Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Jeu 9 Aoû 2012 - 11:16

berty a écrit:J'ai quand même un doute sur la couleur politique de la FFMC... bizarement beaucoup moins vindicative et bruyante depuis le nouveau président de la République... J espère me tromper car nos revandications n'ont rien à voir avec la direction du vent ...
Tout à fait, la FFMC est apolitique mais fait sa politique, à partir du moment où il y a des revendications et actions menées face à un gouvernement (quel qu'il soit) c'est de la politique.

Mais là où tu fais erreur, les messages, courriers, discussions,... avec l'actuel gouvernement sont plus musclés et moins diplomatiques Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 831254 en effet il y a encore quelques mois il fallait se battre avec tact pour les faire bouger (au moins essayer) et surtout ne pas les attaquer de front. Aujourd'hui on joue justement sur l'opposition en leur rappelant les promesses et discussions passées. En plus il est plus aisé d'utiliser les mesures prises en disant à ceux en place aujourd'hui : "Vous avez vu c'est ceux d'avant, les méchants, qui ont fait ça! Comme vous n'étiez pas d'accord, alors faut virer ces lois et directives liberticides", je force le trait volontairement mais c'est comme cela.

Et de toute façon, de qui est lancée, actions diverses, pétitions, programmation de manifs,... seront maintenus et continueront tant que nous serons victimes d'une règlementation aveugle, infondée et qui à part engranger des € n'apporte rien pour notre sécurité.

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Jeu 9 Aoû 2012 - 12:39

FIFI a écrit:La pelouse aussi,z'aiment bien tondre la pelouse.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 8536

et t'as oublié le sempiternel "j'ai piscine" Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 14808 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 14808 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Jeu 9 Aoû 2012 - 13:45

WebMaster a écrit:
berty a écrit:J'ai quand même un doute sur la couleur politique de la FFMC... bizarement beaucoup moins vindicative et bruyante depuis le nouveau président de la République... J espère me tromper car nos revandications n'ont rien à voir avec la direction du vent ...
Tout à faire d'accord, mais à ma connaissance, la FFMC est apolitique
Seulement le nouveau Prez et la nouvelle majorité sont arrivés en juin.
Nous n'étions pas une priorité pour eux, donc ils ont fait passer des réformes urgentes selon eux, en juin
et ensuite ce sont les vacances pour tous.
Très sincèrement, aller gueuler en plein mois d'Août, çà ne servirait pas à grand chose.
Selon les antennes FFMC, dont celle de la Loire, la rentrée va être chaude.
Que les gourvernements soient de gauche ou de droite, s'ils nous méprisent, même combat contre eux.
Pour mémoire la vignette moto a été crée en 1980 par la droite, et supprimée à la suite des actions organisées par la FFMC par la gauche. Ce n'est donc pas une une question de couleur politique, mais une réaction épidermique lorsque l'on touche à notre liberté, d'où que vienne l'agression.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 90029
Il n'y a aucun coté partisant à la FFMC, je peux l'assurer, tous ceux qui ont tenté de faire passer leur idées s'y sont ramassé (ceux qui étaient aux Assises Nationales du mouvement peuvent en témoigner). Ceux qui prétendent qu'il y a du favoritisme sont souvent ceux qui voudraient que l'on serve les intérêts de leur parti, ou au moins qu'on ne les égratignent pas. Comme ici, nous laissons nos idées au vestiaire pour ne songer qu'à défendre les intérêts de ceux que nous représentons, les motards avant tout !

Allez sur les sites et page FB des antennes et vous verrez qu'on ne fait pas plus de cadeaux à ceux qui nous gouvernent actuellement que ceux qui étaient au pouvoir avant eux, il y va aussi de notre crédibilité.

C'est sûr que quand on agit ça ne fait pas toujours plaisir à un camp politique, mais au moins nous essayons de faire changer les choses et c'est ça qu'il faut garder à l'esprit.



Ceux qui n'adhéraient pas soit disant parce qu'on s'en prenait trop au précédent gouvernement ne nous ont pas forcément rejoint depuis que l'on s'en prend à l'autre ... ceux là trouveront toujours des excuses pour ne pas le faire ... et garder leur pognon au fond de leurs poches, car c'est surtout ça qui coince.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par berty Jeu 9 Aoû 2012 - 14:47

En ce qui concerne l'abscence des bikers aux manifs, j'aimerai quand même préciser que rouler à 20 km/h pendant toute une aprem et jouer de l'embrayage à qui mieux mieux, nos big twins ils aiment pas... mais vraiment pas.... j'envisage l'achat d'un trail japy pour ce genre d'exercise... entre autre. Me voilà rasuré sur mes doutes, merci. Et je souhaite que la rentrée soit chaude car dans le genre conneries ignominieuses le gilet fluo, l'éthylo dans les poches et le CT pour les motos, 2012 aura été grattinée !
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par WebMaster Jeu 9 Aoû 2012 - 14:50

C'est comme tout, il ne faut pas généraliser.
Nous ici, dans la Loire, pour les manifs nous sommes toujours au moins 10% en Harley. Les manifs comptent de 300 à 1000 bécanes (toutes marques confondues). D'un autre côté cela donne 90% de participants avec d'autres marques de bécanes CQFD, ce qui donne peut-être l'impression qu'il y a peu ou pas de HD.
Il faut avoir aussi en mémoire que Harley représente à la Louche, entre 5 et 7% du parc motos en France.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Jeu 9 Aoû 2012 - 15:19

Panther a écrit:
FIFI a écrit:La pelouse aussi,z'aiment bien tondre la pelouse.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 8536

et t'as oublié le sempiternel "j'ai piscine" Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 14808 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 14808 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 14808

Moi j'ai hammam. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 312952

WebMaster a écrit:Il faut avoir aussi en mémoire que Harley représente à la Louche, entre 5 et 7% du parc motos en France.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 90029

Et bien merci pour l'info. Justement je me demandais quel était le chiffre de ce pourcentage.
J'aurai pensé plus, genre 13/15%...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Jeu 9 Aoû 2012 - 15:46

faut encore voir sur quoi est basé ce chiffre ...



sur la vente de motos neuves, ou sur l'immatriculation des motos toutes marques confondues ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 700608



paske c'est pas du tout la même chose, hein ... moi je vote pour l'immatriculation Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Jeu 9 Aoû 2012 - 16:48

berty a écrit:En ce qui concerne l'abscence des bikers aux manifs, j'aimerai quand même préciser que rouler à 20 km/h pendant toute une aprem et jouer de l'embrayage à qui mieux mieux, nos big twins ils aiment pas... mais vraiment pas.... j'envisage l'achat d'un trail japy pour ce genre d'exercise... entre autre. Me voilà rasuré sur mes doutes, merci. Et je souhaite que la rentrée soit chaude car dans le genre conneries ignominieuses le gilet fluo, l'éthylo dans les poches et le CT pour les motos, 2012 aura été grattinée !
Je ne pense pas que cela soit un bon argument pour ne pas venir. J'ai fait des manifs avec des twins sans stage 1, ça chauffe certes mais pas plus qu'avec une Superbike conçue pour avaler de l'air pour refroidir. Pour ce qui est de l'embrayage c'est pas pire qu'avec une autre moto et moins qu'avec un embrayage à sec. Pis au pire pour ceux qu'on du mal à rouler au pas, on a besoin de monde pour la sécurité, tenue de stand, tractage, etc, c'est moins fun mais il en faut Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 710900



Ne pas venir parce que se sentir isolé n'est pas mieux, pour ma part je ne me suis jamais senti isolé au milieu de BMW ou autre japonaises quand il s'agit de se défendre. Et honnêtement les customs ne sont pas sous représentés du tout.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Jeu 9 Aoû 2012 - 18:10

'tain c'est malin j'ai envie de faire des manifs à force de vous lire... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par jack62 Jeu 9 Aoû 2012 - 22:28

tu manifestes pas pour tel ou tel marque ! mais pour tous et ensemble et meme en solex ,le but est d'arriver a faire prendre conscience de faire un peu attention a nous et non pas nous matraquer!(et la cotisation est a la portée de tous )

et quand un chef d'entreprise ou autre peut pas si rendre (manifs) et ben il n'a qu'a deleguer quelqu'un( non mais ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 90029 )
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 10 Aoû 2012 - 9:50

jack62 a écrit:tu manifestes pas pour tel ou tel marque ! mais pour tous et ensemble et meme en solex ,le but est d'arriver a faire prendre conscience de faire un peu attention a nous et non pas nous matraquer!(et la cotisation est a la portée de tous )

et quand un chef d'entreprise ou autre peut pas si rendre (manifs) et ben il n'a qu'a deleguer quelqu'un( non mais ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 90029 )
À notre dernière manif, un motard qui venait tout le temps ne pouvait pas venir, se sont ses parents qui sont venus le représenter et me voir pour me dire que dorénavant ils viendraient à sa place. Il avait été tué dans un accident peu avant ... Quand tu apprends ça juste au moment de prendre le micro, ben ça te dope que faudrai pas venir te faire chier. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Ven 10 Aoû 2012 - 9:58

Putain... J'ose même pas imaginer.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par huhgyo Ven 10 Aoû 2012 - 12:21

Saturnin a écrit:
berty a écrit:En ce qui concerne l'abscence des bikers aux manifs, j'aimerai quand même préciser que rouler à 20 km/h pendant toute une aprem et jouer de l'embrayage à qui mieux mieux, nos big twins ils aiment pas... mais vraiment pas.... j'envisage l'achat d'un trail japy pour ce genre d'exercise... entre autre. Me voilà rasuré sur mes doutes, merci. Et je souhaite que la rentrée soit chaude car dans le genre conneries ignominieuses le gilet fluo, l'éthylo dans les poches et le CT pour les motos, 2012 aura été grattinée !
Je ne pense pas que cela soit un bon argument pour ne pas venir. J'ai fait des manifs avec des twins sans stage 1, ça chauffe certes mais pas plus qu'avec une Superbike conçue pour avaler de l'air pour refroidir. Pour ce qui est de l'embrayage c'est pas pire qu'avec une autre moto et moins qu'avec un embrayage à sec. Pis au pire pour ceux qu'on du mal à rouler au pas, on a besoin de monde pour la sécurité, tenue de stand, tractage, etc, c'est moins fun mais il en faut Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 710900



Ne pas venir parce que se sentir isolé n'est pas mieux, pour ma part je ne me suis jamais senti isolé au milieu de BMW ou autre japonaises quand il s'agit de se défendre. Et honnêtement les customs ne sont pas sous représentés du tout.

faites comme moi, allez-y en 1340
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Ven 10 Aoû 2012 - 13:24

Saturnin a écrit:
jack62 a écrit:tu manifestes pas pour tel ou tel marque ! mais pour tous et ensemble et meme en solex ,le but est d'arriver a faire prendre conscience de faire un peu attention a nous et non pas nous matraquer!(et la cotisation est a la portée de tous )

et quand un chef d'entreprise ou autre peut pas si rendre (manifs) et ben il n'a qu'a deleguer quelqu'un( non mais ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 90029 )
À notre dernière manif, un motard qui venait tout le temps ne pouvait pas venir, se sont ses parents qui sont venus le représenter et me voir pour me dire que dorénavant ils viendraient à sa place. Il avait été tué dans un accident peu avant ... Quand tu apprends ça juste au moment de prendre le micro, ben ça te dope que faudrai pas venir te faire chier. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 389933






Et oui ça remet tout à ça place, si des parents dont le gamin s'est crashé ont comprit l'utilité de nos actions et ont le courage de venir le représenter, alors que d'autres nous sortent des excuses à 2 balles, je me demande qui à le plus un esprit de solidarité Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 255351


En tout cas Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 578659 à ces parents et je comprends que cela t'ait galvanisé Saturnin Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 831254

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Ven 10 Aoû 2012 - 13:58

Samuraï a écrit:
Saturnin a écrit:
jack62 a écrit:tu manifestes pas pour tel ou tel marque ! mais pour tous et ensemble et meme en solex ,le but est d'arriver a faire prendre conscience de faire un peu attention a nous et non pas nous matraquer!(et la cotisation est a la portée de tous )

et quand un chef d'entreprise ou autre peut pas si rendre (manifs) et ben il n'a qu'a deleguer quelqu'un( non mais ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 90029 )
À notre dernière manif, un motard qui venait tout le temps ne pouvait pas venir, se sont ses parents qui sont venus le représenter et me voir pour me dire que dorénavant ils viendraient à sa place. Il avait été tué dans un accident peu avant ... Quand tu apprends ça juste au moment de prendre le micro, ben ça te dope que faudrai pas venir te faire chier. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 389933


Et oui ça remet tout à ça place, si des parents dont le gamin s'est crashé ont comprit l'utilité de nos actions et ont le courage de venir le représenter, alors que d'autres nous sortent des excuses à 2 balles, je me demande qui à le plus un esprit de solidarité Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 255351


En tout cas Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 578659 à ces parents et je comprends que cela t'ait galvanisé Saturnin Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 831254

triste vérité, pas concerne tant que l'ont n'est pas touché directement.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ATILLA Mer 22 Aoû 2012 - 17:45

sans doute pas le tube de l'été, mais à regarder et surtout à montrer autour de vous...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3uMuysKNyTA
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mer 22 Aoû 2012 - 18:44

ATILLA a écrit:sans doute pas le tube de l'été, mais à regarder et surtout à montrer autour de vous...

[url=https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3uMuysKNyTA
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3uMuysKNyTA[/quote[/url]] Je l'avais déjà posté sur ma page FB mais pas ici, vu que c'est pas HD et la marque est trop mise en avant, mais c'est pas si mal, faudrai peut-être qu'on s'en fasse une du même genre avec de vrais morceaux de rebeles Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ATILLA Mer 22 Aoû 2012 - 19:14

[quote="Saturnin"]
ATILLA a écrit:sans doute pas le tube de l'été, mais à regarder et surtout à montrer autour de vous...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3uMuysKNyTA[/quote] Je l'avais déjà posté sur ma page FB mais pas ici, vu que c'est pas HD et la marque est trop mise en avant, mais c'est pas si mal, faudrai peut-être qu'on s'en fasse une du même genre avec de vrais morceaux de rebeles Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 710900

D'autan que des potes m'ont dit que tu avais une très belle voie et que ton CVO serait parfait...Je dis ça, j'dis rien...Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 807915 enfin j'me comprend...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mer 22 Aoû 2012 - 19:31

Je chante faux, un vrai canard Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 389933

Mais partant pour participer à une vidéo, voire la faire avec quelques affreux si on me donne un texte qui va bien ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ATILLA Mer 22 Aoû 2012 - 19:41

Il semblerait qu’avec deux trois Jack tu vocalises super bien...

Ou alors On m'aurait menti...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Mer 22 Aoû 2012 - 19:43

t'ai jamais entendu chanter, mais à notre dernière causette t'as tenu le coup pendant plus d'une heure à gueuler malgré la zik du meeting Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 90029



moi après 10 minutes, ma voix partait déjà ... je cause pas souvent, mais quand je m'y mets ... ben ça tient pas, manque d'habitude à force de vivre seul Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Jeu 23 Aoû 2012 - 15:12

Bon bin voilà qui ne va pas arranger nos affaires! ils ne parlent pas de Harley (sinon ils ne se serait pas géné) mais ça va pas faire de bien à nos revendications, meme si dans ces cas là mes pensées vont à la petite et à ses parents Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 389933

reçu vers 14:00 :
"C'est une information RTL que Georges Brenier vous livrait dès 10 heures jeudi. Une petite fille de 2 ans est morte mercredi soir vers 20 heures à Grigny, ville sensible de l'Essonne. Elle a été percutée par un motard. L'homme de 28 ans, au guidon d'une grosse cylindrée, a touché l'enfant sur un passage clouté. La mère de la victime a également été blessée dans l'accident. Le motard n'avait pas bu d'alcool, il n'a pas pris la fuite. Il roulait apparemment à vive allure. Il est toujours en garde-à-vue.

L'accident s'est produit près de la gare RER de la commune, lorsque la moto, qui roulait à vive allure, a heurté la femme qui courait avec sa fille pour ne pas rater un train.

L'enfant est morte et sa mère, blessée à la jambe, a été transportée à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne, selon les pompiers. Une passagère de la moto, légèrement blessée, a été transportée au Centre hospitalier sud-francilien, dans l'Essonne.

Le conducteur, inconnu des services de police, a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Juvisy-sur-Orge, chargé de l'enquête. Les tests d'alcoolémie se sont révélés négatifs, selon la police."


pour l'original : RTL.fr

Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ATILLA Jeu 23 Aoû 2012 - 15:57

D’abord une pensée pour cette pauvre mère de famille qui et on la comprend, peut aujourd’hui, avoir de bonnes raisons pour détester ce chauffard et tout ce qui roule en 2 roues…

Le problème c’est le prosélytisme d’un certain type fait divers, qui fait fantasmer l’opinion publique…

Les médias parlent de ce qu’on aime parler…

Mais, qu’es ce qu’on y peut s’il existe des connards assez irresponsables pour bombarder, en ville, au guidon d’un gros cube…sur un passage piéton…

C’est le terme « Grosse cylindrée » employé pour le journaliste…

Es-ce de l’information ou de la propagande…
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Jeu 23 Aoû 2012 - 16:10

S'il fallait prendre une mesure à la con à chaque fait divers, on aurai plus de gens du voyage dans mon département.

Faudrai arrêter d'en profiter pour en déduire tout et n'importe quoi, mais s'en prendre plus sérieusement aux vrais délinquants, ceux qui représentent une réelle menace, et juste eux et foutre la paix aux autres.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Jeu 23 Aoû 2012 - 16:18

@ATILLA :
éternelle question :
où fini l'information et quand commence la propagande !

de plus RTL a une tendance au populisme dans le traitement de l'info (ça c'est mon ressenti !)

@ Saturnin
Comme d'hab, pendant qu'on leur parle "fait divers", les "braves gens", comme disait Brassens, font l'amalgame et ne refléchissent pas aux vrais problêmes !!
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Jeu 23 Aoû 2012 - 16:28

Il y a un moment j"avais lu un truc comme quoi dans la presse locale, après la première et dernière page, c'était les avis de décès et les faits divers les plus regardés ... le reste arrivant très loin derrière.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Jeu 23 Aoû 2012 - 16:37

ouais c'est cohérent :

1ere page les gros titres , en derniere page la méteo; ensuite les avis de deces ET la page locale puis les fait divers...

Le reste du canard (celle là non plus j'ai pas pu m'en empécher) soit la politique, l'international ... sert à envelloper les épluchures ou dans "la cabane au fond du jardin".
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ATILLA Jeu 23 Aoû 2012 - 16:52

Pas seulement RTL, TOUS Les Médias font tous du populisme...

C'est devenu leur raison de vivre, pour faire de l'audience pour vendre chère des insertions publicitaires...

Quand l'envoyé spécial traite l'information sur le fond c'est le journaliste ou commentateur qui en reprenant la main, à la fin du reportage, qui use de ses petits commentaires, petites phrases et de son parti prix…Mais son Opinion, moi, je n’en ai rien à foutre...

A la télé c'est pire, encore, parce que t'as les mimiques...

C'est la liberté de la presse…qui trop souvent, donne son opinion sur la question...Et notre liberté de penser, on en fait quoi ?
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Jeu 23 Aoû 2012 - 18:52

il faut encore voir s'il est vrai qu'il roulait vraiment vite ...



bien souvent on me fait des gestes obscènes quand je roule à 50 en 3ème en ville ... si je le fais en 5ème, là c'est le calme plat Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 700608



et - ce n'est pas pour défendre le motard, ne connaissant pas les circonstances réelles - mais il est défendu de courir sur un passage pour piétons (il aurait mieux valu qu'elle coure en diagonale sur la chaussée, le motard l'aurait peut-être vue à temps Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 710900 ), tout comme de le traverser à vélo



RIP pour la p'tite Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ATILLA Jeu 23 Aoû 2012 - 19:32

S'il y a du monde sur un passage piéton, ou aux abords, tu t'arrêtes point...

Soit le motard roulait trop vite et n'a pas pu s'arrêter, soit il a été surpris par la gamine et la maman qui traversaient sans regarder la chaussée...

La pauvre gosse et la mère dans tout ça...

On verra ce soir au 20h00, comment ils vont traiter l'info...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Jeu 23 Aoû 2012 - 21:29

Encore un malheur qui va être exploité par ses charognards de pseudo journalistes.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum