Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pour ou contre l'importation du road glide?

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide?

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Vote_lcap44%Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Vote_rcap 44% 
[ 111 ]
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Vote_lcap21%Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 54 ]
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Vote_lcap5%Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Vote_lcap30%Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Vote_rcap 30% 
[ 78 ]
 
Total des votes : 255
 
 

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par RONE Mar 14 Sep 2010 - 13:20

motion adopté, le boss du topic a la parole en premier

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915

RONE
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hilux Mar 14 Sep 2010 - 13:21

ouf.............on c'est pas mis a dos un breton Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par jemilo Mar 14 Sep 2010 - 18:10

guycalvados a écrit:@Jemilo
A tu comparé par rapport à une électra classique? Tes impression sur l'avant? Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 37298

Bha non...
C'est pas faute d'avoir essayé, mais c'est plutôt rare en essai.

Mais comme le dit TdZeus, il y a de forte de chance qu'elle soit plus maniable compte tenu que le fairing est supporté par le cadre.
jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par bzh88 Mar 14 Sep 2010 - 18:32

kelig a écrit:Il me semble bien que c'était une FLTRX qui coutait un max de zeuros.

Renseignes toi auprès de la cons (ils sont sympas) Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 37298

Je viens d'appeler la cons' d'Orléans (effectivement: très bon accueil!): comme quoi je suis motivé pour acheter un RG! Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 90029

Malheureusement, ils ne font pas d'importation "parallèle" comme on pouvait le penser, ou l'espérer!
La moto en question est bien un FLTRX, mais elle a été achetée aux USA par un de leurs clients.
Apparemment, il galère pour la faire homologuer (on s'en serait douté!)...
Je pensais faire un saut à Orléans dès demain pour passer commande: du coup, je reste à la maison... :.12:


Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 542675
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par kelig Mer 15 Sep 2010 - 18:38

Désolé de t'avoir fait rêver

Pour l'avoir vu de près, elle claque vraiment Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 934157 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 934157 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 37298
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par mickeyknox Jeu 16 Sep 2010 - 0:48

orleans ??? ouai, super acceuil si t arrives avec ton carnet de cheque , pas qd t'arrives en chop pour acheter une connerie .....limite tu les fais chier !!


bon, vais pas epiloguer c'est pas le sujet du post ........... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 8536
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par kelig Jeu 16 Sep 2010 - 15:25

Calmes toi Mickey Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915 et profites de la vie loin de tous ces c....... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 37298 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 37298 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 37298 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 37298 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 37298
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par fagey Mar 28 Sep 2010 - 17:19

c'est fait pour rouler ? çà roule ! J'en ai une ! J'ai roulé aussi en electra et road king, la road king çà passe, l'electra plus jamais !
1000 bornes de pluie le WE dernier, no probleme ! et aucun probleme avec le vent... alors qu'avec une electra....ou une road king.
ok vitesse très ( trop ?) élevée !
Alors vous me direz pourquoi pas une BMW ? c'est vrai, j'en ai le meme usage mais...25 ans de twins forge les choix.

[Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Dscf0810

On est dans le monde moderne et très loin des HD plus anciennes à vraies sensations !..mais comme j'ai la chance d'avoir aussi le kickstart dans le garage .. Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 700608

Merci à madame qui m'a offert la FLTRSE3. Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 709301
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par EGUC 31 Mar 28 Sep 2010 - 17:58

hummmmm, trop la dame qui achete la bécanne........... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 919984
je vois que t'as eu des soucis avec ton electra
moi aussi, comprends pas trop que cette brèle se comporte mal avec du vent et (ou) en solo; dommage Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 255351
je viens d'essayer un gold (oui je sais........) rien à voir Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 914521
quand au museau de la RG...... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 213550
EGUC 31
EGUC 31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 31410 Lavernose
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par fagey Mar 28 Sep 2010 - 18:06

attends lesvictory et notamment la vision...

https://www.youtube.com/watch?v=9-42lt1__qw

la gold 1800 j'ai donné pour gratis par un ami qui ne pouvait plus utiliser la sienne.
10000 bornes sur l'europe en 8 mois... jamais je n'acheterais mais çà m'a fait aimer les tourings ( avant j'étais plus sauvage...).
Donc j'ai gardé le shovel et j'ai une touring ... pour garder le shovel le plus longtemps possible !
mais le look un peu décallé de la RGlide m'a plu.
maintenant quitte à avoir un truc d'extra terrestre... la vision me botte !
et meme les leaders de MC très connus en ont ( style Sonny Barger entre autre).
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Bigdill Mar 28 Sep 2010 - 19:50

le road glide est réservé au plus de 50 ans.....!! Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 831254
en effet, vu la perte de vision de près dû à la presbitie, il faut reculer le tableau de bord de l'electra pour bien voir l'indicateur de vitesse.
depuis que je roule en road, je n"ai plus ce proléme, et en plus remboursé par la sécu....même tarif que les lunettes :.12:
Bigdill
Bigdill
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : THILAY -08-
Harley-Davidson : road glide cvo electra ultra bobber 883
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par thierry24 Mer 29 Sep 2010 - 12:47

Bigdill a écrit:le road glide est réservé au plus de 50 ans.....!! Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 831254
en effet, vu la perte de vision de près dû à la presbitie, il faut reculer le tableau de bord de l'electra pour bien voir l'indicateur de vitesse.
depuis que je roule en road, je n"ai plus ce proléme, et en plus remboursé par la sécu....même tarif que les lunettes :.12:

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915 profitez en avant la fin de l'année, car c'est supprimé au budget 2011... il a dit le ministre Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty tout est relatif !

Message par villand Mer 29 Sep 2010 - 19:11

tout est relatif , mon street glide , (ma première HD) a un carénage qui protège , un peu du vent , comparé a mon ancienne BMW R850 RT y a pas photo, mais pour rien au monde je ne reprendrais une BMW malgré ses qualités de routières , et pourtant je roule en Street tous les jours entre mes différents chantiers et dans les embouteillages parisiens ! Rouler en HD c'est un vrai choix , pour ne pas avoir la même moto que tout le monde , alors rouler avec un (une ? ) road glide , c'est encore un choix non plus parmi les motos , mais parmi les HD ! D'ou cette idée que cette moto est " encore plus marginale ? "

Quand le centre Beaubourg est sorti de terre , quand la pyramide a intégré le carré du Louvre , certains considéraient ces idées " sacrilèges , avant gardiste décalées , avec le recul ces audaces artistiques se sont révélées d'excellentes options .

Alors oui rouler en road glide relève pour moi d'une certaine forme d'avant gardisme , Mais les logique commerciales et marketing qui faisaient la part belle au marché US , ce marché s'écroulant littéralement cette année , il n'est pas dit que HD ne reconsidère son offre pour faire bouger son image de marque ?
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hilux Mer 29 Sep 2010 - 20:23

l'historique de ce modele avec ce carenage si typique est abordé dans un autre topic Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 831254 ...finalement pas si avantgardiste Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 934157 une ligne plus epurée peut etre ????
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par bzh88 Mer 29 Sep 2010 - 20:45

hilux a écrit:l'historique de ce modele avec ce carenage si typique est abordé dans un autre topic Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 831254 ...finalement pas si avantgardiste Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 934157 une ligne plus epurée peut etre ????

Toutafé!
Je dirais plutôt une ligne un peu décalée. Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 90029
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par DRON59 Dim 3 Oct 2010 - 13:39

Tout a fait d'accord avec Villand message du 29
DRON59
DRON59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : ATTICHES 59551
Harley-Davidson : TOURING FLHT 2009
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par HDMX Lun 4 Oct 2010 - 19:26

Salut , J ai discuté avec un pote qui a fait 10.000KM avec un RG d' après lui : excellente machine.
Le seul point noir...la revente? et encore? moi j'aime bien cette machine super efficace.
Ce n'est que mon avis...pour une fois qu'on me le demande! Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 90029
A plus
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par brissou50 Jeu 7 Oct 2010 - 15:42

Je n'ai jamais acheté un véhicule en pensant à la revente....
Je pense d'abord à me faire plaisir. Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hilux Jeu 7 Oct 2010 - 17:22

HDMX a écrit:Salut , J ai discuté avec un pote qui a fait 10.000KM avec un RG d' après lui : excellente machine.
Le seul point noir...la revente? et encore? moi j'aime bien cette machine super efficace.
Ce n'est que mon avis...pour une fois qu'on me le demande! Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 90029
A plus

si un jour il est vendeur Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 542579 ...sur le fofo il y a des amateurs Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 977583
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par waychop Jeu 7 Oct 2010 - 17:29

HDMX a écrit:d' après lui : excellente machine.Le seul point noir...la revente?

ça vas changer . . . . il y a trop d'electra et de road king Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915

waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Pierrot Lapince Jeu 7 Oct 2010 - 18:56

waychop a écrit:
HDMX a écrit:d' après lui : excellente machine.Le seul point noir...la revente?

ça vas changer . . . . il y a trop d'electra et de road king Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915


+1 pas persuadé que ce soit un point noir. Il y a des amateurs Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 90029
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hdmanillac Jeu 7 Oct 2010 - 21:00

brissou50 a écrit:Je n'ai jamais acheté un véhicule en pensant à la revente....
Je pense d'abord à me faire plaisir. Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 831254

Moi si, j'ai acheté un scenic II, pensant le revendre facilement et maintenant, cette grosse daube occupe toutes les pages annonces des magasines ou du web !

Voila pour moi Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 800810

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par brissou50 Jeu 7 Oct 2010 - 21:32

Et ouais fred; tu vois j'ai une Kappa essence (312 00 kms) et une Alpha 159 essence ( 93 000 kms) et bah, je suis sur d'une chose, c'est qu'elles sont à moi pour encore longtemps! mais quelle panard.
Le diesel, c'est comme sylvie Vartan, ils font encore des progrès Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par WOLVERINE Jeu 7 Oct 2010 - 23:53

guycalvados a écrit:Pour l'importation, surtout par solidarité avec ceux qui aiment!
Je n'aime pas trop l'esthétique, mais j'aimerais bien l'essayer quand même, pour voir la diffférence de ressenti au niveau de l'avant.
Et ce serait aussi pour une entrée de gamme.

+1 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 90029
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Bigdill Ven 8 Oct 2010 - 11:35

C'est un réel plaisir de conduire le road, pas de flottement ni guidonnage lorsque tu doubles un camion, par exemple, le road reste sur un rail...
Le seul problème est surement une bulle trop basse, vers 190 km/h il faut baisser la tête ! Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 709301
Bigdill
Bigdill
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : THILAY -08-
Harley-Davidson : road glide cvo electra ultra bobber 883
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par frm888 Ven 8 Oct 2010 - 11:55

Bigdill a écrit:
Le seul problème est surement une bulle trop basse, vers 190 km/h il faut baisser la tête ! Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 709301

Non, le seul problème de la Road Glide c'est qu'elle est TRES, TRES, mais vraiment TRES moche !
Si on achetait une HD pour ses qualités routières ça se saurait
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621


Dernière édition par frm888 le Ven 8 Oct 2010 - 14:45, édité 1 fois
frm888
frm888
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par HDMX Ven 8 Oct 2010 - 13:38

hdmanillac a écrit:
brissou50 a écrit:Je n'ai jamais acheté un véhicule en pensant à la revente....
Je pense d'abord à me faire plaisir. Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 831254

Moi si, j'ai acheté un scenic II, pensant le revendre facilement et maintenant, cette grosse daube occupe toutes les pages annonces des magasines ou du web !

Voila pour moi Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 800810

@+ Fred.

Salut , ça c 'est de l'Humour! Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par tdzeus30 Ven 8 Oct 2010 - 19:10

frm888 a écrit:
Bigdill a écrit:
Le seul problème est surement une bulle trop basse, vers 190 km/h il faut baisser la tête ! Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 709301

Non, le seul problème de la Road Glide c'est qu'elle est TRES, TRES, mais vraiment TRES moche !
Si on achetait une HD pour ses qualités routières ça se saurait
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621

Quand vous n'aimez pas n'en dégouttez pas les autres....... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par fagey Ven 8 Oct 2010 - 23:08

frm888 a écrit:
Si on achetait une HD pour ses qualités routières ça se saurait
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 807915

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 356621

J'ai acheté la Road Glide pour ses qualités routières après 2 Electras sur les années passées !
Et comme ma seconde machine est très belle....
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 15230
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 90029
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par jemilo Sam 9 Oct 2010 - 19:16

Pour ceux qui en recherche une.....

http://www.leboncoin.fr/motos/141760234.htm?ca=12_s

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 90029 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 90029
jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par FatBenoît Dim 17 Oct 2010 - 21:13

Je ne la trouve pas si moche que cela la road glide, je pense qu'il y aurait une demande en france pour ce modèle en tant qu'alternative à l'electra.
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 90029
Il serait intéressant de comparer les ventes de Road glide CVO à celle d'Electra CVO en france en 2010/2011, pour voir si la Roald glide en modèle de base aurait une chance de succès chez nous.
FatBenoît
FatBenoît
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum