Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour ou contre l'importation du road glide?

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide?

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Vote_lcap44%Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Vote_rcap 44% 
[ 111 ]
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Vote_lcap21%Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Vote_rcap 21% 
[ 54 ]
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Vote_lcap5%Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Vote_lcap30%Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Vote_rcap 30% 
[ 78 ]
 
Total des votes : 255
 
 

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par philippe 7784 Dim 07 Aoû 2011, 13:30

Super boulot ,super moto Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 709301 As tu gardé le guidon d'origine ,Est ce possible de garder le guidon d'origine Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 85798

philippe 7784
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hardy Dim 07 Aoû 2011, 21:36

c'est le guidon d'origine pour l'instant je le garde mais je pense en changer quand j'en aurai trouvé un qui me plait (et que le compte en banque se soit un peu refait Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 90029 )
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par PEDRO THE RAT Mer 10 Aoû 2011, 17:17

ok
PEDRO THE RAT
PEDRO THE RAT
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Bordeaux -33-
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par phil40 Mer 10 Aoû 2011, 17:36

+1 pour l'avis de la Mouette

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 919984
phil40
phil40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : moliets et maa 40660
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Fab Jeu 11 Aoû 2011, 08:58

Salut les forumeurs,

aprés un long silence, je reviens sur le site,

pour en revenir au sujet du message, je suis entiérement pour l'importation du road glide, je ne comprends même pas pourquoi HD ne le fournit pas en version classique et non pas en CVO
je suis certain que la clientèle existe, pour ma part le fait que cette bécane sorte de l'ordinaire m'inciterait justement à l'acheter (si j'avais les moyens) Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 53031
VIVE LA MARGINALITE Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 822899
Fab
Fab
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : ST FELIU D'AMONT -66-
Harley-Davidson : electra de 2006
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par tintin81 Ven 12 Aoû 2011, 22:25

C'est moche, c'est de plus en plus en plastok, et ça couterai la peau des glaouies......Alors autant ce prendre une bridée custom, ce sera plus leger pour le porte feuille.... Allons avec Harley, faut que ça sente l'essence, qu'on ai mal au fion apres plusieurs km, et que nos breles correspondent au mythe......L'import de ce machin ( même estampillé Harley), est une hérésie.....Sauf pour le mec qui veut se la pêter lors de sa sortie du dimanche avec sa " confrerie Harley Davidson" Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 8536 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 8536 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 8536 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 8536
tintin81
tintin81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SARTENE 20100
Harley-Davidson : dyna wide glide 2010
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Pierrot Lapince Ven 12 Aoû 2011, 22:29

tintin81 a écrit:C'est moche, c'est de plus en plus en plastok, et ça couterai la peau des glaouies......Alors autant ce prendre une bridée custom, ce sera plus leger pour le porte feuille.... Allons avec Harley, faut que ça sente l'essence, qu'on ai mal au fion apres plusieurs km, et que nos breles correspondent au mythe......L'import de ce machin ( même estampillé Harley), est une hérésie.....Sauf pour le mec qui veut se la pêter lors de sa sortie du dimanche avec sa " confrerie Harley Davidson" Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 8536 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 8536 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 8536 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 8536



Sauf que le Shark Nose date du début des années 80 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 90029
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par tintin81 Ven 12 Aoû 2011, 22:36

je m'incline pitchou Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 312952
tintin81
tintin81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SARTENE 20100
Harley-Davidson : dyna wide glide 2010
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hardy Ven 12 Aoû 2011, 22:51

Pierrot Lapince a écrit:
tintin81 a écrit:C'est moche, c'est de plus en plus en plastok, et ça couterai la peau des glaouies......Alors autant ce prendre une bridée custom, ce sera plus leger pour le porte feuille.... Allons avec Harley, faut que ça sente l'essence, qu'on ai mal au fion apres plusieurs km, et que nos breles correspondent au mythe......L'import de ce machin ( même estampillé Harley), est une hérésie.....Sauf pour le mec qui veut se la pêter lors de sa sortie du dimanche avec sa " confrerie Harley Davidson" Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 8536 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 8536 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 8536 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 8536



Sauf que le Shark Nose date du début des années 80 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 90029

ça sent l'essence une dyna de 2010 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 85798 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 807915
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par helvin duklaxon Sam 13 Aoû 2011, 11:20

Si c'est 2010 avant JC : oui
helvin duklaxon
helvin duklaxon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par tdzeus30 Sam 13 Aoû 2011, 12:27

tintin81 a écrit:je m'incline pitchou Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 312952

Ca vaut mieux, si c'est pour dire des conneries, le road ( en fait FLT) existait en shovel avant même que tu es l'idée de rouler Hd, quand on ne sait pas, vaut mieux se taire.
A bon entendeur

_________________________________________________________________________________
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hardy Sam 13 Aoû 2011, 12:54

tdzeus30 a écrit:
tintin81 a écrit:je m'incline pitchou Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 312952

Ca vaut mieux, si c'est pour dire des conneries, le road ( en fait FLT) existait en shovel avant même que tu es l'idée de rouler Hd, quand on ne sait pas, vaut mieux se taire.
A bon entendeur

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 90029 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 919984 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 788660
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par tintin81 Sam 13 Aoû 2011, 15:17

tdzeus30 a écrit:
tintin81 a écrit:je m'incline pitchou Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 312952

Ca vaut mieux, si c'est pour dire des conneries, le road ( en fait FLT) existait en shovel avant même que tu es l'idée de rouler Hd, quand on ne sait pas, vaut mieux se taire.
A bon entendeur
Message reçu grand maitre vénéré Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 788660
tintin81
tintin81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SARTENE 20100
Harley-Davidson : dyna wide glide 2010
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par tintin81 Sam 13 Aoû 2011, 15:18

Bon je vais pas m'incliner non plus systematiquement Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 807915
tintin81
tintin81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SARTENE 20100
Harley-Davidson : dyna wide glide 2010
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par tintin81 Sam 13 Aoû 2011, 15:19

hardy a écrit:
tdzeus30 a écrit:
tintin81 a écrit:je m'incline pitchou Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 312952

Ca vaut mieux, si c'est pour dire des conneries, le road ( en fait FLT) existait en shovel avant même que tu es l'idée de rouler Hd, quand on ne sait pas, vaut mieux se taire.
A bon entendeur

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 90029 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 919984 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 788660
Sans rencune Hardy, si un jour tu viens affronter les routes corses tu me MP? Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 977583 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 788660 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 37298
tintin81
tintin81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SARTENE 20100
Harley-Davidson : dyna wide glide 2010
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hardy Sam 13 Aoû 2011, 15:46

avec plaisir la corse c'est magnifique je connais un peu mais pas en moto Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 788660

rassures toi ce n'était que de la plaisanterie...... mais si elle sent l'essence c'est pas normal Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 356621
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par tintin81 Sam 13 Aoû 2011, 17:35

hardy a écrit:avec plaisir la corse c'est magnifique je connais un peu mais pas en moto Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 788660

rassures toi ce n'était que de la plaisanterie...... mais si elle sent l'essence c'est pas normal Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 356621
Bon promis je dirais plus de connerie Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 807915 Viens quand tu veux tu peux pieuter même si le coeur t'en dis Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 788660
tintin81
tintin81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SARTENE 20100
Harley-Davidson : dyna wide glide 2010
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hardy Sam 13 Aoû 2011, 22:53

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 37298 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 37298 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 37298 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 37298 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 37298
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par thierry24 Dim 14 Aoû 2011, 11:15

Hier AM , je suis allé à la concs de Limoges et je me suis assis sur une superbe RG CVO 2011 grise, qu'il a en dépôt vente (31 000 € , le proprio doit se faire opérer et ne pourra pas reconduire une bécane avant 1an1/2 , c'est pour cela qu'il la vend selon Pierre le concs).

Put... ça donne vachement envie, quelle légèreté la direction. Comment on est bien assis et positionné à son bord (faut dire aussi qu'elle à une selle Hammeloc chauffante, )

C'est vraiment une super HD Touring. De plus, j'ai remarqué qu'il n'y a pas d'espace entre le bas du Faring et les Lower bas, ce qui fait que sous la pluie, ça doit être la totale protection (déjà qu'en Electra c'est vachement bien, alors là...)

Madame n'a pas voulu que je l'essaye (c'était possible), elle a eu peur pour le compte bancaire Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 111828 Mercredi je joue au loto Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 111828

Dèjà que ce modèle m' a toujours plu, je comprend que ceux qui en ont une, ne veulent plus en changer (à part l'autre "Bourge" de limoges qui a transformé un RG CVO neuf en Electra CVO Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 800810 et qui le vend maintenant)
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hardy Dim 14 Aoû 2011, 12:26

franchement si tu vas l'essayé t'es foutu, si comme moi le banquier c'est madame alors embarques la avec toi et même si elle est assise à l'arrière elle verra la différence qu'en tu t'arrêtes et que tu redémarres fait lui aussi le coup de la manœuvre à l'arrêt si elle a l'habitude de te voir faire avec l' Electra t'as gagner un road glide.

pour ce qui est du modèle franchement je ne suis pas mécano mais avec un peu de bon sens et des conseilles si tu trouve comme moi un fairing c'est vraiment faisable à partir d'une belle electra comme la tienne.

pour le fairing si t n'en trouves pas en France j'ai une adresse aux US j'ai failli commander juste avant d'en trouver un en France.

si tu veux mon tel en MP Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 90029
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par MAJORHARLEY Dim 14 Aoû 2011, 14:39

Je la trouve superbe.....!!! OUI un grand OUI a son importation.... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 709301
MAJORHARLEY
MAJORHARLEY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Pas loin de Lille
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 2006
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par thierry24 Lun 15 Aoû 2011, 12:59

hardy a écrit:franchement si tu vas l'essayé t'es foutu, si comme moi le banquier c'est madame alors embarques la avec toi et même si elle est assise à l'arrière elle verra la différence qu'en tu t'arrêtes et que tu redémarres fait lui aussi le coup de la manœuvre à l'arrêt si elle a l'habitude de te voir faire avec l' Electra t'as gagner un road glide.

pour ce qui est du modèle franchement je ne suis pas mécano mais avec un peu de bon sens et des conseilles si tu trouve comme moi un fairing c'est vraiment faisable à partir d'une belle electra comme la tienne.

pour le fairing si t n'en trouves pas en France j'ai une adresse aux US j'ai failli commander juste avant d'en trouver un en France.

si tu veux mon tel en MP Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 90029
Merci beaucoup Hardi pour ta proposition, mais pour l'instant; l'electra restera comme ça (enfin presque, car le WE prochain, je lui installe le kit moteur chrome au complet qui vient d'arriver des US Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 90029 )

Je ne dis pas que l'an prochain ou dans 2 ans....On verra parce que je louche aussi sur Stubborn de chez Frisco Motorcycles, qui est à l'opposé des Tourer Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Roadglide Mar 13 Sep 2011, 09:17

J'ai fait quelques milliers de kms avec mon Roadglide, je pense pas avoir conduit une Harley aussi agréable: sûre, maniable, incroyablement stable sur autoroute, même en duo et chargé avec tour-Pak...
Elle "saucissonne" moins que les autres Tourings, en tout cas, le "saucissonnage" intervient à des vitesse plus élevées que les autres... mon Gris préféré m'a expliqué que c'était grâce à ce carénage, qui ne plaît pas à tout le monde, qui déplace le poids sur l'avant et du coup, donne un appui supplémentaire et aérodynamique sur la fourche: très efficace. Merci Erik Buell Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 564998

A part ça, pour ceux qui veulent transformer une Touring en Roadglide, la base à utiliser est une Streetglide: ce sont les mêmes motos.
Les Ricains on posté pas mal de choses à ce sujet... notamment sur le fait que c'était quand même un sacré boulot.

Étant tout neuf sur le Forum, j'ai pas les autorisations pour poster liens et photos.
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par FLHTCU78 Mar 13 Sep 2011, 10:08

[img]Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Image_10[/img]
Le CVO flambant neuf de mon Beau'f , pas mal il irait bien dans mon garage. Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 997383
FLHTCU78
FLHTCU78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Cravent 78270
Harley-Davidson : FLTRKSE 2022
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par FLHTCU78 Mar 13 Sep 2011, 10:31

[img]Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Image130l[/img]
[url=Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Image132r Uploaded with
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 975117 C'est mieux comme cela Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 169700
FLHTCU78
FLHTCU78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Cravent 78270
Harley-Davidson : FLTRKSE 2022
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hardy Mar 13 Sep 2011, 20:45

c'est sur je l'ai dit faut pas l'essayer sinon tu vas en vouloir une Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 90029
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Roadglide Ven 16 Sep 2011, 16:47

C'est sûr, quand tu lâches un Road King en train de "saucissonner" sur l'autoroute, t'as plus envie de le rendre le Roadglide !!!

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 700608
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par fagey Sam 17 Sep 2011, 10:13

l'acheteur de mon RGlide CVO 2009 avait roulé 15 bornes avec un vendredi.... et décide de me l'acheter.
Il repassait le prendre le mardi suivant.
Le samedi, il sort son Electra, fait 50 bornes avec et me passe un coup de fil.... " quelle prise au vent, plus que jamais je suis content de l'achat de la RG et plus jamais d'electra".
La messe est dite.
Maintenant c'est la finition CVO et le capital immobilisé qui m'énervaient. UN RG simple, standard juste pour rouler fort et loin....comme celle de RoadGlide quoi....
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par WebMaster Sam 17 Sep 2011, 10:15

Roadglide a écrit:Étant tout neuf sur le Forum, j'ai pas les autorisations pour poster liens et photos.
Si, maintenant tu le peux si tu le veux

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hdmanillac Sam 17 Sep 2011, 10:32

Roadglide a écrit:C'est sûr, quand tu lâches un Road King en train de "saucissonner" sur l'autoroute, t'as plus envie de le rendre le Roadglide !!!

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 700608

Les RK 2009+ ne saucissonnent plus.

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 919984

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Roadglide Lun 19 Sep 2011, 12:29

hdmanillac a écrit:
Roadglide a écrit:C'est sûr, quand tu lâches un Road King en train de "saucissonner" sur l'autoroute, t'as plus envie de le rendre le Roadglide !!!

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 700608

Les RK 2009+ ne saucissonnent plus.

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 919984

@+ Fred.

Bien évidement, je parle des Touring pré-2009 et sans dispositif anti-saucissonnage... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 934157
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum