Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mer 26 Sep 2012 - 8:58

Samuraï a écrit:
Saturnin a écrit:Avant de sortir vos épées, sortez vos téléphone Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 37298
L'un n'empêche pas l'autre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 111828
faut juste faire dans l'ordre (sinon comment ils vont répondre ensuite) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mer 26 Sep 2012 - 9:01

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 919984 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Mer 26 Sep 2012 - 10:07

Saturnin a écrit:
Samuraï a écrit:
Saturnin a écrit:Avant de sortir vos épées, sortez vos téléphone Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 37298
L'un n'empêche pas l'autre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 111828
faut juste faire dans l'ordre (sinon comment ils vont répondre ensuite) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915

Ah merde.... pas con ça... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Mer 26 Sep 2012 - 10:09

Samuraï a écrit:Où est Arthur et son Excalibur pour qu'on soit au complet Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 90029

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 788660 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 37298

Et bien en fait.... c'est aussi en projet... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 90029

http://filmswords.com/sle/discerner.htm
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Mer 26 Sep 2012 - 13:02

seb1450 a écrit:Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 919984

Tu sais que j'ai un 1450 carbu.En 2006 à la concentre de Bourg j'ai fait quelques fois le on/off et le problème est que j'ai abîmé une soupape .Du coup,j'ai mon joint carbu -collecteur qui éclate .C'est le 5 ème que je mets et chez Harley ,on m'a dit qu'il était temps de faire vérifier mes soupapes.C'est marrant,ça fait du bruit mais c'est pas bon pour ton allumage et tes soupapes.Maintenant,t'en fait ce que tu veux,c'est juste un conseil d'ami !!

ben j'y aurais jamais pensé, tiens Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 255351 (ne le ferai plus, merci sincèrement)



je m'en tiendrai aux burns (sauf si ça abîme la courroie Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 14808 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par bob03 Mer 26 Sep 2012 - 20:34

bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Ouf !

Message par MARRAKECH Ven 28 Sep 2012 - 10:09

Il semblerait que face à la mobilisation motarde, le projet de réforme du contrôle technique pour les 2 roues soit reporté ( j'espère aux calandres grecques au moins). Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 578659


Source Moto Fan

il s'agit d'une bataille sur les chiffres ( les associations motardes disent que la défaillance technique n'intervient que dans 1% des accidents)
et pour la cour européenne dans 8% des cas, chercher l'erreur Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 85798
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par WebMaster Ven 28 Sep 2012 - 10:45

Oui,
va jeter un coup d'oeil là, on en parle sur ce recul de Bruxelles, ainsi que la réponse de Dekra à la page suivante

http://www.passion-harley.net/t36806p540-contre-le-controle-technique-mesures-directives

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Fusion10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Ven 28 Sep 2012 - 18:56

ben voilà, la FBMC y est arrivée, à force de Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 800810 ... ah non ... de détermination à obtenir le statut d'ASBL et à avoir le pouvoir de faire bouger les choses, et dans un premier temps d'attaquer la commission européenne en vue de supprimer le contrôle technique moto Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 831254 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 831254 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 831254



voilà la vidéo de Joe Verrecke, dit Funrider ... président de la FBMC



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GfSxfXhNSYA



ça dure 13 minutes, mais je sens que ça dit bien ce que ça veut dire



à un certain moment, il parle de la raison pour laquelle Dekra (le tout-puissant Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 443262 ) veut un contrôle technique pour les motos ...



parce qu'une harley-Davidson s'est foutue au tas à cause d'une valve de pneu avant défectueuse Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 751864



visionnez-la ... tout est dit sans langue de bois Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 578659
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty pas de ct en moto

Message par misterjet Lun 1 Oct 2012 - 12:22

ras le bol des contrôles techniques moto ont s'est fait avoir en bagnole , mais en moto ont résiste , c'est sur c'est pas la bécane qui fait l'accident c'est le pilote!!
c'est comme pour les jets ski c'est pas la machine qui est resposable c'est le crétin qui navigue a moins de 300 metres plein gaz !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 85798
misterjet
misterjet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : istres 13800
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Lun 1 Oct 2012 - 18:58

et je trouve aussi qu'on devrait obliger à l'examen ophtalmo le caisseux qui a le malheur de dire "je ne vous avais pas vu" Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par viso Lun 1 Oct 2012 - 19:04

exact : pour le CT des yeux des caisseux Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 90029



euh merde, j'suis myope et j'vais au taf en bagnole... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 710900
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Lun 1 Oct 2012 - 19:13

J'ai un peu perdu le fil ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 255351
Le CT est Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 443262, en sursis, ou est ce qu il est toujours d'actualité Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 85798
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Lun 1 Oct 2012 - 19:19

ben disons qu'il est sur une jambe, là ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 700608



@ Viso : et sans lunettes ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par viso Lun 1 Oct 2012 - 19:33

"sans lunettes" ??? t'es pas fou, toujours avec mes googles Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915

Blague à part, j'suis réellement bien myope, donc suivi sérieux et lentilles
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Lun 1 Oct 2012 - 19:36

ben moi aussi, verres de 4.25 et 5.25 ... ou souvent les lentilles quand j'suis à moto Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par viso Mar 2 Oct 2012 - 17:34

Panther a écrit:ben moi aussi, verres de 4.25 et 5.25 ... ou souvent les lentilles quand j'suis à moto Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 90029

'tain, j'suis plus jeune que toi mais déjà à 6 aux 2 globules !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 389933
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Mar 2 Oct 2012 - 19:39

viso a écrit:
Panther a écrit:ben moi aussi, verres de 4.25 et 5.25 ... ou souvent les lentilles quand j'suis à moto Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 90029

'tain, j'suis plus jeune que toi mais déjà à 6 aux 2 globules !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 389933

ho pu---- suis sur un forum de vieux qui ne voie plus. 10 10 encore. bon suis un jeuno. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Pitt Ven 5 Oct 2012 - 17:31

Communiqué de presse du 5 octobre 2012

Le Sénat contre le projet de règlement européen sur le contrôle technique ?

La commission des affaires européennes au Sénat a rendu, ce jeudi 4 octobre, un avis défavorable sur la proposition de la Commission européenne d’instaurer un contrôle technique pour les deux-roues motorisés et de renforcer celui des véhicules légers et utilitaires. La FFMC se réjouit évidemment de ce revers infligé autant à la Commission européenne qu’à Dekra.
...
Reprenant les conclusions de l’étude MAIDS (qui établissent que moins de 0,5 % des accidents impliquant un deux-roues motorisé est lié à une défaillance technique du véhicule), les sénateurs ont sérieusement remis en cause les chiffres avancés par la Commission européenne pour justifier son projet, ce d’autant plus qu’ils contredisent également une étude norvégienne publiée en 2007 et les conclusions de l’Observatoire national de la sécurité routière française.
Les élus reconnaissent ainsi officiellement que « aucun lien ne peut être établi entre une réduction du nombre d'accidents et l'introduction du contrôle technique sur les motocycles », désavouant au passage les rapports publiés par Dekra, jugés évidemment partiaux du fait des retombées financières attendues par l’enseigne.

Les sénateurs se sont montrés tout aussi réticents à avaliser l’augmentation de la fréquence, et corrélativement du coût, des contrôles des véhicules légers et utilitaires dans le contexte de crise économique que la France traverse actuellement. C’est ici l’inégalité sociale de la mesure qui est dénoncée, à raison, par la haute chambre du Parlement.
Si les préoccupations environnementales de la Commission européenne apparaissent légitimes, elles ne doivent pas aboutir à fragiliser ceux qui n’ont pas les moyens de changer leur véhicule tous les six ans. Les élus ne sont d’ailleurs pas davantage convaincus de l’utilité d’une telle mesure, l'évolution technologique des voitures leur permettant aujourd'hui de vieillir de mieux en mieux.

Mobilisée depuis la présentation du projet de règlement européen en juillet dernier, la FFMC se réjouit de l’avis rendu par cette commission du Sénat et espère qu’il sera bientôt rallié par l’ensemble des élus français et européens pour que ce dossier soit enterré. Notons que le Parlement Suédois et le gouvernement Néerlandais ont déjà émis des avis similaires.

L’avis de la commission des affaires européennes est consultable sur le site du Sénat : http://www.senat.fr/leg/ppr12-017.html. Il va maintenant être transmis à la Commission des Affaires Economiques.

Contacts presse : Nathanaël Gagnaire 06 83 91 65 27
Eric Thiollier 06 70 09 55 16
proposition de résolution sur la conformité au principe de subsidiarité de la proposition de règleme
www.senat.fr
Pitt
Pitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : HD
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par La Mouette Ven 5 Oct 2012 - 17:43

pourvu que çà ne cache pas une autre enculerie.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par waychop Ven 5 Oct 2012 - 17:50

c'est plutot une bonne nouvelle pour finir la semaine . . . . . Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 37298

même si pour gagner la guerre il faut gagner la derniere bataille
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par nécureuil Ven 5 Oct 2012 - 17:57

Mais non chère Mouette, l'état est à l'écoute et au service du citoyen c'est bien connu Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par FIFI Ven 5 Oct 2012 - 18:01

La Mouette a écrit:pourvu que çà ne cache pas une autre enculerie.....



Si oui et bien on ira encore gueuler...heu,manifester.

Mais c'est déjà bien que ça fasse le tour Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 831254
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Jérônimo Ven 5 Oct 2012 - 18:03

waychop a écrit:c'est plutot une bonne nouvelle pour finir la semaine . . . . . Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 37298

même si pour gagner la guerre il faut gagner la derniere bataille

+1 ça soulage quand même.............................................................................jusqu'a la prochaine fois, mais bon c'est toujours un coup de gagnéContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 3075224055
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Ven 5 Oct 2012 - 18:08

viso a écrit:'tain, j'suis plus jeune que toi mais déjà à 6 aux 2 globules !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 389933

moi j'en suis là depuis l'âge de 10 ans ... c'est arrivé sur 1/4 d'heure à l'école



- m'sieur j'vois pô bien

- avance d'une chaise

- 5 min plus tard "m'sieur j'vois toujours pas bien"

- avance encore d'une chaise

- 15 min après j'étais à 25 cms du tableau "ah là ça va ..."



- bon tu sais rentrer chez toi ? allez zou à la casa



et toujours 4,25 & 5,25 depuis Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 111828



ai fait suivre les infos sur le CT à la FBMC Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par giric41 Ven 5 Oct 2012 - 18:12

.
Si c'est gagné, il faudra se faire rembourser des heurs de déplacement par les caisseux, ils y gagnent aussi dans l'affaire ....
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Ven 5 Oct 2012 - 18:13

giric41 a écrit:.
Si c'est gagné, il faudra se faire rembourser des heurs de déplacement par les caisseux, ils y gagnent aussi dans l'affaire ....

ben oui mais de toute façon, ils diront qu'on n'a rien à voir dans cette décision (que si jamais il passe, qu'on n'aurait su rien y faire à part les emmrder en manifs de toute façon) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par FIFI Ven 5 Oct 2012 - 18:14

Ben si il prend à l'idée à certains de se faire rembourser les soupapes,ça va faire cher... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Ven 5 Oct 2012 - 18:16

FIFI a écrit:Ben si il prend à l'idée à certains de se faire rembourser les soupapes,ça va faire cher... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 710900 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 111828



et pis si jamais le CTA se durcit, ce sera à cause de nous Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par FIFI Ven 5 Oct 2012 - 18:20

Tas raison,faut faire gaffe quand même Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 111828
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par labreizh Ven 5 Oct 2012 - 18:21

http://www.senat.fr/leg/ppr12-017.pdf

pour les nuls en recherches,le pdf.
labreizh
labreizh
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : boigny sur bionne 45760
Harley-Davidson : wide glide 2010
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum