Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par herbooster Jeu 25 Aoû 2011 - 13:41

Gab a écrit:DE toutes les façons je pense que pour les 3/4 d'entre nous cela fait belle lurette que nous n'avaons pas smis les pieds dans une concession. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 831254

UNE QUOI ?? Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915

herbooster
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par fab21 Jeu 25 Aoû 2011 - 14:53

en meme temps des cons y en faut pour vendre des breles neuves....
et permettre a d'autres de les racheter d'occasion.
un cons est avant tout un commercant qui est là pour gagner sa vie.... et meme tres bien , et je suis certain que aimerait bien etre a leur place ......
c'est marrant vous faites tous vos courses chez des carouf , inter , superu, mamouth, caro etc et pourtant personne ne gueule sur ces commercants là ......
j'suis pas un adepte des cons mais quand t'as pas le choix ...........
mais bon comme tout commercant c'est le portefeuille des clients qui est apprécié , Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 8536
et j'suis sure que sur le fofo y'en a plein qui sont commercants Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 710900


fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par old biker Jeu 25 Aoû 2011 - 15:14

Je vous l accorde , comme slogan , c est pas terrible mais comme l a dit je ne sais plus qui , ça s adresse a des futurs acquereurs qui ne connaissent de l Harley que ce qu ils ont entendu dire par des "trous du cul " ( mon fils en fait parti , ce con !!!)
Là ou je ne suis pas d accord avec certains d entre vous , ils jettent le bébé avec l eau du bain , il faut remuer 7 fois ses doigts dans les mouffles avant de taper sur le clavier et dire des conneries ; Je connais certains qui font partie de Chapters et qui sont des vrais , ils se moquent du paraitre , ils roulent plus que la majorité d entre vous alors messieurs les "bien pensants ne tirez pas à l aveuglette comme vous avez tendance " ou alors donnez les noms Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 800810
Après ce petit coup de sang ,pour en revenir au sujet initial , ils veulent dire que l HARLEY d aujourd hui n a rien à voir avec les anciennes ( que j adore ) Beaucoup d entre vous , sans etre sortis " de la cuisine à Jupiter " ont des modeles avec demarreur , freins à disques , regulateur etc .....qui font des km en toute tranquilité , prennent les virages avec une trajectoire parfaite ( sans louvoyer ) c est ce qui s appelle progresser , s ameliorer , sans celà nous serions encore avec des WLA que la majorité du forum n a jamais posé son cul dessus et encore moins " roulé "
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Saturnin Jeu 25 Aoû 2011 - 15:31

La sagesse c'est quand même quelque chose ... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 169700

Vivement que je soit un peu moins jeune moi aussi pour écrire moins de conneries ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par patato69 Jeu 25 Aoû 2011 - 15:32

@old biker
quand je parlais du chapter c'etait de l'auto-dérision
je fais parti de celui de Lyon, et c'est vrai qu'il y a de sacrés personnalités en son sein
j'aurais du être plus explicite dans ce post
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 37298
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par fab21 Jeu 25 Aoû 2011 - 15:51

patato69 a écrit:@old biker
quand je parlais du chapter c'etait de l'auto-dérision
je fais parti de celui de Lyon, et c'est vrai qu'il y a de sacrés personnalités en son sein
j'aurais du être plus explicite dans ce post
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 37298

trop tard !!! ta tete est mise à prix Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 800810 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 800810 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 800810
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par patato69 Jeu 25 Aoû 2011 - 15:58

oh putain
je prend le maquis
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 312952
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par WebMaster Jeu 25 Aoû 2011 - 16:02

patato69 a écrit:@old biker
quand je parlais du chapter c'etait de l'auto-dérision
je fais parti de celui de Lyon, et c'est vrai qu'il y a de sacrés personnalités en son sein
j'aurais du être plus explicite dans ce post
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 37298
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808

Rony t'es ciblé

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 483123 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 483123 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 483123 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 483123 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 483123

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par old biker Jeu 25 Aoû 2011 - 16:16

Patato , c est vrai que tu dois etre plus explicite dans tes phrases , déjà tu dis que tu fais partie du Chapter de Lyon , apres tu dis que tu n y vas plus , ça je m en tape un peu mais dans ton "chapter de Lyon il y a au moins un mec bien ( je ne parle pas de toi Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 800810 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808 ). Faut arreter de taper à tort et à travers ...... les Chapters , le Hog , sache qu il ne faut jamais généraliser parce qu il y a toujours un vieillard irrascible qui va t entendre ou te lire et te filer un coup de canne ou t ecraser avec son déambulateur
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par La Mouette Jeu 25 Aoû 2011 - 16:18

et voilà, vous m'avez énervé Oldy, va jamais vouloir réintégrer sa chambre maintenant, et il va s'en prendre aux autres pensionnaires..... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915

le prochain qui me fait çà, il prend 15jours!!!!! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 800810 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par old biker Jeu 25 Aoû 2011 - 16:25

KESTUDIS ??????

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 37298
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par La Mouette Jeu 25 Aoû 2011 - 16:28

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par patato69 Jeu 25 Aoû 2011 - 16:30

j'ai fait une connerie je sais, je progresse
c'est Rone qui m'a dit de m'améliorer si je voulais rentrer dans le groupe des gros cons Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 90029
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 934157 faut que je révise encore

non mouette stp, pas de corvée de chiottes
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 53031 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 53031

patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par brissou50 Jeu 25 Aoû 2011 - 17:34

Moi, j'aime Mickey quand il passe en mode "vieux con" et j'adhère......

La "richesse des émotions" qu'ils disentMailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 90029

La voila la richesse tout court

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 P1010610
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par bzh88 Jeu 25 Aoû 2011 - 17:36

patato69 a écrit:@old biker
quand je parlais du chapter c'etait de l'auto-dérision
je fais parti de celui de Lyon, et c'est vrai qu'il y a de sacrés personnalités en son sein
j'aurais du être plus explicite dans ce post

Effectivement: le moins qu'on puisse dire est que ça ne sautait pas aux yeux...
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 356621
J'approuve à 200% ce qu'a dit Oldbiker! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 37298
C'est vrai que les propos (répétitifs) de quelques donneurs de leçons deviennent un peu lassants, à la longue: ceux qui ne jurent que par le carbu, crachent sur le Hog (comme s'il s'agissait d'un groupe homogène!) et/ou sur ceux qui sont supposés avoir de gros revenus (forcément!) car ils roulent sur des machines neuves (et injectées de surcroît: quelle horreur!) etc.
Et toujours sur le même refrain: "c'était mieux avant"!
Et puis, surtout, qui jurent que jamais, au grand jamais, ils ne changeront leur bécane adorée...

Et pour cause, car une Harley ne s'use que si l'on s'en sert!
De ce fait, c'est sûr que l'on peut la faire durer quelques décennies quand l'on ne roule qu'à la belle saison et qu'en plus on met sa moto sur une remorque dès qu'il faut faire plus de 200 bornes...
Et encore plus quand l'on passe bien plus de temps le chiffon à la main que le c... sur la selle...
Mais bon, là, je m'égare... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 934157 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 710900
Alors oui, comme l'a dit Oldbiker, les Harley d'aujourd'hui ne sont certainement pas comparables à celles d'hier en termes de sensations (que je n'ai pas eu le plaisir de connaître).
Mais, pour autant, dire que les Harley modernes n'apportent pas de sensations, ça n'a pas de sens!
D'autre part, je ne vois pas bien à quoi ça rime de rejeter en bloc toutes les évolutions, voire même de nier l'intérêt de telle ou telle amélioration objectivement avérée... Faut-il regretter de rouler sur des machines qui, malgré toutes les normes "castratrices", gardent néanmoins un caractère inimitable (quoi qu'en disent certains), tout en étant plus confortables et infiniment plus fiables, qui démarrent au quart de tour, tournent rond quelles que soient la température et l'altitude, freinent correctement, tiennent la route etc.: n'importe quoi!
Perso, je ne me verrais effectivement pas rouler au quotidien avec un WLA.
Ni même avec un shovel! D'ailleurs, j'en connais qui l'ont fait. Et longtemps.
Mais qui, eux, ne regrettent pas pour autant d'être "passés à l'injection"...
Comme quoi il faut vivre avec son temps! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 831254
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par old biker Jeu 25 Aoû 2011 - 17:54

BZH merci
Ah les bretons sont peut etre tetus mais ils sont pas cons Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 37298
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par bzh88 Jeu 25 Aoû 2011 - 18:21

old biker a écrit:BZH merci
Ah les bretons sont peut etre tetus mais ils sont pas cons Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 37298

Il parait que toute vérité n'est pas bonne à dire...
Mais une fois de temps en temps, ça fait du bien! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 831254

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par WebMaster Jeu 25 Aoû 2011 - 18:36

L'avantage de Harley.................... et c'est unique
C'est qu'il y en a pour tous les gôuts, toutes les approches, toutes les sensibilités

L'inconvénient de harley................ et c'est unique
découle directement du premier paragraphe, mais est la conséquence du comportement individuel.
Certains sont persuadés détenir la vérité (LEUR vérité) et voudraient l'imposer aux autres.
Cette dérive qui tend à enfermer les gens dans des "chapelles catégorielles" au sein d'une même famille,
conduit inexorablement à l'intolérance et au rejet de l'autre, uniquement par aveuglement.

Le monde Harley.......................et c'est unique
est fait de nombreuses sensibilités, et exception faite des "extrémistes" d'un bord ou de l'autre, permet
de réunir en son sein une majorité de personnes ayant au moins un point commun qui est la passion de cette machine
et le partage de la dite passion.

Le reste n'est qu'épiphénomène marginal. Tout ce qui est excessif est par définition sans valeur et n'a pas à être intégré.
Voilà, ce qui semble être une évidence, il faut parfois le rappeler.

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Saturnin Jeu 25 Aoû 2011 - 18:54

+ 1 dans tout jugement, analyse, en général on ne tient pas compte des extrêmes, cela est valable dans tous les domaines, techniques, statistiques, etc ...

Vous avez 4 heures ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par brissou50 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:03

... si vous n'avez pas essayé une Harley-Davidson dans les 10 dernières années, vous ne pouvez plus en parler !
Vos souvenirs sont obsolètes. Disponibilité des moteurs, capacité de freinage, agilité dynamique et surtout, richesse des émotions au guidon d'un V-Twin... il est temps de rectifier votre avis sur les Harley-Davidson.'

C'est bien de ça dont on parle.?

Alors, je pense qu'en matière de richesse des émotions, il n'est pas temps (en ce qui me concerne) que je rectifie mon avis.

Celui ci ne prétend en aucun cas etre indiscutable.

A chacun sa Vérité.

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par giric41 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:04

.

Et quand le CT apparaitra, il faudra que l'on passe tous aux nouvelles normes, ....Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 ... il y en a qui vont être déçus de se séparer de leur carbu .... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 pour passer à l'injecté ... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 660256 .

.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Saturnin Jeu 25 Aoû 2011 - 19:06

giric41 a écrit:.

Et quand le CT apparaitra, il faudra que l'on passe tous aux nouvelles normes, ....Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 ... il y en a qui vont être déçus de se séparer de leur carbu .... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 pour passer à l'injecté ... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 660256 .

.
C'est ça et les poules auront des dents (comme déjà certains canards) Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par WebMaster Jeu 25 Aoû 2011 - 19:07

Saturnin a écrit:+ 1 dans tout jugement, analyse, en général on ne tient pas compte des extrêmes, cela est valable dans tous les domaines, techniques, statistiques, etc ...

Vous avez 4 heures ...
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808
Un jour avec les modos, il faudrait que l'on fasse un livre
En effet, pour les demandes de validations on sollicite les motivations des gens. Et là, parfois, on tombe sur le "cul", car comme motivation "je fais partie de tel ou tel groupe, ce devrait-être suffisant non ?". Quand on leur répond qu'ils n'ont strictement rien à faire sur notre Forum, qu'ils n'ont strictement rien compris à sa logique de fonctionnement, ni de manière plus générale au monde Harley, là systématiquement, nous avons en retour un "mail d'incompréhension, d'interrogations ou d'affirmations du genre puisque je fais partie de tel ou tel groupe, j'ai une harley donc je suis..... et vous ne voulez pas de moi, je n'y comprends plus rien".
Les mecs qui sont enfermés dans leur logique partisane (de tous bords je précise) pensent qu'en avançant tel nom ou tel autre vont bénéficier d'un sésame, d'un passe-droit. Eh bien non.................


Sinon, c'est vrai que la formulation publicitaire de Harley (rappelée plus haut) interpelle car elle stigmatise les "anciens" qui, il ne faut pas l'oublier, ont permis à la motor-co de survivre pour en arriver là où ils en sont actuellement. D'un autre côté il est certain qu'en une quinzaine d'années, les moteurs, les cadres etc.... des motos ont été fiabilisés et procurent "d'autres" sensations. Au final, je ne pense pas que cette pub cible les anciens. Elle doit viser les futurs acquéreurs de H-D qui ont été bercés aux contre-vérités distillées par des concurrents jaloux ou des motards frustrés, en leur signalant qu'en fait, depuis une décennie, tout a changé.

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 90029


Dernière édition par WebMaster le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:14, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par fab21 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:13

WebMaster a écrit:
Saturnin a écrit:+ 1 dans tout jugement, analyse, en général on ne tient pas compte des extrêmes, cela est valable dans tous les domaines, techniques, statistiques, etc ...

Vous avez 4 heures ...
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 14808
Un jour avec les modos, il faudrait que l'on fasse un livreEn effet, pour les demandes de validations on sollicite les motivations des gens. Et là, parfois, on tombe sur le "cul", car comme motivation "je fais partie de tel ou tel groupe, ce devrait-être suffisant non ?". Quand on leur répond qu'ils n'ont strictement rien à faire sur notre Forum, qu'ils n'ont strictement rien compris à sa logique de fonctionnement, ni de manière plus générale au monde Harley, là systématiquement, nous avons en retour un "mail d'incompréhension, d'interrogations ou d'affirmations du genre puisque je fais partie de tel ou tel groupe, j'ai une harley donc je suis..... et vous ne voulez pas de moi, je n'y comprends plus rien".
Les mecs qui sont enfermés dans leur logique partisane (de tous bords je précise) pensent qu'en avançant tel nom ou tel autre vont bénéficier d'un sésame, d'un passe-droit. Eh bien non.................

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 8536


il faut nous faire un post special, ca doit etre sympa !! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 90029
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par patato69 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:16

je savais que ça te travaillait ton livre Pat
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 831254
je plaisante Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 700608
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par brissou50 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:26

giric41 a écrit:.

Et quand le CT apparaitra, il faudra que l'on passe tous aux nouvelles normes, ....Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 ... il y en a qui vont être déçus de se séparer de leur carbu .... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 pour passer à l'injecté ... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 660256 .

.

Mais non, mais non

Ma vieille Kappa essence n'est plus aux normes depuis longtemps et pourtant, elle passe le CT car c'est la carte grise de l'époque qui compte.

Sinon, comment font ils pour rouler avec leur veilles bagnolles et motos ?
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par WebMaster Jeu 25 Aoû 2011 - 19:28

fab21 a écrit:il faut nous faire un post special, ca doit etre sympa !! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 90029
Comme tu dis.................
Nous on se bidonne, mais bien souvent çà nous fait rire jaune car constater que même "chez nous" il a autant de lobotomisés, çà fait peur. Pourtant c'est confirmé par Harley dans sa pub lorsqu'ils affirment il est temps de rectifier votre avis sur les Harley-Davidson, je rajouterai "et sur son monde".
Mais je dois raisonner comme un vieux con à l'époque du consumérisme, du tout, tout de suite, du j'ai des droits, j'exige le respect sans rien avoir prouvé etc....

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 255351

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Saturnin Jeu 25 Aoû 2011 - 19:38

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 255351 on progresse ... ça fera quand même 150 € Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 356621
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par RONE Jeu 25 Aoû 2011 - 19:48

je fais juste que passer dans ce topic a la con,

faite comme le bonobo, y s'en fou de savoir si il a une quequette ou pas le singe y baise c tout

RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Saturnin Jeu 25 Aoû 2011 - 20:02

RONE a écrit:je fais juste que passer dans ce topic a la con,

faite comme le bonobo, y s'en fou de savoir si il a une quequette ou pas le singe y baise c tout

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 807915 en fait c'est tout à fait ça ! (comprenne qui pourra ... ou voudra) Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par patato69 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:09

bonobo c'est pas le chanteur de U2 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 85798
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 843546
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 2 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum