Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Lun 20 Aoû 2012 - 11:37

Je ne paye plus l'abonnement, il me signale toujours les fixes, mais plus les mobiles...Bon après j'étais fan du Coyotte, mais on peut s'en passer sauf pour les fixes.

Il y a un truc quand même que je ne pige pas...C'est qu'avec un iphone l'abonnement n'est qu'à 50€/an, alors qu'en ayant fait l'effort d'acheter le coyotte au moins 150€ env...L'abonnement d'un an est aux environ de 140€...

Je les aient eu au tel pour leur en paler, ils m'ont dit que c'était lié au réseau déjà pré payé dans l'abo du tel...Du coup, je vais le prendre sur mon iphone...

ATILLA
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par abysse Lun 20 Aoû 2012 - 11:56

J'ai le coyote sur l'iphone (sur support avec un récepteur gps plus puissant pour contré le pare brise athermique) et ç’a fonctionne à merveille. Je roule un peu sur la France pour mon taf et il m'a sauvé la mise très souvent. Seul souci, en moto avec oreillette, c'est pas le top (sur la fonction moto, un bip toute les 2 minutes pour signaler le bon fonctionnement)
abysse
abysse
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Lun 20 Aoû 2012 - 13:59

jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Lun 20 Aoû 2012 - 14:04

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 660256



Face à ça l'acratie des autres me désole ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€

Message par soisy1951 Lun 20 Aoû 2012 - 14:43

On a l'état et les dirigeants que l'on mérite. Ce n'est même pas du cynisme, pire c'est un constat.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 389933
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Bonbec57 Lun 20 Aoû 2012 - 15:10

me suis fait nique pas plus tard qu'hier, un radar qui prend de face entre Riom et Clermont, c'est le gros jeu des motards, passer en faisant des doigts (ils doivent avoir 350 photos de moi),
Je passe hier mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu un 6 éme sens j'ai pas "abusé" (genre 110 au lieu de 90) suis passé limite limite les keufs étaient 100m plus loin avec un radar à main.

Me suis fait sérrer au rond point suivant, 4km au dessus de la limite après discussion et réduction., je suis vernis si j'ose dire sur le coup là...
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Lun 20 Aoû 2012 - 15:32

Saturnin a écrit:
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 660256



Face à ça l'acratie des autres me désole ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 389933

Comme je dis souvent à Madame...Franchement Bien énervant d'avoir toujours...Souvent Raison...

Mis à par quelques prises de position, au début de l'article, il écrit des choses bien vrai le GARS....Et ça RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 660256 bien???

Merci SATURNIN
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ultraman Lun 20 Aoû 2012 - 16:57

Bonbec57 a écrit:me suis fait nique pas plus tard qu'hier, un radar qui prend de face entre Riom et Clermont, c'est le gros jeu des motards, passer en faisant des doigts (ils doivent avoir 350 photos de moi),
Je passe hier mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu un 6 éme sens j'ai pas "abusé" (genre 110 au lieu de 90) suis passé limite limite les keufs étaient 100m plus loin avec un radar à main.

Me suis fait sérrer au rond point suivant, 4km au dessus de la limite après discussion et réduction., je suis vernis si j'ose dire sur le coup là...

voila pourquoi ils ont retournés presque tous les radars . RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 800810
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Lun 20 Aoû 2012 - 17:01

Ben ouais. Nous on a plus un seul radar de face dans le coin. Tous de dos.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Lun 20 Aoû 2012 - 17:04

On peut aussi leur faire des doigts aux radars qui prennent de dos...

Ca marche aussi...

Faut juste un peut de souplesse...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 90029
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Lun 20 Aoû 2012 - 17:10

Ah dans notre coin c'est plutôt la peinture à la bombe sur l'optique qui est pratiquée. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 977583
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Lun 20 Aoû 2012 - 17:18

Shura2099 a écrit:Ah dans notre coin c'est plutôt la peinture à la bombe sur l'optique qui est pratiquée. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 977583



Ca va changer quoi de peindre ton Optique à la bombe...A part te casser la GAule...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 807915 ...

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 356621
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Lun 20 Aoû 2012 - 17:39

Shura2099 a écrit:Ben ouais. Nous on a plus un seul radar de face dans le coin. Tous de dos.
Normal et cohérent dans la démarche ... car on se fait toujours mettre plus profond par derrière RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 934157
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Lun 20 Aoû 2012 - 17:43

Saturnin a écrit:
Shura2099 a écrit:Ben ouais. Nous on a plus un seul radar de face dans le coin. Tous de dos.
Normal et cohérent dans la démarche ... car on se fait toujours mettre plus profond par derrière RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 934157

Ouai...pi c'est quand même plus pratique que de se faire mettre de face...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Mer 22 Aoû 2012 - 17:43

Pas le tube de l'été...Mais à voir et à montrer autour de vous...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3uMuysKNyTA
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par La Mouette Mer 22 Aoû 2012 - 21:02

La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Mer 22 Aoû 2012 - 21:42

Bonbec57 a écrit:me suis fait nique pas plus tard qu'hier, un radar qui prend de face entre Riom et Clermont, c'est le gros jeu des motards, passer en faisant des doigts (ils doivent avoir 350 photos de moi),
Je passe hier mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu un 6 éme sens j'ai pas "abusé" (genre 110 au lieu de 90) suis passé limite limite les keufs étaient 100m plus loin avec un radar à main.

Me suis fait sérrer au rond point suivant, 4km au dessus de la limite après discussion et réduction., je suis vernis si j'ose dire sur le coup là...
Et bien je ne te félicite pas, tu fais parti des c.... Qui agissent sans réfléchir....et tout le monde trinque.
Perso, il m'est aussi arrive de passer devant des radars qui prennent de face, j'essaie de ralentir et surtout ne pas faire de doigt......tout ce paie un jour ou l'autre.....et parfois, hélas un autre paie pour toi.
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 800810 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 751864 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 8536
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Jeu 23 Aoû 2012 - 10:43

La Mouette a écrit:çà commence à bouger dans le Sud

[url=http://www.laprovence.com/article/auto-moto/les-motards-en-colere-ffmc-appellent-a-la-desobeissance-civique
http://www.laprovence.com/article/auto-moto/les-motards-en-colere-ffmc-appellent-a-la-desobeissance-civique[/quote[/url]]



a quand même,il y longtemp que je prêche dans ce sens
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Jeu 23 Aoû 2012 - 12:24

jpp-lfox a écrit:
Bonbec57 a écrit:me suis fait nique pas plus tard qu'hier, un radar qui prend de face entre Riom et Clermont, c'est le gros jeu des motards, passer en faisant des doigts (ils doivent avoir 350 photos de moi),
Je passe hier mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu un 6 éme sens j'ai pas "abusé" (genre 110 au lieu de 90) suis passé limite limite les keufs étaient 100m plus loin avec un radar à main.

Me suis fait sérrer au rond point suivant, 4km au dessus de la limite après discussion et réduction., je suis vernis si j'ose dire sur le coup là...
Et bien je ne te félicite pas, tu fais parti des c.... Qui agissent sans réfléchir....et tout le monde trinque.
Perso, il m'est aussi arrive de passer devant des radars qui prennent de face, j'essaie de ralentir et surtout ne pas faire de doigt......tout ce paie un jour ou l'autre.....et parfois, hélas un autre paie pour toi.
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 800810 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 751864 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 8536
.
+1 ..... et c'est à cause de ces conneries qu'un jour on aura de belle plaque à l'avant. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 8536 J'ai un pote, si on peut appeler çà comme çà qui jouait à ce jeu là, RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 15230 il arrivait tout gaillard en disant "j'ai fais péter le radar à 160" .............. 15 jours plus tard, suppression de permis.... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 578659 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 578659 il l'avait bien cherché, et bizarre, on ne l'a jamais revu en moto, même à pied, il a dù déménager .... où il n'a jamais repassé son permis. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 23 Aoû 2012 - 13:16

[quote="chica"]
La Mouette a écrit:çà commence à bouger dans le Sud

http://www.laprovence.com/article/auto-moto/les-motards-en-colere-ffmc-appellent-a-la-desobeissance-civique[/quote]

a quand même,il y longtemp que je prêche dans ce sens



J'avais lancé le même appel il y a 1 mois (même ici). J'avais la peinture et le matos, et on s'est retrouvé à une poignée à la permanence, donc on a passé notre tour. Pas que je me dégonfle mais ce genre de chose ne peux pas se faire avec juste une poignée de motards, déjà l'an dernier cela avait été chaud question PV. Alors on verra plus tard quand notre petit monde sera revenu de vacances ou n'aura rien d'autre à faire ...

Par contre je suis allé voir les copains des départements voisins qui ont bien bossé, et il y avait presque autant de flics que de motards ... CQFD
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Jc Jeu 23 Aoû 2012 - 15:45

Putaing, me suis fait gauler comme un bleu bite l'an dernier... J'ai grillé un feu un dimanche matin désert à Sorgues. Ça doit être le 5eme ou le 6eme en 30 ans, car j'y fais gaffe, c'est quand même dangereux.

Plaque latérale (à gauche) et dans la rafale des 5 feux à la suite je suis tombé sur le seul du département qui a un radar de feu, et bien sur... à gauche !!! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 14808

Résultat connu : 4 points ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 660256 Attendez, ces c...ds m'ont envoyé le pv 15 jours avant que la prune soit périmée, soit 350 jours aprés !!!! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 807915

Rajoutez un 106 pour 90 début juillet et le même feu dimanche dernier à 1h00 du mat', j'ai plus que 3 points !

Si je vous dis que je fais gaffe maintenant, vous me croyez ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 542675

Fils de putes... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 8536
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Jeu 23 Aoû 2012 - 16:02

Vraiment pas de bole pour les 15 jours, et le radar de feu positionné à gauche...on peut comprendre que ça énerve...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par La Mouette Jeu 23 Aoû 2012 - 16:04

désolée, jc, là, je ne cautionne pas.

Un feu rouge ne se brule pas. c'est tout simplement criminel, qu'on soit coutumier du fait ou non.


et oui çà m'est arrivé aussi, a trois heure du matin et rien aux divers horizons.


Tu joues, tu perds, faut être fair play
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par abysse Jeu 23 Aoû 2012 - 16:10

Griller un feu, surtout en brêle, c'est un peu comme jouer à la roulette russe. Moi je ne joue pas RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 322938
abysse
abysse
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Jeu 23 Aoû 2012 - 16:34

abysse a écrit:Griller un feu, surtout en brêle, c'est un peu comme jouer à la roulette russe. Moi je ne joue pas RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 322938



moi z'aussi,trop dangereux,faut être fou
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Jeu 23 Aoû 2012 - 16:37

100% D'accord avec Madame,

Dans Ton cas, c’est la plaque à gauche, le positionnement du radar de feu et les 15 jours avant la fin qui font rager…

Maintenant il est vrai que de griller un feu rouge…c’est très con et c’est la roulette Russe…

Avec un radar de feu, à l'orange, t'es effectivement bon pour la photo...Dans bien des cas, des fois, on n’a pas trop le choix…

Je préfère, largement ne pas savoir où ils se trouvent, de peur d’altérer mon jugement…car :

Comme le code de la route nous l’impose, pour faciliter le passage des engins d'urgence, ou pour éviter le connard qui te précède et qui te colle au cul, tu grilles le feu…et bin t’es bon !

Face à ton courrier et devant ta suppression de points, difficile, même Impossible de prouver les circonstances qui t’on conduit vers ce type d’infraction...



Mais, Ouf, Il semblerait que l’état ne veuille plus investir sur les radars de feux…

Cela voudrait-il dire que cela ne rapporte pas ASSEZ DE FRIC ou qu’il n’y a pas suffisamment de victimes pour investir…
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Jeu 23 Aoû 2012 - 16:41

ATILLA a écrit:100% D'accord avec Madame,

Dans Ton cas, c’est la plaque à gauche, le positionnement du radar de feu et les 15 jours avant la fin qui font rager…

Maintenant il est vrai que de griller un feu rouge…c’est très con et c’est la roulette Russe…

Avec un radar de feu, à l'orange, t'es effectivement bon pour la photo...Dans bien des cas, des fois, on n’a pas trop le choix…

Je préfère, largement ne pas savoir où ils se trouvent, de peur d’altérer mon jugement…car :

Comme le code de la route nous l’impose, pour faciliter le passage des engins d'urgence, ou pour éviter le connard qui te précède et qui te colle au cul, tu grilles le feu…et bin t’es bon !

Face à ton courrier et devant ta suppression de points, difficile, même Impossible de prouver les circonstances qui t’on conduit vers ce type d’infraction...



Mais, Ouf, Il semblerait que l’état ne veuille plus investir sur les radars de feux…

Cela voudrait-il dire que cela ne rapporte pas ASSEZ DE FRIC ou qu’il n’y a pas suffisamment de victimes pour investir…



bin non,moi j'y bouge pas,pas question de risquer 4 points,ils veulent jouer,je joue,je respecte
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Jeu 23 Aoû 2012 - 18:07

La Mouette a écrit:désolée, jc, là, je ne cautionne pas.

Un feu rouge ne se brule pas. c'est tout simplement criminel, qu'on soit coutumier du fait ou non.


et oui çà m'est arrivé aussi, a trois heure du matin et rien aux divers horizons.


Tu joues, tu perds, faut être fair play

Non mais là +10.000... sans déconner. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Jeu 23 Aoû 2012 - 18:37

giric41 a écrit:il arrivait tout gaillard en disant "j'ai fais péter le radar à 160" .............. 15 jours plus tard, suppression de permis.... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 578659 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 578659 il l'avait bien cherché, et bizarre, on ne l'a jamais revu en moto, même à pied, il a dù déménager .... où il n'a jamais repassé son permis. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 90029

en belgique, pendant la suppression de permis, on n'a pas le droit de rouler, même pas à vélo



c'est carrément une "défense de circuler sur tout véhicule quel qu'il soit"



et c'est pas des blagues !!! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Jeu 23 Aoû 2012 - 20:23

La Mouette a écrit:désolée, jc, là, je ne cautionne pas.

Un feu rouge ne se brule pas. c'est tout simplement criminel, qu'on soit coutumier du fait ou non.


et oui çà m'est arrivé aussi, a trois heure du matin et rien aux divers horizons.


Tu joues, tu perds, faut être fair play

+1

Si tue ne fais pas attention, c'est pas terrible mais cela peu arriver.
Volontairement RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 800810
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 24 Aoû 2012 - 8:29

Jc a écrit:Putaing, me suis fait gauler comme un bleu bite l'an dernier... J'ai grillé un feu un dimanche matin désert à Sorgues. Ça doit être le 5eme ou le 6eme en 30 ans, car j'y fais gaffe, c'est quand même dangereux

et sinon, ça fait combien de feux que tu grilles volontairement ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 800810

bien fait pour toi quand même ... pour les 30 secondes que ça dure, un feu rouge ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 700608



et pis t'as joué, t'as perdu ... faut pas leur en vouloir, c'est toi le fautif, pas eux
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 8 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum