Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par leonarc Ven 15 Avr 2011 - 15:15

Sujet recurrent ici
alors pour le son tu as le site tu montes des Max 1 comme moi,tu débrances la valve(facile) et tu verras
tu auras un beau son pour pas cher...300 roros!
il te reteras à vbendre tes anciens pots su ebay Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 807915
pour le stage 1 ca change pas le son mais ca évite au moteur de chauffer...et tu gagnes qq poneys vivaces! Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 90029
mais rien ne presse de ce coté là...j attends la prochaine révision comme ça j aurai l impression d'avoir une nouvelle machine!
et comme dit rone tu as les topics ou tout est expliqué! Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 458939

leonarc
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par paulo68 Ven 15 Avr 2011 - 16:50

doobletrooble a écrit:Salut.

Tu vois, moi j'ai eu le problème inverse au tien. J'ai acheté un Road King d'occaz monté de pots Vances big radius et je viens de monter des chicanes Samedi dernier car le bruit était vraiment très très fort, voir insupportable en ville. J'ai d'ailleurs eu de la chance de n'avoir jamais été verbalisé car on m'entendait arriver à 2km.
Bref, pour te consoler un peu, dit toi qu'il vaut mieux être dans ta situation que de serrer les fesses chaque fois que tu sors ta moto du garage. Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 831254

White! vous vs mettez d'accord !
vous échangez chacun un pot et comme ça, l'un fera du bruit ,l'autre moins.......... Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 807915
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par white Ven 15 Avr 2011 - 17:19

Boof elle est moyenne
Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 710900 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 443262
white
white
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : 67 Obernai
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Gloubi33 Ven 15 Avr 2011 - 21:54

Peut-on être et avoir été ???
Une HD moderne avec les normes euro 3, pourra -t-elle avoir le même son qu'une 1340 à carbu ?
Aura-t'on les mêmes sensations sur une "moderne" sans les "good vibrations" ??

C'est en parti pour tout cela que ma prochaine HD sera d'avant 2006 surtout si ma prochaine HD est une electra.
Gloubi33
Gloubi33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : avallon 89200
Harley-Davidson : R K 1450
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Gonzo Ven 15 Avr 2011 - 22:07

@ White :

Si tu veux écouter des Vance&Hines Monster, je te propose de faire un saut sur Colmar dimanche après-midi : çà n' a rien à voir avec des Screamin Eagle et ils existent en version " rounds " qui ira mieux avec la ligne du Road King.

On pourra en profiter pour discuter Stage 1 et éventuellement changement de collecteur, puisque ton collecteur d' origine est catalysé et étouffe le bruit de ta machine.

Cà sera l' occasion de regarder l' aspect financier du stage 1, parce que les concessionnaires nous prennent pour des américains.

Si çà te dit, je t'envoie mon numéro de téléphone.
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par old biker Ven 15 Avr 2011 - 22:42

Tu vois White , d après ce que j ai pu lire concernant tes désirs de pots d échappement et la " sonorité" que tu espères , tu peux parler de " BRUIT " Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 710900 moi , le moteur de mon Harley fait de la "musique " , quand je roule , mon HARLEY chante ou fredonne , c est selon mon humeur . Mes voisins me disent "Bonjour , on a fait une belle promenade ? " et quand je roule , ceux qui sont derrière moi n ont pas les plombages qui sautent mais nous n aimons pas tous les memes musiques , toi tu es tambour moi violon Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 14808
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Idefix Ven 15 Avr 2011 - 22:51

old biker a écrit:Tu vois White , d après ce que j ai pu lire concernant tes désirs de pots d échappement et la " sonorité" que tu espères , tu peux parler de " BRUIT " Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 710900 moi , le moteur de mon Harley fait de la "musique " , quand je roule , mon HARLEY chante ou fredonne , c est selon mon humeur . Mes voisins me disent "Bonjour , on a fait une belle promenade ? " et quand je roule , ceux qui sont derrière moi n ont pas les plombages qui sautent mais nous n aimons pas tous les memes musiques , toi tu es tambour moi violon Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 14808

c'est une description trés poétique mais tellement vrai et authentique !!!! + 10000
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par paulo68 Ven 15 Avr 2011 - 23:15

old biker a écrit:Tu vois White , d après ce que j ai pu lire concernant tes désirs de pots d échappement et la " sonorité" que tu espères , tu peux parler de " [b]BRUIT[/b] " Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 710900 moi , le moteur de mon Harley fait de la "musique " , quand je roule , mon HARLEY chante ou fredonne , c est selon mon humeur . Mes voisins me disent "Bonjour , on a fait une belle promenade ? " et quand je roule , ceux qui sont derrière moi n ont pas les plombages qui sautent mais nous n aimons pas tous les memes musiques , toi tu es tambour moi violon Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 14808

+ 1 ,Old Biker !
t'as raison: le" bruit " irrite les oreilles alors que la" musique " chatouille , flatte et réjouit nos petits neurones !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Gloubi33 Sam 16 Avr 2011 - 9:20

Petit souvenir pas si lointain :
Lorsque j'ai trouvé la raison (c'est à dire vendu ma jap pour une Harley), j'ai prévenu mon voisin que le volume sonore n'était pas le même.
Réaction instantanée de mon voisin : "ce n'est pas le bruit d'une moto, c'est le son d'une harley".
Bonne journée à toutes et tous.
Gloubi33
Gloubi33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : avallon 89200
Harley-Davidson : R K 1450
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par old biker Sam 16 Avr 2011 - 10:28

Gloubi 33 un son peut etre mélodieux , harmonieux , il peut etre très agréable à entendre et le " potato potato " en fait partie ." Le bruit" ça dit bien ce que ça veut dire Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 800810
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Changement pots

Message par xav26 Sam 16 Avr 2011 - 11:22

Bonjour White,
Je suis aussi pocesseur d'un Road King ete effcetivement le son d'origine est frustrant pour une Harley. J'ai donc changé les pots d'origines par des Sebring catalysés (les 2 modèles existent) mais sans faire le Stage 1 (filtre et carto dont tu parles plus neutralisation de la valve), je ne pouvais pas enlever les chicanes de mes nouveaux pots. Un fois le kit Stage 1 effectué j'ai pu les enlever. Sur ces modéles les chicanes sont démontables et remontables à volonté il suffit d'un pince à circlips. De plus ce sont des pots homologuées en France. Le son de ces pots sans chicane est un peu plus rauque et plus fort que d'origine. Je suis passé plusieurs fois à coté de nos amis en bleu et je n'ai jamais été inquiété. Mais comme écrit dans une des réponses il faut trouver le bon compromis pour avoir un joli son qui permet de rouler longtemps.

J'espère avoir éclairé ta lanterne.
Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 458939
xav26
xav26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 26700
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015 + Iron 883
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par franaire Sam 16 Avr 2011 - 13:56


bonjour,

j'ai également mis le leurre pour la valve, passé un stage 1 complet puis mis les monster ovals homologués, sans les chicanes
ce n'est plus la même machine !
bonne journée

François

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Rk_vh12
franaire
franaire
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 87200 Saint-Junien
Harley-Davidson : Road king 2010
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par white Sam 16 Avr 2011 - 15:05

Bonjour à tous,
merci à vous pour tous ces précieux renseignements et en suis tres friand , grace à vous j'avance dans mes recherches et je comprends mieux maintenant
Pour toi Gonzo je ne peux malheureusement pas venir demain dimanche sur Colmar , par contre un autre jour c'est avec grand plaisir
si tu peux m'envoyer ton N° Tél nous pourrions en parler
Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 788660
amitiés à vous tous et bonne route
Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 578659 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 578659
white
white
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : 67 Obernai
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Gonzo Sam 16 Avr 2011 - 18:40

White, je t'ai laissé mon téléphone dans ta messagerie, hésite pas à appeler !



Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par JoHD Sam 16 Avr 2011 - 19:34

J'ai des Screamin Eagle Street Performance sur mon Electra 2010. J'étais moi aussi très déçu du son, grave mais très étouffé.
J'ai fait un stage 1 avec filtre à air Screamin Eagle + shuntage de la valve (ça prend 2mn à un pro). Cela m'a apporté une baisse de consommation, plus de pêche, plus de souplesse aussi. Le son n'avait pas vraiment changé.
Au bout de 6.000 km, c'est mieux.
Mais je n'ai pas encore retrouvé le son que j'avais mon Electra 2003.
J'envisageais de changer mes pots (j'ai eu des SuperTrapp et des Rush sur mes précédentes Harley). Mais cela me faisait mal de devoir encore faire chauffer la carte bleue.
J'ai fouiné sur les forums, en particulier forums US : Cycle Shack propose des chicanes pour les pots Screamin Eagle qui vont les libérer au niveau du son.
Les retours d'expérience sont bons.
J'ai commandé les miennes hier (moins de 60€ neuves). Dans quelques semaines je te dirai ce que ça donne au niveau du son.


Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 527845
JoHD
JoHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : FONTENAY AUX ROSES - 92260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Prosty Jeu 21 Avr 2011 - 16:33

Salut,

Quant à moi, j'avais fait monté sur la machine neuve des silencieus US que le cons avait "dépastillés" + carto et filtre > Déçu du son...

Alors j'ai commandé les Superflow Max 2 aux US (artisan qui refait des silencieux de Harley) > Mieux mais pas encore ce que j'espérais et attendais d'une Harley.

Alors j'ai pris le taureau par les cornes et ai monté un collecteur sans catalyseur (qq mois plus tard parce que tout ça fait des $$$...)> Et là GENIAL. Ce n'est pas une question de Décibels (ça reste parfaitement raisonnable), mais le son mélodieux d'une HD est enfin présent. Sans parler de l'onctuosité du moteur encore améliorée...

Conclusion : ce n'est pas la carto et le filtre qui influencent le son mais les silencieux ET le collecteur sans catalyseur.
Prosty
Prosty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par JoHD Jeu 21 Avr 2011 - 18:31

Prosty a écrit:Salut,

Quant à moi, j'avais fait monté sur la machine neuve des silencieus US que le cons avait "dépastillés" + carto et filtre > Déçu du son...

Alors j'ai commandé les Superflow Max 2 aux US (artisan qui refait des silencieux de Harley) > Mieux mais pas encore ce que j'espérais et attendais d'une Harley.

Alors j'ai pris le taureau par les cornes et ai monté un collecteur sans catalyseur (qq mois plus tard parce que tout ça fait des $$$...)> Et là GENIAL. Ce n'est pas une question de Décibels (ça reste parfaitement raisonnable), mais le son mélodieux d'une HD est enfin présent. Sans parler de l'onctuosité du moteur encore améliorée...

Conclusion : ce n'est pas la carto et le filtre qui influencent le son mais les silencieux ET le collecteur sans catalyseur.

Quel modèle de collecteur as-tu fait monter ?
C'est ton concessionnaire qui t'a fait le montage ?

Ton info est super intéressante, car nous sommes tous à la recherche du SON Harley... et difficile de le retrouver sur les machines nouvelles.
JoHD
JoHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : FONTENAY AUX ROSES - 92260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Prosty Ven 22 Avr 2011 - 10:42

Pour le collecteur, j'ai monté moi-même celui-ci (rien de très compliqué, juste un peu de temps et de rigueur pour l'ajustement de toutes les pièces):
http://www.jackpotmufflers.com/headpipes.htm

La seule intervention du concessionnaire a été de reprogrammer mon ECU moteur pour le spécifier "sans catalyseur" (comme je n'étais pas derrière le PC, je ne peux pas en dire plus sur la "carto" retenue).

A+...
Prosty
Prosty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par YATIKAZBA Sam 23 Avr 2011 - 12:47

ZoeandPitch a écrit:a tout hazard:
http://www.superflowmufflers.com/products.htm
là y en a pas pour 700e, j'ai mis des max 1,sans carto, et le bruit me va; les max 2 pétent encore + Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 831254

+1000 000 000 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 919984 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 919984 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 919984
YATIKAZBA
YATIKAZBA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ozoir Ferrière Charenton
Harley-Davidson : Sreet Glide Bagger 2008/ Night rod special 2011 yellow
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Jallie Sam 23 Avr 2011 - 16:02

est-ce que tu as encore les chicanes dans tes SE ?

j'ai viré les miennes le lendemain de l'achat de mon softail-Custom ...

faut l'avoir fait une fois , pour comprendre comment s'y prendre ;) ... mais quand on voit la forme des chicanes , mais surtout ... la quantité de laine dedans , on comprend mieux pourquoi on n'entend rien !!!

ps : enfin quand je dis virer , c'est un peu faux , sans les chicanes , ton brélon sera anémié de trop d'air et de trop de résonnance ( plus de back pressure dans l'échappement car les SE sont plus large que le diamêtre des sorties d'échappement)

j'ai gardé les 5 derniers cm des deux chicanes ...ça le fait beaucoup mieux (et pour le son , et pour la reprise moteur :) )
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par JackesFree Lun 29 Aoû 2011 - 15:23

white a écrit:bonjour à tous ,
je suis l'heureux possesseur d'une Road King depuis qques semaines .Le rodage est fini et j'ai fait installé des Screaming slash down FLH 09 .(700€ )
Déçu du son qui est vraiment trop gentil le cons me dit qu'il faut rajouter une carto et un filtre pour 800€ + MO je pense
est ce normal ? que me conseillez vous de faire ?
merci pour votre aide
passez une bonne soirée

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 977583 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 860377 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 860377

J'ai les même, j'ai démonter les buffle, sa prend un tournevis torx evec un trou au centre, (voir sur le bout de tes Pipe) démonte ces 2 vis et entre une long pin à l'autre bout et tap par terre, le buffle sortira,

J'ai enlever la laine et repercer 60 trous sur le buffle, (press drill) de même facon que les trou existant

Sa prend que 1 heures pour les 2, vraiment facile!

Tu veux le son d'un RineHart, bien voila!!! :))
JackesFree
JackesFree
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par bonite28 Lun 29 Aoû 2011 - 15:52

franaire a écrit:
bonjour,

j'ai également mis le leurre pour la valve, passé un stage 1 complet puis mis les monster ovals homologués, sans les chicanes
ce n'est plus la même machine !
bonne journée

François

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Rk_vh12

bonjour , mais comment as tu fait pour virer les chicanes des monsters ovals Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 85798
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par franaire Lun 29 Aoû 2011 - 16:40

salut BONITEAU

sauf erreur de ma part, les 2 petits tubes cylindriques qui se trouvent à l'intérieur du pot se dévissant et permettant de ne pas avoir le son bridé se nomment chicanes?

ce sont des monsters ovals norme EU qui sont livrés avec des chicanes amovibles

ais-je sorti une ineptie?

bonne soirée Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 37298

François
franaire
franaire
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 87200 Saint-Junien
Harley-Davidson : Road king 2010
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par bonite28 Lun 29 Aoû 2011 - 17:45

moi je possède des monsters ovals mais montés par le cons et les chicanes ne sont pas amovibles. d'où ma question
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par RALEUR Lun 29 Aoû 2011 - 18:32

en possession d'un rk 2008 avec st 1 + pot kerker avec fishtail .mais au debut le son est leger apres viange des mufflers au complet le bruit va tres bien et pas agressif, bien rauque voila..........
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/97/dscf5760f.jpg/
RALEUR
RALEUR
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Cynog Lun 29 Aoû 2011 - 21:29

Plutôt que de vider les pots, il vaut mieux changer le collecteur d'échappement, ton moteur te diras merci (moins de chauffe) et franchement un son d'enfer. Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 977583

Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Jeffrey Mar 30 Aoû 2011 - 21:27

j'ai un RK 2011 avec les pots Screaming Eagle deçu comme toi du son je suis retourné chez mon concessionnaire qui a pu me retirer une partie des chicanes; Le son diffèrent sans casser les oreilles je suis ravis.... Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 831254
Jeffrey
Jeffrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : Fatboy Spécial 2014
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par bonite28 Mer 31 Aoû 2011 - 16:17

bonjour
de passage ce matin pour business à la cons d'Orleans
ils m'ont conseillé de changer le collecteur pour augmenter naturellement le bruit
le cout environ 700€
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Idefix Mer 31 Aoû 2011 - 16:28

il y a un post interessant Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 919984

ICI
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Laurent95 Mer 31 Aoû 2011 - 16:35

le probleme avec le son c est de trouver le juste millieu et ca c est pas évident
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par PAT12HD Mer 31 Aoû 2011 - 20:01


Perso j'ai des TWIN SLACH MONTER OVALS sur la STREET GLIDE, quelqu'un a-t-il déja essayé sans les chicanes qui sont apparement facilement demontables ???

Sinon je tenterai un de ces quatre ! Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 90029

PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 2 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum