Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de mon IRON et modifs!!!

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par satori2 Mer 14 Déc 2011 - 18:21

bravo, sobre et épuré de patate(je vous laisse réfléchir) ,j'aime bcp,et les clignos sympa, moi ils sont dans mes poignées horrible beurck vivement que je trouve ce qui me plaieron avec les poignées et les commodos adéquate comme sheila (je vous relaisse réfléchir) aie aie encore des sousous qui vont partir

satori2
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Darkrider Mer 14 Déc 2011 - 22:02

ouaip mon pote skull...les 3 en 1 je kiff pas trop vu que je vais mettre un feu latérale en mm temps que ma plaque déporté...En revanche, mon pote qui possède une 48 a ça et j'avoue que le 3 en 1 c'est vraiment pas mal Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 90029
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par boulass Jeu 15 Déc 2011 - 17:37

bien le guidon !!Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 90029
boulass
boulass
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DUNKERQUE 59140
Harley-Davidson : sportster 1200C
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par patrx91 Sam 24 Déc 2011 - 18:10

Beau travail, bravo

une petite touche de Rouge sur les clignos ça rappellerai les fils de bougies...

Elle est vraiment superbe et bravo pour le klaxon

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659
patrx91
patrx91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par paco1973 Sam 24 Déc 2011 - 18:59

Superbe ta transfo Remy ! le look de l'Iron est top dans cette config !

J'ai hate de la voir en live avec le Hape ! Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 700608
paco1973
paco1973
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Deffbob Lun 2 Jan 2012 - 13:59

Super transfo...bravo pour le travail
Je suis intéressé par les cligno 3en1, mais pour les montés sur ma dyna avec le sissy bar amovible il faudrait que je change la tige fileté des cligno
Est ce possible ou pas??
Deffbob
Deffbob
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : DIJON
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Bullitt Lun 2 Jan 2012 - 16:34

Je vois pas pourquoi tu veux changer les tiges filetées puisque le sissy fait le tour des cligno:.8:
Autrement oui, tu peux les changer, mais va te falloir le cache rallongé qui fait le tour de ta tige
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Deffbob Lun 2 Jan 2012 - 17:41

Ben j'ai un street bob et je ne veux pas délocalisé mes cligno donc je me demandé si la tige fileté est assez longue parce que entre la rondelle pour accrocher le sissy bar amovible plus le sabre ça fait long non?
Deffbob
Deffbob
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : DIJON
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Lun 2 Jan 2012 - 19:20

Deffbob a écrit:Super transfo...bravo pour le travail
Je suis intéressé par les cligno 3en1, mais pour les montés sur ma dyna avec le sissy bar amovible il faudrait que je change la tige fileté des cligno
Est ce possible ou pas??
Ben j'ai un street bob et je ne veux pas délocalisé mes cligno donc je
me demandé si la tige fileté est assez longue parce que entre la
rondelle pour accrocher le sissy bar amovible plus le sabre ça fait long
non?

Salut Deffbob,
Tout d'abord merci...
En ce qui concerne les 3-1, ils sont d'un bloc Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 831254 La tige filetée qui se trouve dedans est "amovible" elle se dévisse d'une longueur d'environ 2cm. La tige est creuse bien entendu afin de faire passer les fils dedans...
Ceci étant tu dois pouvoir en mettre une bien plus grande afin d'avoir une longueur necessaire à l'installation de ton sissy. Il se peut même qu'en dévissant la tige filetée, tu es suffisamment pour ton installation Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 90029.
Demain si tu veux je prends la longueur totale de la tige afin que tu puisse te faire une idée. Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 788660
Pour ma part sur mon sportster je n'ai pas eu besoin de changer la longueur mais je n'ai pas de sissy...
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Deffbob Lun 2 Jan 2012 - 21:19

Ok.
Je vais mesuré ça alors.
Merci beaucoup.
Deffbob
Deffbob
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : DIJON
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Mar 3 Jan 2012 - 12:54

Salut Deffbob,
Après mesure : tige de 4.5 cm. Je pense qu'il te faut tout de même conserver au moins 1 cm dans le taraudage afin que le cligno puisse tenir convenablement... Te reste donc plus que 3.5 cm!
A voir si ça peux le faire... Sinon comme tu dis, remplacer par une plus longue.
En espérant t'avoir renseigné, Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 788660
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par pensador Mer 4 Jan 2012 - 17:39

skulletor,Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659 Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659 bravo pour ces modifs!! je viens de prendre connaissance du poste et nous réalisons les mêmes modifsPrésentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 831254 , pour ce qui est du feu et du ape a ceci pres que le ape je suis dans le style de ceux de grand jack qui font penser a roland sands.Et l autre différence c est que ma moto est un nightster

Bonne continuation, j ai hate de la voir fini.
pensador
pensador
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Rambouillet 78120
Harley-Davidson : xl 1200 nightster
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Jeu 5 Jan 2012 - 9:10

pensador a écrit:skulletor,Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659 Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659 bravo pour ces modifs!! je viens de prendre connaissance du poste et nous réalisons les mêmes modifsPrésentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 831254 , pour ce qui est du feu et du ape a ceci pres que le ape je suis dans le style de ceux de grand jack qui font penser a roland sands.Et l autre différence c est que ma moto est un nightster

Bonne continuation, j ai hate de la voir fini.
Merci Pensador Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 788660 c'est sympa!
Je viens de recevoir une grande partie des câbles à changer pour le Ape!!! Mais comme il n'y en a jamais assez, je suis en attente des cartères d'embrayage et primaire en noir vermiculé + joints + nouvelles poignées etc... afin de tout changer d'un coup Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 831254 Mais ceci étant la suite arrive bientôt et je suis déjà en train d'avancer dans les passages de câbles en interne!!!
Au passage, nous ne sommes pas loin l'un de l'autre, alors quand tu as l'occas n’hésite pas à me faire signe afin de voir ton brêlon et Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 260137 .
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par ekzact Mer 25 Jan 2012 - 18:36

Salut Skulletor,
J'ai commandé exactement les mêmes clignotants que toi mais je suis un peu perdu niveau cablage... Les couleurs n'ont rien à voir, il faut couper les fils des clignos d'origines? Pourrais-tu m'aiguiller stp?
En tout cas chapeau, du trés bon boulot et belles modifs Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 919984
Bonne soirée!
ekzact
ekzact
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Arles 13200
Harley-Davidson : 883 iRon
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Leny Mer 25 Jan 2012 - 21:20

Skulletor a écrit:Salut à tous,
Comme convenu voici ma brêle qui a déjà bien avancée!!!
Pour vous présenter mes "modestes" modifications, je vais tout mettre en image et commenter si besoin... En effet, en 2010, cherchant à devenir propriétaire d'une HD et voulant assouvir mon rêve, je me suis penché sur un 883 Iron. Pourquoi ce choix? :
Premièrement pour une raison financière Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 807915 et deuxièmement parce que je l'aimais vraiment bien et je trouvais que ce 883 avait un bon potentiel...
Alors voilà, je suis allé chercher ma brêle en ayant déjà pleins d'idées en tête afin de la transformer à mon goût. Pour ce faire, j'ai toujours essayé de trouver des solutions peux onéreuses en faisant donc les choses moi même et c'est pourquoi je vais vous les montrer...
J'attends donc vos commentaires afin de savoir si elle vous plaît ou pas!!! Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 111828

Vivons notre passion...

A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 37298

Version neuve!!! petit rappel et souvenir...
Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum4


Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum5


Puis très vite, installation de suspensions basses US, plaque déportée et commandes avancées... Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 977583
Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum3


Changement des cabochons clignotants avant HD et poignées "silencer"
Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum6


Comme je n'aimais pas le cerclage de phare = petite peinture noir mat :
Ponçage et couche d'après
Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum15


Puis peinture noir mat
Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum18


Résultat avec fils bougie Screamin Eagle et sabot...
Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum7


A ce moment, je me suis mis à vouloir changer le phare!!! Je ne voulais pas percer le té inférieur de fourche, trouvant que le phare allait être trop bas à mon goût... Alors fabrication d'un nouveau support de phare "Home made" et j'ai donc conservé le phare d'origine pour un résultat qui me convient parfaitement :
Démontage du phare et au passage création de fourreaux de fourche en cuir, toujours "Home Made" Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 977583
Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum8


Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum9


L'atelier!!! Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 807915
Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum10


Après avoir inversé l'intérieur du phare en meulant une petite encoche, voici un premier résultat :
Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum11


Création d'une petite plaque en acier 1.5mm pour cacher les fils :
Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum13


Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum2


Puis montage :
Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum1


Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Imageforum14


Voilà... L'avant est à mon goût maintenant! Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 831254
C'est à ce moment que je pars aux USA pour Sturgis!!! Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 831254 Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 709301 (pour info : post créé "sturgis 2011")
Bien évidement, je ne suis pas revenu les mains vides... Donc voici la suite :


Salut skulletor,

Deja belle brèle, beaucoup d'huile de coude, j'aime ça !

Ton support de plaque déporté tu l'as trouvé ou?
Leny
Leny
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 6600 Bastogne
Harley-Davidson : 883 Iron
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Yes!

Message par Helio Mer 25 Jan 2012 - 23:14

Au risque de faire un repeat Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659
Tu es un artiste né pour modifier des harleys!
Tu envisages une reconversion?
Helio
Helio
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Presles en brie 77220
Harley-Davidson : Sportster 48
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par satori2 Mer 25 Jan 2012 - 23:16

Helio a écrit:Au risque de faire un repeat Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659
Tu es un artiste né pour modifier des harleys!
Tu envisages une reconversion?

je ne pense pas qu'il change, mais nous on aimerai voir le reste de tes photos helio éh oui mdr, on te poursuit même sur les autres post


ceci dis , je l'ai déjà dis skulletor, mais c'est vrai elle est belle ta brêle
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Hey!

Message par Helio Mer 25 Jan 2012 - 23:40

Hors sujet!!! Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 807915
Ok. Je comprends Satori,mais il y a une explication.
Il y a déjà des photos de mon 48 sur le site. Comme je n ai pas encore fait MES modifs, je n ai pas actualisé.
Tu peux la voir dans un post de Anakin, puisque c est à lui que je l ai acheté. Il avait fait de superbes photos à l époque. Mais si je dois recommencer pas de soucis. De toute façon ça va pas tarder puisque je vais recevoir mon ape hanger Z 14'.
Donc je ne manquerais pas de créer un post sur les modifs avant/pendant/après... Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 919984
Helio
Helio
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Presles en brie 77220
Harley-Davidson : Sportster 48
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par satori2 Mer 25 Jan 2012 - 23:42

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 436666
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Jeu 26 Jan 2012 - 10:09

Salut les gars...
Merci pour vos compliments c'est sympa!!! En ce moment je suis dans le
montage du Ape Hanger et comme je dois tout faire sur le guidon et
changer les carter, poignées, câbles, rétros etc... alors ça me prend un
peu de temps mais c'est cool (j'aime ça!!! Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 807915)
Sinon pour répondre à Ekzact :
Pour les clignos, j'ai coupé les fils car j'ai voulu faire une bidouille avec des broches d'alimentation de PC afin de ne pas couper les fils mais franchement c'est pas terrible...
En fait couper les fils c'est pas la mort surtout que tu peux revenir en arrière quand tu veux!
Concernant les correspondances des fils afin de ne pas tout faire sauter Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 90029
Les fils clignos tu as : ROUGE, JAUNE, NOIR, BLEU...
Les fils sortie moto tu as : ROUGE, BLANC, NOIR, VERT...
En sachant que :
-ROUGE correspond au ROUGE/ORANGE = Stop
-BLANC correspond au BLANC/ORANGE = Plus
-NOIR correspond au NOIR = Moins
-VERT correspond au VIOLET et MARRON = Clignotants
Alors pour les cligno LED 3 en 1 tu branches comme suit :
(Fils Cligno) (Fils Moto)
-ROUGE - ROUGE
-JAUNE - BLANC
-NOIR - NOIR
-BLEU - VERT
Bon j'espère que tu as tout compris Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 85798 Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 85798 Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 85798
Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 807915
Pour finir : Quand tu as tout branché. Tu met le contact et actionne les clignos. Ça va clignoter normal puis partir en vrille en clignotant plus vite... Alors tu coupe le contact et attend deux minutes (le temps que l'ECM se calibre) et remet le contact. Là tout fonctionne tranquille...
N'hésite pas si tu as des questions... et en espérant que tu as trouvé ta réponse!

Leny :
Le support de plaque déportée est ici :
http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-custom-HARLEY-Fatboy-2006-2011-/360141771686?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item53da1f53a6
Bon là c'est pour FatBoy mais en cherchant tu vas trouver le modèle Sportster!!! En tout cas c'est le même support avec éclairage.
Pour ma part j'ai mis une plaque US et si tu regardes mon post j'ai modifier la plaque de support tout en pouvant revenir en arrière si nécessaire... Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 831254

Helio :
Merci... Pour le moment je me fais un peu la main sur mon Iron en prenant le temps de modifier de trucs et en faisant moi même...
Je ne risque pas de changer car je suis en train de finir l'Iron et je cherche en ce moment un 1200 sportster d'occas afin de le dépouiller complètement et de faire une transfo radicale et à mon goût!!! (un post sera ouvert bien entendu... Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 710900 )


Allez A+ et bon ride à tous...
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par ekzact Jeu 26 Jan 2012 - 11:42

Merci Skulletor d'avoir pris le temps de me répondre, c'est trés clair! Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 788660
Je vais m'y mettre ce weekend, du coup je vais aller acheter des cosses et des gaines thermorétractables pour la finition Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 919984
Je pense qu'avec tes explications, il devrait pas y avoir de soucis.
Bonne fin de semaine à toi!
ekzact
ekzact
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Arles 13200
Harley-Davidson : 883 iRon
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Jeu 26 Jan 2012 - 12:35

ekzact a écrit:Merci Skulletor d'avoir pris le temps de me répondre, c'est trés clair! Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 788660
Je vais m'y mettre ce weekend, du coup je vais aller acheter des cosses et des gaines thermorétractables pour la finition Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 919984
Je pense qu'avec tes explications, il devrait pas y avoir de soucis.
Bonne fin de semaine à toi!
Avec plaisir... Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 788660
Et bon bricolage!!!
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Leny Jeu 26 Jan 2012 - 16:54

Merci vieux !

J'vais pouvoir m'attaquer a ça.

Le p'tit avant gout du ape est bien sympathique Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 37298
Leny
Leny
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 6600 Bastogne
Harley-Davidson : 883 Iron
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par spartiate Jeu 26 Jan 2012 - 17:31

il est bien beau ton IRON Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659 Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659 Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659 la passion là Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 919984 t'as pas changé les pots Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 85798 Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 458939
spartiate
spartiate
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Jeu 26 Jan 2012 - 18:48

spartiate a écrit:il est bien beau ton IRON Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659 Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659 Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659 la passion là Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 919984 t'as pas changé les pots Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 85798 Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 458939
Spartiate!!! Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 660256regarde tout le post allons!!! Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 14808 Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 14808 Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 14808
Les pots sont bien changés Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 788660
A+ l'ami...
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par ekzact Ven 27 Jan 2012 - 19:13

Salut Skulletor!
Clignos montés Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 919984 Par contre niveau fixation serrage, c'est pas le top non? ils ont pas bougé aprés avoir fait quelques bornes? sinon le résultat est niquel, ça affine vachement l'arrière Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 709301
ekzact
ekzact
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Arles 13200
Harley-Davidson : 883 iRon
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Patobeur Ven 27 Jan 2012 - 22:07

Pour le support de plaque j'ai commandé le même directement sur le site du distributeur, frais de ports gratuits à partir de 70€
Ci dessous le lien du modèle pour sportster

http://www.republique-racing-shop.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=290&Itemid=65&lang=fr
Patobeur
Patobeur
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Possonniere 49170
Harley-Davidson : VRSCF MUSCLE 2011 & XLN NIGHTSTER 2010
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par magician Ven 27 Jan 2012 - 22:27

Belle machine et beau travail de modif...
magician
magician
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Orléans (45)
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Ven 27 Jan 2012 - 23:38

ekzact a écrit:Salut Skulletor!
Clignos montés Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 919984 Par contre niveau fixation serrage, c'est pas le top non? ils ont pas bougé aprés avoir fait quelques bornes? sinon le résultat est niquel, ça affine vachement l'arrière Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 709301
Salut Ekzact...
Cool pour les clignos, je vois que tout c'est bien passé!
Pour le serrage, j'ai bien entendu ajouté de la "Loctit" pour ne pas que le boulon se vire avec les vibrations et pour finir (après séchage) j'ai recouvert d'une couche de graisse rouge afin que ça résiste à l'humidité Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 831254 Pour l'instant rien a bougé et je pense que ça ne bougera pas...
Concernant le look, c'est radical!!! Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 709301Rien à voir avec ceux d'origine et les autres modèles HD... En plus tu as vu, ça éclaire à fond!!!
Vivement que l'on voit le travail Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 831254
A+ l'ami
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par allphil Sam 28 Jan 2012 - 8:47

vraiment beau brelon,beaucoup de temps et passion, Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 578659 continue a nous faire Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 929277
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par ekzact Sam 28 Jan 2012 - 20:19

De la loctit?? J'ai simplement une colle spéciale pour écrous/vis, ça suffira je pense. Par contre la graisse j'y avais pas pensé, bien vu ;)
ekzact
ekzact
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Arles 13200
Harley-Davidson : 883 iRon
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! - Page 4 Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum