Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par pat64 Mar 2 Avr 2013 - 22:05

Hyperchargeur pro et boitier TFI de zodiac.

pat64
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Stephan FLHRC 2009 Mer 3 Avr 2013 - 18:15

désolé, je n'ai aucune connaissance du boitier TFI.
Il faudrait que tu puisses savoir comment vérifier la cartographie qui a été programmée.

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par pat64 Mer 3 Avr 2013 - 22:37

C'est pas grave, je l'ai faite tourner sans les silencieux, là ça va mieux ;
Donc ça vient des pots.
Par contre je m'étais trompé , j'avais mis le pot de droite à gauche et inversement, ceci explique peut être cela.........Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 843546
Sur les Rinéhart c'est possible, seule la soudure intérieure sert d'indicateur.
Merci encore
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Fredo66 Mer 17 Aoû 2016 - 16:35

Bonjour,

Quelqu un a t il un comparatif des sonorites des pots entre vance / SE / akrapovitch ? C est pour une RK ...

On s y perd sur les sonorites. Je voudrais un son assez grave, Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 3721376895
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Maverick56 Mer 17 Aoû 2016 - 19:12

Je n'ai pas de comparatif à te proposer mais le son des Akrapovic est assez grave ( sans chicane d'homologation ) sans être trop bruyant , 

L'idéal pour te faire une idée serait de te rendre chez ton cons un samedi après-midi, sur le parking tu devrais pouvoir écouter quelques mélodies pour t'aider à faire ton choix avant d'investir .

Je ne l'avais pas fait sur mon Fat Boy et j'avais acheté sans écouter des Rémus , j'ai eu beau faire fabriquer différentes chicanes, je n'ai jamais réussi à avoir le son que je désirais, j'étais finalement déçu !
Maverick56
Maverick56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : Street Glide 2015 - 1200 T Sup
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Fredo66 Mer 17 Aoû 2016 - 20:34

Maverick56 a écrit:Je n'ai pas de comparatif à te proposer mais le son des Akrapovic est assez grave ( sans chicane d'homologation ) sans être trop bruyant , 

L'idéal pour te faire une idée serait de te rendre chez ton cons un samedi après-midi, sur le parking tu devrais pouvoir écouter quelques mélodies pour t'aider à faire ton choix avant d'investir .

Je ne l'avais pas fait sur mon Fat Boy et j'avais acheté sans écouter des Rémus , j'ai eu beau faire fabriquer différentes chicanes, je n'ai jamais réussi à avoir le son que je désirais, j'étais finalement déçu !





Tu as raison , je ferai ça quand je serai décidé, j ai trouvé les sons akrapovic sur internet, ils ne me semblent pas non plus terriblement graves. Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 3721376895
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par tdzeus30 Mer 17 Aoû 2016 - 22:25

Pour le grave tu as supertrapp.

_________________________________________________________________________________
Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Fredo66 Mer 17 Aoû 2016 - 22:35

tdzeus30 a écrit:Pour le grave tu as supertrapp.






Ok je vais regarder, merci Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 3721376895
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par capt.jo Dim 21 Aoû 2016 - 21:39

le son est un probleme individuel ce qui est bon pour les uns est mauvais pour les autres.
Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 85798
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Panther Jeu 25 Aoû 2016 - 13:08

ça c'est génial !!!  Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 709301



c'est comme sur mon Véhouit ... si un jour je change ms pots, ce sera pour des comme ça ! Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 831254 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 831254 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 831254
(enfin, pas forcément CE modèle, mais avec le même principe)

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 919984
http://jekillandhyde.com/en_global/home

http://jekillandhyde.com/en_global/products

http://jekillandhyde.com/en_global/choose-system

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par CREEPER33 Mer 7 Sep 2016 - 21:35

bonjour White, je pense le filtre fera un son plus grave sortant du moteur quand tu met les gaz, mais tu seras le seul à l'entendre...Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 914800
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par faco Dim 24 Sep 2017 - 5:59

bonjours a tous,sur mon RK 1450 FLHRi de 2001,elle est importer et donc les pots US d'origine sont monter dessus,le stage 1 a été fais,pour avoir un beau bruit bien grave  bien gros,faut il changer toute la ligne complète ou alors juste les silencieux,
que pensez vous des  silencieux kerker avec embout fishtails,si vs avez des avis.merci a tous Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 700608
faco
faco
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : UNIEUX
Harley-Davidson : road king FLHRi 2001
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par faco Dim 24 Sep 2017 - 6:31

voila mes potsSonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Rk11
faco a écrit:bonjours a tous,sur mon RK 1450 FLHRi de 2001,elle est importer et donc les pots US d'origine sont monter dessus,le stage 1 a été fais,pour avoir un beau bruit bien grave  bien gros,faut il changer toute la ligne complète ou alors juste les silencieux,
que pensez vous des  silencieux kerker avec embout fishtails,si vs avez des avis.merci a tous Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 700608
faco
faco
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : UNIEUX
Harley-Davidson : road king FLHRi 2001
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par LULU06 Jeu 9 Nov 2017 - 20:03

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Gifs-s10a tous,
j'aurais voulus des infos sur les pots;
est-il possible d' installer sur ma SG des pots qui fond un bruit rock gentil sans réveiller le cartier et sans faire de stage 1 car je 'envoie pas l’utilité pour moi, avoir un avion et l'utiliser comme un vélo et peut être  bientôt pousser ,avec leur appareilles  Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 975117 au bord des routes ,embarques et le reste.
Je pense aussi que je devrais perde un peut de chaleur au niveau catalyseur car j'ai été obliger

 de mettre de la bande thermique ,
celui-ci étant installer sous le cale pied du passage Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Fc36b710
Voila , Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 3721376895 pour vos commentaires
LULU06
LULU06
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : 06500 menton
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Stephan FLHRC 2009 Ven 10 Nov 2017 - 8:20

Si tu veux un son Rock, tu mets une bonne sono et c'est bon. Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 542675

Plus sérieusement, le meilleur moyen de trouver les pots qui te conviennent, c'est d'écouter les motos autour de toi lors de balade ou de concentration. Et de regarder ce qu'ils ont.
Car comme dit plus haut, c'est une question de goût et de couleur. Donc à toi de faire ton avis.
Par contre en son léger, les SE devraient s'orienter vers ce que tu veux.
Mais à vérifier avec le modèle 2017 que tu as. Le cons de ta région devrait pouvoir t'en faire écouter.

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par LULU06 Ven 10 Nov 2017 - 12:59

LULU06
LULU06
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : 06500 menton
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 5 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum