Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Projet Décalé sur Dyna Sport

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Mar 27 Mar 2012 - 7:23

Salut à tous!

Cela me semblait une éternité depuis mes dernières modifications.... Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 255351

Pour des questions de budget le changement de compteurs n'est plus à l'ordre du jour! Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 312952

Par contre, les mini clignos sont à mon sens pas très beaux et n'ont pas été posé très droit! Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 800810 Il ne m'en faut pas plus Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 977583

Donc j'ai récupérer les cligno d'origine, ponçage à l'aide d'un dremel Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 919984 puis trois couches de peinture Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 90029 pour tester (un passage chez le peintre est à prévoir!). Cela me semble pas mal!!! Il me reste à recréer le circuit électrique inexistant, heureusement j'ai mes anciens cligno de 883R avec une partie de cablage (celle qui me manque) Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 977583 Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 977583

Pour les perçages du garde boue pour les mini cligno, j'ai acheté des bouchons plastiques à la dimension donc actuellement je roule sans cligno arrières... Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 710900

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 356621

helium
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Lun 2 Avr 2012 - 13:16

C'est fait!!!!! J'ai remis les cligno d'origine mais en Noir avec des cabochons orange peint avec des bandes noirs (c'est un test!) pour faire style Crime Scene Chopper !!!! Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 709301

J'ai pris une photo ce weekend, j'essaye de vous la poster cette semaine! Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 831254

En tout cas, moi j'adore!Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 919984
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Lun 2 Avr 2012 - 18:59

voila comme promis!!!!
Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Cligno10

Alors?
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Lun 23 Avr 2012 - 12:31

bin alors pas d'avisProjet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 85798 et bin c'est pas grave...

Je poursuis dans le "Home made" avec une boite à outil de softail que j'ai poncé grossièrement puis dessiné dessus (va peut etre finir complètement noir) pour être utilisé comme cache klaxon (et boite à outils)!!!!! Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 977583

Photo à venir mais je vous laisse imaginer en attendant le rendu!

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par Jallie Lun 23 Avr 2012 - 13:51

mince , j'vais pas vu ta last pic ... ça progresse

déjà , prend donc une disqueuse, et coupe moi cm de plaque en haut et cm de la même plaque en bas

ça restera un plaque homologué et aura bien meilleure mine Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 977583 ( ce que j'ai fait sur le Softail-Custom Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 90029 )






ps :
tu n'aurais pas un autre tof prise de côtée cette fois ?
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Lun 23 Avr 2012 - 14:17

Jallie a écrit:mince , j'vais pas vu ta last pic ... ça progresse

déjà , prend donc une disqueuse, et coupe moi cm de plaque en haut et cm de la même plaque en bas

ça restera un plaque homologué et aura bien meilleure mine Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 977583 ( ce que j'ai fait sur le Softail-Custom Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 90029 )



ps :
tu n'aurais pas un autre tof prise de côtée cette fois ?



Bonne idée pour la plaque, je pensais en faire une "non homologué" mais ta solution me parait sympa!!!!Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 977583

Tu veux une photo de coté avec les nouveaux clignoProjet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 85798 on ne les verra pas mieux, si? peut être ce weekend car je suis un peu occupé en ce moment!!!!
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par zedoner Lun 23 Avr 2012 - 16:27

jolie elle a bien changée!!!!!!!!
zedoner
zedoner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : -59790-
Harley-Davidson : fxdx 2001 .1450cc a carbu
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Mar 24 Avr 2012 - 12:00

zedoner a écrit:jolie elle a bien changée!!!!!!!!

MerciProjet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 90029
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Jeu 26 Avr 2012 - 12:41

Salut à tous!!!

Je n'ai pas de nouvelle photo Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 800810 mais voila les prochaines modifications (en cours de réflexion et d'évaluation du budget!) que je souhaite apporter sur mon Dyna :

4 ampoules LED BULB de Kuryakyn pour les clignotants ;

4 Cabochons fumés

Cale pied autoroute

selle : solo ou pas, je sais pas encore. Je veux du old school!!!

derby cover RSD transparent : aïe le porte monnaie 230$ + fdp

Time cover Willie G Skull

bouchons de valve "boule de billard n°8"

Pinstriping ur réservoir coté gauphe : j'espère par Mad graphique pendant Grimaud 2012 (stand dans le freeway village à priori si c'est comme l'année dernière)
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Mer 2 Mai 2012 - 21:09

Jallie a écrit:
ps :
tu n'aurais pas un autre tof prise de côtée cette fois ?

Voici de nouvelles photos prises sur le coté pour Jallie ET les autres!!!! Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 90029
qu'en pensez vous Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 85798
Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 P1020910
Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 P1020911
Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 P1020912
Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Mer 9 Mai 2012 - 14:39

jeanfi a écrit:Pinstriping ur réservoir coté gauphe : j'espère par Mad graphique pendant Grimaud 2012 (stand dans le freeway village à priori si c'est comme l'année dernière)

Petite modification d'information : cela sera à priori par "Daddygraph" (pendant Grimaud 2012) avec plaque d'immat en plus!!Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 90029 Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 90029
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Mar 15 Mai 2012 - 6:21

Salut!!!!

Alors pour le réservoir, il n'a pas eu le temps de me le faire et je lui ai laissé une plaque pour faire mon immatriculation!!! J'attends de ces nouvelles....Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 312952
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Sam 23 Juin 2012 - 5:47

Alors voila des petites news! mais pas encore de photos car j'ai pas eu le temps de les prendre!!

Déjà fait : pneu flanc blanc à l'arrière et plaque d'immatriculation fait à la main par Daddygraph à sorgues pour ceux qui connaissent!!!Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 919984

Prochainement : émetteur, joints maitre cylindre et durites avia pour l'AV Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 977583

A+
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Ven 29 Juin 2012 - 17:18

voici les dernières photos (de ce jour!!!!) :
Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 P1030010

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 P1030012

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par nono57 Ven 29 Juin 2012 - 21:01

jeanfi a écrit:Salut à tous!

J'ouvre ce sujet pour vous présenter ma belle (non pas ma femme Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 90029 ) moto mais mon Dyna FXDX!!! Vous savez à quoi ca ressemble.... Mince!!! Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 8536
J'ai quand même des choses à vous demandez, vous montrez et partagez!!!! Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 919984
La voici lors de son achat en juillet 2011 :
Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Dyna110Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Dyna210
Equipée d'un stage2 avec filtre et injection SE, ligne Supertrapp et cames SE 203 Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 977583 et de sa bulle Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 598557

Je prévois quelques modifications esthétiques simple dans un premier temps avec comme date mi-Mai!! Pourquoi? Par ce que je retrouve mon oncle sur Marseille pour partir ensemble à Grimaud 2012!!!!!!

Pour commencer, j'ai changé le feu AR par un Kuryakyn fumé à LED avec cligno intégrés (mais qui fonctionne uniquement avec un boitier complémentaire), des poignées type nostalia HD, un dragbar de 66 et des déports de clignos! Photos en cours de chargement...



je viens de défiler tous le post ,super des modifs et quel boulot je t'envie car moi je suis nul en méca et je n'ose pas commencer de peur de me planter ,faudra bien que je commence pourtant car j'ai quelques idées pour transformer mon lox rider 2008 . ptite question concernat le feu arrieère avec clignos ,j'ai envoyé au mail à kuraykyn pour m'aiguiller mais il n'ont pas tout compris je crois ,me diseent que je dois garder les clignos d'origine sinon ça ne marche pas . t'as pas eu de problèeme pour l'installer et suprimer les origines ,j'abuse mais t'as pas les ref"rence de ceux ci ainsi que le boitier éléctrique suplémentaire ?

en tout cas bonne continuation et je suivrais tes mrochaines trouvailles

nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Sam 30 Juin 2012 - 4:37

nono57 a écrit:
je viens de défiler tous le post ,super des modifs et quel boulot je t'envie car moi je suis nul en méca et je n'ose pas commencer de peur de me planter ,faudra bien que je commence pourtant car j'ai quelques idées pour transformer mon lox rider 2008 . ptite question concernat le feu arrieère avec clignos ,j'ai envoyé au mail à kuraykyn pour m'aiguiller mais il n'ont pas tout compris je crois ,me diseent que je dois garder les clignos d'origine sinon ça ne marche pas . t'as pas eu de problèeme pour l'installer et suprimer les origines ,j'abuse mais t'as pas les ref"rence de ceux ci ainsi que le boitier éléctrique suplémentaire ?

en tout cas bonne continuation et je suivrais tes mrochaines trouvailles

nono57

Salut nono57!
Pour le feu AR, il y intègre bien les clignotants mais comme tu peux le voir sur la photo j'ai remis ceux d'origine mais peint en noir!!!! J'avais commandé chez Kuryakyn un Feu "Low profil (smoke)" add LED turn signal et éclairage de plaque (sur leur site tu as le choix sans éclairage de plaque "without W/O " ou avec), la référence est la suivante : 5438 ! Mais pour que les clignotants fonctionnent il faut acheter en complément un composant qui coûte le même prix que le feu +FdP donc j'ai abandonné puis que je ne l'avais pas pris lors de ma 1ier commande.... et a ce jour je ne suis pas mécontent de ce choix!
A+
Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 458939
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par Goofy Sam 30 Juin 2012 - 9:18

Vérifiez les soudures sur ces feux led, j'en avais mis un sur ma moto, au bout de 2 ans les fils se sont déssoudé, y'a eu court circuit, le fusible a fait son office, mais plus de voyant, compte tour, jauge. du coup j'ai remis l'origine
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par nono57 Sam 30 Juin 2012 - 10:12

jeanfi a écrit:
nono57 a écrit:
je viens de défiler tous le post ,super des modifs et quel boulot je t'envie car moi je suis nul en méca et je n'ose pas commencer de peur de me planter ,faudra bien que je commence pourtant car j'ai quelques idées pour transformer mon lox rider 2008 . ptite question concernat le feu arrieère avec clignos ,j'ai envoyé au mail à kuraykyn pour m'aiguiller mais il n'ont pas tout compris je crois ,me diseent que je dois garder les clignos d'origine sinon ça ne marche pas . t'as pas eu de problèeme pour l'installer et suprimer les origines ,j'abuse mais t'as pas les ref"rence de ceux ci ainsi que le boitier éléctrique suplémentaire ?

en tout cas bonne continuation et je suivrais tes mrochaines trouvailles

nono57

Salut nono57!
Pour le feu AR, il y intègre bien les clignotants mais comme tu peux le voir sur la photo j'ai remis ceux d'origine mais peint en noir!!!! J'avais commandé chez Kuryakyn un Feu "Low profil (smoke)" add LED turn signal et éclairage de plaque (sur leur site tu as le choix sans éclairage de plaque "without W/O " ou avec), la référence est la suivante : 5438 ! Mais pour que les clignotants fonctionnent il faut acheter en complément un composant qui coûte le même prix que le feu +FdP donc j'ai abandonné puis que je ne l'avais pas pris lors de ma 1ier commande.... et a ce jour je ne suis pas mécontent de ce choix!
A+
Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 458939



salut Jeanfi

merci pour tes renseignements qui me sont bien précieux ,je crois que je vais abandonner cette idée et repositionner à l'arrière des minis cligno led vus chez joker machine

bonne continuations pour tes transfo que je suivrais avec attention

salut a +

nono57Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 788660
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par Goofy Sam 30 Juin 2012 - 10:14

des minis cligno led ce sera le même problème il te faudra un égaliseur de charges
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par nono57 Sam 30 Juin 2012 - 10:23

Goofy a écrit:des minis cligno led ce sera le même problème il te faudra un égaliseur de charges

Salut Goofy

et si je passe l'avant en led également c'est si compliqué que cela à installer un égaliseur de charges ? ou est ce le prix de ce dernier qui est un probléme ?

j'ai constaté que beaucoup d'entre nous était passé aux led , c'est peu etre des question cons mais comme je le dis plus haut je suis un "Newbie" sur le plan mécanique

nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Mar 20 Nov 2012 - 16:43

Salut à tous....

Désolé pour mon absence sur le sujet. Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 800810

Après une tentative avortée de départ à l'étranger (et de vente du dyna sport), je viens d'apprendre que je restais en France.... Résultats des courses : Achat de nouvelles pièces à savoirProjet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 977583

Selle Le pera Bare bones, cligno Kellerman, cache filtre à Air, kit low boy 1"Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 709301Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 709301

Il me reste les clignos à monter!Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 598557

Je vous mets des photos d'ici la fin de semaine!Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 831254

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Mer 21 Nov 2012 - 7:43

Les cligno kellerman sont en place photo à venir...Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 37298
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Ven 23 Nov 2012 - 17:36

Voici des photos prises cette semaine mais sans les cligno kellerman (ceela donne une bonne idée quand même) Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 700608
Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 P1030212

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 P1030213

A ce jour, je pense que les prochaines modifs sont le passage en pneu AR de 180mm, simplement pour des raisons esthétique car je sais qu'il est préférable de rester en 150mm pour la conduite!!
Si vous avez des conseils et des retours d'expérience, je suis à votre écoute! Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 90029
Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Sam 24 Nov 2012 - 13:25

Et enfin des photos avec les clignos!!

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 P1030214

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 P1030215

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 P1030216

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par Jallie Sam 24 Nov 2012 - 14:20

belle prépa :)

et propre .c'est tout le plaisir en plus

en passant ...le Pêre Noël passera bien à la maison cette année Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 977583
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par RoadKing07 Sam 24 Nov 2012 - 20:38

Superbe!
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Lun 26 Nov 2012 - 9:59

Jallie a écrit:belle prépa :)

et propre .c'est tout le plaisir en plus

en passant ...le Pêre Noël passera bien à la maison cette année Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 977583

BoB rentre à la maison pour noël Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 85798 Super!!!! Je vais voir ton post de suite....

Sinon je reste en attente de conseils pour passer en 180 à l'AR : que faut il changer? jantes? courroie? poulie? autres?

Merci d'avance à tous pour vos réponses!
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Lun 26 Nov 2012 - 9:59

RoadKing07 a écrit:Superbe!

Merci! Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par helium Mer 28 Nov 2012 - 8:03

Vous trouverez aussi mes interrogations ci-dessous dans le post des Dyna sport!!Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 700608

Le sujet sur la modification de taille du pneu AR revient régulièrement mais sans apporter de réel justification (ou je suis nul et j'ai pas trouvé! fort possible)! Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 800810

Donc voici où j'en suis sur mon FXDX de 2005 :

Base : Jante d'origine et pneu flanc blanc en 150mm

But : passer en 180 voire 200

Bon à savoir : les dyna de 2000 à 2005 sont en 16 x 3 avec pneu en 150/80 - 16

En faisant des recherches sur le net, il apparait que nos montures peuvent acceptés sans modification une 18 x 4.25 chaussée de 160/60 - 18 OU 17 x 5.5 en 180/55-17! Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ces possibilités svpProjet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 85798

Le passage en 17" augmente la hauteur de l'AR de 1/2", avec un kit low boy de 1" l'AR est baissé de 1/2". Je préfère rester en 16" à l'AR afin de profiter pleinement de mon kit low boy de 1" Donc pour passer en 180 voire 200mm, il faut impérativement une jante en 5" minimum pour un 180 et 5.5 mini pour un 200mm!

De plus une roue en 200mm impose le découpe des sabre et c'est irréversible donc j'opte pour un 180mm à l'AR et ma recherche de jante est une 16 x 5 pleine ou à batons

Mes questions sont les suivantes :

Qui est déjà en 180mm, peut il faire un retour sur le fait de devoir changer ou non d'autres piècesProjet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 85798 Si il y a d'autres pièces, lesquels Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 85798Une poulie et une courroie de 20mm sont elles indispensable au montage en 180mmProjet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 85798 et Ordre de prix d'une courroie et d'une poulie en 20mm Merci d'avance
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par Goofy Mer 28 Nov 2012 - 8:55

de mémoire sur ma fxdx de 2005, j'étais en 180 à l'arrière d'origine

sur la lox rider 2003 c'est un 150
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par Le Sté Mer 28 Nov 2012 - 9:06

T'es sûr que t'étais pas plutôt en 160 ? Car 180 ça me parait beaucoup, d'origine la monte est du 150 en 2003, mais un pneu de 160 se monte sans modifs.

Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Décalé sur Dyna Sport - Page 6 Empty Re: Projet Décalé sur Dyna Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum