmes ! JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 800810 aie pas la tête...) JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 807915 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 807915

stephanr
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Andy Eggen Lun 28 Fév 2011 - 19:21

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 984205 merci de ta réponse
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Proxo Lun 28 Fév 2011 - 20:55

......... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 255351 starter ..........injection .........
stephanr a écrit:
Andy Eggen a écrit:Pas de souci à ce niveau là, arrêté à un feu ou dans un embouteillage, moteur lubrifié, on titille les gaz, ok JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 169700

Mais lorsqu'elle est froide et qu'on chauffe le moteur sur la béquille quelques minutes avant de prendre la route et puisque que l'huile est au fond du moteur, bonjour la limaille, non? JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 977583

lorsqu'elle est froide starter obligatoire et en général c'est encore mieux de démarrer et rouler cool pour la chauffer en douceur (on vous dit c'est comme les femmes ! JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 800810 aie pas la tête...) JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 807915 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 807915


à moins de rentrer des réglages aberrants ,la bonne réponse c'est : plus la température du moteur monte plus la vitesse du ralenti descend a froid tu seras jamais a 800 t/m
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par brissou50 Lun 28 Fév 2011 - 20:56

OK, on se la refait.
Pour une moto a carbu (injection, je sais pas)
Tirer le starter à fond, puis démarrer.
Enfiler les gants et mettre le cax.
Enfourcher le brélon et réduire le starter de moitié.
Faire 2 ou 3 kms et rentrer le starter.
Les vingt premières bornes, rouler cool.
Et puis gaz !!!!!!!!
ça doit faire 5 ou 6 fois que je le donne ce mode d'emploi, cherchez pas , y'en a pas d'autre JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 90029
Laisser chauffer une brele sur la béquille plus de 3 minutes est une énorme connerie (lubrification)JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 831254
Et mes Bknes tournent entre 480 et 600 t/mn.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par brissou50 Lun 28 Fév 2011 - 21:00

Proxo à raison, avec une injection, tu perds tout le bon sens de la mécanique, un système pense à ta place JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 8536
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Proxo Lun 28 Fév 2011 - 21:08

t'as oublié de fermer la porte du garage JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par brissou50 Lun 28 Fév 2011 - 21:10

Merci, j'y vais de suite JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par brissou50 Lun 28 Fév 2011 - 21:16

ouah l'autre, meme pas vrai, elle est fermée la porte !!!!! JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 90029
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Proxo Lun 28 Fév 2011 - 21:34

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 111828 pour la porte du garage c'était quelques part entre

Enfiler les gants et mettre le cax.
Enfourcher le brélon et réduire le starter de moitié.
Faire 2 ou 3 kms et rentrer le starter.
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Mr John DEUFF Lun 28 Fév 2011 - 21:38

brissou50 a écrit:OK, on se la refait.
Pour une moto a carbu (injection, je sais pas)
Tirer le starter à fond, puis démarrer.
Enfiler les gants et mettre le cax.
Enfourcher le brélon et réduire le starter de moitié.
Faire 2 ou 3 kms et rentrer le starter.
Les vingt premières bornes, rouler cool.
Et puis gaz !!!!!!!!
ça doit faire 5 ou 6 fois que je le donne ce mode d'emploi, cherchez pas , y'en a pas d'autre JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 90029
Laisser chauffer une brele sur la béquille plus de 3 minutes est une énorme connerie (lubrification)JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 831254
Et mes Bknes tournent entre 480 et 600 t/mn.


Et le contact, tu le mets quand le contact?
En plus t'as pas replié la béquille alors fais gaffe!
JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 807915 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 807915 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 807915
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par GAL75 Mar 1 Mar 2011 - 0:35

De toutes façons les pots catalysés ne sont pas idéaux pour retrouver le patato-patato, donc la première chose à faire, c'est le stage 1, avec les pots qui vont bien. Ensuite avec le logiciel SESPT , tu peux t'amuser à modifier le ralenti comme tu veux, et plein d'autres trucs comme indiqué dans le topic adéquat
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par bertoy Mar 1 Mar 2011 - 7:44

Pour le patato

remettre un carbu, et puis c'est tout.....

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Ric__2001 Mar 1 Mar 2011 - 20:20

bertoy a écrit:Pour le patato

remettre un carbu, et puis c'est tout.....

A+

ça ne changera rien si il y a un problème avec la pompe a huile et le régulateur. Baisser le ralentit avec un ordi sur une injection c'est aussi faisable et surement plus simple. Le carbu, ce n'est pas la le problème de toutes les interrogations qui restent sans réponse...
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par brissou50 Mar 1 Mar 2011 - 20:43

Kestudi JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 85798 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 85798 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 85798
Avec une injection, tu peux (peut etre) approché le son d'un carbu, mais c'est tout !!!!! JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 90029
Avec l'injection, j'ai cette désagréable impression que ça tourne rond JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 8536
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Ric__2001 Mar 1 Mar 2011 - 22:59

Le post est sur la baisse du ralentit sur une injection.
Suivant les dires, il ne faut pas y toucher pour des problèmes de pompe a huile et de régulateur qui ne fournissent pas asser si on va plus bas que 950 tr/min. Certains disent être plus bas, et que ça marche nickel. Ce qui serait bien c'est d'avoir l'avis de personnes ayant fait la manip comme sur cette vidéo (qui est une extrême):

https://www.youtube.com/watch?v=ocskMjvR9kQ&feature=youtube_gdata_player

A déchiffrer les commentaires japonais eux disent (Cons) de ne pas descendre en dessous de 650!!!
Donc l'histoire du carbu n'est pas la soluce comme tu le dis car les même questions se posent (pompe, régul)
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Mr John DEUFF Mer 2 Mar 2011 - 6:56

Sur cette vidéo le son ne vient pas de la moto à l'écran dont le moteur ne tourne pas (bon c'est vrai que là, du coup, le ralenti est très bas environ 0 tr/m) car une harley au ralenti gigote alors que celle là ne bouge pas d'un poil, il n'y a pas non plus de gaz d'échappement, à mon avis c'est un fake. JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 831254
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par brissou50 Mer 2 Mar 2011 - 7:40

Sur le fofo, ils sont un paquet à tourner à 800 t/mn (injection) sans problèmes semble t il JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Panther Mer 2 Mar 2011 - 7:52

brissou50 a écrit:OK, on se la refait.
Pour une moto a carbu (injection, je sais pas)
Tirer le starter à fond, puis démarrer.
Et mes Bknes tournent entre 480 et 600 t/mn.
perso, je me prépare, j'enfourche la brêle, je démarre le moteur, puis je renfonce direct le starter au 1/4 de sa course, puis je démarre en poussant sur le bouton de la porte de garage avec mon pied JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 90029

pour les tours/minutes, la mienne doit faire aussi vers les 600 tours ...
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par M17F Mer 2 Mar 2011 - 8:37

brissou50 a écrit:Maintenant que je sais le faire ; le Sport de Madame.
C'est zarbi, j'ai changé les gicleurs principaux, du coup ça tourne plus vite JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 85798
Dès que je peux, je joue du tournevis et je vous remets de la zique JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 831254
Hey man ,
bravo ta video....du coup je me sens encore plus buse......je maîtrise pas la manip.... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 578659
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t2199p60-je-baisse-le

Message par M17F Mer 2 Mar 2011 - 8:41

brissou50 a écrit:OK, on se la refait.
Pour une moto a carbu (injection, je sais pas)
Tirer le starter à fond, puis démarrer.
Enfiler les gants et mettre le cax.
Enfourcher le brélon et réduire le starter de moitié.
Faire 2 ou 3 kms et rentrer le starter.
Les vingt premières bornes, rouler cool.
Et puis gaz !!!!!!!!
ça doit faire 5 ou 6 fois que je le donne ce mode d'emploi, cherchez pas , y'en a pas d'autre JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 90029
Laisser chauffer une brele sur la béquille plus de 3 minutes est une énorme connerie (lubrification)JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 831254
Et mes Bknes tournent entre 480 et 600 t/mn.
+++++11111 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 831254
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t2199p60-je-baisse-le

Message par M17F Mer 2 Mar 2011 - 8:45

A moins de défaillance sur un moteur injection ton ralenti doit être à 1000+ ou- 50
cerégime confirme le fonctionnement de ta pompe à huile , en dessous de ce régime
A TEN SION.......voilà c'est tout JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 700608
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty M E F I A N C E ! ! ! ! !.....

Message par Mitaux Mer 2 Mar 2011 - 11:27

Chui d'accord , faites gaffe et ne jouez pas avec ça .
Tout ira bien jusqu'au jour où !!!...
Et là , vous aurez que les yeux pour pleurer .

En + on n'est pas en permanence en ralenti !!!
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par slk Mer 2 Mar 2011 - 12:08

Acheter une nouvelle moto pour ensuite dépenser 2000 euros pour y mettre un carbu est a mon avis une aberration mais bon je respecte le choix de chacun.
D'après mes lectures sur le sujet, il y 3 raisons majeure a ce changement.

1 : retrouver le patato patato en baissant le ralenti le plus bas possible
2 : retrouver un certain plaisir de conduite moins linéaire et avoir "la patate" à l'accélération
3 : en cas de panne c'est beaucoup plus facile de se dépanner

Ce qui intéresse le plus les membres de notre communauté c'est la quête du Graal a savoir ....le patato patato des origines, le mythique son Harley.
La grande question c'est de savoir si les moteurs actuel son conçu pour tourner avec un ralenti trés bas?????.

Si c'est oui il doit être possible de baisser le régime du ralenti de manière 'informatique' sans devoir passer par un changement de l'injection vers un carbu.
Si c'est non alors même avec un carbu tu l'as dans le cul.

slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par frm888 Mer 2 Mar 2011 - 12:20

slk a écrit:
Si c'est oui il doit être possible de baisser le régime du ralenti de manière 'informatique' sans devoir passer par un changement de l'injection vers un carbu.
Si c'est non alors même avec un carbu tu l'as dans le cul.

Belle synthèse SLK, je crois que c'est la seconde proposition qui s'applique JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 90029
Les moteurs 1450 et après ne pourrons pas avoir le fameux son "potato potato" même avec un ralenti bas.
C'est lié à la conception même des moteurs JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 389933
Pour ce qui est de la pompe à huile est de son débit, je doute que les moteurs plus ancien ait eu une pompe à huile capable de débiter quoi que ce soit en dessous de 700/800 t/mn ... le tout est de ne pas rester trop longtemps à ces régimes.
frm888
frm888
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Pere Fouras Mer 2 Mar 2011 - 12:27

Pour ce faire une idée ,
quelle est la P° dhuile mini à l' allumage du voyant ?
Je pense que le bruit des culbu doit donner une indication fiable si la P° d' huile ne permet pas un fonctionnement correct des poussoirs hydraulique.
Au ralenti, il faudrait un désamorçage du circuit pour provoquer des dégats, car les contraintes faibles à ce régime ne doivent pas risquer de casser le film d' huile même peu renouvelé.
Je suis actuellement à 856 tr / mn sans voyant de pression allumé ou clignotant et sans augmentation du bruit culbu.
En revanche le claquement dû au tendeur hydraulique de chaine primaire semble moins présent.
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par slk Mer 2 Mar 2011 - 13:02

Il me semble avoir lu quelque par sur le forum que c'est la course de l'embiellage qui pose problème, mais je ne suis pas et de loin un expert en mécanique.
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Panther Mer 2 Mar 2011 - 13:05

de toute façon, pour avoir le potato, il faut tout d'abord avoir des pots indépendants (donc pas reliés entr'eux), et aussi un carbu + le ralenti assez bas JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 700608

le 1450 arrive encore à avoir qqchose qui ressemble au potato mais ce n'est plus comme avant JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par waychop Mer 2 Mar 2011 - 13:21

slk a écrit:Il me semble avoir lu quelque par sur le forum que c'est la course de l'embiellage qui pose problème,

108 m/m pour un 1340 et 111 m/m pour les 1584 et 1690 soit 3m/m de difference
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t2199p80-je-baisse-le

Message par M17F Mer 2 Mar 2011 - 16:54

waychop a écrit:
slk a écrit:Il me semble avoir lu quelque par sur le forum que c'est la course de l'embiellage qui pose problème,

108 m/m pour un 1340 et 111 m/m pour les 1584 et 1690 soit 3m/m de difference
+++111 vrai 100/cent JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 831254
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Pere Fouras Jeu 3 Mar 2011 - 8:47

slk a écrit:Il me semble avoir lu quelque par sur le forum que c'est la course de l'embiellage qui pose problème, mais je ne suis pas et de loin un expert en mécanique.
Si Pb ça doit apparaitre en cognement ou vibrations anormales je pense JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 255351
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Mutt Jeu 3 Mar 2011 - 9:18

j' ai passé mon springer injection en carbu pour toutes ces raisons ( surconsommation essence, ralenti haut, conduite linéaire etc...), ben j' ai quand même pas le "potato" . et avant j' avais essayé le fameux boitier TFi de zodiac pour les injections...
Mutt
Mutt
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Softail springer
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 3 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum