Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Jeppy-81 Mer 24 Oct 2012 - 10:30

Pour rester dans le même sujet, ..
je crois avoir des amortisseurs modèle 812 (mais pas sûr) -> ils mesurent 12'' (+/- 30,5 cm)
Pour cela 2 questions:

Comment savoir lesquels j'ai ?
Comment savoir si ils sont réglés sur dur ou mou ? (Il y a pas d'indication sur les amortisseurs)

Car le problème reste encore là:

En duo (+/- 80 kgs de plus) le Dyna colle dans les virages...
Solo, elle (la bécane) me dit de ce qu'elle veut et c'est elle qui refuse de prendre les virages comme il se doit, autrement un vrai casse-gueule

Merci pour vos conseils

PS Si quelqu'un peut me dire où trouver la clé à ergot (HD-94700-52C) .... je suis preneur Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 977583

Jeppy-81
Interested
Interested

Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par tgtmini24 Mer 24 Oct 2012 - 17:33

Salut,

Ben moi je vais me laisser tenter par ceux là
http://www.emc-suspensions.fr/amortisseur-moto-EMC-HarleyDavidson-1584DynaWIDEGlideFXDWG-2010_14_211.htm

je vais demander au père Noël Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 478643

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 2311551334
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par huhgyo Jeu 25 Oct 2012 - 10:19

ça à l'air super bien, mais 790 euros, ça coince
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par 1000xlx Jeu 25 Oct 2012 - 20:20

Ils me plaisent bien aussi mais le prix fait un peu mal;il va falloir attendre un peu
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Bertrand Dim 28 Oct 2012 - 9:17

J'ai monté des Fournales (progressifs à gaz et huile) sur mon FXDF : 600 € pompe Haute Pression comprise, port compris (2011), reçu en 3 jours.
Et depuis, mon gros Robert se tient à carreau, ne tortille plus du cul dans les virages, etc. ... Ça change.

Et en plus, Fournales, c'est Français, Môssieur ! Et ils sont super sympa au téléphone pour te conseiller ce qu'il faut pour ton brêlon, la pression de gonflage en fonction de ton poids, du poids de ta passagère, etc ...

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Bat4-n10

FOURNALES SUSPENSION S.A.
23, ZA Ribaute - 31130 Quint-Fonsegrives, France
Tél : 05 61 24 75 24 - Fax : 05 61 24 75 25
infos@fournales.fr

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 458939
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par 1000xlx Dim 28 Oct 2012 - 14:53

Je me demande si EMC n'est pas français aussi? Sur que Fournales c'est une bonne marque et je suis plutot agréablement surpris par le prix.

Par contre ils ne font pas très old-school pour mon street bob
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Bertrand Dim 28 Oct 2012 - 16:50

1000xlx a écrit:Je me demande si EMC n'est pas français aussi? Sur que Fournales c'est une bonne marque et je suis plutot agréablement surpris par le prix.

Par contre ils ne font pas très old-school pour mon street bob
FOURNALES : va quand même faire un tour sur leur site : il y a d'autres modèles Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 919984

E.M.C. : lu sur leur site : "Tout débute dans les années 1940 avec Josef EHRLICH, un ingénieur en aéronautique autrichien expatrié en Grande Bretagne. Ehrlich Motor Company (EMC) commence par fabriquer des motos de 348cm³ 2-temps a double piston. Dès 1948, une EMC participe au Tourist Trophy. La dernière participation connue en Grand Prix d'une EMC remonte à 1984 aux mains d'Andy Watts. En 1993 Ehrlich cède EMC à Peter GOTZL qui lance la marque d'amortisseur. En 1997, François SPECK rachète la marque anglaise alors en faillite. Mike Capon, ingénieur EMC débarque en France et s'associe à François pour relancer l'entreprise.
Depuis, EMC compte près de 15 employés, vend plus de 5000 amortisseurs par an et se positionne avec des produits d'excellent rapports qualité/prix".

©️ 2011 - EMC - Tous droits réservés - 13 rue de Verdun - 69100 Villeurbanne - Tél. 04 72 04 26 00 - Fax : 04 72 04 05 12
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par ryohazuki Dim 28 Oct 2012 - 18:29

Bertrand a écrit:
Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Bat4-n10

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 929277 j'aimerai bien me monter ça sur le Bob Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 929277
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par tgtmini24 Dim 28 Oct 2012 - 19:25

ryohazuki a écrit:
Bertrand a écrit:
Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Bat4-n10

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 929277 j'aimerai bien me monter ça sur le Bob Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 929277

Salut,

J'ai trouvé la référence pour ma wide glide mais pas le tarif . Quelqu'un a une idée? . Un peu léger le site Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 389933

A+
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Babaste Lun 29 Oct 2012 - 7:28

Bertrand a écrit:J'ai monté des Fournales (progressifs à gaz et huile) sur mon FXDF : 600 € pompe Haute Pression comprise, port compris (2011), reçu en 3 jours.
Et depuis, mon gros Robert se tient à carreau, ne tortille plus du cul dans les virages, etc. ... Ça change.

Et en plus, Fournales, c'est Français, Môssieur ! Et ils sont super sympa au téléphone pour te conseiller ce qu'il faut pour ton brêlon, la pression de gonflage en fonction de ton poids, du poids de ta passagère, etc ...

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Bat4-n10

FOURNALES SUSPENSION S.A.
23, ZA Ribaute - 31130 Quint-Fonsegrives, France
Tél : 05 61 24 75 24 - Fax : 05 61 24 75 25
infos@fournales.fr

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 458939



T'aurais pas une photo du Fat abec ça monté dessus??

Je les trouve un peu "moderne" pour le Fat niveau look..



Vu vos avis sur les Progressive j'ai finalement repoussé la commande d'autres amortos au profit d'un petit boitier Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 977583
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Bertrand Lun 29 Oct 2012 - 14:27

Pour les tarots : ils ne sont pas en ligne mais dispo sur un simple coup de fil.
Pour les modèles, il n'y a pas que du noir, mais avec des cache-sabres noirs, des Tommy Guns noirs, des Heat shields noirs, ... j'allais pas les prendre en rose fushia !
Même pour faire plaisir à la Mouette ! M'enfin !
Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 800810
Pour Babaste, voici les tofs :

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Fxdf_f10

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Fxdf_f11

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 458939
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Babaste Lun 29 Oct 2012 - 15:32

Merci pour les photos Bertrand!! ;)
Si t'as un super amorti derrière avec les Fournales, as tu changé l'avant pour accorder le tout? Ou n'est ce pas nécessaire?

Niveau look j'aimerais bien un truc simple à ressort apparent, noir, simple...
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par RAOUL Lun 29 Oct 2012 - 18:26

Babaste a écrit:Merci pour les photos Bertrand!! ;)
Si t'as un super amorti derrière avec les Fournales, as tu changé l'avant pour accorder le tout? Ou n'est ce pas nécessaire?

Niveau look j'aimerais bien un truc simple à ressort apparent, noir, simple...

il est bien sûr préférable qu'il y ait "cohérence" entre l'avant et l'arrière
c'est pourquoi j'ai remplacé mes ressorts de fourche par des progressive (changer aussi l'huile) quand j'ai remplacé les amortos d'origine par des FOURNALES CLASSIC
(620 roros TTC)
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Bertrand Lun 29 Oct 2012 - 19:03

Babaste a écrit:Merci pour les photos Bertrand!! ;)
Si t'as un super amorti derrière avec les Fournales, as tu changé l'avant pour accorder le tout? Ou n'est ce pas nécessaire?

Niveau look j'aimerais bien un truc simple à ressort apparent, noir, simple...

Oléopneumatique : y a pas de ressort ! Donc Exit les Fournales pour toi.
Pour moi, une fois les Fournales montés, j'ai trouvé le comportement de la machine très sain. Alors comme j'étais content, je n'ai pas été plus loin. La géométrie de la Wide Glide est très différente de celle du Fat Bob et Raoul a certainement changé ses ressorts de fourche en connaissance de cause.
Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 458939
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Marton Jeu 15 Nov 2012 - 16:34

Et sur une FXDC 2012 on mettrait quoi, sans cassez le look chromé et avoir un confort supérieur à celui d'origine?


Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 37298merci d'avance Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 788660
Marton
Marton
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Havre et Republique Dominic
Harley-Davidson : FXDC 2012 et FLHXS 2016
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Did84 Jeu 15 Nov 2012 - 17:37

Pour fxdc avec un look d'origine il ya progressive suspension. Différentes séries 412, 430..... (+ ou 6 cher) en différentes longueurs 11 pouces / 11,5 / 12 (idem à l'origine) 12,5.

Tu peux en trouver sur différents sites. J'avais pris les miens sur :http://www.phoenix-cycles.de/
Did84
Did84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montfavet 84140
Harley-Davidson : road king 2010
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par RAOUL Mer 28 Nov 2012 - 18:42

Marton a écrit:Et sur une FXDC 2012 on mettrait quoi, sans cassez le look chromé et avoir un confort supérieur à celui d'origine?


Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 37298merci d'avance Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 788660

look + chrome + confort = FOURNALES CLASSIC (c'est ce que j'ai sur mon FXDC) mais tu peux aussi aller voir du côté d'EMC
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par jll31 Mer 28 Nov 2012 - 19:46

Je prends le post un peu tard peut être, mais j'aimerai savoir ce que vous ressentez surtout au niveau confort avec vos amortos adaptables, je vais bientôt être en DYNA SPORT, une noire avec les pots noires Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 90029... je posterai une tof lorsque je l'aurai, j'y verrai bien des FOUNALES noirs, mais vu le prixAmortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 8536je ne voudrai pas me planter. La DYNA a un bon chassis d'origine, je cherche surtout plus de confort tout en gardant un look sympa.

Merci pour vos infos sur ce point.
jll31
jll31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 31 REVEL
Harley-Davidson : R.K 1450 & DYNA SPORT
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Bertrand Jeu 29 Nov 2012 - 11:10

J'ai monté les Fournalès :96: pour que mon Fat Bob arrête de tortiller du fion dans les courbes. C'est réussi. La tenue de route est vraiment améliorée. Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 564998
Je n'avais pas de problème de confort avec les amortos d'origine, et je n'en ai toujours pas avec la nouvelle monte. Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 822899
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par BOIS31 Jeu 29 Nov 2012 - 11:38

salut je vais les changer sur mon fat il ya t il des difcultes a monte les amortos ou il faut les faire montes par un gris merci de votre reponse
BOIS31
BOIS31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : ST ALBAN
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par louloupa Jeu 29 Nov 2012 - 11:43

Aucune difficulté , 2 vis à sortir par amorto . Faut juste mettre un lève moto avant .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Tabootikki Jeu 29 Nov 2012 - 11:46

Rien de plus simple que de changer des amortos sur un dynaAmortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 90029.Te faut un lève moto et c'est tout !
Tabootikki
Tabootikki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Bertrand Jeu 29 Nov 2012 - 17:19

BOIS31 a écrit:salut je vais les changer sur mon fat il ya t il des difcultes a monte les amortos ou il faut les faire montes par un gris merci de votre reponse
Aucune difficulté. Il te faut seulement soulever la moto pour que la roue arrière touche à peine le sol. Après, quelques tours de clé à molette et le tour est joué.

Si tu monte des oléo-pneumatiques (Fournales), il te faudra un lève-moto car leur réglage (avec ou sans passager, avec ou sans bagage) doit se faire avec la roue arrière dans le vide.
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par louloupa Jeu 29 Nov 2012 - 18:10

Si tu peux éviter la clé à molette ..... Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 255351
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par 1000xlx Jeu 29 Nov 2012 - 20:56

Fournales est une marque sérieuse ,à mon avis y a pas de risque
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par jll31 Ven 30 Nov 2012 - 17:13

Bertrand a écrit:J'ai monté les Fournalès Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 394502519 pour que mon Fat Bob arrête de tortiller du fion dans les courbes. C'est réussi. La tenue de route est vraiment améliorée. Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 564998
Je n'avais pas de problème de confort avec les amortos d'origine, et je n'en ai toujours pas avec la nouvelle monte. Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 822899

salut Bertrand,

Niveau esthétique, je trouve que ça lui va superbien. Niveau confort apparement c'est pareil? moi je voudrai trouver des amortos qui soit plus confort sur petit chocs, je roule le plus souvent en solo.

J'ai eu un Fat Bob pendant 6 mois seulement. La moto me faisait vraiment craquer, les sensations sont super, mais la position pieds en avant pas compatible avec mes lombaires, c'est pour ça que j'ai du m'en séparer à regret. pourquoi en france on peut pas les avoir aussi avec commande centrales comme aux States? dommage. pour la peine, je vais faire l'acquisition d'une DYNA SPORT, ça devrait le faire...
jll31
jll31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 31 REVEL
Harley-Davidson : R.K 1450 & DYNA SPORT
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par froj Ven 30 Nov 2012 - 19:44

Pour mon FXDC 07, j'ai acheté des Classic fournales MA020056 13".

Je les ai achetés en seconde main, mais pas encore montés sur la machine, j'attends l'hiver Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 570442 Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 570442 Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 570442 pour bricoler. L'ancien proprio en était ravi mais a vendu son Dyna.


Je crois que la monte d'origine est en 12" ?, j'ai téléphoné à M. Fournales (oui en personne.. Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 111828 .) il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour ce" pouce" supplémentaire, au contraire même...pour lui plus de confort!!!

Quelqu'un a t'il fait ce montage Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 85798
froj
froj
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Teste de Buch 33260
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2007
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par jll31 Sam 1 Déc 2012 - 9:20

Salut Froj,

C'est bien que tu puisses rouler avec les origines avant de passer aux Fournales, tu pourras comparer. tiens nous au jus.

Encore que dans ta région de rêve il y a de bonnes routes. le bassin c'est vraiment un petit paradis...

jll31
jll31
jll31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 31 REVEL
Harley-Davidson : R.K 1450 & DYNA SPORT
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par jll31 Sam 1 Déc 2012 - 16:44

j'aimerai bien voir le look des FOURNALES sur un DYNA SPORT FXDX noir.

Si quelqu'un a ça en rayon j'aimerai bien voir une photo;

jll31
jll31
jll31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 31 REVEL
Harley-Davidson : R.K 1450 & DYNA SPORT
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Goofy Sam 1 Déc 2012 - 17:03

Vu les possibilités de réglage des amoros d'origine des fxdx, c'est bien le seul modèle hd ou je ne vois pas l'intéret de changer
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par jll31 Sam 1 Déc 2012 - 17:13

c'est vrai ta surement raison.
jll31
jll31
jll31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 31 REVEL
Harley-Davidson : R.K 1450 & DYNA SPORT
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 3 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum