Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gilet fluo et concessionnaires...

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Norick Mer 19 Oct 2011 - 20:26

Hillbilly Cat a écrit:Je vois de plus en plus de crétins avec ses putins de gilets fluos Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 389933



A quand l'obligation de rouler avec un god michet dans le cul ?? Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 977583

ben au moins, certains prendront du plaisir.....Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 807915 tandis qu'avec le gilet ......Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 356621

Norick
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Jean-Noël Mer 19 Oct 2011 - 20:28

Même ici au fin fond des montagnes on voit un grand nombre de blairaux porter ces mer... Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 312952

Bienvenue au pays des moutons Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 15230
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par bzhrider Mer 19 Oct 2011 - 20:31

Salut, chez nos voisins surtout des pays nordiques, ils sont de plus en plus à porter ça......pauvre de nous, résistons !
bzhrider
bzhrider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : brest 29200
Harley-Davidson : FXDXI
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Fritz the Cat Mer 19 Oct 2011 - 20:42

Le plus drôle c'est que la vest HD fluo orange existe depuis un certain temps...
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Pedro13 Mer 19 Oct 2011 - 21:31

fab21 a écrit:1 controle technique= 1 gilet fluo offert
Arrêtez de m'énerver avec toutes vos histoires de gilet, CT, répression...: je vais péter un câble et tout casser bordel Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 800810 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 800810
D'ailleurs, je vais monter le FLCRADCCTGHCGII Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 807915

Front de Lutte Contre la Répression Abusive et Discriminatoire et Contre les CT et les Gilets et les Histoires à la Con des Gouvernants Incapables et Incompétents
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par blackshovel Mer 19 Oct 2011 - 21:38

Fritz the Cat a écrit:Le plus drôle c'est que la vest HD fluo orange existe depuis un certain temps...

en partie parce que les soldats amis doit porter le gilet pour la moto au moins a l'entrée et sortie des bases.
blackshovel
blackshovel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : FXE 1975
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Fritz the Cat Mer 19 Oct 2011 - 21:43

C'est pas faux !

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 807915
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par mic21 Ven 21 Oct 2011 - 22:09

Il fut habillé d'un gilet de jaune et pourvu d'un véhicule bien estampillé CT, il est mort d'un formidable cancer sans gilet, ni contrôle.
Faut-il choisir une mort ou subir celle-ci ! Faut-il une mort heureuse à une mort guidée et triste !
Une loi me dira le choix qui doit être fait, mais laissera un goût insipide dans une vie sans passion et avec un trop plein de contrainte.
Laisser nous ce choix.
mic21
mic21
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LONGVIC 21600
Harley-Davidson : DYNA STREET BOB 2007
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par bartdanslamontagne Sam 22 Oct 2011 - 9:35

bonjour à toutes et tous,

Pour ma part j'ai machete le fameux gilet HD orange qui est de très bonne qualité et respect les couleurs HD.

Je l ai achete 40 euros from St paul et non 100 euros comme l'autre fou!!!!!

Ce que je voulais dire c'est que chacun est libre à date de le mettre ou pas.

Pour ma part, j'ai 2 petits bouts et une femme à la maison alors la nuit OUI JE LE METS systématiquement! Car ma sécurité est le plus importante et je préfère prévenir que de me retrouver .........

Dernièrement avec max( un ami du chapter) on roulait ensemble la nuit et je vous promets que de dos si l'automobiliste est à moitié endormi il nous voit pas ou a peine.

Je rejoins aussi que sous la pluie c est bien utile!


Voila maintenant je respecte l'avis de tous mais ma sécurité la nuit et sous la pluie ne se négocie pas!

@+
bartdanslamontagne
bartdanslamontagne
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : romagnat 63540
Harley-Davidson : Road-King 1450
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par marsu56 Sam 22 Oct 2011 - 9:41

apparemment dans les concessions leur stock de sac a dos est bientôt terminé

je serai pas étonné qu'il donne un gilet fluo pour l'achat d'une machine a la place maintenant Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 356621




Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 807915 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 807915 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par brissou50 Sam 22 Oct 2011 - 9:58

BZH a tout dit la:

"Il y a déjà eu un (long ) sujet là dessus, mais bon... J'ai déjà eu l'occasion de dire que ça m'est arrivé cet été, après coup, d'avoir regretté de ne pas avoir mis mon gilet fluo (eh oui, j'en ai un depuis quelques temps, un HD payé 20 euros sur Ebay, mais je ne m'en suis encore jamais servi): j'ai fait 400 bornes d'autoroute sous une pluie battante et avec beaucoup de circulation...
Et je n'avais pas d'autre option que de continuer: aucune accalmie n'était prévue et je devais absolument arriver avant la nuit.
La visibilité était quasi nulle et, par moments, je roulais à 80km/h coincé entre des camions avec des gerbes d'eau en pleine poire: je ne faisais pas le fier...
Bref, la prochaine fois , je le mettrai: il y a des cas où il vaut mieux passer pour un clown que d'être mort!

Mon opinion est que c'est idiot de refuser par principe (pour préserver un look?) le port du gilet, quelles que soient les circonstances: le tout est que l'on nous en laisse le libre choix...
Je trouve aussi que tout ça rejoint un peu (de façon assez caricaturale) la position de certains, qui pensent que pour rouler en Harley, il faut obligatoirement avoir la tenue estampillée HD (et en cuir, forcément) et un jet (noir) sans visière... Perso, ça ne me dérange pas, surtout l'hiver, de rouler avec un blouson textile et le pantalon assorti d'une marque "généraliste": ça ne fait peut-être pas biker, mais je m'en fiche pas mal! Tout ce qui m'intéresse, c'est qu'ils soient chauds et étanches!
Après, chacun fait comme il veut... Et en fonction de l'usage qu'il fait de sa moto: comme pour le port du gilet fluo, on n'a pas forcément la même vision des choses selon que l'on roule peu et/ou surtout en saison estivale ou, au contraire, beaucoup et par tous les temps.

Par contre, c'est vrai que moi aussi ça m'énerve au plus haut point de voir des gens rouler en gilet fluo sans que rien ne le justifie: panne, très mauvaises conditions météo ou sécurité d'un "convoi", par exemple.
Là, ok, je veux bien qu'on parle de clowns... Mais c'est leur choix, après tout! Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 831254 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 37298

Et, pour finir, je ne trouve pas plus choquant de voir chez un cons' des gilets fluo à plus de 80 euros que des cuirs HD à plus de 700 (soit deux fois plus cher que du "made in France" haut de gamme): à ce tarif là, je n'achèterai ni l'un, ni l'autre...
Mais, une fois encore, chacun fait comme il veut... "



+1
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par ZoeandPitch Sam 22 Oct 2011 - 10:15

+1 j'ai eu toujours des gilets dans les sacoches en cas de besoin (panne la nuit, etc), mais heureusement jamais du les mettre, au luxembourg c'est obligatoire d'en avoir un, mais pas de le mettre; là c'est du bon sens! mais qu'on veuille nous faire mettre ça par tout les temps non!!
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par ars92 Dim 23 Oct 2011 - 12:50

Chacun fait ce qu'il veut OUI!!!

Sauf que l'objectif est de nous imposer en toute circonstance un gilet fluo,( il est ou le choix?)
qui ne sert a rien si l'automobiliste dort, telephone, regarde la tele, maniple sa radio, ne se sert pas de son retro etc...
Plus de 50% des accidents impliquant un automobiliste et un motard sont causés par l'inattention de l'automobiliste.
S'il n'est pas attentif on peut se peindre de toutes les couleurs que l'ont veut...
Porter un gilet fluo c'est se mettre la tete dans le sable.
Rouler en moto est dangereux et ne le sera pas moins avec un gilet.
Nous devons en permanence etre attentif à tout, usagers, infrastructure.
C'est tout.
Le reste c'est du roman, du blabla, le regne de l'arbitraire.
Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 751864
ars92
ars92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : MASSY, 91300
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par King Dim 23 Oct 2011 - 13:15

Pour moi il est hors de question de recouvrir mes couleurs de quelconque merde de gilet fluorescent, ces lois a la con c'est ni plus ni moins pour engraisser les caisses du gouvernement et quand on voit que les concessionnaires rentrent dans leurs jeux ça m'en fait gerber.
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par amanorian Dim 23 Oct 2011 - 16:18

ars92 a écrit:Chacun fait ce qu'il veut OUI!!!

Sauf que l'objectif est de nous imposer en toute circonstance un gilet fluo,( il est ou le choix?)
qui ne sert a rien si l'automobiliste dort, telephone, regarde la tele, maniple sa radio, ne se sert pas de son retro etc...
Plus de 50% des accidents impliquant un automobiliste et un motard sont causés par l'inattention de l'automobiliste.
S'il n'est pas attentif on peut se peindre de toutes les couleurs que l'ont veut...
Porter un gilet fluo c'est se mettre la tete dans le sable.
Rouler en moto est dangereux et ne le sera pas moins avec un gilet.
Nous devons en permanence etre attentif à tout, usagers, infrastructure.
C'est tout.
Le reste c'est du roman, du blabla, le regne de l'arbitraire.
Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 751864

+ 100
amanorian
amanorian
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83140 six fours les plages
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Fronk Dim 23 Oct 2011 - 16:33

amanorian a écrit:
ars92 a écrit:Chacun fait ce qu'il veut OUI!!!

Sauf que l'objectif est de nous imposer en toute circonstance un gilet fluo,( il est ou le choix?)
qui ne sert a rien si l'automobiliste dort, telephone, regarde la tele, maniple sa radio, ne se sert pas de son retro etc...
Plus de 50% des accidents impliquant un automobiliste et un motard sont causés par l'inattention de l'automobiliste.
S'il n'est pas attentif on peut se peindre de toutes les couleurs que l'ont veut...
Porter un gilet fluo c'est se mettre la tete dans le sable.
Rouler en moto est dangereux et ne le sera pas moins avec un gilet.
Nous devons en permanence etre attentif à tout, usagers, infrastructure.
C'est tout.
Le reste c'est du roman, du blabla, le regne de l'arbitraire.
Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 751864

+ 100
+ l'infini Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 578659
Fronk
Fronk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Philou Dim 23 Oct 2011 - 18:42

King a écrit:Pour moi il est hors de question de recouvrir mes couleurs de quelconque merde de gilet fluorescent, ces lois a la con c'est ni plus ni moins pour engraisser les caisses du gouvernement et quand on voit que les concessionnaires rentrent dans leurs jeux ça m'en fait gerber.



ont est bien d'accord frangin des couleurs ne se recouvrent pas , à la limite un brassard au cas ou çà craint sur la route Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 37298
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par marsu56 Dim 23 Oct 2011 - 18:48

l'idéal serait d'avoir des couleurs avec un contour fluorescent

parce que le fluorescent c'est de ça qu'il s'agit
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Philou Dim 23 Oct 2011 - 18:58

pas idiot ! Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 37298
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par BATBIKER Dim 23 Oct 2011 - 19:14

Pour moi, le maître mot c'est SECURITE. pour moi et celui ou celle qui est parfois derrière moi.

Il y a parfois des circonstances de temps et de circulation qui peuvent l'imposer comme on l'a dit plus haut . Moi aussi, je porte des couleurs dont je suis fier mais il m'arrive de mettre un gilet jaune par dessus. C'est rare mais c'est arrivé. J'ai visité à plusieurs reprises des centres de réeducation pour personnes gravement accidentées: franchement les considérations de look à tout prix: c'est stupide. Je dis bien à tout prix.

Pour l'aspect commercial, je dirais qu'il fallait s'y attendre NO COMMENT.Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 8536

Je serais plus sévère pour ce qui est de l'obligation (donc une loi) pour le porter en toutes circonstances: c'est aussi stupide que le contraire.....

Je pense que si une loi m'y oblige, je ne le mettrai pas tout en l'ayant avec moi comme pour les voitures. J'essaierai de discuter avec un éventuel agent verbalisateur sur le bon sens et la logique de ma démarche . Je suis sûr qu'il comprendra............ SI SI J'en suis sûr!!!!! Et il me laissera partir en me faisant un signe amical de la main avec un sourire de circonstance en expliquant à son supérieur que cette loi est nulle et qu'il est d'accord avec moi. Il jettera son casque par terre et sa YAMAHA bleue et jaune fluo , viendra chez HARLEY acheter sa première vrai bécane. Il se fera affecter dans une unité ou on ne fait pas de police route

et on le retrouvera parmi nous au prochain meeting.

FIN DE L HISTOIRE.Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 700608 HEUU PARDON DU DELIRE!!!!
BATBIKER
BATBIKER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : LIBOURNE 33500
Harley-Davidson : DYNA GLIDE DAYTONA
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Hillbilly Cat Dim 23 Oct 2011 - 20:13

J'ai du acheter un gilet jaune Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 389933 !!





Mais c'est pour quand Blackshovel tombe en panne en bord de route ....Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 807915
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Borat Dim 23 Oct 2011 - 20:45

BATBIKER a écrit:
Je pense que si une loi m'y oblige, je ne le mettrai pas tout en l'ayant avec moi comme pour les voitures. J'essaierai de discuter avec un éventuel agent verbalisateur sur le bon sens et la logique de ma démarche . Je suis sûr qu'il comprendra............ SI SI J'en suis sûr!!!!! Et il me laissera partir en me faisant un signe amical de la main avec un sourire de circonstance en expliquant à son supérieur que cette loi est nulle et qu'il est d'accord avec moi. Il jettera son casque par terre et sa YAMAHA bleue et jaune fluo , viendra chez HARLEY acheter sa première vrai bécane. Il se fera affecter dans une unité ou on ne fait pas de police route

et on le retrouvera parmi nous au prochain meeting.

FIN DE L HISTOIRE.Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 700608 HEUU PARDON DU DELIRE!!!!


Si ça marche 3 fois de suite, je te paye des bières à vie. Les flics sont là pour ramener de l'argent, ils n'y peuvent rien, n'aiment pas forcément travailler dans ces conditions, mais sont forcés de le faire à cause de la pression hiérarchique. Donc le premier qui te verra sans gilet jaune, il t'alignera, point barre.

Je pense que tu ne prenais pas ton délire au sérieux, sinon désolé de casser tes illusions! Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 919984
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par motarverne Dim 23 Oct 2011 - 20:48

King a écrit:Pour moi il est hors de question de recouvrir mes couleurs de quelconque merde de gilet fluorescent, ces lois a la con c'est ni plus ni moins pour engraisser les caisses du gouvernement et quand on voit que les concessionnaires rentrent dans leurs jeux ça m'en fait gerber.


bien parlè king , suis d'accord avec toi ...Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 831254 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 788660 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 37298
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Philou Dim 23 Oct 2011 - 21:46

franchement les considérations de look à tout prix: c'est stupide. Je dis bien à tout prix



çà n'engage que toi mon bonhomme , n'insiste pas trop quand mème !!!!!!!!!!!!
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par gsir0 Lun 24 Oct 2011 - 7:10

jak63 a écrit:
King a écrit:Pour moi il est hors de question de recouvrir mes couleurs de quelconque merde de gilet fluorescent, ces lois a la con c'est ni plus ni moins pour engraisser les caisses du gouvernement et quand on voit que les concessionnaires rentrent dans leurs jeux ça m'en fait gerber.


bien parlè king , suis d'accord avec toi ...Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 831254 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 788660 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 37298


+1 suis d accord avec vous Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 977583 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 788660 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 37298 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 37298
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Aigle-Noir Lun 24 Oct 2011 - 8:18

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 977583 Je pense que nos couturiers de grand nom vont bientôt se pencher sur la question et qu'il va y avoir une ruée sur les Perfectos Jaune ou Orange fluo de chez Dior, Kenzo ou autres !!!! et certainement chez HD qui a déjà emboîté le pas avec certaine tenue qui d'ailleurs ne sont pas si indécente...Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 807915 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 709301 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 860377
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par ZoeandPitch Lun 24 Oct 2011 - 8:21

King a écrit:Pour moi il est hors de question de recouvrir mes couleurs de quelconque merde de gilet fluorescent, .

t'a plus qu'a coudre tes couleurs sur un gilet fluo Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 111828 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 356621
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par ZoeandPitch Lun 24 Oct 2011 - 8:24

Aigle-Noir a écrit:Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 977583 !!!! et certainement chez HD qui a déjà emboîté le pas avec certaine tenue qui d'ailleurs ne sont pas si indécente...Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 807915 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 709301 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 860377

ils existent déja les patches rétroréflechissants chez hd Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 831254

les blousons aussi (skull, etc...)

si ça pouvait suffire, ça m'irait encoreGilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 90029
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Philou Lun 24 Oct 2011 - 16:13

ZoeandPitch a écrit:
King a écrit:Pour moi il est hors de question de recouvrir mes couleurs de quelconque merde de gilet fluorescent, .

t'a plus qu'a coudre tes couleurs sur un gilet fluo Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 111828 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 356621



Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par flht Lun 24 Oct 2011 - 16:30

ZoeandPitch a écrit:
Aigle-Noir a écrit:Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 977583 !!!! et certainement chez HD qui a déjà emboîté le pas avec certaine tenue qui d'ailleurs ne sont pas si indécente...Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 807915 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 709301 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 860377

ils existent déja les patches rétroréflechissants chez hd Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 831254

les blousons aussi (skull, etc...)

si ça pouvait suffire, ça m'irait encoreGilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 90029



+ 1 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 90029
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Breizer22 Lun 24 Oct 2011 - 18:10

un petit brassard,avec une croix?ma mémoire doit me jouer des tours........et puis j'aime pas les jaunes!!!je garde mon cuir
Breizer22
Breizer22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 2 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum