Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par louloupa Ven 23 Sep 2011 - 20:06

Le CO2 est toxique quand il remplace l' oxygène de l'air , sinon non. Y en a dans l'air et on le respire sans problème .
Quand à l 'effet de serre , c'est une autre histoire .

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par HAAG Sam 24 Sep 2011 - 7:28

Bon quoi qu'il en soit j'attaque ce matin les monster à la scie cloche.....après on verra....mais virer le cata je ne crois pas pour cause de devoir à chaque fois le remettre lorsque je passe au CT.
Curieux de voir maintenant la différence avec les différents trous de 10mm qui javais fait Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 90029
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par bonite28 Sam 24 Sep 2011 - 9:42

en France, le CT n'est pasen vigueur alors !!!!!!!!
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Dr Justice Sam 24 Sep 2011 - 12:04

Exact, pas pour l'instant faut arrêter de baliser avec les '' il se pourrait que'', pour l'instant, c'est contact, Potato et rock n roll, bordel !!! Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 822899 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 5524
Dr Justice
Dr Justice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49130 LES PONTS DE CE
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par CALIMERO Sam 24 Sep 2011 - 12:43

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 822899 +10 0000000 Justice
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par jaj13 Sam 24 Sep 2011 - 12:50

LE BEN 1340 a écrit:tu mets un bout de carton tenu avec une pince a linge dans tes roues !!!!!!!!!

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 111828 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 111828 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 807915 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 807915 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 807915










Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 356621
jaj13
jaj13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 13520 le paradou
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par fab21 Sam 24 Sep 2011 - 21:36

j'ai teste le supertrapp turn down

ben c'est bien , c'est rond c'est bon
bruyant oui mais bon.............
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par milwaukee33 Lun 10 Oct 2011 - 19:20

Moi aussi suis très décu du son d'origine de mon Fatboy 2007, Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 751864 mais suis pas vraiment convaincu qu'un passage en Stage 1 complet (carto, filtre, pot SE) sera la solution au final.

En attendant de me faire une vraie opinion lors des rassemblements, j'ai entendu dire déjà qu'on peut facilement neutraliser la valve d'origine permettant de respecter les dernières normes (elle agit comme un clapet sur les gaz d'échappement à priori) et qui a un véritable rôle castrateur au ralenti sur nos modèles européens : il suffirait d'inverser les 2 silencieux pour neutraliser la sonde... ???
Ca parait trop simple pour être vrai Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 700608

Vos avis ?
Merci
Mwk33


milwaukee33
milwaukee33
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : on the road again !
Harley-Davidson : Softail FatBoy
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par SPORTS 06 Lun 10 Oct 2011 - 20:04

milwaukee33 a écrit: j'ai entendu dire déjà qu'on peut facilement neutraliser la valve d'origine permettant de respecter les dernières normes (elle agit comme un clapet sur les gaz d'échappement à priori) et qui a un véritable rôle castrateur au ralenti sur nos modèles européens : il suffirait d'inverser les 2 silencieux pour neutraliser la sonde... ???
Ca parait trop simple pour être vrai Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 700608

Vos avis ?
Merci
Mwk33

Utilise la fonction "rechercher", ce sujet a été souvent traité ds tous les sens Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par milwaukee33 Mar 11 Oct 2011 - 20:18

Merci, vers quels mots-clés dois-je orienter mes recherches stp Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 934157
Mkw33
milwaukee33
milwaukee33
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : on the road again !
Harley-Davidson : Softail FatBoy
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par SPORTS 06 Mar 11 Oct 2011 - 20:23

milwaukee33 a écrit:Merci, vers quels mots-clés dois-je orienter mes recherches stp Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 934157
Mkw33

Tu vas ds mécanique et tu as une case rechercher, tu tapes "valve" et tu as ça qui te renseignera : http://www.passion-harley.net/t250-neutraliser-valve-echappement-des-96ci-dossier?highlight=valve (27 pages) si non tu as 5 autres post.. Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 90029
Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 458939


Dernière édition par SPORTS 06 le Mar 11 Oct 2011 - 20:24, édité 1 fois
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Steph48 Mar 11 Oct 2011 - 20:23

mot clé valveSonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 919984
Steph48
Steph48
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 48200 BARRABAND
Harley-Davidson : softail de luxe 2OO7
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par milwaukee33 Dim 16 Oct 2011 - 10:35

Très clair tout çà... sauf si on a pas accès à cette rubrique ... Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 800810

Message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

So what ???
Merci
Mwk33
milwaukee33
milwaukee33
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : on the road again !
Harley-Davidson : Softail FatBoy
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par phipin Dim 16 Oct 2011 - 22:59

C'est pas grave. Ça m'a un peu surpris aussi mais cela se débloque au bout de quelques messages. La première question c'est "mais pourquoi m'empêcher d'accéder aux informations qui m'intéressent, vu que je suis là pour ça". C'est sur, mais en fait, tu n'es pas là que pour ça. Donc tu participes un peu à d'autres discussions et très vite, tu auras accès à ce que tu cherches.
C'est le principe du forum et au final, c'est plutôt bien. Ça évite les pures pique-assiettes !
phipin
phipin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Mauves sur Loire 44470
Harley-Davidson : Road King Classic 96ci 2007
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par milwaukee33 Lun 17 Oct 2011 - 19:03

Vu comme çà... Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 90029

En attendant d'apporter ma pierre contributive donc, un grand bonjour à tous... Je me régale avec ma HD et l'été indien qui dure toujours un peu plus... Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 831254
milwaukee33
milwaukee33
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : on the road again !
Harley-Davidson : Softail FatBoy
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par evidence Lun 17 Oct 2011 - 22:07

Je viens de prendre livraison de mon ultra. Avec collecteur vance et pots kuryakin ben ca demenage severe. Bruit sourd et pilote sourd aussi Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 90029 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 90029 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par El3ctra Jeu 3 Nov 2011 - 22:00

Bonjour à tous,

Je vois que certains annoncent des 700€ pour des collecteurs- Ils sont en or ou en platine... J'ai acheté des V&H dont on connait la qualité, avec leur pare- chaleur pour qu'ils restent toujours beaux, ce qui n'est pas le cas de tous, en conces printemps 2010, because j'avais un peu peur du SAV, style mals galbés, pb de chrome etc... et je les ai payé 450€- A moins que les modèles aprés 2008 soient + chers Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 85798 - Sinon, je trouve un peu dommage de massacrer l'interieur des mufflers, deja comme l'a dit un membre, pour le prix qu'ils coutent, et deusio pour leurs rendements- Il y a des ingénieurs qui planchent pour concevoir des pots avec des flux de sortie optimums qui evitent les contre-pressions néfastes au moulbif, ce qui lui assure donc une bonne longévité - En enlevant les chicanes ou en les percant, perso, je ne pense pas que ca soit la bonne soluce- C'est vrai, j'ai deja fait ca sur mes mobs à l'époque mais je ne m'amuserai pas à le faire sur nos TwinCams qui ont des pistons comme des cendriers- Tous les potes que je connais et qui ont cannibalisés l'intérieur de leurs mufflers n'ont pas un super rendement de leur moteur- Soit il pétarade ou il claque à la décélération, c'est joli, ca fait du bruit, et les soupapes d'échappement vs disent Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 555306à chaque explosion- Soit y'a des p'tits trous, de temps à autre, car le flux d'air a été changé mais pas le débit d'essence(carto)- Le son obtenu n'est jamais celui qu'on aurait aimé avoir- Vous m'avez compris, je ne suis pas pour...

C'est mon avis, je tenais à le faire partager- Je pense que ceux qui ont des notions de mécanique me comprendront- Pour les autres, faites attention- Ne faites pas n'importe quoi-Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par WOLVERINE Ven 4 Nov 2011 - 0:06

[quote="sonnette"]salut, voisin!
va voir chez lui, tres bon gars, et tu aura un autre avis.
http://www.passion-harley.net/t26137-american-motorcycle-68260

pourquoi quand je clic sur le truc au dessus je trouve ça ??
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

à qui il faut faire une gâterie pour faire parti du sérail ?? Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 700608

si je peux choisir je préfèrerai la joie Mouette ou Snoopy d'amour plus que RO......... Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 90029
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Stephan FLHRC 2009 Ven 4 Nov 2011 - 9:40

El3ctra a écrit:Bonjour à tous,

Je vois que certains annoncent des 700€ pour des collecteurs- Ils sont en or ou en platine... J'ai acheté des V&H dont on connait la qualité, avec leur pare- chaleur pour qu'ils restent toujours beaux, ce qui n'est pas le cas de tous, en conces printemps 2010, because j'avais un peu peur du SAV, style mals galbés, pb de chrome etc... et je les ai payé 450€- A moins que les modèles aprés 2008 soient chers Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 85798 - Sinon, je trouve un peu dommage de massacrer l'interieur des mufflers, deja comme l'a dit un membre, pour le prix qu'ils coutent, et deusio pour leurs rendements- Il y a des ingénieurs qui planchent pour concevoir des pots avec des flux de sortie optimums qui evitent les contre-pressions néfastes au moulbif, ce qui lui assure donc une bonne longévité - En enlevant les chicanes ou en les percant, perso, je ne pense pas que ca soit la bonne soluce- C'est vrai, j'ai deja fait ca sur mes mobs à l'époque mais je ne m'amuserai pas à le faire sur nos TwinCams qui ont des pistons comme des cendriers- Tous les potes que je connais et qui ont cannibalisés l'intérieur de leurs mufflers n'ont pas un super rendement de leur moteur- Soit il pétarade ou il claque à la décélération, c'est joli, ca fait du bruit, et les soupapes d'échappement vs disent Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 555306à chaque explosion- Soit y'a des p'tits trous, de temps à autre, car le flux d'air a été changé mais pas le débit d'essence(carto)- Le son obtenu n'est jamais celui qu'on aurait aimé avoir- Vous m'avez compris, je ne suis pas pour...

C'est mon avis, je tenais à le faire partager- Je pense que ceux qui ont des notions de mécanique me comprendront- Pour les autres, faites attention- Ne faites pas n'importe quoi-Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 458939



Pour info, lorsque mon collecteur d'échappement a été cassé cet été, Harley Avignon m'a donné le prix du collecteur Harley. Le prix était de 1250€ avec catalyse (modèle à partir de 2009). Et 950€ sans catalyse. Et bien évidement pas en platine ou en or.

Et c'est le prix sans les pares-chaleur ou pots (mufflers).

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par El3ctra Ven 4 Nov 2011 - 17:12

EH ben moi, si on parle bien de la même chose, c'est a dire les 2 collecteurs V&H non catalysés avec les pares chaleur, colliers, etc...( on ne parle pas des silencieux) pour un touring 2008 : voir rubrique Touring, Electra only, page 44, ils me sont revenus à 450€ Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 831254 avec 10% de reduc, soit 500 le prix normal à la cons de Sausheim prés de Mulhouse- Soit ton cons n'est pas fute-fute pour avoir de bons prix chez ses fournisseurs, soit il marge un max et s'en met plein les fouilles- Si ca t'intéresse, je retrouve la facture-Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Laurent95 Ven 4 Nov 2011 - 18:48

de toute façon beaucoup font des prix a leur sauce mais je ne dis pas que tous le font heureusement même sur les révisions je suis arrivé avec un écart 100e c est dingue
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Cynog Ven 4 Nov 2011 - 19:43

Faut pas mélanger collecteur et silencieux.

Les silencieux tu en trouves à partir de 250 € jusque environ 500 €
Le collecteur d'échappement avec ou sans catalyse donc plus chère avec catalyse environ 400 à 500 €

Après tu auras lignes complètes comprenant donc collecteur + silencieux et là tu vas grimper dans les prix aux environs de 700 à 1000 €.

Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par El3ctra Ven 4 Nov 2011 - 20:01

+ 1 Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 831254
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Stephan FLHRC 2009 Dim 6 Nov 2011 - 16:02

El3ctra a écrit:Soit ton cons n'est pas fute-fute pour avoir de bons prix chez ses fournisseurs, soit il marge un max et s'en met plein les fouillesimg]https://2img.net/u/1413/53/06/02/smiles/458939.gif[/img]

C'est pas mon cons, c'est celui des sudistes. Et son fournisseur c'est Harley US Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 800810
Moi je suis du grand nord.
J'étais juste en panne du côté d'Avignon et donc j'ai demandé le prix chez eux. Au final, j'ai resoudé mon collecteur Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 807915

Ne cherche pas la facture, j'ai effectivement retrouvé quelque prix sur le net.
Mais je me limiterai à des V&H monster round (+-650€).
Cela devrait être suffisant pour le bruit.

Merci,
Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par El3ctra Dim 6 Nov 2011 - 22:42

Si tu cherches bien, tu peux en trouver pour ta belle a - de 500 roros Fdp compris par ex http://www.ebay.ca/itm/VANCE-HINES-MONSTER-ROUNDS-SLIP-ON-MUFFLERS-TOURING-16773-/230652937702?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item35b3fc85e6 pour ton modele, le prix ne doit pas varier des masses-Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par pat64 Dim 31 Mar 2013 - 18:03

Salut
Moi j'avais des Screamin eagle, le son était grave et plus fort que d'origine, mais pas assez pour mes " chastes " oreilles.
J'ai donc acheté des Rinehart racing, sur le coincoin .
Là ,j'ai enfin trouvé LE bruit, à tous les régimes, le top .
Seulement voilà, ya un problème :
Lorsque je mets mes mains derrière les pots, il y a une différence flagrante de souffle au niveau des sorties.
Le pot droit souffle fort et chaud , le gauche beaucoup moins et froid.
Je n'avais pas ce problème avec les SE.
J'ai été voir mon cons, ils m'ont refait la carto , car elle pêtait un peu .
Ils m'ont dit que c'était normal, moi je n'y crois pas.
Sinon, elle pousse bien fort, le ralenti est stable, je n'ai pas vu de régression dans le caractère moteur, si ce n'est un plus beau bruit.
est ce qu'un des deux pots serait bridé ?
Après une heure de route, le pot droit est très chaud, celui de droite ,je peux presque le toucher.
A vue d'œil, après démontage, ils sont identiques.
Je m'inquiète un peu.....Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 860377
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Stephan FLHRC 2009 Dim 31 Mar 2013 - 19:00

Salut Pat64,

Perso, j'ai un doute sur ta carto.
A mon avis elle doit être refaite !

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par PierreRKpolice Dim 31 Mar 2013 - 19:33

As tu sur ton rk 2007 la valve sur le collecteur à droite ? En supposant d'après ce que tu as écrit que c'est ton échappement de gauche qui est tiède.
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par pat64 Lun 1 Avr 2013 - 19:16

Oui je l'ai sur le collecteur de droite, par contre je n'ai pas vérifié si elle est fermée ou ouverte .
Jusqu'à présent elle était ouverte.
Et ça ne le fait que depuis que j'ai changé les pots.
Pour la carto, le gris qui me l'a fait est un très bon ( VTM à Auch ) je ne pense pas qu'il se soit planté....
Et si j'intervertissais les pots pour voir ?
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Stephan FLHRC 2009 Lun 1 Avr 2013 - 19:33

Si ton gris est aussi bon que cela, tu ne devrais même pas te poser la question sur la valve. Il l'aura fait pour toi.
Mais une seconde vérification c'est toujours mieux.
Au faite, c'est quoi ton système installé pour être passé au stage 1 ?

Pour l'échange de pot, pourquoi pas mais tu vas avoir un problème pour les attaches.

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par pat64 Mar 2 Avr 2013 - 22:05

Hyperchargeur pro et boitier TFI de zodiac.
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement - Page 4 Empty Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum