Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Ven 13 Juil 2012 - 19:33

kesky s'enb foutent, les caisseux, hein ?



quand vous faites des manifs, vous y voyez des caisses et des bahuts, vous ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 660256



bê-ê-ê-ê-ê-ê-ê-ê Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 800810

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 13 Juil 2012 - 19:42

+ 1 l'an dernier on les as tous invités aux manifs, ils ont annoncé qu'ils viendraient, demandé qu'on organise leur venue, parking, déroulement de la manif. En fait après la manif on a vu qu'ils avaient pour quelques uns seulement juste mis un mot sur leurs sites pour dire qu'il y avait manif de motards et que ceux qui voulaient pouvaient y participer, pas plus d'explication ni encouragement. Du coup ça explique qu'on a eu juste 3 voitures tuning qui se sont barrées avant la fin Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par louloupa Ven 13 Juil 2012 - 19:46

Vu le nombre de voitures qui roulent, si tout le monde s’arrête où il est en même temps , une heure , ça ferait un sacré chambard .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 13 Juil 2012 - 19:51

Sinon au fait y a quoi de prévu le 22 septembre ?

(et me répondez pas une manche du SBK ou le concert de Lady Gaga au stade de France Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 807915 )
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par helium39 Ven 13 Juil 2012 - 20:16

on peut pas remettre au 23, le 22 c'est piscine!!!!!!!!!Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 807915
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Ven 13 Juil 2012 - 20:38

ouais, mobiliser les automobilistes ...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 111828

le carburant est à un équivalent de 10 Francs le litre, il y a des radars partout, le stationnement gratuit n'est plus qu'un souvenir les zones bleues fleurissent là ou c'est gratuit et bientôt les ZAPA dans lesquels ne pourront circuler que les véhicules récents (> 2004 ?) et l'automobiliste lamda rale, mais fait le gros dos et paye !

Nous, dits bikers, ne sommes qu'une minorité des motards, groupe maintenant noyé dans les 2RM (2 roues motorisés) qui aux motos ajoutents les scoot et autres ... et bien que beneficiant d'un capital sympathie assez élevé dans la population nous ne représentons qu'une frange de la population et en dehors du coté "folklorique" (non pas sur la tete Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 800810 j'ai mis les " ") de nos manifestations nous n'interessont pas le péquin moyen beaucoup plus préocupé par ses fins de mois, le chomage - pour lui ou ses enfants - la hausse du cout de la vie, la précarité ... alors notre refus du CT (que lui, et nous aussi, subissont pour nos caisses) et/ou le brasard fluo il ne va pas se mobiliser là dessous, il n'en a rien à battre !! et comme on m'a dit : << avec ta bécane qui vaut le prix d'une voiture tu vas pas chialer parceque tu dois sortir 50€, non ? >>

Alors je rejoint quelque part harlok ... au moins il affiche sa conviction de faire en sorte de ne pas etre emmerdé et de rouler peinard, c'est son choix et je le respecte, mais je respecte aussi le combat des gars comme saturnin, samuraÎ? et autres Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 578659 (j'etais des manifs contre la vignette moto en 1980, p'tain c'est vieux !!, d'où est sorti la FFMC)

Alors je pense qu'effectivement ils finirons par nous la mettre !!
bien sur je vais serrer les fesses le plus longtemps pour pas que ça rentre ... (manif, et autres actions), mais s'ils veulent y arriver ils pousseront suffisament fort pour !!!

Désolé d'etre pessimiste sur ce coup là Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 312952
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par zorg Ven 13 Juil 2012 - 21:02

où alors, y a une aut' solution. Quand y a un contrôle technique pour bécane qui ouvre, ... on fait tout péter ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 90029
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Ven 13 Juil 2012 - 21:12

Je suis navré mais je vais totalement dans le sens de Zorg : nous en sommes à un point où les manifestations passives ne mènent, me semble-t-il, à rien.
Ou plus grand chose en tout cas.
Je pense sérieusement que la seule chose qui reste, c'est en effet la "méthode corse". Taper la où ça fait mal.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Ven 13 Juil 2012 - 21:38

Joe Cool a écrit:
Désolé d'etre pessimiste sur ce coup là Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 312952

La lutte doit être forte, et rien est perdu. C'est typiquement français, être résigné avant l'échéance, et raler après.
Battez vous jusqu'au bout. Perso, si je rencontre des motards comme j'ai vu à la tv qui sont pour après la loi passer, ils vont pouvoir investir en dentiers, car je vais satonner sévère. Et les carrénages de leur bécane en plastique avec. Ça me rend dingue se baissage de froc. Si ça passe, fini les HD préparées, ça va devenir insipide, typiquement les petits moutons qu'ils cherchent à créer. Ici ce n'est pas l'URSS...
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par zorg Ven 13 Juil 2012 - 21:56

Alors là, par contre, je me sens obligé de réagir ! Le maître mot c'est "Liberta".
Liberté de faire ou de ne pas faire et donc respect du choix de l'autre.
Par exemple, si un type choisis de mettre son gilet jaune ou de s'équiper d'alcotest, c'est SA liberté et je ne me sens le droit ni d'intervenir, ni même de juger. Ce n'est que si on tente de m'obliger moi a suivre des règlements aussi abusifs qu'inutiles que je compte me rebeller !
Et vive la nitro !
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Ven 13 Juil 2012 - 22:25

ryohazuki a écrit:...C'est typiquement français, être résigné avant l'échéance, et raler après.
J'ai jamais dit que je ralerai après Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 436666

ryohazuki a écrit:...Battez vous jusqu'au bout. Perso, si je rencontre des motards comme j'ai vu à la tv qui sont pour après la loi passer, ils vont pouvoir investir en dentiers, car je vais satonner sévère. Et les carrénages de leur bécane en plastique avec. Ça me rend dingue se baissage de froc. Si ça passe, fini les HD préparées, ça va devenir insipide, typiquement les petits moutons qu'ils cherchent à créer. Ici ce n'est pas l'URSS...

je dirais juste TOLERANCE !! Si tout le monde tape sur ceux qui n'ont pas les mêmes idées ou conviction on vas se retrouver non pas en Russie (l'URSS n'existe plus) mais en Syrie !

TOLERANCE, mon ami,
Tolerance envers ceux qui ici donnent leurs avis et ressentis.
quelque chose comme << Je ne partage pas vos idées, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer. >>

J'ai peur pour toi que tu t'épuise à lutter contre toutes les inepties que les technocrates nous pondent régulierement et que finalement tu ne prennent plus de plaisir à rouler !!

Keep Cool !

Mais d'accord avec toi, toutes ces idées à la con finissent par nous gonfler ; mais je pense qu'il vaut mieux user notre energie à contourner le problème qu'à lui renter dedans de face (par exemple, il faut des collant reflechissant sur un casque mais c'est moche ; OK, les miens sont noirs et ne se distinguent pas - de jour, hein ! ...).

Et si jamais on se croise, ne t'emmerde pas a me fournir un dentier, mon stomato s'en ai dejà chargé Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 483123 et discutons plutôt de motos, de filles, de ballades ... et paye moi une Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 260137

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 788660
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Ven 13 Juil 2012 - 22:27

zorg a écrit:Alors là, par contre, je me sens obligé de réagir ! Le maître mot c'est "Liberta".
Liberté de faire ou de ne pas faire et donc respect du choix de l'autre.
Par exemple, si un type choisis de mettre son gilet jaune ou de s'équiper d'alcotest, c'est SA liberté et je ne me sens le droit ni d'intervenir, ni même de juger. Ce n'est que si on tente de m'obliger moi a suivre des règlements aussi abusifs qu'inutiles que je compte me rebeller !
Et vive la nitro !

Amen. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Ven 13 Juil 2012 - 22:58

Joe cool je ne te visais absoluement pas, pas de souci. C'est par rapport aux légumes vus à la tv. La tolérence à une limite tout de même, regarde autour de toi, vois ce qu'est devenu ton pays, voilà ce qu'a amené la tolérence et la bien pensance. Donc à force ça m'use. Maintenant chacun est libre de choisir son camp, mais il faudra l'assumer par la suite.
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Ben37 Sam 14 Juil 2012 - 10:12

Panther a écrit:en tout cas, c'est pas glop tout ça Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 660256
nous on fout le gros bordel à Bruxelles le 22 septembre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 751864 c'est prévu pour 2016 en Belgique Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 443262
et vous c'est pour quand le gros bordel ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 37298
Pour nous on sait pas !
Comme me l'a gentiment rappelé hier au soir Pat37, alors que nous devisons de ce CT de merde autour d'un délicieux verre de rosé : De Gaulle a dit des Français qu'ils étaient des veaux !
J'ai peur qu"on gueule encore un coup ou deux, qu'on fasse ronfler nos brèles loin des oreilles de ces décideurs véreux et que l'on rentre chez nous la queue entre les pattes compter les roros qu'il faudra mettre de côté pour s'acquitter de cette nouvelle redevance...
Tout est maillé par le fric, le billet l'emporte sur la raison.
Je ne veux pas baisser les bras, mais lorsque dans le reportage télévisé (voir plus haut) je vois un tel "citoyen" répondre qu'il est ok, ça me donne envie de lui faire bouffer son casque avant de discuter avec lui !
A voir...
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Sam 14 Juil 2012 - 11:24

Ben37 a écrit:je vois un tel "citoyen" répondre qu'il est ok, ça me donne envie de lui faire bouffer son casque avant de discuter avec lui !
A voir...

amen Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 919984
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par chica Sam 14 Juil 2012 - 11:24

Shura2099 a écrit:Je suis navré mais je vais totalement dans le sens de Zorg : nous en sommes à un point où les manifestations passives ne mènent, me semble-t-il, à rien.
Ou plus grand chose en tout cas.
Je pense sérieusement que la seule chose qui reste, c'est en effet la "méthode corse". Taper la où ça fait mal.



+1
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Sam 14 Juil 2012 - 11:25

+2 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 90029
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par harlok Sam 14 Juil 2012 - 13:28

Mignard78 a écrit:
harlok a écrit:moi, j'men fou de raquer de plus en plus; je vis ma passion un point c'est tout.
je pense pas que foutre le bordel changera qq chose alors je me résigne à raquer; c comme la hausse continuelle du tabac, le vrai fumeur n'arrêtera pas pour ça , moi, je vais pas commencer à bouder mon plaisir et ma passion pour ces trous d'uc qui nous font raquer ; je raque épicétou ... voilà d'ou j'en suis ; c'est peut être une réaction un peu conne mais j'assume ...

Se "résigner à raquer"

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 85798

Ben là tu m'en bouche un coin Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 660256 , où alors Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 255351 d'un autre côté ça tombe dans ta poche. C'est pas possible autrement
évidemment, j'préfèrerais mettre les 50 balles qui vont nous piquer dans un p'tit resto sympa avec ma femme, mais bon, faut voir la réalité en face; qu'on gueule ou pas, le résultat sera le même; on a beau se retourner dans tout les sens, on a tj le trou du cul derrière .. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 4276094018
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par zorg Sam 14 Juil 2012 - 13:32

ouh là, toi t'as des sous ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 4030434416
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par harlok Sam 14 Juil 2012 - 13:37

zorg a écrit:ouh là, toi t'as des sous ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 4030434416
euuuh pas vraiment .. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 139446
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par zorg Sam 14 Juil 2012 - 13:52

Parce que s'il suffisait de payer 50, 100 ou 150 euros pour être exonéré du CT, ok, ça pourrait se faire. Mais si tu ne passes pas ton CT et que tu roules, tu vas te faire gauler une fois, deux fois, dix fois ! Si en plus t'as pas le gilet, pas l'alcootest, que tu fais trop de boucan et que ta vignette d'assurance est bleue cerise au lieu d'être vert printemps, va falloir aller faire un prêt pour payer tes prunes. Faudra que t'ailles voler ton essence si tu veux continuer à rouler Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 660256 !
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par chica Sam 14 Juil 2012 - 14:15

zorg a écrit:Parce que s'il suffisait de payer 50, 100 ou 150 euros pour être exonéré du CT, ok, ça pourrait se faire. Mais si tu ne passes pas ton CT et que tu roules, tu vas te faire gauler une fois, deux fois, dix fois ! Si en plus t'as pas le gilet, pas l'alcootest, que tu fais trop de boucan et que ta vignette d'assurance est bleue cerise au lieu d'être vert printemps, va falloir aller faire un prêt pour payer tes prunes. Faudra que t'ailles voler ton essence si tu veux continuer à rouler Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 660256 !



je pense que franchement,c'est ce que je ferais
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Sam 14 Juil 2012 - 14:20

chica a écrit:
zorg a écrit:Parce que s'il suffisait de payer 50, 100 ou 150 euros pour être exonéré du CT, ok, ça pourrait se faire. Mais si tu ne passes pas ton CT et que tu roules, tu vas te faire gauler une fois, deux fois, dix fois ! Si en plus t'as pas le gilet, pas l'alcootest, que tu fais trop de boucan et que ta vignette d'assurance est bleue cerise au lieu d'être vert printemps, va falloir aller faire un prêt pour payer tes prunes. Faudra que t'ailles voler ton essence si tu veux continuer à rouler Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 660256 !



je pense que franchement,c'est ce que je ferais

Ouep. Tout pareil.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par harlok Sam 14 Juil 2012 - 14:30

zorg a écrit:Parce que s'il suffisait de payer 50, 100 ou 150 euros pour être exonéré du CT, ok, ça pourrait se faire. Mais si tu ne passes pas ton CT et que tu roules, tu vas te faire gauler une fois, deux fois, dix fois ! Si en plus t'as pas le gilet, pas l'alcootest, que tu fais trop de boucan et que ta vignette d'assurance est bleue cerise au lieu d'être vert printemps, va falloir aller faire un prêt pour payer tes prunes. Faudra que t'ailles voler ton essence si tu veux continuer à rouler Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 660256 !
c pour ça que je me suis résigné à raquer . mais attention , j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ces toquards mais faut avouer qu'ils nous la mettent bien profond et que l'on s'épuise à se battre contre ce système n'y changera rien , ni la FFMC ni la manière Corse d'ailleurs ...
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Sam 14 Juil 2012 - 14:39

à 37 ans, tu es plein de foutre et d'hormones, tu bouffes un politique tous les matins, rien ne t'arrête à cet age là. Tu es en train de devenir un petit mouton tout doux comme ces co..rds veulent dirigés. Ça me rappelle les gros bobos parigos qui roulent avec des meules en toc et qui approuvent toutes ces mesures à la c.. . Réveil, il faut se sortir les doigts et lutter.
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par harlok Sam 14 Juil 2012 - 14:51

ryohazuki a écrit:à 37 ans, tu es plein de foutre et d'hormones, tu bouffes un politique tous les matins, rien ne t'arrête à cet age là. Tu es en train de devenir un petit mouton tout doux comme ces co..rds veulent dirigés. Ça me rappelle les gros bobos parigos qui roulent avec des meules en toc et qui approuvent toutes ces mesures à la c.. . Réveil, il faut se sortir les doigts et lutter.
j'approuve rien du tout moi ...je dit juste que j'en ai rien à battre et que le plaisir de rouler l'emporte sur tout ..
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par zorg Sam 14 Juil 2012 - 19:39

oh tu sais, le fait d'être un mouton n'interdit pas d'être plein d'hormones et de foutre... le seul problème c'est que le foutre, ça risque de pas être le sien ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 14808
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Sam 14 Juil 2012 - 20:44

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 111828 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 111828
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par atila Sam 14 Juil 2012 - 21:40

le tout c est pas de se faire enfiler mais c est de savoir de combien de centimetres
mais ils y en a qui aime sa allors ils s en foute Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 90029
atila
atila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : mulhouse 68
Harley-Davidson : 1340 fxd dyna suprglide
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Dim 15 Juil 2012 - 9:47

harlok a écrit:
zorg a écrit:Parce que s'il suffisait de payer 50, 100 ou 150 euros pour être exonéré du CT, ok, ça pourrait se faire. Mais si tu ne passes pas ton CT et que tu roules, tu vas te faire gauler une fois, deux fois, dix fois ! Si en plus t'as pas le gilet, pas l'alcootest, que tu fais trop de boucan et que ta vignette d'assurance est bleue cerise au lieu d'être vert printemps, va falloir aller faire un prêt pour payer tes prunes. Faudra que t'ailles voler ton essence si tu veux continuer à rouler Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 660256 !
c pour ça que je me suis résigné à raquer . mais attention , j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ces toquards mais faut avouer qu'ils nous la mettent bien profond et que l'on s'épuise à se battre contre ce système n'y changera rien , ni la FFMC ni la manière Corse d'ailleurs ...

suis sur que tu à déja ton éthyloteste, ton gilet jaune, et que tu attend ton passage au ct. rien n'est impossible. pas gagné mes pas impossible. désolé si je te véxe mes avec de telle raisonnement reston chez nous et attendons que l'ont vienne nous raquetteter chez nous.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par harlok Dim 15 Juil 2012 - 12:47

robotriri a écrit:
harlok a écrit:
zorg a écrit:Parce que s'il suffisait de payer 50, 100 ou 150 euros pour être exonéré du CT, ok, ça pourrait se faire. Mais si tu ne passes pas ton CT et que tu roules, tu vas te faire gauler une fois, deux fois, dix fois ! Si en plus t'as pas le gilet, pas l'alcootest, que tu fais trop de boucan et que ta vignette d'assurance est bleue cerise au lieu d'être vert printemps, va falloir aller faire un prêt pour payer tes prunes. Faudra que t'ailles voler ton essence si tu veux continuer à rouler Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 660256 !
c pour ça que je me suis résigné à raquer . mais attention , j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ces toquards mais faut avouer qu'ils nous la mettent bien profond et que l'on s'épuise à se battre contre ce système n'y changera rien , ni la FFMC ni la manière Corse d'ailleurs ...

suis sur que tu à déja ton éthyloteste, ton gilet jaune, et que tu attend ton passage au ct. rien n'est impossible. pas gagné mes pas impossible. désolé si je te véxe mes avec de telle raisonnement reston chez nous et attendons que l'ont vienne nous raquetteter chez nous.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 312952
non non, ça me vexe pas ; j'comprend ta position .... je veux juste que l'on ne me pollue pas la vie et c pas ces nouvelles directives qui vont commencer à m'....... der . j'ai d'autres chats à fouetterContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 37298
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 8 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum