Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aide au choix Filtre air pour DYNA

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par RHAALOVELY Sam 23 Juin 2012 - 19:55

daveloch a écrit:salut rhaalovely,ton filtre est monte sur une dyna de quelle annee? a tu fait une modif ? je peut le monter sur ma dyna fxdci de 2005 sans probleme.

Il est monté sur une dyna de 2007

RHAALOVELY
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Jerry FXDX Sam 23 Juin 2012 - 20:37

C'est ça le hic, l'injection et le carbu, pour le filtre à air ce n'est pas le même collecteur d'admission... Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 831254 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 37298
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par daveloch Lun 25 Juin 2012 - 15:31

RHAALOVELY a écrit:
daveloch a écrit:salut rhaalovely,ton filtre est monte sur une dyna de quelle annee? a tu fait une modif ? je peut le monter sur ma dyna fxdci de 2005 sans probleme.

Il est monté sur une dyna de 2007
desole,ma derniere phrase est interogative.j ai fait un stage 1,la reprogramation de l ECM est t'elle prescrite?et surtout,pensez vous que le corps d injection d une dyna de 2005 est la meme q'une dyna de 2007?j aimerait avoir quelque avis (pas sur de mon coup)Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 255351
daveloch
daveloch
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 38350 susville
Harley-Davidson : 1450 dyna
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Jerry FXDX Lun 25 Juin 2012 - 18:54

Je suis allé ce matin voir mon brother doc Biker, pour les filtres, PM les filtres à air sur injection ont tous le même montage quelle que soient les années il en va de même pour les carbus... Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 831254 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Jerry FXDX Lun 25 Juin 2012 - 19:53

En me relisant je me suis dis que je n’étais très clair, pour la phase finale, je préciserais que les filtres à air PM pour carbu et les filtres à air PM pour injection ne sont pas les mêmes, ils n'ont pas les mêmes collecteurs le montage sur les culasses n'a pas les points de fixations identiques, sur les modèles carbu, il y avait deux tuyaux reniflards pour les hauts moteur en surpression.... Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 788660 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 458939
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par RHAALOVELY Lun 25 Juin 2012 - 21:03

daveloch a écrit:
RHAALOVELY a écrit:
daveloch a écrit:salut rhaalovely,ton filtre est monte sur une dyna de quelle annee? a tu fait une modif ? je peut le monter sur ma dyna fxdci de 2005 sans probleme.

Il est monté sur une dyna de 2007
desole,ma derniere phrase est interogative.j ai fait un stage 1,la reprogramation de l ECM est t'elle prescrite?et surtout,pensez vous que le corps d injection d une dyna de 2005 est la meme q'une dyna de 2007?j aimerait avoir quelque avis (pas sur de mon coup)Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 255351
très honnêtement je ne sais pas si les 2005 et 2007 sont les mêmes .... si ça peu aider j'ai actuellement un filtre screaming eagle en attendant le définitif et je n'ai fait aucune reprogramation
RHAALOVELY
RHAALOVELY
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par FranckG Lun 25 Juin 2012 - 21:56

Pour moi ce sera un SE Heavy Breather, commandé il y a une semaine. J'adore son look agressif type "Faucon Millenium" et puis je trouve qu'il libère bien la vue sur le moteur.
FranckG
FranckG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Le Plessis Bouchard (95130)
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par daveloch Mer 27 Juin 2012 - 8:32

salut rhaalovely,je te remerci de ta franchise,d apres mes recherche, le systeme injection dur les moteur evolution est different a partir de 2008 (plus gros);puis je avoir ton numero de tel sur mes mesage prive (je ne peux pas encore en envoyer)pour finaliser la vente de ton PM.merci
daveloch
daveloch
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 38350 susville
Harley-Davidson : 1450 dyna
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Chacal Mar 10 Juil 2012 - 10:01

Salut all,

Une question j'ai commandé un filtre a air Performance Machine (genre RSD) mais il n'existe apparemment pas de chaussette de pluie.
Histoire que je ne me plante pas, qqun peut il me confirmer que je peux acheter la chaussette RSD pour mettre sur le Performance Machine ?

Merci d'avance Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 37298
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Geeko05 Mar 10 Juil 2012 - 10:43

Ben, moi j'avais piqué une paire de collants à ma nana et je m'en servais lorsqu'il pleuvait .... jamais eu de soucis d'eau qui rentre dans le filtre ....
Mais il est vrai que dans le Sud, la pluie n'est pas notre lot quotidien ... Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 90029 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 90029
Geeko05
Geeko05
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : GAP - 05000
Harley-Davidson : Dyna Fatbob
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Chacal Mar 10 Juil 2012 - 10:54

Ben en fait je prevois mon retour aux sources Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 807915

l'an passé je suis parti me faire le Queyras sur 2 jours en partant de La Javie (au dessus de Digne) et bien mon Screamin Eagle était bien content d'avoir une chaussette et moi j'aurais préféré en avoir 2 ou 3 paires de rechanges Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 111828

Donc je pars debut aout pour 10 jours je voudrais pas que ca recommence mais sans chaussette.....
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par RHAALOVELY Mar 10 Juil 2012 - 11:30

PM et RSD sont quasiment les mêmes c'est le papa et le fiston ... si c'est le même filtre et que seul la marque change alors n'hésite pas pour la chaussette de pluie Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 37298
RHAALOVELY
RHAALOVELY
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Chacal Mar 10 Juil 2012 - 11:47

Pere & Fils alors la je suis sur le cul, bonne entreprise familiale tu me diras....

en tout cas merci pour la réponse je commande de ce pas Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 919984 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 458939
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par BIKER19 Mar 10 Juil 2012 - 22:39

J'ai un big sucker ness sur mikuni çà respire bien........
Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 101_2821
BIKER19
BIKER19
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Saint Etienne aux clos 19200
Harley-Davidson : DYNA STREET BOB 2012
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Jerry FXDX Mer 11 Juil 2012 - 0:15

[quote="BIKER19"]J'ai un big sucker ness sur mikuni çà respire bien........
Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 101_2821[/quote
il est beau ton brêlon... Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 26859 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 320486 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 975117
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par looping92 Mer 11 Juil 2012 - 10:13

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Harley10

J'ai opté pour l'hypercharger pour mon fat bob qu'on voit un peu moins, mais superbe en action...
looping92
looping92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Jerry FXDX Mer 11 Juil 2012 - 10:18

BIKER19 a écrit:J'ai un big sucker ness sur mikuni çà respire bien........
Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 101_2821
Un raidisseur de fourche sreaming eagle, lui ferait le plus grand bien à ton brélon... tenue de route supérieure garantie, c'est seulement comme je le voie... Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 831254 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 788660 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 37298
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par BIKER19 Mer 11 Juil 2012 - 13:21

Merci Jerry, tu me proposerais pas un raidisseur de fourche Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 977583
BIKER19
BIKER19
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Saint Etienne aux clos 19200
Harley-Davidson : DYNA STREET BOB 2012
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Jerry FXDX Mer 11 Juil 2012 - 14:32

BIKER19 a écrit:Merci Jerry, tu me proposerais pas un raidisseur de fourche Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 977583
Non, non pas, mon brother, comme ton brêlon il est beau, une ou deux améliorations techniques ne pourra pas lui faire ombrage... Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 788660 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 37298
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par brissou50 Mer 11 Juil 2012 - 21:18

@ biker : il est très bo, et pis c'est tout !!!!Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Filtre et gêne du genou

Message par Honzer Jeu 31 Jan 2013 - 20:10

Petit up du post...je déterre ! Comme quoi j'ai bien utilisé la fonction recherche avant de me lancer !!! Bon 15 pages de posts en tapant "filtre dyna" mais faut ce qui faut ! Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 710900

Je passe très prochainement en stage 1 avec mon fat bob 2013 et j'hésite dans le choix du filtre, à savoir que le point qui m'intéresse en particulier est de savoir lequel gêne le moins au niveau du genou..?

Je fais 1.76m et ma jambe droite est déjà pas mal écartée à cause du filtre à air...
Le concess me propose de garder le cache filtre "goutte d'eau" d'origine et juste changer le filtre à l'intérieur ? --> est ce que la largeur du cache sera donc modifiée ou cela reste-t-il identique ?

Sinon j'ai une préférence pour les filtres coudés genre screaming eagle mais est ce que ça écarte encore plus ou moins le genou que l'origine ? Le cons doutait et disait que oui selon lui... Maintenant qd je regarde bien les tofs, et comme il part vers l'avant, une bonne partie du twin est dégagée et on dirait que c'est mieux justement ? Il me semble que la jambe passerait juste en dessous du coude...

Alors en résumé, quelles sont vos impressions pour ceux qui sont passés de l'original au screaming eagle coudé, au niveau la gêne au genou ?

Merci !!!!! Faut que je me décide là !!! Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 90029
Honzer
Honzer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty filtre a air

Message par dan14 Jeu 31 Jan 2013 - 22:51

salut honzer

perso pour avoir eu le meme cas de conscience que toi

j'ai opté pour un filtre a air rond kuryakyn sur mon fat j'adore le look et ca met en valeur le moteur

le couder pour ma part je le préfére sur les 1200 qui son moins volumineux que nos brèles ca donne du relief

a leur ligne.

maintenant c'est ton choix avant tout , mais fait nous vite part de ton choix en photo

bon ride
dan14
dan14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Normandie 14
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par DEF Ven 1 Fév 2013 - 12:12

Salut Honzer, perso filtre big sucker et cache origine. Ben rien de changer en position de jambe droite si ce n'est que le Fat ben il respire mieux ... beaucoup mieux.
DEF
DEF
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par OLIER Ven 1 Fév 2013 - 12:59

attention avec les big sucker et les caches d'origines!!!

le poids du cache étant assez lourd et ayant assez de "portant"par rapport à la conception du filtre certains ont constaté des fissures sur le support du filtre.....

moi j'ai un big sucker et j'adore le look!!!

juste un petit cache home made et une chaussette contre la pluie et c'est parfait!


Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Filtre10
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Streetglide69 Ven 1 Fév 2013 - 13:28

OLIER a écrit:attention avec les big sucker et les caches d'origines!!!

le poids du cache étant assez lourd et ayant assez de "portant"par rapport à la conception du filtre certains ont constaté des fissures sur le support du filtre.....

moi j'ai un big sucker et j'adore le look!!!

juste un petit cache home made et une chaussette contre la pluie et c'est parfait!


Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Filtre10

Salut,pourrai tu me donner la ref de ta chaussette???Du moins,celle du Big Sucker,et ou l as tu trouvée?

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 458939
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Honzer Ven 1 Fév 2013 - 13:31

Merci déjà pour les infos...

J'attends encore qlq avis....

Pour les filtres coudés, qlq un peut il me dire si moins gênant, càd si le genou passe en dessous du coude et donc plus facile ?

Sinon pour le cache d'origine avec big sucker, j'espère qu'ils savent qd même ce qu'ils font en concession (suis naïf !) et donc je soulignerai ce point pour voir ce qu'ils en disent...

Merci ! Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 788660
Honzer
Honzer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Jerry FXDX Ven 1 Fév 2013 - 14:41

Honzer a écrit:Petit up du post...je déterre ! Comme quoi j'ai bien utilisé la fonction recherche avant de me lancer !!! Bon 15 pages de posts en tapant "filtre dyna" mais faut ce qui faut ! Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 710900

Je passe très prochainement en stage 1 avec mon fat bob 2013 et j'hésite dans le choix du filtre, à savoir que le point qui m'intéresse en particulier est de savoir lequel gêne le moins au niveau du genou..?

Je fais 1.76m et ma jambe droite est déjà pas mal écartée à cause du filtre à air...
Le concess me propose de garder le cache filtre "goutte d'eau" d'origine et juste changer le filtre à l'intérieur ? --> est ce que la largeur du cache sera donc modifiée ou cela reste-t-il identique ?

Sinon j'ai une préférence pour les filtres coudés genre screaming eagle mais est ce que ça écarte encore plus ou moins le genou que l'origine ? Le cons doutait et disait que oui selon lui... Maintenant qd je regarde bien les tofs, et comme il part vers l'avant, une bonne partie du twin est dégagée et on dirait que c'est mieux justement ? Il me semble que la jambe passerait juste en dessous du coude...

Alors en résumé, quelles sont vos impressions pour ceux qui sont passés de l'original au screaming eagle coudé, au niveau la gêne au genou ?

Merci !!!!! Faut que je me décide là !!! Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 90029
Il y a des centaines de brothers qui ont des filtres à air coudés, sreaming, PM, forcewinder, etc. je ne connais personne qui se plaint de la proéminence que ça occasionne, alors ?
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty re filtre

Message par dynamota Ven 1 Fév 2013 - 19:44

et pourquoi pas un RSD venturi speed 7, je peus te dire que ça respire super en stage 1 et pas proéminant du tout, tu peus coller ta jambe dessus, l'air rentre de partout autourAide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 478136DSCN0619Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 136718DSCN0618Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 434979DSCN0617
dynamota
dynamota
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par OLIER Ven 1 Fév 2013 - 20:15

FXD69 a écrit:
OLIER a écrit:attention avec les big sucker et les caches d'origines!!!

le poids du cache étant assez lourd et ayant assez de "portant"par rapport à la conception du filtre certains ont constaté des fissures sur le support du filtre.....

moi j'ai un big sucker et j'adore le look!!!

juste un petit cache home made et une chaussette contre la pluie et c'est parfait!


Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Filtre10

Salut,pourrai tu me donner la ref de ta chaussette???Du moins,celle du Big Sucker,et ou l as tu trouvée?

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 458939

ref 28728-10

je l'ai acheté sur le bon coin à 20€ frais de port compris
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Machinchozz Ven 1 Fév 2013 - 20:30

Salut à tous,
J'ai fait monter un forcewinder et malgré mon 1,85m,
Pas de gene au genou droit, il passe en bas du coude.
La partie filtre est tres en avant.

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 458939
Machinchozz
Machinchozz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ici ! Non pas là, Non! Non! Voilà, Ici !
Harley-Davidson : Fatbob 2013
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par motorhead Ven 1 Fév 2013 - 20:39

Opale a écrit:Tant qu'il fait beau pas de soucis, si tout à coup la pluie arrive, il vaut mieux avoir la chaussette avec soi.

Maintenant tu fais comme tu veux...

et la chaussette sert pas à grand chose, mais c'est vrai qu'il faut mieux un Filtre à air protégé, ça évite la flotte dans le moulbiff et l'eau se compresse plutôt mal pendant la combustion.

Il peut y avoir ensuite un peu d'humidité dans le moteur
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 3 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum