Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Harlidson55 Ven 14 Fév - 11:13

Il s'en fout, il roule au gaz ! radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 807915  radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 807915

Harlidson55
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Mr John DEUFF Ven 14 Fév - 13:20

rikerok a écrit:ca doit consommer sévére en électricité tout ca ?
Non pas plus que çà, dès que le moteur tourne même au ralenti, le voltmètre reste aux alentours des 14 volts normaux.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par El3ctra Ven 14 Fév - 21:42

Chapô Mr John du bô boulot avec un son d'enfer  radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 919984 

Bon t'as oublié de mettre le phare en rouge mais ca va venir  radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par nounours1130 Ven 2 Jan - 14:48

Bonjour et bonne année ,
je vient de finnir le post que j'ai trouvé tres interressant,
merci pour toutes les infos et bravo .
Du coup , je compte me lancer dans l'aventure  radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 831254

et apret qq recherche , je partirai sur ce matos:

radio JENSEN HD1bt plug and play

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Jensen11

amplis marine pyle 4x 100 wats rms pour +- 60 dollars
radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Plmrmp12

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Plmrmp13

et 2 paires de haut-parleurs (2 dans le fairing et 2 dans les lower fairing )
polk 6.5 de 100 wats rms chacun

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Mm651u12

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Mm651u13

quant pensez vous , vos remarques (constructives ) sont les bien venues  radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 3721376895

merci d'avance
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Gonzo Ven 2 Jan - 15:50

Selon les infos glanées sur les forums US :

Le Jensen a bonne presse, réellement P&P, et conserve les commandes au guidon ;

2 amplis 4 voies sont plébiscités : le Soundstream PN4.320 D et le Power Acoustic RZ 4.2000 D, pour à peine plus cher que le Pyle ( environ 100 US $ );

Polk est bien côté. Les américains aiment aussi beaucoup les JBL, que tu peux acheter dans ton centre auto : c'est bon pour économiser les frais de port et les taxes !

Pense aux entretoises pour fixer tes enceintes ( à moins que tu restes en diamètre 5" 1/4 ... )
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par nounours1130 Ven 2 Jan - 15:58

ok merci , mais ceux vendu en centre auto ne sont pas waterresitant ?
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Mr John DEUFF Ven 2 Jan - 16:15

Vu là où ils sont placés tu n'as pas besoin de HP de type "marine", pour ma part même ceux qui sont dans les lower fairing et qui se prennent la pluie et l'eau de lavage ne sont pas marines et fonctionnent très bien et tous les jours depuis 2 ans. Les seuls qui sont vraiment exposés sont ceux qui se trouvent sur les couvercles des sacoches qui se remplissent d'eau en cas d'orage.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Fmon Ven 2 Jan - 16:24

Bonjour,

 Pour la radio je n'ai d'avis en revanche pour les HP, ce qui fait en grande partie leur qualité est la taille du moteur (pour un HP c'est l'aimant). Sur tes photos tes HP ont un aimant tout petit ce qui n'est pas un gage d'une super qualité. C'est un cache plastique qui donne l'illusion d'un aimant conséquent.

@+radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 37298
Fmon
Fmon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 84450
Harley-Davidson : Buell XB12 STT + Street Glide 2013
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par nounours1130 Ven 2 Jan - 16:29

oki merci pour tous ces conseils , je repat en recherche de HP  radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 977583
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par nounours1130 Ven 2 Jan - 17:14

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Sk653_10

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Sk653_11

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Sk653_12

ok too much mais j'aime bien radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 111828
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par orion34 Mar 7 Avr - 13:05

flht a écrit:Beau boulot radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 977583



Alors le son des Focal, top ? radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 90029



Un peu dans le genre j'ai aussi monté des rampes de leds, en fait j'ai remplacé les caches chromés latéraux du tour pak par des cabochons rouges Harley.

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Dscf3111

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Dscf3112



radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 90029
J'adore moi aussi les sapins de Noel et je vais adopter ton installation c'est super. radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 578659 radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 578659 radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 578659 radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 578659
orion34
orion34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : BOISSERON 34160
Harley-Davidson : Electra Gilde Ultra Limited
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par class75 Mar 7 Avr - 16:57

Je compte aussi installer les rampes de leds latérale sur le T P ! Quand je pense qu aux Stazunis c est de série dès l Ultra Classic ! Ici, pas homologuée ! On se demande vraiment pourquoi ?????
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par orion34 Ven 10 Avr - 7:41

Je suis aussi, adepte des sapins de Noël radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 37298 radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 37298 radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 37298

  radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 20150411radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 20150412

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 20150413
orion34
orion34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : BOISSERON 34160
Harley-Davidson : Electra Gilde Ultra Limited
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par GUILBERT Ven 10 Avr - 10:51

Post très bien expliqué avec les nombreuses photos : Un sacré boulot pour démonter , passer des cables et refixer tout ça . Je pense que si un jour j'avais à changer ma radio ou mes HP , je choisirai un travail moins stressant...!! sans risquer de perdre une vis avec mes deux mains gauches : comme les anciennes et les nouvelles connectiques sont souvent différentes ; je ne m'embêterai pas à changer les cables et les refaire courir le long de la moto (genre sous réservoir et selle) mais je couperais plutôt les prises , j'étame les fils que je raccorde par une bonne soudure à l'étain (avec un petit fer à souder de 15W) et isole la soudure avec un bout de gaine thermorétractable (sous forme de tube , de différentes couleur, que l'on coulisse sur le fil avant de faire la soudure. Après soudure, on rapproche cette gaine sur le raccord et on chauffe la gaine pour la rétracter) . Comme ça, le faisceau d'origine reste en place. Pour sûr qu'il y a aussi du boulot car il ya du repérage de fil à faire avant de souder . En plus avec des soudures, il n'y a pas de vibrations ou mauvais contact ou d' oxydation , ça vieillit mieux.
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par GUILBERT Ven 10 Avr - 10:52

L'éclairage moteur et HP : c'est génial . Magnifique !!
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Mr John DEUFF Ven 10 Avr - 12:34

Remplacer les fils des HP permet d'augmenter leur section et d'améliorer leur qualité et par là même celle du son. Avec un ampli les connectiques sont simples car ils ne demandent souvent que des fils dénudés qui sont pincés soit automatiquement soit par une petite vis cruciforme.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par nounours1130 Ven 10 Avr - 12:51

fiche chinch encore plus facile , regarde mon montage , facile et efficace :)

http://www.passion-harley.net/t59998p40-ancien-slimiste-devenu-street-glideur
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par nounours1130 Ven 10 Avr - 12:52

l'encodage des mp3 a aussi bcp d'importance , je m'en suis rendu compte recament :)
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Makaya Ven 10 Avr - 19:13

Gonzo a écrit:Selon les infos glanées sur les forums US :

Le Jensen a bonne presse, réellement P&P, et conserve les commandes au guidon ;

2 amplis 4 voies sont plébiscités : le Soundstream PN4.320 D et le Power Acoustic RZ 4.2000 D, pour à peine plus cher que le Pyle ( environ 100 US $ );

Polk est bien côté. Les américains aiment aussi beaucoup les JBL, que tu peux acheter dans ton centre auto : c'est bon pour économiser les frais de port et les taxes !

Pense aux entretoises pour fixer tes enceintes ( à moins que tu restes en diamètre 5" 1/4 ... )

Salut, je confirme pour le JENSEN ; excellente affaire ! je l'ai acheté chez M&M Cycle et je viens de le monter sur ma brêle : aucun problème d'adaptation, il est totalement P&P, facile à régler, garde les commandes au guidon ; j'ai complété avec la rallonge USB pour brancher mon Ipod ; je mettrai probablement un nouvel ampli dans le tour pack pour les HP arrière
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Mr John DEUFF Ven 10 Avr - 19:25

@ Nounours1340: Et alors cet ampli Pyle qu'est-ce qu'il donne finalement? Parce que c'est vrai qu'au niveau tarif il est vraiment pas cher.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par crossbones Mer 22 Avr - 13:23

Bon, c'est décidé, je change l'installation.
J'avais déjà remplacé les HP chinois d'origine par des Kenwood mais je me retrouvais gêné par l'autoradio qui distordait avec la montée du volume.
J'ai donc commandé le kit Bikertronics, un autoradio Sony CDX MR60UI et 2 HP Focal ISC130.
Je les attends pour la fin de semaine.
crossbones
crossbones
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 31600
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1450
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par nounours1130 Mer 22 Avr - 13:58

@ jhon deuff , dsl pour le delai .
ca donne bien , le son est bon et plus puissant que d'origine , meme si ces les copains autour qui l'ont plus remarqué.
l'encodage de la music est tout aussi voir plus important :)
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par crossbones Lun 4 Mai - 17:40

J'ai tout reçu, je vais donc changer l'ensemble.
Pour l'opération d'aujourd'hui, j'ai commandé
- 2 HP Focal ISC 130
    docs : http://www.focal.com/france/universal/370-isc-130-3544059750167.html
- autoradio Sony CDX-MR60UI Marine
    docs : http://www.sony.fr/support/fr/product/cdx-mr60ui
- Kit Biketronics BT1005X
    docs : http://www.biketronics.com/bt1005x-1998-2013-multi-brand-radio-install-kit/
- faisceau ISO autoradio éclaté
Prémontage sur table:
radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Dscn0510
Le boîtier rouge fait la liaison avec l'installation de la moto: commandes au guidon, AVC, HP.
Un petit commutateur permet de le configurer suivant la marque de l'autoradio et l'année de la moto.
Le faisceau ISO permet de raccorder l'autoradio au boîtier sans couper les fils de celui-ci (il pourra toujours resservir ailleurs).

Une fois le carénage de tête enlevé, on trouve ça:
radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Dscn0511
La prise noire et rouge se raccordera sur le boîtier rouge.

L'autoradio se retire par l'avant et le nouveau se rentre par l'avant:
radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Dscn0513

J'ai fait une petite encoche à la base du pare-brise, ce qui me permet de faire passer le fil de la prise USB (un peu plus d'1m de câble) et de le loger dans un des vide-poche derrière le pare-brise, ce qui gardera les clés USB à l'abri. Si je veux utiliser un disque USB, il faudra que je mettes une rallonge pour le déporter dans le Tour Pack, mais bon, ce serait quand même du luxe!
Voilà le tout monté:
radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Dscn0514

L'habillage fourni pour combler le vide autour de l'autoradio est discutable; il faudra que je réfléchisse à un remplaçant.
Lors du montage des HP, les tweeters sont orientables; il faut donc penser à les régler.
Après essai, tout marche parfaitement; il n'y a que l'AVC qu'il me reste à tester et l'ajustage sera un peu pénible car il se fera en "aveugle" (pas d'affichage des courbes de réponses sur l'autoradio).
Au niveau son, rien à voir avec l'installation d'avant ! ! !
crossbones
crossbones
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 31600
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1450
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty recherche de raccord

Message par harleysman66230 Lun 8 Juin - 18:44

salut a toi cher collègue motard,

j'ai bien pris note de ton tuto, il est formidable.
je t'explique, j'ai achetai une électra glide standard de 2010.
celle ci ne possède pas de haut parleur arrière mais j'ai tout ce qu'il faut pour en installé.

ma question est la suivante:
* d’abord, quelle fiche me conseille tu afin de branché mon autoradio aftermarket (alpine CDE 178 BT) sur la fiche de la moto?
j 'ai bien scruté internet, j'en ai déniché un bon nombre, mais hélas, aucun ne prend en charge les haut parleur ar.
et comment savoir ci les fiches correspondent?

* j'ai prévu de connecter l'autoradio sur l'ampli KTP 445A (nouvelle génération) tout câble fourni.

merci pour ton attention.
harleysman66230
harleysman66230
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : prats de mollo la preste
Harley-Davidson : flhtc electra glide
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par crossbones Lun 8 Juin - 20:18

Il faudrait un peu plus d'infos.
Autant que je me souviennes, l'Electra Standard est livrée sans autoradio mais avec le pré-câblage de monté et les commandes au guidon.
A partir de là, le plus simple serait de faire comme moi, c'est-à-dire monter le boîtier Bikertronics (il est compatible Alpine) et raccorder directement les HP arrières en sortie d'autoradio (fils vert et violet sur la première photo du tuto).
Sinon trouver une prise mâle correspondante (je n'ai pas la référence) et raccorder ton autoradio via des prises ISO standard (celles que j'ai utilisée). Par contre, tu n'auras pas les commandes au guidon ni l'asservissement du son sur le compteur vitesse et pas les pattes de fixation pour autoradio format DIN.
Autrement, ton Alpine n'est pas étanche à priori, prévoit une protection. Ensuite, il sort déjà 4x47W; si tu mets des HP de bonne qualité, je ne suis pas sûr qu'un ampli de 4x100W soit nécessaire. Sans parler des HP qui devront pouvoir encaisser plus de puissance.

J'espère que cela t'aidera.

PS:tu trouveras ici :
http://www.biketronics.com/pages/Support.html
les documents sur le câblage des prises suivant le modèle de Harley ou d'autoradio (Radio Install)
crossbones
crossbones
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 31600
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1450
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par harleysman66230 Lun 8 Juin - 20:51

salut crossbones,
merci de me répondre aussi vite.
donc tu as bien raison, l'électra standard est bien équipé en câblage mais ne dispose pas de l'autoradio.
j'ai déjà tout reçu question matos. (autoradio, ampli et haut parleur).
j'ai choisi de passé par un ampli car j'ai déjà grillé une source avec des haut parleur trop puissant.
étant le cas, je protège mon installation avec ce qu'il faut.

pour en revenir à ma question concernant le raccord, chez biketronics ils vendent les retroradio qui semnble adapté à mon cablage.
mais on trouve aussi le module
Hawg Wired HUA360
question prix, c'est pas mal placé mais çà manque d'info.
et j'en ai trouver un autre modèle sur eaby, encore moins cher. mais impossible d'y remettre la main dessus.
pensez vous qu'il me faudra des fiches ISO supplémentaire pour faire le raccord entre l'ampli ou la radio (c'est les même) et le module
retroradio ou autre?
que pensez vous ci j'ignore le câblage harley et je tire directement mes câbles depuis la batterie et ainsi de suite?
l'autoradio est compatible avec les commandes au guidon.

merci beaucoup
harleysman66230
harleysman66230
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : prats de mollo la preste
Harley-Davidson : flhtc electra glide
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Mr John DEUFF Mar 9 Juin - 6:50

Sert toi uniquement des fils de la moto pour l'alimentation, pour les sorties HP (la prise marron) tire tes propres câbles ce sera plus simple. Les connectiques se trouvent facilement en centres autos.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par harleysman66230 Mar 9 Juin - 11:37

Mr John DEUFF a écrit:Sert toi uniquement des fils de la moto pour l'alimentation, pour les sorties HP (la prise marron) tire tes propres câbles ce sera plus simple. Les connectiques se trouvent facilement en centres autos.
salut john deuff,
tu es comme moi, un lève tôt!!!
je teremerci, tes infos me sont bien précieuses.
je ne manquerai pas de poster dès que possible et en photos.
*je récupère ma moto de son restylage vendredi après midi.
il me tarde, grosse surprise car je n'ai eu aucune info sur le résultat final du covering.
encore merci.
harleysman66230
harleysman66230
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : prats de mollo la preste
Harley-Davidson : flhtc electra glide
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par PalexB Mer 19 Aoû - 11:58

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Electra FLHTC de 1999 malheureusement sans autoradio.

J'ai lu l'ensemble des pages précédentes mais j'ai toujours un doute sur l'achat du matériel pour installer un autoradio avec prise usb tout en voulant garder si possible les commande au guidon.

Sur Ebay j'ai repéré deux kit dont l'un avec l'autoradio fourni. Pouvez vous me dire lequel serait le mieux ou les grosses différences entre ces deux kit ? Voici les liens :

http://www.ebay.fr/itm/351437286468?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

http://www.ebay.fr/itm/331574528451?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Merci d'avance pour vos réponses.
PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par harleysman66230 Mer 19 Aoû - 12:31

salut à toi cher ami bikers,

personnellement je favoriserai l'annonce avec autoradio fournis. il y a tout ce dont tu à besoin pour un montage facile, rapide et efficace tout en gardant l'avantage des commandes au guidon.
en revanche, prend bien soin de souder les fils entre eux et isoler avec de la gaine rétractable, avec les vibration de ton engin cela pourrai ce défaire et provoqué un cour circuit. pour ma part, j'en ai profité en même temps pour tiré des fils pour les haut parleur arrière que j'ai installé par la suite. à tout démonté, réfléchis bien à ne rien oublier et prévoir le maximum pour évité des tout démonté et redémonté encore et encore. c'est la meilleure façon de faire des bêtises et détérioré des pièces. 
bon courage à toi, ne soi presser et vérifie ton montage avant de refermé le tout.
ci tu besoin, tu n'ai pas seul!!!
radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 37298
harleysman66230
harleysman66230
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : prats de mollo la preste
Harley-Davidson : flhtc electra glide
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par PalexB Mer 19 Aoû - 14:33

Alors je vais suivre tes recommandations et prendre le modèle avec radio comprise. c'est une version américaine donc je ne recevrai pas forcément toutes les stations de radio mais vu ce qui y passe osef le principale c'est la fonction usb et ipod.

Merci.

Des que je reçoit je ferai des photo du montage.







Edit :

Kit commandé, j'ai pris quasi celui prévu mais avec les HP inclus, la différence de prix étant minime.
PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

radio - Remplacement  radio d'origine par autoradio classique - Page 5 Empty Re: Remplacement radio d'origine par autoradio classique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum