Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par PalexB Mer 19 Aoû 2015, 14:33

Alors je vais suivre tes recommandations et prendre le modèle avec radio comprise. c'est une version américaine donc je ne recevrai pas forcément toutes les stations de radio mais vu ce qui y passe osef le principale c'est la fonction usb et ipod.

Merci.

Des que je reçoit je ferai des photo du montage.







Edit :

Kit commandé, j'ai pris quasi celui prévu mais avec les HP inclus, la différence de prix étant minime.

PalexB
Interested
Interested

Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par harleysman66230 Jeu 20 Aoû 2015, 18:17

salut palexB,

voilà quelques photos de mon installation...
ne pas prendre comme exemple car c'est le gros bordel!!!
non, tu peu...
faut dire que en plus du câblage de tout le système électrique  de la moto, j'y est ajouté celui de l'autoradio, des haut parleur av et ar
et celui de l'ampli audio.

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Img_0910
la fiche rouge "retroradio" te permet le raccord électrique de la moto à l'autoradio aftermarket et en plus elle te permet de raccorder les commandes au guidon.

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Img_0911
comme tu peu le voir j'ai soudé les câbles et isoler avec la gaine rétractable.

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Img_0912
les fiches des haut parleur ar. il faut pensé que les sacoches rigide doivent être démontées à tout moment. c'est parce que mes haut parleur ar sont installé directement dans les couvercle des sacoches.
harleysman66230
harleysman66230
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : prats de mollo la preste
Harley-Davidson : flhtc electra glide
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par PalexB Jeu 20 Aoû 2015, 20:03

Merci pour les photo. Plus qu'à attendre mon kit pour installer le tout.
PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par bonnein Sam 22 Aoû 2015, 07:03

super  le déroulé photo et explicatif !!

Dommage je suis trop loin çà mérite Deux:.20:
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Makaya Sam 22 Aoû 2015, 12:10

PalexB a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Electra FLHTC de 1999 malheureusement sans autoradio.

J'ai lu l'ensemble des pages précédentes mais j'ai toujours un doute sur l'achat du matériel pour installer un autoradio avec prise usb tout en voulant garder si possible les commande au guidon.

Sur Ebay j'ai repéré deux kit dont l'un avec l'autoradio fourni. Pouvez vous me dire lequel serait le mieux ou les grosses différences entre ces deux kit ? Voici les liens :

http://www.ebay.fr/itm/351437286468?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

http://www.ebay.fr/itm/331574528451?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Merci d'avance pour vos réponses.


Salut,
j'ai une Electra de 2001 sur laquelle j'avais monté un autoradio Sony acheté chez "eglidegoodies" ; il a tenu quelques années puis est tombé en panne ; je l'ai remplacé par un "Jensen", celui-ci :
https://www.denniskirk.com/jensen/am-fm-wb-usb-ipod-and-iphone-siriusxm-ready-bluetooth-stereo-hd1bt.p4000240.prd/4000240.sku
Il est totalement "plug and play", reprend les commandes au guidon et super facile à monter ; l'Ipod se connecte sans aucun pb ; je recommande pour ceux qui ont deux mains gauche, comme moi radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 389933
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par crossbones Sam 22 Aoû 2015, 14:57

Makaya a écrit:
Salut,
j'ai une Electra de 2001 sur laquelle j'avais monté un autoradio Sony acheté chez "eglidegoodies" ; il a tenu quelques années puis est tombé en panne ; je l'ai remplacé par un "Jensen", celui-ci :
https://www.denniskirk.com/jensen/am-fm-wb-usb-ipod-and-iphone-siriusxm-ready-bluetooth-stereo-hd1bt.p4000240.prd/4000240.sku
Il est totalement "plug and play", reprend les commandes au guidon et super facile à monter ; l'Ipod se connecte sans aucun pb ; je recommande pour ceux qui ont deux mains gauche, comme moi radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 389933
Salut,

Qu'est-ce qui a lâché, l'autoradio Sony ou l'adaptateur?
crossbones
crossbones
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 31600
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1450
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Makaya Sam 22 Aoû 2015, 17:20

crossbones a écrit:
Makaya a écrit:
Salut,
j'ai une Electra de 2001 sur laquelle j'avais monté un autoradio Sony acheté chez "eglidegoodies" ; il a tenu quelques années puis est tombé en panne ; je l'ai remplacé par un "Jensen", celui-ci :
https://www.denniskirk.com/jensen/am-fm-wb-usb-ipod-and-iphone-siriusxm-ready-bluetooth-stereo-hd1bt.p4000240.prd/4000240.sku
Il est totalement "plug and play", reprend les commandes au guidon et super facile à monter ; l'Ipod se connecte sans aucun pb ; je recommande pour ceux qui ont deux mains gauche, comme moi radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 389933
Salut,

Qu'est-ce qui a lâché, l'autoradio Sony ou l'adaptateur?

Je n'en suis pas sûr, mais je crois que c'est la radio qui a lâché ; d'abord, je ne pouvais plus la commander en façade, uniquement avec la télécommande (pratique en roulant.....), puis j'ai perdu le son ; j'ai tout démonté et je suis passé au Jensen (sans boitier Biketronics car il est totalement Plug and Play
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par atila Mer 26 Aoû 2015, 14:52

PalexB a écrit:Alors je vais suivre tes recommandations et prendre le modèle avec radio comprise. c'est une version américaine donc je ne recevrai pas forcément toutes les stations de radio mais vu ce qui y passe osef le principale c'est la fonction usb et ipod.

Merci.

Des que je reçoit je ferai des photo du montage.







Edit :

Kit commandé, j'ai pris quasi celui prévu mais avec les HP inclus, la différence de prix étant minime.

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 919984  je suis avec intèrè radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 90029  tient nous au jus ,j'envisage d'instaler la mème chose sur mon electra cette hiver
atila
atila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : mulhouse 68
Harley-Davidson : 1340 fxd dyna suprglide
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par PalexB Mer 26 Aoû 2015, 18:11

j'attend le kit, il a passé la douane française hier. Si je le reçoit demain je commence à le faire sinon cela attendra milieu de semaine prochaine
PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par SM33 Jeu 27 Aoû 2015, 12:21

Salut à Tous .
MAKAYA : tu as monté le JENSEN et je me laisserais bien tenté car je trouve que le son du HK d'origine sature vite (HP changés puis ampli mais pas vraiment convaincu) . bref ce jensen apporte t il un bon son sans ampli ?
j'hésitais aussi avec l'AQUATIC bluetooth 
(http://www.jpcycles.com/product/206-671) mais les commentaires se plaignaient de l'absence de montre. bête mais j'avais pas pensé à ça et c'est très utile donc :
- le jensen a t il une horloge ?
- le tuner est il compatible RDS en europe ? histoire de savoir quelle station on écoute
- le VAC (variation du volume avec la vitesse ) fonctionne ? (pas le cas de l'aquatic)
merci de vos expériences
SM33
SM33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Makaya Jeu 27 Aoû 2015, 12:34

Salut SM33,
- le son du Jensen, sans ampli, est très correct ; on pourrait bien sûr mettre un ampli, mais ce n'est pas vraiment nécessaire (j'ai aussi branché dessus mes HP arrières) ;
- quand il est éteint, il affiche l'heure ;
- pour les stations, tu peux aussi le régler sur les canaux européens et recevoir toutes les stations ;
- le son monte, si tu le règles, avec la vitesse (je ne sais pas si c'est au son qu'il se cale, mais il monte...)
- RDS : je ne sais pas car je n'écoute que très peu la radio, mais plutôt mon IPOD
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par SM33 Jeu 27 Aoû 2015, 12:41

merci pour ta rapidité :-)
pour le RDS, il suffit de voir sur l'écran si seules les frequences s'affichent ou le nom de la station,( ce qui est vraiment plus simple )
SM33
SM33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par PalexB Ven 28 Aoû 2015, 08:37

Autoradio reçu hier (avec plus de frais de douanes que de TVA.......)

Le montage s'est déroulé assez facilement.

Seul hic, mes commandes au guidon qui ne fonctionnent pas correctement. Cela provient peut être des boutons vu l'âge de ma belle et le fait qu'ils n'aient jamais été utilisé. Au final j'arrive à monter le son aux commandes mais pas à le baisser ni changer de mode.

L'ensemble de mon Electra était déjà précâblé, me manque juste le support d'antenne et une antenne à l'arrière.

Je posterai quelques photo dès que mon ordi les acceptera (y a toujours un truc qui va pas)
PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par atila Ven 28 Aoû 2015, 11:16

tu a essayé de mettre du dégripan special contact electrique sur tes boutons? pour l'antene tu peu mettre une antene de par brise a l'interieure de la tete de fourche,je l'ai déjas fait sur une electra,sa marche bien !!
atila
atila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : mulhouse 68
Harley-Davidson : 1340 fxd dyna suprglide
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par PalexB Ven 28 Aoû 2015, 11:19

Pour l'antenne c'est ce que je pensais faire.

Pour les commandes je vais essayé ça oui, le temps de passer dans un commerce de bricolage ou automobile pour acheter le produit car j'en ai pas à la maison.
PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par atila Ven 28 Aoû 2015, 11:32

si non tu est satisfait du matos??,tu peu mettre le lien du kit que tu a commandé !!
atila
atila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : mulhouse 68
Harley-Davidson : 1340 fxd dyna suprglide
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par PalexB Ven 28 Aoû 2015, 12:20

PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par SM33 Lun 07 Sep 2015, 17:12

Salut à tous,
ben c'est malin ! à cause de vous et de votre post, j'ai fini par craquer et je vais donc changer de poste (avec un E).Comme Crossbones, j'ai chois la solution "à la carte" plutôt que le menu même si le coût est un peu supérieur.
pour résumer, le choix s'est porté sur :
- module BIKETRONICS (pff, pas donné la bête...) car c'est le seul qui conserve aussi l'AVC et, même si c'est un petit gadget, s’arrêter à un feu avec la musique à donf', c 'est pas mon truc...
- le splash cover pour les jours de pluie et les lavages toujours chez BIKETRONICS (merci le SG avec les sacoches pour tout avoir sur soi)
- le poste JVC KMR-M308BTE acheté sur amazon (http://www.amazon.fr/dp/B00II5WUZM/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1). 

là, le choix s'est porté sur un récepteur non US à cause des différences de tuner (aux US, les stations sont sur des fréquences impaires), l'absence de CD (qui en met encore ?) qui réduit l'encombrement, le bluetooth pour streamer mon iphone et une USB alimentée, histoire de le charger si besoin... malheureusement pas possible d'avoir une illumination orange comme tout le tableau de bord, mais bon, choisir c'est se sacrifier !

j'ai déjà les HP, donc il y a plus qu'à attendre et tester.
j'en profiterai surement pour mettre mon Harman d'origine sur le marché, ainsi qu'un ampli dont j'aurais plus besoin.

cerise sur le gateau, le KMR est livré avec son micro déporté pour le bluetooth en mode TEL : c 'est pas mon objectif mais si je peux répondre à certains appels et que ça marche... à tester aussi donc.

voilà , tout à cause de vous !!!
merci les gars  radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 788660
SM33
SM33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par SM33 Dim 13 Sep 2015, 21:09

petit travail du dimanche : c 'est fait !
essai en conditions réelles dès que possible mais déjà, le fait que le poste récupère mon iphone par bluetooth, c 'est top. Les commandes au guidon sont préservées, le kit biketronics est (hormis le prix) super efficace
radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Img_4911
radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Img_4912
SM33
SM33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par dious Mar 08 Déc 2015, 13:04

bonjour crossbones,
j'ai acheté les mêmes hp mais pas encore posé. Pour la protection des hp en façade, qu'est ce que tu as mis pour les protéger ?
merci
dious
dious
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : courcelles les lens 62970
Harley-Davidson : électra glide standard
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par crossbones Mar 08 Déc 2015, 20:27

Salut dious,

J'ai laissé les tissus de protection extérieur qui empêche l'eau de rentrer. Fais attention à l'orientation des tweeters centraux, ils peuvent pivoter sur 3/4 de tour.
crossbones
crossbones
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 31600
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1450
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par dious Mar 08 Déc 2015, 22:16

merci crossbones mais j"ai vu que les tweeters centraux dépassaient donc je ne vois pas comment tu as pu laissé les protections d'origine. Sur les photos, on ne vois pas très bien les hp. si tu as l'occasion, tu pourrais stp envoyer d'autres photos.
merci.
dious
dious
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : courcelles les lens 62970
Harley-Davidson : électra glide standard
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par crossbones Mer 09 Déc 2015, 09:51

dious a écrit:merci crossbones mais j"ai vu que les tweeters centraux dépassaient donc je ne vois pas comment tu as pu laissé les protections d'origine. Sur les photos, on ne vois pas très bien les hp. si tu as l'occasion, tu pourrais stp envoyer d'autres photos.
merci.
radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Dscn0510
Comme tu peux le voir, il y avait une cale entre le fairing et le HP (à peu près 2cm de mémoire); contre le fairing, tu peux voir le tissu de protection. Je n'ai donc pas eu de problème de dépassement des Tweeter. Si c'est ton cas, rien ne 'empêche de rajouter ce type de cale que l'on trouve dans les magasins d'autoradio.
crossbones
crossbones
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 31600
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1450
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par dious Mer 09 Déc 2015, 11:02

merci crossbones, j'ai compris. N'ayant pas encore démonté le nez de cochon, je ne savais pas qu'il y avait cette cale. merci beaucoup de m'avoir envoyé cette photo. bonne journée.
dious
dious
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : courcelles les lens 62970
Harley-Davidson : électra glide standard
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Sergey0 Ven 30 Déc 2016, 22:33

Bonsoir Mr John DEUFF, Super post que celui-la.
J'aimerais mettre le même poste radio que toi mais ma question est la suivante
peut ont commander ce poste avec les commandes au guidon ???

D'avance Merci !!!
Sergey0
Sergey0
Newbie
Newbie

Son Age : 59
Ville et C.P : HATTEN 67690
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2006
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Mr John DEUFF Ven 30 Déc 2016, 23:02

Oui bien sûr! C'est le but du boitier hawg wired.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par ludogringo27 Lun 16 Jan 2017, 16:14

Bon je viens de lire les 7 pages  radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 831254 et je suis moins motivé a changer mon autoradio finalement  radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 312952.

Moi qui penser qu'il fallait uniquement changer le poste voir les enceintes ... il faut aussi rajouter une prise adaptable pour le branchement et clou du spectacle elle vaut plus chère que le poste et les enceintes réunis, je parle de la prise Biketronics.

Il y aurait un système moins chère sachant que je ne souhaite pas garder les commandes au guidons ni le volume adaptable a la vitesse ?
ludogringo27
ludogringo27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Territoire des Durocasses
Harley-Davidson : Road Glide & softail 1340
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Merci

Message par Sergey0 Sam 18 Mar 2017, 16:27

Merci pour l'adresse de réparation de Lyon pour ma radio harley... Ça a été vite fait et bien fait à un prix raisonnable...
Sergey0
Sergey0
Newbie
Newbie

Son Age : 59
Ville et C.P : HATTEN 67690
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2006
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par SM33 Lun 27 Mar 2017, 07:34

salut LUDOGRINGO
bravo, tu as lu tout le post !! alors pour te répondre simplement: OUI, tu peux juste changer ton poste par n'importe quel autoradio européen (pas US à cause des bandes FM) et si possible marinisé pour qu'il ne craigne pas trop l'humidité + un cache autoradion pour le proterger quand ça tombe sévère et hop, rien de compliqué.
Maintennant, il faut etre clair : les commandes au guidon sont à mon avis indisepensables . L'asservissement du son à la vitesse, ok , tu peux t'en passer (c'est le kit Biketronics, le plus cher..) mais etre aubliger de bidouiller son poste en lachant le guidon pour toucher des teites touches avec tes gants, c'est pas rigolo
à toi de voir mais c'est faisable
good ride
SM33
SM33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par ludogringo27 Lun 27 Mar 2017, 09:53

SM33 a écrit:salut LUDOGRINGO
bravo, tu as lu tout le post !! alors pour te répondre simplement: OUI, tu peux juste changer ton poste par n'importe quel autoradio européen (pas US à cause des bandes FM) et si possible marinisé pour qu'il ne craigne pas trop l'humidité + un cache autoradion pour le proterger quand ça tombe sévère et hop, rien de compliqué.
Maintennant, il faut etre clair : les commandes au guidon sont à mon avis indisepensables . L'asservissement du son à la vitesse, ok , tu peux t'en passer (c'est le kit Biketronics, le plus cher..) mais etre aubliger de bidouiller son poste en lachant le guidon pour toucher des teites touches avec tes gants, c'est pas rigolo
à toi de voir mais c'est faisable
good ride

Merci de ta réponse , effectivement je vois bien le coté moins pratique après c’était surtout au niveau du raccordement car les postes européen ne sont pas compatible avec la prise US donc a par souder fil par fil ou le kit biketronics je ne vois pas comment raccorder le tout .
ludogringo27
ludogringo27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Territoire des Durocasses
Harley-Davidson : Road Glide & softail 1340
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par AMIRAL44 Lun 27 Mar 2017, 09:59

Sinon y a ca
plug and play

http://www.passion-harley.net/t72347-qui-connait-ce-produit-moto-radio-aquatic

Par contre y a pas l'asservissement du son avec la vitesse
radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 90029
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 6 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum