Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 14:31

Faudrai juste que plus s'y collent ...

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Mer 25 Juil 2012 - 16:20

Nous dans le coin y'en a qui sont constament "aveugle" : un coup de bombe de peinture sur la vitre de l'appareil photo et hop !
La DDE mets des plombes à passer pour nettoyer. Mais quand ça arrive, la nuit suivante il est déjà repeint.
Mais y'a pas vraiment "vandalisme". Le matériel n'est pas détérioré. Il fonctionne toujours. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Mer 25 Juil 2012 - 16:32

joe_carrera a écrit:concrètement la désobéissance civique , c'est quoi dans l'esprit du communiqué?



c'est quesque je fait,tout leurs trucs a la con,ils se les mettent au culs,voila,c'est tout,si tout le monde fait pareil,ben ça bougera automatiquement
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Jeu 26 Juil 2012 - 9:52

J'aime bien celui-là.

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Radar10
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty RADARS AUTOMATIQUES UNE SPECIFICITE FRANCO-FRANCAISE

Message par Papy Colt Mer 8 Aoû 2012 - 15:53

Bonjour a tous mes nouveaux amis,

Une chose que choque particulièrement dans l'utilisation des tirelires gouvernementales, celles qui poussent au bord de nos routes bien plus vite que les champignons !

Prenez l'autoroute et que voyiez-vous dans la majorité des cas ? De bons gaulois morts de trouille qui roulent à une allure d'escargot, la tête totalement ailleurs, scrutant l'horizon à la recherche du fatal piège à c...

Dans le même temps, un bolide circulant sur la file de gauche se taille la route à coup d'appels de phare, pied à la planche. Surprise, neuf fois sur dix le véhicule est en plaques étrangères, souvent des pays de la communauté européenne. Finalement, ils ont raison, car la loi n'est pas applicable pour eux !

Contrairement à ce que l'on nous raconte épisodiquement, les PV des radars automatiques ne suivent pas. D'une part, certains Etats membres y sont totalement hostiles en raison des moyens humains à mettre en oeuvre pour recouvrir une somme qui devra être reversée à cette bonne France, mais la procédure est très complexe. Actuellement, seule la Belgique semble avoir tenté l'expérience, mais rien ne filtre à ce sujet.

Et puis, comment faire pour le retrait de points puisque la majorité des pays de la CE ont toujours refusé une telle pratique ?

En fait, cette législation française n'est applicable qu'aux seuls Français. Or, ce qui me choque le plus, c'est le fait que la loi devrait être applicable à tous ou à personne. Dans le cas contraire, le législateur devrait avoir le courage d'en faire mention dans son texte : "ce décret n'est applicable qu'aux seuls citoyens français, les ressortissants des états membres de la CE n'étant pas concerné !!!!"

Comprenons nous bien. Je n'ai rien contre nos voisins européens, bien au contraire, mais s'il y a privilège en la matière, je souhaite en profiter pleinement...
Papy Colt
Papy Colt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Vallée de Chevreuse 91
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1584 de 2011
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par nécureuil Mer 8 Aoû 2012 - 16:00

Bien d'accord mais malheureusement ce n'est pas le seul privilège qu'ont certains de nos voisins européens RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 788660

Il y en a à la pelle et les francais eux (nous quoi)....trinquent RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Theodule Mer 8 Aoû 2012 - 18:48

chica a écrit:ça y est,ils sont transformé en moutons

Et en plus, on reste des vaches à lait RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 389933

Ceci dit, dans mon Helvétie natale, les radars fixes sont monnaie courante depuis très longtemps. Les gens s'y sont habitués. Mais il y a des nuances importantes...

- Pas de permis à point, mais des sanctions financières qui font mal au porte-monnaie. Sauf pour les petits dépassements, ça reste digeste. C'est plus dissuasif et surtout ça évite la multiplication des "sans-permis" qui sont pires que tout puisqu'ils feront n'importe quoi pour pas se faire gauler. Y compris te laisser crever dans le fossé...

- Une marge de tolérance qui fait que tu te fais pas chopper à +1 km/h...

- Un positionnement (à l'origine en tout cas...) des cabines à des endroits considérés, et surtout considérables, comme dangereux.

- Et pour finir, à Genève en tout cas, un nombre d'appareil limité, ce qui fait que quand tu passes devant une boîte, tu sais pas si elle est chargée ou pas. Donc tu lèves le pied, effet recherché (normalement).

Au final, on est plus dans la prévention que dans la répression là.

Alors évidemment, on comprend mal que les gens gueulent quand le gouvernement français décide d'enlever les panneaux qui annoncent les contrôles automatiques. Mais étant donné la situation en France, je comprend qu'ils gueulent. Rien de constructif, d'éducatif ou de préventif dans la manière de faire.

Sans quoi, je pourrais même excuser la présence des radars au bord des routes si tout était fait intelligemment.

En attendant, moi je dis vive les savoyards qui, régulièrement, collent des stickers "Savoie Libre" directement sur les cabines. J'en vois régulièrement dans ma Haute-Savoie d'adoption. Ca n'abîme pas, c'est joli RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 90029 et ça emmerde...

Et je dis aussi que la FFMC devrait financer un reportage d'investigation qui démontre au grand public que c'est uniquement le contenu du porte-monnaie des usagers de la route qui les intéresse et non pas leur état de santé.
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Mer 8 Aoû 2012 - 21:49

Theodule a écrit:
chica a écrit:ça y est,ils sont transformé en moutons

Et en plus, on reste des vaches à lait RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 389933

Ceci dit, dans mon Helvétie natale, les radars fixes sont monnaie courante depuis très longtemps. Les gens s'y sont habitués. Mais il y a des nuances importantes...

- Pas de permis à point, mais des sanctions financières qui font mal au porte-monnaie. Sauf pour les petits dépassements, ça reste digeste. C'est plus dissuasif et surtout ça évite la multiplication des "sans-permis" qui sont pires que tout puisqu'ils feront n'importe quoi pour pas se faire gauler. Y compris te laisser crever dans le fossé...

- Une marge de tolérance qui fait que tu te fais pas chopper à +1 km/h...

- Un positionnement (à l'origine en tout cas...) des cabines à des endroits considérés, et surtout considérables, comme dangereux.

- Et pour finir, à Genève en tout cas, un nombre d'appareil limité, ce qui fait que quand tu passes devant une boîte, tu sais pas si elle est chargée ou pas. Donc tu lèves le pied, effet recherché (normalement).

Au final, on est plus dans la prévention que dans la répression là.

Alors évidemment, on comprend mal que les gens gueulent quand le gouvernement français décide d'enlever les panneaux qui annoncent les contrôles automatiques. Mais étant donné la situation en France, je comprend qu'ils gueulent. Rien de constructif, d'éducatif ou de préventif dans la manière de faire.

Sans quoi, je pourrais même excuser la présence des radars au bord des routes si tout était fait intelligemment.

En attendant, moi je dis vive les savoyards qui, régulièrement, collent des stickers "Savoie Libre" directement sur les cabines. J'en vois régulièrement dans ma Haute-Savoie d'adoption. Ca n'abîme pas, c'est joli RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 90029 et ça emmerde...

Et je dis aussi que la FFMC devrait financer un reportage d'investigation qui démontre au grand public que c'est uniquement le contenu du porte-monnaie des usagers de la route qui les intéresse et non pas leur état de santé.


+ 10 000

Sauf que pour ça faut des sous et beaucoup ... moyens qu'on a pas pour l'instant alors on se démerde autrement comme on peut. Et surtout les médias et en particulier la télévision nous snobent, car ce n'est pas à l'ordre du jour de servir la cause de motards plus ou moins rebelles ... si tu savais combien on a déjà du mal à passer dans les journaux et les radios et malgré nos efforts, quand nos messages ne sont pas ensuite coupés ou vidés de leur sens ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Sam 11 Aoû 2012 - 22:13

Après le retrait des panneaux annonceurs de radars, voici les nouveaux panneaux :

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 42348310
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Aigle-Noir Dim 12 Aoû 2012 - 8:12

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 85798 se faire immatriculer au Luxembourg RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 85798 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 85798 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 85798
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par SPLIT74 Dim 12 Aoû 2012 - 8:58

Je constate que il y en a un certain nombre d ' entre vous qui n ' a pas compris le message du gouvernement.
les radars ont surtout une vocation pédagogique et ne sont pas la pour faire du fric mais réduire le nombre d ' accidents le radar qui flashe le plus en F rance celui de l ' autoroute a 40 juste avant la douane de geneve Bardonnex
n ' a pas été installé pour le pognon mais tout simplement pour que les douaniers ne se fassent pas shooter par de vilains chauffards . cette douane existe depuis 20 ans et il n ' y a jamais eu un accident on est jamais trop prudent
450 flashs par jour c 'est une lecon d ' éducation. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 700608 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 800810 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 800810 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 800810

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Bardonnex-450-voitures-flashees-tous-les-jours/story/17227534

et puis 700 millions d ' euros par an pour informer les conducteurs que ce sont de vilains délinquants
moi pour 1 pour cent promis juré je donne des cours et je fais pas les 35 heures.
je voudrait simplement qu 'on arrete de nous prendre pour des cons . RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 800810 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 800810 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 800810

SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Dim 12 Aoû 2012 - 10:39


Putain mais qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons et qu'enfin ils (les instances du gouvernement) assument, et nous disent une bonne fois, que les radars sont fait pour rapporter du fric et n'ont aucune autre fonction...vocation!

Pour preuve, les accords intra communautaires, qui rapporteront, beaucoup beaucoup d'argent...manne financière de + 45 m€...!
Merci les amis Belges, qui Participent au renflouement des caisses de l'état .."journal de 20h00 d'avant hier"
Bientôt l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et la hollande...

Et pour l'installation de radars aux feux pas suffisement rentables pour prolonger l'investissement."Rmc vendredi"

Après Mme Perrichon fait son marché dans les chiffres, tabasse et culpabilisent les usagers de la route.
Manipulation de toute part, (pas pour sauver des vies, sinon il y aurait belle lurette que les infrastructures auraient été adaptés) pour prendre du fric aux usagers fautifs stigmatisés...

Culpabilisés tu n'as plus qu'à fermer ta gueule...

Peut importe la couleur de notre gouvernement, faut racker...

Quelle serait la situation si la crise n'existait pas en France...
Aurions nous ces limitations et ces infrastructures meurtrières...
Posez vous la question...et arrêtez de nous prendre que pour des cons aux mains pleines.

ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par remington Dim 12 Aoû 2012 - 11:18

sérieux je ne sais pas pour vous mais j'ai bientôt 50 ans,et j'ai jamais pris une prune pour un excès de vitesse, je touche du bois,

ou plutôt touchais car j'ai longtemps roulé en sportive jap,et je peux vous assurez que j'envoyais velu

bien sur nous ne sommes pas a l'abri du tout petit excès ,celui qui rapporte le plus de fric,mais depuis que je roule en hd,je roule vraiment peinard,

un style de conduite complètement différent, ou je trouve du plaisir sans avoir besoin de me prendre pour kevin schwantzRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 90029 ,pas comme avec une sportive ou il faut être au taquet

tout ça pour dire que c'est po avec moi qu'il font du fric,et quand les rackets box ne rapporteront plus de fric,ils trouveront autre chose pour nous soulager de quelques euros,elle a bon dos la pseudo sécurité,je pense que les seul a avoir oeuvré pour la sécurité sont les constructeurs qui ont rendu les voitures plus sécurisantes, air bag, abs, ceinture, crash test, ect,ect, le reste ,radar,contrôle ect..ect...c'est de la branlette de cerveau

ceci dit ce n'est que mon avis,il vaut ce qu'il vaut
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Dim 12 Aoû 2012 - 19:10

Radar : record de recette à prévoir pour 2012

Cette année 2012, les radars devraient rapporter entre 675 et 700 millions d’euros. Un chiffre record avancé par le quotidien Les Echos, qui exploserait le chiffre de l’année 2011 (639 millions).

Du 1er janvier au 30 juin 2012, les radars enregistrent une recette de 324 millions d’euros. En tenant compte de la corrélation du trafic selon les saisons en fonction de la saison, le chiffre devrait exploser d’ici à la fin de l’année. Plusieurs explications peuvent être avancées à ce « succès ».

Les nouveaux radars d’abord. Cette année 2011 a vu émerger sur les routes de France les radars feux rouges, mais aussi nouvellement les radars tronçons (qui devraient apporter leur lot d’amendes.)

Le relâchement des conducteurs serait également en cause. Depuis l’assouplissement du système de retrait de point, les conducteurs regarderaient moins leur compteur et se font prendre. Désormais un petit excès de vitesse est pénalisé par un retrait de un point récupérable au bout de 6 mois, au lieu de 1 an. Autre facteur, la fin de l’impunité pour les conducteurs belges, suisses et luxembourgeois qui n’échappent désormais plus à une amende.

Une recette record donc. Les autorités ont définitivement trouvé le bon filon. Les Echos rappellent que le coût de maintenance et d’investissement des radars a demandé 200 millions d’euros en 2011. François Hollande ne semble pas enclin à faire baisser le nombre de radars sur les routes. D’ici à la fin de l’année, le nombre de boites automatiques devrait atteindre les 4.000... Là aussi un record.
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par remington Dim 12 Aoû 2012 - 19:44

France pays des droits de l'homme,et de la libertéRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 111828

la dictature c'est ferme ta gueule,la démocratie c'est cause toujours.................tu m'interesse

apres j'suis pas sur que l'herbe soit plus verte ailleurs,mais cela devient pénible de vivre en France,et très très cherRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 90029
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Dim 12 Aoû 2012 - 20:58

remington a écrit:France pays des droits de l'homme,et de la libertéRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 111828

la dictature c'est ferme ta gueule,la démocratie c'est cause toujours.................tu m'interesse

apres j'suis pas sur que l'herbe soit plus verte ailleurs,mais cela devient pénible de vivre en France,et très très cherRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 90029


RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 807915
+1 pour la démocratie je la note...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Aigle-Noir Dim 12 Aoû 2012 - 22:41

J'approuve +1.... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 919984 La politique, le pays des droits de l'homme et la démocratie.....j'm'en tamponne le coquillard !!! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 8536
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Proxo Dim 12 Aoû 2012 - 23:17

remington a écrit:France pays des droits de l'homme,et de la libertéRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 111828

la dictature c'est ferme ta gueule,la démocratie c'est cause toujours.................tu m'interesse

apres j'suis pas sur que l'herbe soit plus verte ailleurs,mais cela devient pénible de vivre en France,et très très cherRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 90029

au nord de la belgique y a un pays oû l'herbe est plus verte j'en suis sûr j'en reviens , et elle est moins cher aussi RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQgpVWmikpTNNDqJd0KVhKy6K1cBRpa_7jkySE1bTBAmELC3WktkA
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par remington Lun 13 Aoû 2012 - 10:32

sorry,ça ne ma jamais intéresse,j'ai testé comme beaucoup histoire de voir,bof,pour moi aucun intérêt

apres chacun fait comme il le sent

j'prefere un bon verre de vin ,de bière ou un whisky,et avec ça un p'tit partagas RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 90029 comme quoi,chacun son truc

il me semble qu'il demande la CNI en hollande pour fumer dans les coffee shop???
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Lun 13 Aoû 2012 - 10:38

remington a écrit:sorry,ça ne ma jamais intéresse,j'ai testé comme beaucoup histoire de voir,bof,pour moi aucun intérêt

apres chacun fait comme il le sent

j'prefere un bon verre de vin ,de bière ou un whisky,et avec ça un p'tit partagas RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 90029 comme quoi,chacun son truc

il me semble qu'il demande la CNI en hollande pour fumer dans les coffee shop???

+1000 !! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par MarGo Mar 14 Aoû 2012 - 10:24

alors, je confirme les PV passent la frontière Belge...

attrapés à 105 au lieu de 90 sur la bretelle de DisneyLand! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 751864 déjà que Mickey nous coute un bras avec les deux marmots mais si les photos souvenirs sont pas comprises dans le prix...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 660256

un forfait de 46€ à payer dans les 6 jours, plus tu attends plus tu paies.

un peu avant d'arrvier au parc, il y avait une belle colonne de motards et tous ceux au delà des 20km/h d'excès--> perception immédiate! y en avait quelques uns au bord de la route...

petit pli reçu dans une belle enveloppe "liberté égalité fraternité" dans la boite 10 jours plus tard.
MarGo
MarGo
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 39
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chips Mar 14 Aoû 2012 - 11:02

LA différence entre l'Etat et nous c'est que eux sont solidaires pour s'entendre à faire du fric .. nous nous faisons quoi ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 15230

on râle ,on râle , on fait une petite manif de motards qui ne gêne personne et surtout pas les trous du culs qui pondent des lois à la con !!!! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 8536

alors à quand la vraie solidarité des motards en manif à PARIS mais tous pas 5000 mille ..rappelez nous combien nous sommes en réalité ???? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 831254 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 831254
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par allphil Mar 14 Aoû 2012 - 11:07

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 90029 ben j'en ai reçu 2 de suisse en janvier 107 et 108 kmh au lieu de 100 , toujours pas payé et aucune suite pour l'instant . bon maintenant avec mon véhicule suis grillé au pays des helvetes RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 831254
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par HDMX Sam 18 Aoû 2012 - 17:24

Salut les copains , Bon ça y est j'ai donné mon "aubole" Verberie direction Senlis 62km/h...57 retenu... pour 50...et Pan 90 Euros!
Les points j'sais pas vu qu'il faut le code et tout et tout!!!
C 'est vraiment de la Baise cette "put" histoire de sécurité.En 40 ans c'est mon premier mais merde ça fait mal de se faire mettre comme ça! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 751864 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 660256
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Sam 18 Aoû 2012 - 20:03

Bienvenue au club RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 788660 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 90029

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par HDMX Dim 19 Aoû 2012 - 9:50

Salut , Samuraï , on doit être un paquet dans ce Club là , Bon moi j'suis à jour j'ai payé ma "cotise"... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 807915
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Ghost Rider Dim 19 Aoû 2012 - 10:00

allphil a écrit:RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 90029 ben j'en ai reçu 2 de suisse en janvier 107 et 108 kmh au lieu de 100 , toujours pas payé et aucune suite pour l'instant . bon maintenant avec mon véhicule suis grillé au pays des helvetes RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 831254

Tiens moi aussi en 2006 , 53 (certainement retenu) au lieu de 50 . Reçu une dizaine de courrier RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 800810 sont tenace les petits suisses , pareil je suis tricard au pays du chocolat . D'après ce que j'ai compris 2 jours de taule RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 860377 le temps que j'y retourne il y a aura prescription RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 255351
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€

Message par soisy1951 Lun 20 Aoû 2012 - 10:24

J'ai eu 2 PV à 90€ au même endroit limité à 50 en l'espace d'une semaine et ce il y a 2 ans... Dégoûté, je suis allé m'acheter un coyote. Depuis zéro € de PV... 12€ par moi, c'est pas donné mais je préfère que de me faire taxer à souvent et à l'arrache...

Pourtant ça risque de ne plus le faire bientôt avec les radars embarqués... Alors adieu veau, vache, cochon et coyote et je roulerai comme tous les moutons à 50, 70, 90, 110 et 130...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 661686

Bon la seule consolation c'est que je n'ai pas l'intention de faire de record de vitesse en Electra... Le piège c'est la ville, 90€ pour 1 malheureux km/h de trop, ça cogne! Une véritable arnaque! Ce qui n'est pas le cas dans d'autres pays européen où la tolérance va de 5 à 15km/h comme suit:

En Allemagne, aucune sanction n’est appliquée pour un dépassement jusqu'à + 5 km/h. Une amende – mais pas de sanction en termes de points jusqu'à +20km/

En Espagne : pas de sanction jusqu'à +10 km/h. Amende seule jusqu’à + 31 km/h, et la perte de points n’intervient qu’à partir de +31 km/h

En Norvège : uniquement amende jusqu’à + 10 km dans les zones où la vitesse est limitée à 60 km/h et jusqu’à + 15 km pour les zones où la vitesse est limitée à 70km ou plus

Au Luxembourg : amende uniquement et pas de perte de points lorsque l’excès de vitesse ne dépasse pas 15 km/h en agglomération, 20 km/h hors agglomération ou 25 km/h sur autoroute
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Lun 20 Aoû 2012 - 10:38

+1 soisy 1951... mais tu as oublié une chose essentielle...

Les pays dont tu parles, ne font pas "encore" une EXCLUSIVITE du Radar, comme source de revenu...

La France Est le Pays Précurseur dans ce domaine...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 578659 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 578659

Pas de quoi être fier...

La grande hypocrisie du sécuritaire, n'est là que et uniquement pour justifier, un Impôt prélevé presqu' à la base...

Ce qui est rassurant, c'est que cet exemple, très démocratique, sera bientôt suivi par d'autres pays de l'UE...

L'espagne, l'Italie en feront partie...

La solution IMPOTS sur le dos des usager solvables s'exporte bien...et puis ça donne bonne conscience...

Pour le Coyotte, ça fait belle lurette qu'il est rangé dans ma boite à gants...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€

Message par soisy1951 Lun 20 Aoû 2012 - 11:25

@ATTILA

Pourquoi tu as déjà remisé ton coyote? Trop cher, pas fiable? Tu t'es fait quand même flashé?
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Lun 20 Aoû 2012 - 11:37

Je ne paye plus l'abonnement, il me signale toujours les fixes, mais plus les mobiles...Bon après j'étais fan du Coyotte, mais on peut s'en passer sauf pour les fixes.

Il y a un truc quand même que je ne pige pas...C'est qu'avec un iphone l'abonnement n'est qu'à 50€/an, alors qu'en ayant fait l'effort d'acheter le coyotte au moins 150€ env...L'abonnement d'un an est aux environ de 140€...

Je les aient eu au tel pour leur en paler, ils m'ont dit que c'était lié au réseau déjà pré payé dans l'abo du tel...Du coup, je vais le prendre sur mon iphone...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 7 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum