Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coup de main communiqué de presse

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par Borat Jeu 1 Déc 2011 - 18:18

Coup de main communiqué de presse - Page 3 37298
Tu vas l'envoyer au Figaro?

Borat
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par dom07 Jeu 1 Déc 2011 - 18:35

trés bien saturnin a mettre en evidence devant DEKRA et la sécurité routiere mondial moto
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par PhilHD31 Ven 2 Déc 2011 - 11:53

super texte. Merci à tous ceux qui prennent de leur temps et de leur énergie pour faire avancer la sécurité.
Coup de main communiqué de presse - Page 3 555306

Coup de main communiqué de presse - Page 3 2311551334
PhilHD31
PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par Saturnin Ven 2 Déc 2011 - 14:00

Florian58 a écrit: Coup de main communiqué de presse - Page 3 37298
Tu vas l'envoyer au Figaro?
Nan, on a un listing presse à l'antenne, et il sont pas dedans, surtout du local, et les radios (Bac FM, Radio Nevers, Radio Nohains, Vibration, Energy,...), en espérant qu'ils nous contactent pour avoir plus de détail sur ce coup de gueule, voire faire un interview par téléphone (le truc pas toujours facile).
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par loison Ven 2 Déc 2011 - 18:25

c'est très bien écrit ! bravo Saturnin et les autres ! Coup de main communiqué de presse - Page 3 788660
loison
loison
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 57590 prévocourt
Harley-Davidson : xl 1200 n
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par Ted973 Mer 7 Déc 2011 - 21:13

bravo Saturnin
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par FLT84 Jeu 8 Déc 2011 - 1:29

@Saturnin

Bravo pour ta plume...
je crois avoir vue des autocollants sur ce thème
Tête de mort blanche sur fond noir avec le texte en blanc " Les motards ne meurt pas ont les Tues "

Bonne continuation....
FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par CAPOSUD28 Sam 10 Déc 2011 - 16:14

Super il faut que tout le monde le sache ...
CAPOSUD28
CAPOSUD28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par Saturnin Lun 19 Déc 2011 - 12:02

Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par robotriri Lun 19 Déc 2011 - 12:25

Saturnin a écrit:Voici la version finale du communiqué tel qu'il a été envoyé à nos médias :

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Cpffmc58

et encore grand merci pour votre collaboration et particulièrement à Florian Coup de main communiqué de presse - Page 3 719114

bravo, plus qu'a l'envoyer aux autres FFMC. Coup de main communiqué de presse - Page 3 919984
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par Pedro13 Lun 19 Déc 2011 - 13:34

Coup de main communiqué de presse - Page 3 578659 Coup de main communiqué de presse - Page 3 919984
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par Saturnin Lun 19 Déc 2011 - 13:40

Coup de main communiqué de presse - Page 3 660256 Ma presse locale que je titille régulièrement refuse toujours de le passer, ils n'ont toujours pas avalé la pilule d'avoir été condamnés, et sont visiblement plus rancuniers qu'objectifs (j'aurai du le faire signer par un autre) Coup de main communiqué de presse - Page 3 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par 37VaeVictis37 Jeu 22 Déc 2011 - 22:09

Bravo mon canard ! Il faut parfois savoir remettre les pendules à l'heure et rappeler quelques bonnes vieilles vérités de base. Belle énergie que cette initiative. Bonne chance dans votre action.Coup de main communiqué de presse - Page 3 578659 Coup de main communiqué de presse - Page 3 578659
37VaeVictis37
37VaeVictis37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tours 37
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Communiqué de presse

Message par Vuko Ven 23 Déc 2011 - 12:50

Salut Saturnin (j'adore ton blaze, ça me rappelle quand j'étais minot, j'étais fan)
Le communiqué es très bien argumenté, et puisque c'est la FFMC qui diffuse, y a t il par la Fédé une centralisation de ce genre d'initiatives au niveau national qui pourrait aussi servir au niveau local. En tout cas c'est bien d'en parler et de faire du bruit autour de ce genre de drame. ça change un peu le regard sur le "méchant" ou le "dangereux" ..
Coup de main communiqué de presse - Page 3 3359582077
Vuko
Vuko
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par Saturnin Ven 23 Déc 2011 - 13:18

Vuko a écrit:Salut Saturnin (j'adore ton blaze, ça me rappelle quand j'étais minot, j'étais fan)
Le communiqué es très bien argumenté, et puisque c'est la FFMC qui diffuse, y a t il par la Fédé une centralisation de ce genre d'initiatives au niveau national qui pourrait aussi servir au niveau local. En tout cas c'est bien d'en parler et de faire du bruit autour de ce genre de drame. ça change un peu le regard sur le "méchant" ou le "dangereux" ..
Coup de main communiqué de presse - Page 3 3359582077
En fait ce n'est pas la Fédé qui gère ça, c'est une initiative prise au niveau de mon antenne, chaque antenne étant assez libre tant qu'elle respecte les valeurs et l'éthique de la Fédé, et c'est celui qui diffuse (donc ma pomme) qui assure les risques, poursuites éventuelles, etc ... (j'ai déjà eu des tentatives de plaintes en diffamation mais déboutées). Faut donc avoir des arguments béton et rester dans les clous, car on ne te fera pas de cadeau.
Sinon généralement chaque coordinateur départemental transmet aux autres et au Bureau National ses initiatives qui peuvent ainsi être mieux diffusées et reprises si d'autres veulent faire de même.
Par exemple Motomag a repris d'autres infos que je lui avait communiqué, et que je n'avais pas mis dans ce dernier communiqué car déjà chargé, tout en y gardant le même titre accrocheur :

http://www.motomag.com/Dans-la-Nievre-les-motards-ne-meurent-pas-on-les-tue.html

Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par Philou Ven 23 Déc 2011 - 18:24

la presse locale comme tu dit pascal , elle en est encore au stade du copinage et autres "arrangements " digne d'un petit journal de province qui n'à guère de concurence , je leurs souhaitent que çà dure à tout ces petits journaleux qui naviguent entre invitations aux fètes locales , vins d'honneurs et autres matchs de rugby Coup de main communiqué de presse - Page 3 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par Vuko Ven 23 Déc 2011 - 23:55

Philou a écrit:la presse locale comme tu dit pascal , elle en est encore au stade du copinage et autres "arrangements " digne d'un petit journal de province qui n'à guère de concurence , je leurs souhaitent que çà dure à tout ces petits journaleux qui naviguent entre invitations aux fètes locales , vins d'honneurs et autres matchs de rugby Coup de main communiqué de presse - Page 3 492980


En même temps on a la presse qu'on mérite. Nous c'est Nice Matin Coup de main communiqué de presse - Page 3 312952
Je pense qu'on devrait proposer un sujet pour la télé genre une journée dans la peau d'un motard. Au lieu d'emmener Zazie dans les arbres de la forêt papou ou de voir un énergumène promener sa caméra partout pour se faire inviter à bouffer chez un lapon ou un pêcheur de hareng...
Et puis le passer dans les centres de formation ou les motos écoles...En tout cas le texte et l'article de moto mag sont bien tournés, et malheureusement d'actualité.
Vuko
Vuko
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main communiqué de presse - Page 3 Empty Re: Coup de main communiqué de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum