Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Panther Ven 20 Jan 2012 - 14:48

donc je pense que pour l'instant, il faut boycotter AXA, Total, la moitié des concessionnaires ... et maintenant Honda Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 700608



on va finir par ne plus rien avoir Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 111828 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 111828 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 111828

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par ATILLA Ven 20 Jan 2012 - 15:06

Panther a écrit:donc je pense que pour l'instant...
on va finir par ne plus rien avoir Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 111828 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 111828 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 111828



Si tu veux rester libre, il faut te débarrasser de ton aviditer...

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Bonz11

Atilla t'aidera à te débarrasser du poids qui plomb ta vie...

Envois chèque au 821211 suivi du code "donne tout au Huns"...

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 977583 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 10938
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Charly Ven 20 Jan 2012 - 15:08

ATILLA a écrit: "donne tout au Huns"...[/b]

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 977583 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 10938

non ! aux "ôtres" Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par allphil Ven 20 Jan 2012 - 15:14

Aigle-Noir a écrit:Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 977583 Je viens de me lever et çà démarre fort....en contestation !!!!Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 3359582077
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 90029 ben ouaip z'avez tous bouffé du lion jourd'hui Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 111828 c'est dredi alors on respire!!Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 807915
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Pedro13 Ven 20 Jan 2012 - 15:21

Ho Put' je viens de tomber sur ce post.

Ca y est, ils m'ont mis en colère


Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Hulk-210
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Samuraï Ven 20 Jan 2012 - 15:23

Pedro13 a écrit:Ho Put' je viens de tomber sur ce post.

Ca y est, ils m'ont mis en colère


Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Hulk-210



Ça se voit, t'es rouge de colère Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par BART Ven 20 Jan 2012 - 15:27

Faut leur pourrir leur facebook à ces baltringues !!!!

Y a des clients Honda qui leur ont déjà dit le reste Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 807915
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par La Mouette Ven 20 Jan 2012 - 15:32

on va s'amuser un peu..... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par BART Ven 20 Jan 2012 - 15:42

Bah je vois pas beaucoup de nouveaux commentaires sur leur mur depuis que j'ai mis les miens. Je dis ça, je dis rien... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 8536


Dernière édition par FAT BART le Ven 20 Jan 2012 - 15:46, édité 1 fois
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par louloupa Ven 20 Jan 2012 - 15:45

Au moins, ils ne s'embarrassent pas de discours pseudo sécuritaire . C'est clairement pour la money .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Dark31 Ven 20 Jan 2012 - 16:15

Il existe un ou des fora relatifs à cette marque, il serait charitable d'en informer confraternellement les membres, ce qui leur donnerait l'occasion d'y réfléchir sérieusement.
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par BART Ven 20 Jan 2012 - 16:17

Ils doivent sans doute déjà être au courant.
A vérifier...
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Dark31 Ven 20 Jan 2012 - 16:19

FAT BART a écrit:Ils doivent sans doute déjà être au courant.
A vérifier...

Tu as raison, mais deux précautions valent mieux que de rester ignorant.
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Samuraï Ven 20 Jan 2012 - 16:23

FAT BART a écrit:Bah je vois pas beaucoup de nouveaux commentaires sur leur mur depuis que j'ai mis les miens. Je dis ça, je dis rien... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 8536


Le lien :

https://www.facebook.com/HondaMotoFrance?sk=wall


Y'a plus qu'à se lâcher Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 751864 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Gab Ven 20 Jan 2012 - 16:24

Dark31 a écrit:Il existe un ou des fora relatifs à cette marque, il serait charitable d'en informer confraternellement les membres, ce qui leur donnerait l'occasion d'y réfléchir sérieusement.


Au lieu d'en parler, fait le.Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 919984
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par BART Ven 20 Jan 2012 - 16:29

Samuraï a écrit:
FAT BART a écrit:Bah je vois pas beaucoup de nouveaux commentaires sur leur mur depuis que j'ai mis les miens. Je dis ça, je dis rien... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 8536


Le lien :

https://www.facebook.com/HondaMotoFrance?sk=wall


Y'a plus qu'à se lâcher Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 751864 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 90029


Y a un certain Dan Toncul qui invite les mecs qui roulent en Honda à acheter des Harley... Je me demande qui ça pourrait bien être Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 255351 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 90029
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Samuraï Ven 20 Jan 2012 - 16:38

FAT BART a écrit:
Samuraï a écrit:
FAT BART a écrit:Bah je vois pas beaucoup de nouveaux commentaires sur leur mur depuis que j'ai mis les miens. Je dis ça, je dis rien... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 8536


Le lien :

https://www.facebook.com/HondaMotoFrance?sk=wall


Y'a plus qu'à se lâcher Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 751864 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 90029


Y a un certain Dan Toncul qui invite les mecs qui roulent en Honda à acheter des Harley... Je me demande qui ça pourrait bien être Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 255351 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 90029


Y'a même un gars plus haut dans la page qui a le même pseudo qu'un poto du fofo... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 831254

_________________________________________________________________________________
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Saturnin Ven 20 Jan 2012 - 16:44

j'ai posté juste après "Dans ton Cul" Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 169700

J'ai vraiment du temps à perdre ... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par BART Ven 20 Jan 2012 - 16:49

Comment ça t'as posté dans mon cul ? Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 807915
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Samuraï Ven 20 Jan 2012 - 16:54

Saturnin a écrit:j'ai posté juste après "Dans ton Cul" Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 169700

J'ai vraiment du temps à perdre ... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 389933


On est tous à la queue leu leu Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 356621

_________________________________________________________________________________
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par BART Ven 20 Jan 2012 - 16:57

J'ai vu ça Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 807915
Faudrait pas poster au 69 km/h sinon on risque le "tête à queue" Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 831254
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par BART Ven 20 Jan 2012 - 17:00

Regardez aussi les autres publications sur leur mur; Dan toncul se lâche. Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 90029
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Saturnin Ven 20 Jan 2012 - 18:26

Réponse reçue cette am suite à la diffusion de mes conneries (j'ai comme l'impression que chez Honda ça sent l'effervescence ... et qu'ils soient un peu contrariés, j'ai même comme avis que certains chez eux vont y laisser des galons pour avoir édité cette note interne, pour le moins peu élégante dans la forme vis à vis de leurs clientelle...), du coup je ne sait plus ou se situe le degré du truc, mais on peu apprécier l'effort littéraire ... :

Très cher Monsieur, client adoré, objet de nos préoccupations élémentaires et variées, nous vous remercions infiniment de votre intérêt pour la santé publique, tout particulièrement s’agissant des mesures de prévention les plus utiles pour assurer la qualité du fondement du motard, souplesse, adaptabilité aux selles de moto que nous nous efforçons bien entendu également de rendre conformes à l’anatomie humaine, et ceci dès le plus jeune âge. Cependant, nous aimerions attirer votre attention sur le fait que notre activité principale ne relève pas de la médecine, mais de la stimulation des bas instincts inconscients du consommateur, pour qui la plus grosse ne peut être que la meilleure. Pour autant, compte tenu de la complexité des législations de santé publique dans le monde, et de l’obligation à laquelle nous nous tenons de ne pas intervenir dans la politique des Etats, nous nous en remettons au grand discernement des pouvoirs publics de nos pays clients, pour ce qui touche à des normes de taille et de pratiques locales en particulier. D’autre part, nous avons de grands chantiers en cours, qui visent à assurer autant à nos directoires qu’à nos actionnaires des perspectives d’expansion et de gains toujours plus élevés, dans un contexte de saine concurrence libre et non faussée, en vue de nous assurer une hégémonie mondiale sur le marché de la motocyclette de loisir. Ceci implique de ne tenir aucun compte de la raison, de la mesure et du respect des intérêts de la collectivité, ou pire, du client qui de toute manière trouve toujours moyen de se plaindre et de passer à la concurrence dès qu’il y a en jeu trois euros ou une peinture réplica en hommage à un illustre compétiteur, mort si possible. Dans ces conditions, vous comprenez fort à propos que la sécurité des motos en circulation, telle que nous invoquons, n’est qu’un leurre. Votre message assez critique à notre encontre le laisse entendre, qui n’autorise guère de doute sur la piètre opinion que vous avez de notre société. Veuillez en conséquence croire à notre profonde indifférence à vos préoccupations de midinette, assorties de nos remerciements, car vous nous faites bien rigoler.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Saturnin Ven 20 Jan 2012 - 18:29

FAT BART a écrit:Regardez aussi les autres publications sur leur mur; Dan toncul se lâche. Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 90029
Je t'y ai fait une proposition indécente avec ton nouveau pote Quand Dang Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 700608 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par FIFI Ven 20 Jan 2012 - 18:30

mouai... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 255351sont nazes.
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par La Mouette Ven 20 Jan 2012 - 18:30

Saturnin a écrit:Réponse reçue cette am suite à la diffusion de mes conneries (j'ai comme l'impression que chez Honda ça sent l'effervescence ... et qu'ils soient un peu contrariés, j'ai même comme avis que certains chez eux vont y laisser des galons pour avoir édité cette note interne, pour le moins peu élégante dans la forme vis à vis de leurs clientelle...), du coup je ne sait plus ou se situe le degré du truc, mais on peu apprécier l'effort littéraire ... :

Très cher Monsieur, client adoré, objet de nos préoccupations élémentaires et variées, nous vous remercions infiniment de votre intérêt pour la santé publique, tout particulièrement s’agissant des mesures de prévention les plus utiles pour assurer la qualité du fondement du motard, souplesse, adaptabilité aux selles de moto que nous nous efforçons bien entendu également de rendre conformes à l’anatomie humaine, et ceci dès le plus jeune âge. Cependant, nous aimerions attirer votre attention sur le fait que notre activité principale ne relève pas de la médecine, mais de la stimulation des bas instincts inconscients du consommateur, pour qui la plus grosse ne peut être que la meilleure. Pour autant, compte tenu de la complexité des législations de santé publique dans le monde, et de l’obligation à laquelle nous nous tenons de ne pas intervenir dans la politique des Etats, nous nous en remettons au grand discernement des pouvoirs publics de nos pays clients, pour ce qui touche à des normes de taille et de pratiques locales en particulier. D’autre part, nous avons de grands chantiers en cours, qui visent à assurer autant à nos directoires qu’à nos actionnaires des perspectives d’expansion et de gains toujours plus élevés, dans un contexte de saine concurrence libre et non faussée, en vue de nous assurer une hégémonie mondiale sur le marché de la motocyclette de loisir. Ceci implique de ne tenir aucun compte de la raison, de la mesure et du respect des intérêts de la collectivité, ou pire, du client qui de toute manière trouve toujours moyen de se plaindre et de passer à la concurrence dès qu’il y a en jeu trois euros ou une peinture réplica en hommage à un illustre compétiteur, mort si possible. Dans ces conditions, vous comprenez fort à propos que la sécurité des motos en circulation, telle que nous invoquons, n’est qu’un leurre. Votre message assez critique à notre encontre le laisse entendre, qui n’autorise guère de doute sur la piètre opinion que vous avez de notre société. Veuillez en conséquence croire à notre profonde indifférence à vos préoccupations de midinette, assorties de nos remerciements, car vous nous faites bien rigoler.



Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 807915 IL FAUT DIFFUSER tres largement, que les hondamaniaques voient comment les considère leur marque................
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Panther Ven 20 Jan 2012 - 18:38

putain, yapa, il cause bien le mec ... et sans faute d'orthographe siouplé Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 700608



y en a comme ça qui ont la langue facile ... mais qui n'ont jamais roulé en harley de chez Davidson Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 90029



Jean-Luc aussi venait de (chez) Mars, ça l'a pas empêché de se barrer vite fait, on a une personnalité plus forte qu'il ne le pensait Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 111828



quand on ne sait pas assumer on ferme sa gueule Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 8536



et on laisse faire les grands Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 831254



en tout cas, Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 578659 pour cette jolie prose, mais ça ne changera rien pour nous, on a aussi bien rigolé Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par BART Ven 20 Jan 2012 - 18:47

Saturnin je te veux comme témoin à mon pacs Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 807915

Sinon c'est vraiment des trouducs chez Honda. Ca se confirme... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 800810
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par ATILLA Ven 20 Jan 2012 - 18:51

Pas familiarisé à big Brother, j'ai lu le truc du "mur", de face de bouc...

Il semblerait qu'un constructeur british, ait saisi l'opportunité de se positionner clairement contre le CT...

Même s'il y a une intention de récupération, je trouve son geste intelligent et même exemplaire.

D'autres devraient s'en inspirer...

Dans ton cul dis les choses dans un langage fleurie...mais il n'est pas le seul, j'ai vu notamment Sergio...

Il y a quand même un peut de désinformation entretenu par des pseudos motard partisan du CT.

Question, La marque nippone va t'elle en resté là?

Quelles seront les justifications de la marque ?

Vont-ils se ranger du côté de la SR?

Ce qu'il y a de sûr, c'est que la mise au nu de ce formulaire, va en interne, entrainer un nettoyage ethnique...

On a vu des licenciements pour faute grave avérés pour bien moins que ça, grâce aux réseaux sociaux...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Samuraï Ven 20 Jan 2012 - 18:51

Bonne idée madame La Mouette, je vais copier/coller le mail de notre canard préféré et la réponse de Hadada auprès de mes potes et collègues du coin... Ça vaut le détour Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par BART Ven 20 Jan 2012 - 19:01

Pas mal le post et la position de triumph. J'espère vraiment que d'autres constructeurs vont suivre. Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 578659
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 3 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum