Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par fada13 Sam 02 Avr 2011, 17:30

Salut à Tous

Je viens de monter des Progressive Suspension Série 422 sur mon Fat de 97.
Question tenue de route, certes c'est un rail mais question confort, surtout à 2, C'est ZERO pointé!
Mon Gris me dit qu'il les a assoupli au maximum, je regrette mes anciennes m---es !
Bientôt, ils seront en vente, ils ont 500kms! si ca interresse qqun?
A+

fada13
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Goofy Sam 02 Avr 2011, 19:05

Ben s'il les a assoupli au maximum, c'est un peu normal que ce soit nul à deux non ?
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par fada13 Dim 03 Avr 2011, 08:41

Salut Goofy,

je lui ai demandé de me les régler de façon à ce qu'ils soient souple à 2....ben, c'est vraiment pas terrible !
Il m'a dit de rouler avec et qu'ils allaient s'assouplir un peu tout seul...
Connais tu la marque DNA, j'en ai vu de pas trés chers sur Ebay, peut-être vais je tenter le coup !
ah, j'ai une autre question, Goofy !: je vois souvent sur les amortos: "kit de rabaissement" inclus, ...moi, par exemple, je ne veux pas la rabaisser la bécane, penses-tu qu'on puisse enlever ce kit et monter l'amorto seul ?
Merci
fada13
fada13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Sous la BÔnne Mèèèère....
Harley-Davidson : Fat Boy 95eme anniv
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Amortos en 11 et sacoches

Message par Kwisatz Haderach Dim 04 Déc 2011, 18:59

Muadib a écrit:Je reviens juste de chez mon gris où j'ai fait monter ça :

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Photo410

Progressive Suspension 812 Vintage en 11'.

Sur les 30 bornes pour rentrer j'ai pu apprécier la qualité par rapport aux amortos d'origine (même avec 1' de moins).

Je sais, la bécane est dégueulasse, pas lavée depuis septembre et tous les jours sur la route.......... Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 934157
J'avais prévu de la laver ce we mais pluie dès demain et pour toute la semaine Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 660256
Donc, elle sera encore pire vendredi prochain Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 751864







Salut,

je cherche à savoir si des amortissuers AR en 11' sont compatibles avec les sacoches amovibles HD, je pense en particulier à la distance entre la fixation de la sacoche côté cadre (la troisième, pas les 2 du sabre) et le cache courroie. As-tu des sacochs HD ou non, est-ce compatible ?

MERCI

A+
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : ANGOULEME 16000
Harley-Davidson : DYNA FXDL 2008
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty amortos

Message par francky Sam 17 Déc 2011, 11:49

Pas mal les amortos mais j'ai une petite préférence pour mes EMC de .

d'EMC sont très sérieux et la finition est irréprochable
francky
francky
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : Wide Glide
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty albatros57

Message par albatros57 Dim 03 Juin 2012, 21:58

Mjöllnir a écrit:si ça interesse qqu'un...je vends des 440 (ref 440-4053C) en 11"5 = 450€ (hors port), et le kit de rabaissement de fourche -1" à -2" (ref 10-1566) = 90€ (hors port)
le tout jamais monté

ca peut m'interesser mais sur une 48 c'est peut etre un peu gros non ?Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 799415 Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 164746
albatros57
albatros57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : archamps 74160
Harley-Davidson : 48
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty quel choix pour mon street bob?

Message par titi35 Mar 19 Juin 2012, 23:53

Bonjour à vous
je cherche à changer mes amortisseurs AR...
95 kg /1.93m le + souvent en solo ( épouse 60 kg)
je me suis renseigné pour des olhins mais trop cher..
quel choix ?
progressive 430? 440 ? en heavy duty ?
12" ? 12.5" ?

merci pour vos avis éclairés
amicalement
(un petit nouveau sur le forum)


PS: je pars aux états unis en juillet pensez vous que je puisse les importer
sans payer les frais de douane...
titi35
titi35
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : saint malo 35400
Harley-Davidson : street bob 2011
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par phil36 Mer 20 Juin 2012, 19:31

titi35 a écrit:Bonjour à vous
je cherche à changer mes amortisseurs AR...
95 kg /1.93m le + souvent en solo ( épouse 60 kg)
je me suis renseigné pour des olhins mais trop cher..
quel choix ?
progressive 430? 440 ? en heavy duty ?
12" ? 12.5" ?

merci pour vos avis éclairés
amicalement
(un petit nouveau sur le forum)


PS: je pars aux états unis en juillet pensez vous que je puisse les importer
sans payer les frais de douane...

regarde pour des FOURNALES , excellents amortos, un peu moins chers que Olhins

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 37298
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Winston 59 Jeu 21 Juin 2012, 20:36

freemanbob a écrit:Oh oui tu a raison c vraiment le top moi j'ai les 430 sur mon fat avec motif de des clapet de fourche enfin de vrai amortisseur... Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 831254



Tu peux nous en dire plus sur la modif des clapets ?
Winston 59
Winston 59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MASNY 59176
Harley-Davidson : Wide Glide et Electra
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par huhgyo Mer 12 Sep 2012, 12:35

Quelqu'un a-t-il monté des Progressive 412 sur un dyna Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 85798 merci de votre retour Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 788660
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Did84 Mer 12 Sep 2012, 19:31

Jai des 412 sur ma dyna FXDC (pour un peu moins de 300 € avec port) c'est un peu mieux que les amortisseurs d'origine mais sincèrement la différence n'est pas flagrante;ca pompe et talonne moins que la monte d'origine et ils tiennent un peu mieux la charge avec passager et bagages.

Il vaut mieux attendre un peu pour économiser et prendre des 440 chez progressive (dans les 600 €) ou plutôt s'orienter sur du EMC .
Did84
Did84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montfavet 84140
Harley-Davidson : road king 2010
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par THOME Ven 14 Sep 2012, 17:27

Bonjour,

Sans doute naïf je suis, et je m’interroge.

La propriété « progressif » est donnée par le ressort (une partie des spires deviennent tour à tour jointives et durcissent le ressort). N’est-il pas possible de ne changer que le ressort et de gardez le reste de l’amortisseur ?

Ce qui serait bien plus économique.

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 312952
THOME
THOME
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : St Egreve 38120
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2010
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par 1000xlx Ven 14 Sep 2012, 22:06

Dans un amorto il y a bien sur le ressort mais il y a aussi la partie hydraulique qui contribue à son fonctionnement et la ça se complique

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 458939
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Babaste Sam 20 Oct 2012, 04:02

Salut
Je suis sur le point de Valider une commande avec des amorti
dedans
Il s'agit de Progressive 412 en 11 pouces pour mon Fat Bob (je veux le rabaisser un poil)

Je ne sais juste pas si il faut prendre des heavy duty ou pas
Je fais 85kg et roule seul (pas de duo)

Ai je intérêt à prendre des HD?
Est ce que ça va être trop raide?

Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par brissou50 Sam 20 Oct 2012, 10:31

Va voir la, appelles les, ils sont en France et sympa. La qualité est super (made in france) et ils te vendront ce dont tu as besoin.

http://www.emc-suspensions.fr/catalogue.htm#marques
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Babaste Sam 20 Oct 2012, 10:40

[quote="brissou50"]Va voir la, appelles les, ils sont en France et sympa. La qualité est super (made in france) et ils te vendront ce dont tu as besoin.

]



je connais j'avais vu ;)

Je ne cherche pas la performance pure en amorti (sinon je roulerais pas en Fat Bob..).. y'a que la détente qui n'est pas assez freinée et les BV de comp trop molle sur l'origine, je pense que n'importe quel truc adaptable est capable d'avoir une hydrolique mieux fichue que l'origine (à vrai dire on dirait qu'il n'y en a pas d'origine..)

c'est bète mais c'est surtout un question de look les Progressive (les EMC sont pas folichons).. j'hésite juste sur le tarage du ressort, HD ou pas..



merci pour le lien qd mème (j'avais regardé EMC, Fournalés, etc..)
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par ryohazuki Sam 20 Oct 2012, 10:47

perso pour avoir eu des Progressiv sur mon Softail et sur mon Sportster, ben je n'en achèterai plus, je m'orienterai plutôt sur des Fournales. Il n'y a pas photo sur la différence de fonctionnement. Les Progressiv sont de véritable bout de bois Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 661686
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Babaste Sam 20 Oct 2012, 10:51

ryohazuki a écrit:perso pour avoir eu des Progressiv sur mon Softail et sur mon Sportster, ben je n'en achèterai plus, je m'orienterai plutôt sur des Fournales. Il n'y a pas photo sur la différence de fonctionnement. Les Progressiv sont de véritable bout de bois Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 661686

ah mince..

tous les trucs plus sophistiqués font trop sophistiqués "d'apparence" justement..Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 389933

snif..



(faudrait qu'on discute à propos du gros bob et du carbu tous les 2 Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 788660)
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par ryohazuki Sam 20 Oct 2012, 15:42

je ne l'ai pas encore mis, et ce n'est pas sur que je le fasse, je pense qu'avec le Thundermax on doit pouvoir s'amuser autant sur les réglages qu'avec un carbu, c'est quasiment sans limite. Alors je réfléchis au problème Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 255351
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Babaste Sam 20 Oct 2012, 15:59

C'est ce que j'ai découvert sur le forum de l'injection... Mais si tu le fais, je serais curieux de voir!!
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par juninho Sam 20 Oct 2012, 17:31

[quote="Babaste"]
brissou50 a écrit:Va voir la, appelles les, ils sont en France et sympa. La qualité est super (made in france) et ils te vendront ce dont tu as besoin.

]



je connais j'avais vu ;)

Je ne cherche pas la performance pure en amorti (sinon je roulerais pas en Fat Bob..).. y'a que la détente qui n'est pas assez freinée et les BV de comp trop molle sur l'origine, je pense que n'importe quel truc adaptable est capable d'avoir une hydrolique mieux fichue que l'origine (à vrai dire on dirait qu'il n'y en a pas d'origine..)

c'est bète mais c'est surtout un question de look les Progressive (les EMC sont pas folichons).. j'hésite juste sur le tarage du ressort, HD ou pas..



merci pour le lien qd mème (j'avais regardé EMC, Fournalés, etc..)

franchement si c'est changer tes origine pour des progressive c'est foutre ton fric en l'air; investi dans des bon amortos style emc fournales ou olhins ou garde tes origine
juninho
juninho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par ryohazuki Sam 20 Oct 2012, 18:39

c'est aussi ce que je pense. Je suis même convaincu que les origines sont plus confortables. Sur mon Softail c'était vraiment très très rigide. Sur le Sports aussi, mais ils ne faisaient que 11', donc forcément ils n'avaient pas beaucoup d'amplitude
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par christian34 Sam 20 Oct 2012, 20:01

Bonsoir,

Chez Progressive il y a plusieurs modéles me semble t il, avec des prix qui passent du simple au double donc j'magine avec des qualités différentes. Ceux qui disent que c'est pas bien, aviez vous acheter les basics ou du haut de gamme ?
Merci
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par juninho Dim 21 Oct 2012, 09:58

christian34 a écrit:Bonsoir,

Chez Progressive il y a plusieurs modéles me semble t il, avec des prix qui passent du simple au double donc j'magine avec des qualités différentes. Ceux qui disent que c'est pas bien, aviez vous acheter les basics ou du haut de gamme ?
Merci



la je parle des 440 qui vende quand meme 700 euro chez biker storeAmortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 8536,ben y a pas photo avec les marque que j'ai citer plus haut. progressive a prix equivalent sont nettement moins bon
juninho
juninho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Babaste Dim 21 Oct 2012, 12:11

Aux US c'est quand mème beaucoup moins cher que 700€...
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par christian34 Dim 21 Oct 2012, 13:13

juninho a écrit:la je parle des 440 qui vende quand meme 700 euro chez biker store

C'est clair, vais aller voir ailleurs.
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par christian34 Dim 21 Oct 2012, 13:14

Babaste a écrit:Aux US c'est quand mème beaucoup moins cher que 700€...

Ok, mais si c'est de la m......... c'est quand même trop cher
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par brissou50 Dim 21 Oct 2012, 13:44

On vous le dit : Progressive, que ce soit en bas ou haut de gamme, c'est pas terrible.

Ma femme a des 418/11 pouces sur son Hugger (883). C'est mieux que l'origine, mais pas terrible quand meme. Ils sont très beau et comme elle est seule sur sa Bkne, ça le fait quand meme grace aux multiples règlages (5 en détentes et 4 en pression)



Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 P1040014
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Babaste Dim 21 Oct 2012, 21:19

bon bon.. merci pour les infos ;). Je crois que je vais reporter l'achat alors. Tant pis je garde les gros trucs chromés d'origine (pour l'instant).
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par 1000xlx Dim 21 Oct 2012, 21:23

Merci,ça m'aide aussi car j'avais le projet de changer pour des 440 sur mon Street bob . Par contre il y a moyen de les trouver à moins de 700 euros

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 37298
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Jeppy-81 Mer 24 Oct 2012, 12:30

Pour rester dans le même sujet, ..
je crois avoir des amortisseurs modèle 812 (mais pas sûr) -> ils mesurent 12'' (+/- 30,5 cm)
Pour cela 2 questions:

Comment savoir lesquels j'ai ?
Comment savoir si ils sont réglés sur dur ou mou ? (Il y a pas d'indication sur les amortisseurs)

Car le problème reste encore là:

En duo (+/- 80 kgs de plus) le Dyna colle dans les virages...
Solo, elle (la bécane) me dit de ce qu'elle veut et c'est elle qui refuse de prendre les virages comme il se doit, autrement un vrai casse-gueule

Merci pour vos conseils

PS Si quelqu'un peut me dire où trouver la clé à ergot (HD-94700-52C) .... je suis preneur Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 977583
avatar
Jeppy-81
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top ! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs arriere PROGESSIVE - le Top !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum