Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par harlok Dim 15 Juil 2012 - 12:47

robotriri a écrit:
harlok a écrit:
zorg a écrit:Parce que s'il suffisait de payer 50, 100 ou 150 euros pour être exonéré du CT, ok, ça pourrait se faire. Mais si tu ne passes pas ton CT et que tu roules, tu vas te faire gauler une fois, deux fois, dix fois ! Si en plus t'as pas le gilet, pas l'alcootest, que tu fais trop de boucan et que ta vignette d'assurance est bleue cerise au lieu d'être vert printemps, va falloir aller faire un prêt pour payer tes prunes. Faudra que t'ailles voler ton essence si tu veux continuer à rouler Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 660256 !
c pour ça que je me suis résigné à raquer . mais attention , j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ces toquards mais faut avouer qu'ils nous la mettent bien profond et que l'on s'épuise à se battre contre ce système n'y changera rien , ni la FFMC ni la manière Corse d'ailleurs ...

suis sur que tu à déja ton éthyloteste, ton gilet jaune, et que tu attend ton passage au ct. rien n'est impossible. pas gagné mes pas impossible. désolé si je te véxe mes avec de telle raisonnement reston chez nous et attendons que l'ont vienne nous raquetteter chez nous.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 312952
non non, ça me vexe pas ; j'comprend ta position .... je veux juste que l'on ne me pollue pas la vie et c pas ces nouvelles directives qui vont commencer à m'....... der . j'ai d'autres chats à fouetterContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 37298

harlok
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par WebMaster Dim 15 Juil 2012 - 13:29

Je rappelle une des règles du Forum : "La Tolérance"
Chacun a le droit d'avoir une opinion sur une chose, même si elle est contraire à ce que l'immense majorité des gens pense, on doit respecter sa position en tant que telle, même si elle est contraire à l'intérêt de tous. Chacun est adulte, chacun voit midi à sa pendule.
Je comprends tout à fait que cela puisse faire grincer des dents, mais c'est le respect de la diversité d'opinions.
merci
Pat

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Fritz the Cat Dim 15 Juil 2012 - 14:07

Et si on appelait Chuck Norris ?
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 356621
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Dim 15 Juil 2012 - 16:53

WebMaster a écrit:Je rappelle une des règles du Forum : "La Tolérance"
Pat

Tiens un mot qui me dit quelque chose ...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 719114
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par zorg Dim 15 Juil 2012 - 20:52

Moi aussi ça me dit quelque chose ! Ah oui, de belles maisons avec une lumière rouge au dessus de la porte. C'était le bon temps, c'était avant que la veuve qui clôt ne soit passée par là ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 8536
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par La Mouette Dim 15 Juil 2012 - 20:59

Vor der Kaserne bei dem großen Tor
Stand eine Laterne und steht sie noch davor
So wollen wir uns da wieder seh´n
Bei der Laterne wollen wir steh´n
Wie einst, Lili Marleen.
Wie einst, Lili Marleen.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Lun 16 Juil 2012 - 8:24

WebMaster a écrit:Je rappelle une des règles du Forum : "La Tolérance"
Chacun a le droit d'avoir une opinion sur une chose, même si elle est contraire à ce que l'immense majorité des gens pense, on doit respecter sa position en tant que telle, même si elle est contraire à l'intérêt de tous. Chacun est adulte, chacun voit midi à sa pendule.
Je comprends tout à fait que cela puisse faire grincer des dents, mais c'est le respect de la diversité d'opinions.
merci
Pat
biensur pat, tolérance, je pense que mon message été clair. désolé. et j'esprime mon opinion même comme tu le dis cela peu faire grincer des dents. Mes biensur chacun vois cela de sa porte. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 788660
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par phil40 Lun 16 Juil 2012 - 9:30

le pouvoir a un avantage, et par conséquent une méthode, c'est de jouer l'inertie pour que les opposants s'épuisent face à des décisions arbitraires et répétitives. Sans poser de jugements sur les choix et les attitudes de chacun, le mien ( de choix) est de résister à ce qui me semble inutile, injuste et strictement guidé par le profit... c'est pas forcement la lutte finale, mais résister est "pour moi" la lutte minimale... bon! je risque de devenir chiant, alors bon ride à toutes zé tous Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 598557 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 37298
phil40
phil40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : moliets et maa 40660
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par nécureuil Lun 16 Juil 2012 - 10:11

Na, c'est pas chiant


PAS plus que les autres Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 111828 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 356621
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Ben37 Mar 17 Juil 2012 - 8:11

Quelqu'un peut me dire ce que risque le gars qui est assuré, mais qui n'a pas son papillon à la con attestant d'un contrôle technique en bonne et due forme, et qui, malheureusement, est impliqué dans un accident de la route ?

C'était la discussion du café ce matin au boulot et un collègue nous a tout naturellement appris qu'il ne passait plus au contrôle depuis des années !

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 85798

Merci.
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mar 17 Juil 2012 - 8:19

Ce qui compte c'est surtout d'être assuré, au pire il y risque de pv pour défaut de vignette, (au pire pour éviter le pv faut foutre le feu à la voiture).

(Il y a quelques années j'ai du changer mon pare-brise suite à la grêle, et me suis fait contrôler sans vignette, le bleu à été compréhensif alors que je n'avais pas de justificatif avec moi.)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par thierry24 Mar 17 Juil 2012 - 8:26

Ben37 a écrit:Quelqu'un peut me dire ce que risque le gars qui est assuré, mais qui n'a pas son papillon à la con attestant d'un contrôle technique en bonne et due forme, et qui, malheureusement, est impliqué dans un accident de la route ?

C'était la discussion du café ce matin au boulot et un collègue nous a tout naturellement appris qu'il ne passait plus au contrôle depuis des années !

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 85798

Merci.


En cas d'accident,l 'assurance se jettera sur ce fait et considéra cet élément comme un potentiel facteur aggravant ou pire, déclenchant de l'accident.

Bref, non seulement il sera considéré comme en tord, mais en plus il va manger grave ton collègue et plein pot pour sa tronche. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Mar 17 Juil 2012 - 8:29

[quote="thierry24"]
Ben37 a écrit:Quelqu'un peut me dire ce que risque le gars qui est assuré, mais qui n'a pas son papillon à la con attestant d'un contrôle technique en bonne et due forme, et qui, malheureusement, est impliqué dans un accident de la route ?

C'était la discussion du café ce matin au boulot et un collègue nous a tout naturellement appris qu'il ne passait plus au contrôle depuis des années !

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 85798

Merci.


ben oui mes, il y a des exemples à ne pas suivre. tout simplement.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mar 17 Juil 2012 - 8:33

Pas CT ou pas de permis = pas assuré même si la prime est payée (c'est dans les conditions générales)

En cas de souci tu paye toute ta vie, tu vend ta maison, tes véhicules, etc ... le risque est bien trop élevé, pour moi faut être un peu con pour prendre de tels risques ... à moins d'être insolvable.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Mar 17 Juil 2012 - 8:54

Saturnin a écrit:Pas CT ou pas de permis = pas assuré même si la prime est payée (c'est dans les conditions générales)

En cas de souci tu paye toute ta vie, tu vend ta maison, tes véhicules, etc ... le risque est bien trop élevé, pour moi faut être un peu con pour prendre de tels risques ... à moins d'être insolvable.

malheureusement ceux qui font cela sont souvent les mêmes qui ne sont déja plus solvable. donc rien à foutre, je sais de quoi je parle. j'ai une tribut prés de chez moi qui roule sans ct et assurance. bien connu des services il continue à roulé sans emmerde juste parce qu'il ne possede que cela avec ribanbelle de gosses et qu'il leur faut bien un véhicule.

comment ils disent,liberté, egalité, fraternité. A force de prunet que ceux qui bosse vais finir par porter plainte pour discrimination.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty http://www.passion-harley.net/t36806p240-contre-le-control

Message par M17F Mar 17 Juil 2012 - 8:58

Gilet jaune ,ethylo ect.....je ne comprend pas pourquoi....ils n'ont pas encore pensé
à exiger 02 triangles de sécurité pour les motos..... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 822899
Pour le reste , je compte sur guimauve le conquérant et son équipe de riders pour
nous sauver du CT Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 700608 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 356621
Amen Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 53031
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Mar 17 Juil 2012 - 10:27

micha64 a écrit:Gilet jaune ,ethylo ect.....je ne comprend pas pourquoi....ils n'ont pas encore pensé
à exiger 02 triangles de sécurité pour les motos.....

Tais toi, Malheureux !

S'ils n'y ont pas encore pensé, ne vas surtout pas leur donner l'idée, ils seraient foutus de la trouver ...exellente !!!

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 483123
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par thierry24 Mar 17 Juil 2012 - 12:52

Saturnin a écrit:Pas CT ou pas de permis = pas assuré même si la prime est payée (c'est dans les conditions générales)

En cas de souci tu paye toute ta vie, tu vend ta maison, tes véhicules, etc ... le risque est bien trop élevé, pour moi faut être un peu con pour prendre de tels risques ... à moins d'être insolvable.


Même pas, en matière de correctionnelle, cette notion n'existe pas, tu payes toute ta vie. Le moindre euros qui rentre sur un compte bancaire en france, sera ponctionnée immédiatement et jusqu'au complet remboursement de la dette
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Ben37 Mar 17 Juil 2012 - 12:59

C'est bien ce qui me semblait. Merci pour vos réponses les gars.

Je crois que le café de tout à l'heure va être houleux encore une fois...Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 977583 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 977583

Je m'en amuse, pourtant rien de marrant là-dedans, mais je crois que mon collègue est atteint de pingrerie...



Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 458939
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty http://www.passion-harley.net/t36806p240-contre-le-control

Message par M17F Mar 17 Juil 2012 - 16:20

Joe Cool a écrit:
micha64 a écrit:Gilet jaune ,ethylo ect.....je ne comprend pas pourquoi....ils n'ont pas encore pensé
à exiger 02 triangles de sécurité pour les motos.....

Tais toi, Malheureux !

S'ils n'y ont pas encore pensé, ne vas surtout pas leur donner l'idée, ils seraient foutus de la trouver ...exellente !!!

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 483123
Ho p....n Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 753926 je crois que je vais me prendre le melon Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 37298
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Mar 17 Juil 2012 - 19:16

on en a déjà bien assez des 2 triangles pour nous les frontaliers, tu ne veux pas non faire de ta brêle un sapin de Noël Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 255351
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par huhgyo Mer 18 Juil 2012 - 7:24

Non à tout : au CT, au gilet, au port du casque ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 751864
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Mer 18 Juil 2012 - 7:50

huhgyo a écrit:au port du casque ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 751864

heu là tu abuses un peu, ça sert quand même bien. J'ai testé, j'en suis convaincu
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Bryce84 Mer 18 Juil 2012 - 8:15

ryohazuki a écrit:
huhgyo a écrit:au port du casque ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 751864

heu là tu abuses un peu, ça sert quand même bien. J'ai testé, j'en suis convaincu

Ah que oui ! + 1Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 831254
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par huhgyo Mer 18 Juil 2012 - 12:17

ryohazuki a écrit:
huhgyo a écrit:au port du casque ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 751864

heu là tu abuses un peu, ça sert quand même bien. J'ai testé, j'en suis convaincu

Moi, je suis pour le libre choix du port ou du non-port du casque. Mais il faut reconnaitre que çà tient chaud l'hiver.
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Mer 18 Juil 2012 - 12:28

huhgyo a écrit:
Mais il faut reconnaitre que çà tient chaud l'hiver.

moi je pense que ça sert à autre chose, et je pense que tu n'as jamais eu l'occasion de te rendre compte que ça sert. Je mets même le casque quand je fais du vtt, je dois ma vie à ce morceau de plastique sur le carberlo.
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par jack62 Sam 4 Aoû 2012 - 21:59

gaffe les gars ,si ça continue on va payer pour avoir le droit de parler moto tellement c'est dangereux !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Sam 4 Aoû 2012 - 22:08

C'est pas faux.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par kristofe Dim 5 Aoû 2012 - 8:36

ryohazuki a écrit:
huhgyo a écrit:au port du casque ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 751864

heu là tu abuses un peu, ça sert quand même bien. J'ai testé, j'en suis convaincu

Yep, je me rappelle avoir lu qu'aux US, les états qui ont donné libre choix pour le port du casque, et donc autorisé a rouler sans, ont vu le nombre d'accident des 2 roues (faudrait que je retrouve les chiffres exact...) baisser de 80% mais la mortalité dans ces même accidents augmenter de 90%...
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Charly Dim 5 Aoû 2012 - 8:41

kristofe a écrit:le nombre d'accident des 2 roues baisser de 80%

faudra qu'ils m'expliquent le rapport entre non port du cax et baisse des accidents Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 15230


kristofe a écrit:la mortalité dans ces même accidents augmenter de 90%...

là, c'est quelque peu logique Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 389933
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Barbenfouilly Dim 5 Aoû 2012 - 9:07

La logique, est, que quand tu n'a pas de casque tu fais moins le cacou, mais quand tu tombe ça fait très mal à la tête...
Barbenfouilly
Barbenfouilly
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Clichy 92110
Harley-Davidson : Heritage Clasic
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum