Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par brissou50 Sam 27 Aoû 2011 - 10:19

Ce qui est inquiètant, c'est que la sous traitance US est de plus en plus abandonné au profit de sous traitant asiatiques.

Depuis 2005, le phénomène s'amplifie.

Un exemple : suite à un accident, j'ai fait changer en concession la roue avant d'un Hugger. tout ça pris en charge par l'assurance.

Il a fallu trois roues ( Made in China sur le carton pourtant marqué HD ) pour en trouver une convenable. Les deux première qui ont été reçues rendaient la moto inconduisible. La roue a quand meme couté 630 Roros a l'assureur. Idem pour le garde boue avant HD marqué made in china sur le carton à coté du célèbre B&S.

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 8536

brissou50
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par tdzeus30 Sam 27 Aoû 2011 - 10:29

Après le made in china, n'est pas forcement synonyme de merdouille, ça dépend ce que tu leur demandes de fabriquer.
La 125 de la petite est une japy fabriquée en chine ( j'en ai peur vu l'adresse sur la plaque constructeur) , c'est monté nickel et fini sasn histoire pour la gamme sauf les pneus d'origine .

La chose qu'on peut reprocher c'est de faire fabriquer en chine de la merde au même prix pour empocher la différence.

_________________________________________________________________________________
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par old biker Sam 27 Aoû 2011 - 11:44

Ah mes braves ... tout fout le camp !!!! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 8536
Les Harleys d aujourd hui ne valent pas celles d avant Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157 Je veux parler de celles faites à Milwaukee en 1909 , les 1ers V twins fabriquées dans la petite cage à lapins , ensuite je ne vous ferais pas l affront de vous citer les modeles qui ont suivi , ça a commencé à merder , ils ont fait des WLA ensuite ils ont poussé leur connerie jusqu à faire des pan head avec suspensions puis non contents de ça ils ont mis des freins à disques , des demarreurs des injection ,des freins ABS , ils ont supprimé les cables d accelerateur . Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 860377
Il y en a meme un sur ce forum qui a parlé de Vrod electrique pour bientot .AH les pd !!!!!!
Quand je pense qu il y a meme du " sent bon " Harley Davidson Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 8536
Avant les mecs ne se rasaient pas , ne se lavaient pas , ils avaient des grelots au cul et du fromage autour du gland , c était des vrais ça , ils tiraient la femme par les cheveux et la sautaient dans la grotte . C était beau avant .
Bon je vous quitte là , j ai un probleme à résoudre , ma femme me dit que l aspirateur déconne

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 542675
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par bzh88 Sam 27 Aoû 2011 - 12:03

old biker a écrit: Bon je vous quitte là , j ai un probleme à résoudre , ma femme me dit que l aspirateur déconne
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 542675

Un problème d'injection? Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par delphyves Sam 27 Aoû 2011 - 12:14

old biker a écrit:
Bon je vous quitte là , j ai un probleme à résoudre , ma femme me dit que l aspirateur déconne

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 542675

Même les Harley-Dysonson ne sont plus ce qu'ils étaient !!

delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Ben37 Sam 27 Aoû 2011 - 17:46

J'ai les poils qui se dressent et qui sont à deux doigts de foutre le camp. Lu dans le dernier "Wild" :

Eau et gaz à tous les étages ?
Cette rumeur court depuis longtemps mais elle a tendance à se confirmer : les normes anti-pollution européennes et l'EPA américain sont de plus en plus difficiles à contourner, si bien que certains voient déjà la suite sous forme d'un refroidissement liquide bien planqué avec une pompe électrique, et d'après certains, Harley Davidson aurait déposé un brevet dans ce sens adapté à ses Touring. Comme sur les XR1200 ou les Polaris, ce refroidissement adtionel serait à huile avec non pas des culasses mais avec des chemises pour filtrer les bruits mécaniques ( nos bruits ! putain de merde !)... Info ou intox ? Paraît que plus le temps passe, plus l'issue semble incontournable.


Je trouve que ça va pas trop mal avec le discours commercial tout ça. De toute façon, faut pas se fiche la rate au court-bouillon à cause de ça, puisque au mois de décembre de l'année prochaine, y'aura plus de planète (lu autre part que dans Wild !), donc plus de Harley. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 90029 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 919984
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par mickeyknox Sam 27 Aoû 2011 - 18:20

j adore ces petites joutes entre un mec (jeune, beau et intelligent ...moi quoi .. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254 ) qui met sur un pied d estale les chops a carbu et un vieux de la vieille qui apprecie l evolution de nos brelles ... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 90029 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 90029
perso, je bougerai pas, hd, c'est juste un cadre avec des roues et un moulin a refroidissement air, le reste, c'est pas d la moto, c'est du "transport" .... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 710900 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 710900

sincerement "oldbiber", tes meilleurs moments, c'est pas pendant les galeres de run que t as pu avoir ??? mettre 12 heurs pour faiore 200 brnes pcq un de tes potes a sa brelle qui merdouille, perdre du boulon sur la route et c'est a toi de payer la tournee, etc ......??? est ce que l evolution des hd n a pas "cassé" toucs ces moments ?????

perso, je me repete mais bon, ma meilleur viree, ca a ete de monter ma brele chez bubu pdt une semaine, de finir a 06 h du matin le vendredi pour partir a 07 avec un carbu qui pissait l essence, une bequille qui raclait le sol, les fils attacjhes au scotch, 5 chops en ligne et 10 heures pour faire a peine 700 bornes... des pannes pour certains, des arrets imprevus a refaire le monde avec les chopperfreakers... pour finir avec certains du forum par une jolie glissade ou l apres midi a ete consacre a redresser ma brelle a la barre a mine ..... au total, presque 2000 bornes sur mon rigide... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 90029 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 90029

ben moi, perso, c'est la dedans que j ai pris mon pied et pour rien au monde, je n aurai echange tout ca contre une ballade avec un truc injecte, un moulin tournant comme une horloge a enquiller les bornes sans "ressentir" que ma becnae vivait, etc .... une autre philosophie de la route tout simplement...


ps: si t as un wl qui te fait chier dans ton garage et avec lequell tu voudrais plus rouler a cause des vibrations, des fuites d huile et de l inconfort ,, moi je suis preneur ..... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254


Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par old biker Sam 27 Aoû 2011 - 18:52

Mickey , tu ne vas pas jouer les petits pd avec un 750 , c est déja du confort , je peux te trouver une becane de 1909 ( le 1 er Vtwin ) et là tu vas prendre ton pied , tu ne vas pas rouler beaucoup mais tu pourras traiter les autres mecs d avoir des bécanes asceptisées à coté de la tienne , y compris ton chop actuel Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915
Pour en revenir à ma période galère ( que je ne regrette absolument pas ) j ai eu de bons moments c est vrai mais avec une incertitude permanente coté mécanique , il fallait que j ai toujours des pinces sur moi avec du fil de fer , des vis platinées , des attaches rapides , condensateurs etc..... Je dirais que les bons moments de l époque ne sont pas les memes que ceux d aujourd hui . On en parlait encore avec les potes le week end dernier ( je te parle de potes qui roulent pas des paradeurs ) nous avions rdv du coté de Montauban , un pote qui a un UL attelé a laissé son laté dans le garage pour venir avec un 1340 Police , c est une question de temps dispo pour faire la sortie . Tu sais , je n ai jamais craché sur les anciennes bécanes , je te rappelle que j en ai eu en tout 17 , tous modeles confondus , en commençant par le wla , le pan , le shovel , l evo etc..... et plus le modele changeait moins je prenais d outils pour rouler , avant il me fallait la journée pour faire 300 bornes sans etre sur d arriver sans pepin ,maintenant j en fais 1000 et sans stress et sans aucun outil ; si un pote de Bruxelles me dit " viens , je fais une fete chez moi demain " je lui dis " ok j arrive " il y a 45 ans je lui aurais dit " tu peux pas faire ça le mois d aout , je suis en congé " voilà , tout est là . Je vais meme te dire une chose , j aime enormément mon attelage Road King actuel , c est un 1450 et je vais le vendre bientot pour acheter un Pan Head de 56 tout en sachant que je vais avoir des galères avec .
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par mickeyknox Sam 27 Aoû 2011 - 19:04

oldy, je ne remets absolument pas en cause ton passif mais sincerement la phylosophie des 1000 bornes dans la journee, perso, c est pas le genre de trucs que j ai eu envie de faire, prefere en faire moins sur plus de temps mais vraiment "sentir" ma brelle (meme si moi aussi, je suis bien oblige de rouler avec un minimum de matos) mais j ai deja fait des super rencontres en tombant en rade et meme ca, ca fait parti du truc pur moi ...(me suis retrouve a picoler des mousses chez un vieux fermier alors que des brelles etaient passees a cote de moi sans meme me jeter un regard ... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 660256 )...c'est ca que j aime .... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 709301
et sincerement si je devais enquiller autant de bornes en brele, desole de dire ca sur ce forum " hd only" mais franchement a tarif equivalent, j acheterai un goldwing .... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 710900 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 710900 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 710900 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254

mais ca pour moi, c'est plus de la becane.... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 8536 pt etre que je changerai d avis avec les annees mais bon.. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 8536

je prefere 100 fois certains chop "meme des pas hd" que les nv trucs de la gamme.... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 710900 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 710900 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 710900

et surtout, je vomie sur la politique actuelle hd du " tout commercial", plus "d'envie" dans les concessions, sauf de tout mettre en place pour te ponctionner le plus de tunes possibles, quit a cracher sur leur passé ..... et par la meme occasion sur les anciens , dont tu fais parti,qui ont permis a la marque de resister au temps ...... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 389933 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 389933


mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par mickeyknox Sam 27 Aoû 2011 - 19:15

differences entre l esprit "bikers" (mot de merde...) d hier et d aujourd hui:


1953:




2011: les memes avec l "evolution" tant decriée ...




effectivement, les vieux aiment le progres .... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915

desole oldy, j ai pas pu resister .... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298

bises ma poule !!!! au fait, j ai des nv tofs ...... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par old biker Sam 27 Aoû 2011 - 19:20

Tu sais Mickey , tu as 37 ans , à cet age là , j avais aussi un raisonnement qui ressemblait un peu au tien . Là ou ça dit verge diverge Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157 c est quand tu dis que faire 1000 bornes dans la journée c est pas ton truc , là je ne te suis pas bien , moi pour sauter une nana ( à l époque ) Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254 je traversais La France et je n avais pas le choix , le mari ne s absentait pas plus longtemps pour me permettre de traverser le pays en 4 jours et autant pour revenir donc un 1340 ou un 1450 me permettait de présenter mes honneurs à la dame en question Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 709301 et de repartir le lendemain , ça aussi ça fait partie des plaisirs . J aurai fait ça avec une goldwing je serai arrivé avec la queue molle, une coquillette... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par mickeyknox Sam 27 Aoû 2011 - 19:29

old biker a écrit:Tu sais Mickey , tu as 37 ans , à cet age là , j avais aussi un raisonnement qui ressemblait un peu au tien . Là ou ça dit verge diverge Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157 c est quand tu dis que faire 1000 bornes dans la journée c est pas ton truc , là je ne te suis pas bien , moi pour sauter une nana ( à l époque ) Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254 je traversais La France et je n avais pas le choix , le mari ne s absentait pas plus longtemps pour me permettre de traverser le pays en 4 jours et autant pour revenir donc un 1340 ou un 1450 me permettait de présenter mes honneurs à la dame en question Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 709301 et de repartir le lendemain , ça aussi ça fait partie des plaisirs . J aurai fait ça avec une goldwing je serai arrivé avec la queue molle, une coquillette... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157

mais moi, j ai pas besoin de faire 1000 bornes pour tirer un coup, c'est une question de physique ca, pas de becanes ...... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 542675 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 542675 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 542675 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 542675 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 542675 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 542675 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 542675 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 542675



Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par mickeyknox Sam 27 Aoû 2011 - 19:30

desole .....trop facile ..... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par vercassivelonos Sam 27 Aoû 2011 - 19:49

il va se faire tirer les oreilles, le mickey Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915

celle la! il fallait pas que je la loupe Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par old biker Sam 27 Aoû 2011 - 20:48

Mickey c est vrai , c est une question de physique et non de bécane alors pour une fois que j avais une chance de conclure , je ne pouvais pas lui dire " attend le mois d aout " le temps de faire la route . Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 . Bon ok maintenant vu mon age mon 1450 ne me sert pas dans un cas comme celui là Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 8536

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par mickeyknox Sam 27 Aoû 2011 - 21:12

old biker a écrit:Mickey c est vrai , c est une question de physique et non de bécane alors pour une fois que j avais une chance de conclure , je ne pouvais pas lui dire " attend le mois d aout " le temps de faire la route . Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 . Bon ok maintenant vu mon age mon 1450 ne me sert pas dans un cas comme celui là Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 8536

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par WebMaster Dim 28 Aoû 2011 - 9:40

old biker a écrit:Tu sais Mickey , tu as 37 ans , à cet age là , j avais aussi un raisonnement qui ressemblait un peu au tien . Là ou ça dit verge diverge Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157 c est quand tu dis que faire 1000 bornes dans la journée c est pas ton truc , là je ne te suis pas bien ,.....j' aurai fait ça avec une goldwing je serai arrivé avec la queue molle, une coquillette... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915
Ca me fait penser au maitre d'école qui enseigne à un mauvais élève de Zep car pour ces derniers il leur faut des images afin qu'ils arrivent à visualiser ce qu'on leur dit........GoldWinnerLooser

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 483123 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 483123 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 483123



=> on s'égare du sujet, on s'égare
mais çà fait tellement de bien

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 719114

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par old biker Dim 28 Aoû 2011 - 10:03

Pat c est tout à fait ça Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 mais je crois qu il va y avoir des redoublants cette année
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par fab21 Dim 28 Aoû 2011 - 10:15

old biker a écrit:Tu sais Mickey , tu as 37 ans , à cet age là , j avais aussi un raisonnement qui ressemblait un peu au tien . Là ou ça dit verge diverge Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157 c est quand tu dis que faire 1000 bornes dans la journée c est pas ton truc , là je ne te suis pas bien , moi pour sauter une nana ( à l époque ) Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254 je traversais La France et je n avais pas le choix , le mari ne s absentait pas plus longtemps pour me permettre de traverser le pays en 4 jours et autant pour revenir donc un 1340 ou un 1450 me permettait de présenter mes honneurs à la dame en question Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 709301 et de repartir le lendemain , ça aussi ça fait partie des plaisirs . J aurai fait ça avec une goldwing je serai arrivé avec la queue molle, une coquillette... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157

p'tain c'est moche si t'arrives en retard, ta place est prise par celui qui est arrivé avant toi ... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 111828
c'est quand meme domage de traverser toute la france pour tirer un coup ???
t'avais pas pensé a la voisine Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par old biker Dim 28 Aoû 2011 - 10:18

bien sur que j ai pensé à ma voisine mais pour y aller en bécane , pas facile , elle habitait au 4 eme et moi au 5 eme etage , et je n aurai pas pu laisser la bécane sur le palier
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par marsu56 Dim 28 Aoû 2011 - 11:05

Chers amis motards et motardes

Nouveaux modèles nouveaux design amélioration dynamique et technique nouveaux coloris le millésime 2012 ne déroge pas a la règle et apporte dans la gamme HD un lot impressionnant de bonnes nouvelles

D'année en année la gamme HD se bonifie, bénéficie d'évolutions qui rendent nos motos particulièrement pertinentes et adaptées aux routes françaises et a vos envies moteurs coupleux et performants systèmes de freins ABS sur de plus en plus de modèles, cadres rigidifiés, ergonomie et confort optimisés.

.. si vous n'avez pas essayé une Harley-Davidson dans les 10 dernières années, vous ne pouvez plus en parler !
Vos souvenirs sont obsolètes. Disponibilité des moteurs, capacité de freinage, agilité dynamique et surtout, richesse des émotions au guidon d'un V-Twin... il est temps de rectifier votre avis sur les Harley-Davidson.'


Venez en concession nous rencontrer venez essayer notre millésime 2012 venez en parler avec nous le 9 et 10 septembre, un café a la main
Vous êtes les bienvenues


il aurait fallu mettre le texte entier
moi ce qui me choque c'est qu'ils parlent d'abord aux hommes et ensuite aux dames Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 14808

@Pierre Yves
tu vas chez Yann Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 85798
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par bzh88 Dim 28 Aoû 2011 - 18:42

marsu56 a écrit:
@Pierre Yves
tu vas chez Yann Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 85798

Non...
1/ j'ai pas reçu l'invitation! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915
2/ Je suis de manif'.
3/ Je n'ai pas l'intention de changer ma bécane avant un bail, donc les modèles 2012 ne m'intéressent pas...
Le seul modèle qui me ferait lâcher mon street, c'est un road glide custom mais comme il n'est pas importé...
Par contre, pour les petits tours dans le coin, je songe à prendre un Sportster en plus, histoire d'économiser la grosse.
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254
Il parait qu'il y a une bonne occase sur Lorient... Dommage, mon petit cochon n'est pas encore plein! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par henri beauclerc Dim 28 Aoû 2011 - 19:01

Le courrier publicitaire de HD et la guerre des anciens et des modernes....

Oui, bon, bof.

Puisque cela dérape je rajoute ma louche.

Moi j'ai découvert HD par hasard il y a douze ans.
Avant cela la moto c'était une moto qui pouvait être allemande (solide et fiable) japonaise (moderne et rapide) italienne (pas sérieux) ou anglaise (ah, la beauté des BSA !).
Une Harley ce n'était pas une moto, c'était un rêve, une légende.
Quelque chose d'inaccessible et de mythique.
Un engin démesuré par sa cylindrée et ses dimensions qu'on ne trouvait pas à tous les coins de rue, un peu comme le Graal.

Et puis il y a eu ce 883 gris et bleu que Marsouin mettait en vente...
C'était lourd, moins facile à emmener que ces machines que j'avais eu auparavant, moins pratique, moins confortable aussi mais une moto avec une âme, un esprit.
Quelque chose qui fait qu'on prend du plaisir et qu'on aborde la route d'une autre manière.

Depuis je suis définitivement accro au concept en passant du 883 qui vibre et vit au 1450 a carbu puis au 1583 à injection.
Et oui, c'est vrai, j'ai évolué avec la marque.
Ma moto n'est plus dure et le voyage n'est plus un hasard.
Mais si je roule de plus en plus dans le confort, c'est moi qui fixe le programme de l'aventure.

La HD ?
Aujourd'hui comme hier elle est le moteur du plaisir et le vecteur des rencontres.
Elle me permet de lire les messages de Mickey et ceux de Oldbiker, elle m'a fait rencontrer plein de personnes de qualité, au HOG comme ici et dans les rallyes de HDC, elle me conduit sur les petites routes de France où je prends plaisir à flâner.
Elle est devenue ma compagne indispensable, un élément qui fait partie de ma vie.
Ce n'est plus un mythe mais un instrument, un moyen, un media et je peux prévoir de la remplacer sans craindre le sacrilège car une Harley d'hier ou d'aujourd'hui peu importe, elle est la boite dans laquelle se trouve le mouton.

Parce que c'est celà qui est à mes yeux l'essentiel : Une Harley c'est la clé d'un monde quand une autre machine n'est qu'une moto.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par old biker Dim 28 Aoû 2011 - 19:15

Henri Beauclerc ? BRAVO Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 919984 Tres loin des " joutes verbales " Tes HARLEY , t ont permis de découvrir des choses que tu ignorais quand tu roulais avec des marques différentes Tu as dit une chose vraie en plus , tu as dit que l Harley est un monde alors que les autres ne sont que des motos . Tu as suivi l évolution de la marque comme la plupart d entre nous car il vaut mieux ( à mon avis ) faire 500 km dans la journée sans te casser le dos que 50 km avec les pets de la dame au clebs Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157 l épée de Damoclès au dessus de ta tete
Bonne et longue route à toi
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 37298
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Dr Justice Dim 28 Aoû 2011 - 20:23

Bravo Henri Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 578659 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 578659 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 578659
Dr Justice
Dr Justice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49130 LES PONTS DE CE
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par mickeyknox Lun 29 Aoû 2011 - 0:27

j adore cette ambiance sud-americaine ....... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Claude33 Lun 29 Aoû 2011 - 9:10

La performance d'une compagnie et l'action de son marketing s'apprécient par la progression de son chiffre d'affaire. De ce point de vue, HD fait très fort depuis quelques années... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 578659

Quand aux évolutions technologiques des machines, tant mieux car elles étaient indispensables pour la sécurité et elles restent néanmoins soigneusement dosées pour ne pas altérer tout ce qui fait le charme désuet d'une Harley.

Moi qui roule par choix exclusivement en moto par tous temps, je n'aurais jamais accepté un engin qui ne freine que sur préavis et dont le cadre danse la lambada à chaque virage.

Le choix d'HD de maintenir, pour notre plus grand bonheur, le design de ses modèles dans le temps, nécessite sûrement des actions de communication sur leurs évolutions technologiques dissimulées dans ces splendides architectures nées du glorieux passé de la moto.

Face aux motos pourtant très abouties et globalement moins chères de la concurrence, le succès commercial croissant d'Harley n'est pas évident à analyser correctement et mérite une reflection au delà du premier degré. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 255351

Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par zorg Lun 29 Aoû 2011 - 9:20

old biker a écrit: moi pour sauter une nana ( à l époque ) Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254 je traversais La France et je n avais pas le choix , le mari ne s absentait pas plus longtemps pour me permettre de traverser le pays en 4 jours et autant pour revenir donc un 1340 ou un 1450 me permettait de présenter mes honneurs à la dame en question Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 709301 et de repartir le lendemain , ça aussi ça fait partie des plaisirs . Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157

Vous avez de drôles d'usages sur le continent. Nous, on fait pas comme ça !
On fait une sieste le temps que la dame fasse le voyage, comme ça on est au top de notre forme quand elle arrive et quand elle repart, c'est le temps de monter sur la bécane et d'aller faire autant de km qu'on a envie d'en faire !
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par vercassivelonos Lun 29 Aoû 2011 - 9:26

zorg a écrit:
old biker a écrit: moi pour sauter une nana ( à l époque ) Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254 je traversais La France et je n avais pas le choix , le mari ne s absentait pas plus longtemps pour me permettre de traverser le pays en 4 jours et autant pour revenir donc un 1340 ou un 1450 me permettait de présenter mes honneurs à la dame en question Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 709301 et de repartir le lendemain , ça aussi ça fait partie des plaisirs . Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 934157

Vous avez de drôles d'usages sur le continent. Nous, on fait pas comme ça !
On fait une sieste le temps que la dame fasse le voyage, comme ça on est au top de notre forme quand elle arrive et quand elle repart, c'est le temps de monter sur la bécane et d'aller faire autant de km qu'on a envie d'en faire !
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 831254

C'est qu'elles peuvent pas fuir, sur votre île Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Florida2010 Lun 29 Aoû 2011 - 9:32

Claude33 a écrit:La performance d'une compagnie et l'action de son marketing s'apprécient par la progression de son chiffre d'affaire. De ce point de vue, HD fait très fort depuis quelques années... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 578659

Quand aux évolutions technologiques des machines, tant mieux car elles étaient indispensables pour la sécurité et elles restent néanmoins soigneusement dosées pour ne pas altérer tout ce qui fait le charme désuet d'une Harley.

Moi qui roule par choix exclusivement en moto par tous temps, je n'aurais jamais accepté un engin qui ne freine que sur préavis et dont le cadre danse la lambada à chaque virage.

Le choix d'HD de maintenir, pour notre plus grand bonheur, le design de ses modèles dans le temps, nécessite sûrement des actions de communication sur leurs évolutions technologiques dissimulées dans ces splendides architectures nées du glorieux passé de la moto.

Face aux motos pourtant très abouties et globalement moins chères de la concurrence, le succès commercial croissant d'Harley n'est pas évident à analyser correctement et mérite une reflection au delà du premier degré. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 255351


Oui, la compagnie HD et l'action de son marketing sont performants vus sous l'angle de la progression de son chiffre d'affaires.

Ceci étant, je ne comprends toujours pas pourquoi HD s'est permis de renier les propriétaires de motos de plus de 10 ans. Hormis pour nous faire comprendre qu'il est temps de changer si on veut rester dans le mouv' (merci La Mouette de ton explication).

C'est une drôle d'approche marketing et qui marche peut-être. Pour ma part, ça ne me donne pas envie de contribuer à leur croissance de chiffre d'affaires.

Allez, bonne route à tous. Il reste de belles découvertes à faire et de belles routes à parcourir...


Dernière édition par Florida2010 le Lun 29 Aoû 2011 - 13:37, édité 1 fois
Florida2010
Florida2010
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Claude33 Lun 29 Aoû 2011 - 9:49

Dans ce mailing HD s'adresse à ceux qui n'ont pas posés leurs fesses sur une Harley depuis 10 ans ou plus et non à ceux qui roulent encore et toujours en " vieille" Harley.
Ces derniers en effet n'igorent évidemment pas les évolutions des motos et s'ils préfèrent les anciennes c'est leur choix. Ils ne font certainement pas partie de la cible marketing d' HD dans ce mailing qui vise plutôt une nouvelle clientèle de "néophytes" qu'une clientèle existante de connaisseurs et d'amateurs...

En fait tout est une question de lecture. Bizarre cette sensibilité à fleur de peau qui oriente l'interprétation d'un texte. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 700608


Dernière édition par Claude33 le Lun 29 Aoû 2011 - 10:07, édité 1 fois
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! - Page 4 Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum