Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mar 25 Sep 2012 - 8:20

Ben37 a écrit:
Saturnin a écrit:
robotriri a écrit:
Saturnin a écrit:
Pour Dekra, ils ont cherché, triché, fixé les règles du jeu, à eux d'assumer le retour de ce qu'ils ont semé.
tien sa me rappelle quelques chose, y a pas une histoire de ballon comme cela.,???????????
Plus tard je serai chevaleresque en disant : ils ont été pesés, mesurés ... et jugés


Mais pour ça faut tous s'y coller ...
Je constate qu'en Belgique, une partie de la communauté des 2RM, les MCC, affiche sa divergence Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 660256 en réclamant un dialogue constructif !!!!!!! afin d'aboutir, je cite :à un "contrôle moto après un accident ou lors d'une vente d'occasion", ce qui d'après eux " n'est pas une mauvaise idée en soi".
Va vraiment falloir tous s'y coller...
En cas de vente il te suffit de te faire accompagner d'un expert, ou d'une connaissance qui s'y connait, voire faire une expertise. Ensuite en cas de tromperie cela est couvert soit par les "vis cachés" et défendu par le recours juridique de ton assureur (sauf si on en choisi un au rabais), Pas besoin d'imposer un CT pour tous pour ça, suffit de faire ce qu'il faut de son coté et leur expliquer ça.

Il y aura toujours ceux qui disent faut être dans la concertation, d'autres plutôt le contraire et dans l'action, moi je fait les 2 et c'est possible. Et surtout je suis d'abord à l'écoute de adhérents, ceux qui soutiennent concrètement et non ceux qui ont la critique facile mais qu'on ne voit jamais, sauf pour venir faire le beau dans les manifs, quand il fait beau, etc ...

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Mar 25 Sep 2012 - 8:31

pour ma part, je ne fais pas partie du Staff Actif de la FBMC, je ne participe pas à leurs réunions, mais je suis là surtout en semaine et le samedi, quel que soit le temps (sauf neige ...)



quand je dis que je viens, ben je viens ... même sous des trombes d'eau au départ, comme c'est arrivé plusieurs fois Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 977583



les belges sont tellement cons que dès qu'il pleut ils restent chez eux (la preuve en est que pour la manif de 2010 sur 2.000.000 de français, 180.000 étaient au front ... et pour 400.000 belges, on était ... 165 !



et pourtant, il faisait aussi mauvais en France qu'en Belgique (pays de moutons)

bande de couillons hydrophobes, j'en ai presque honte d'être belge Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mar 25 Sep 2012 - 9:04

Je te rassure c'est aussi pareil chez nous, la météo et d'autres motifs perso ont vite raison de la motivation des gens à se bouger. Mais c'est ainsi, on fait avec (ou sans). Peut-être que demain il y aura des mauvaises langues qui diront que c'était écrit et vain de s'y opposer (mais je pense le contraire, ça va capoter) et d'autres qui auront la satisfaction d'avoir fait ce qu'ils pouvaient ...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par tagazou Mar 25 Sep 2012 - 9:55

Je viens de regarder la vidéo de panther

C'est la premiere fois que je vois un pneu à flancs blancs fumer Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 578659

pour lutter contre leur putain de CT il faudrait réussir à faire un rassemblement énorme du coté de leur parlement à Strasbourg

mais pour cela il faut plus d'info sur les manifs et il faut réussir à faire converger les motards de plusieurs pays d'europe
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mar 25 Sep 2012 - 10:19

Camarade, des infos il y en a, c'est pas ça qui manque, loin de là ! Sites ffmc, pages FB ffmc, forums, permanences, etc ... on en met tous les jours, faut juste aller les chercher, ou mieux adhérer et là tu reçois les infos détaillées direct par mail, pour mon département j'en balance tous les jours partout à longueur d'année. Et quand tu as des infos il faut aussi les partager ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par allphil Mar 25 Sep 2012 - 10:25

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 255351 camarade déja entendu ça quelque part !! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 90029
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par tagazou Mar 25 Sep 2012 - 11:00

Te fache pas Saturnin

ce que je dis c'est que l'on a pas un impact médiatique assez important , les infos moi je les ai , mais pense à la population motarde qui n'est pas sur des fofos , qui ne fait pas partie de la ffmc , ect ...

et je pense qu'il y a du monde que l'on pourrait motivés Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 37298
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mar 25 Sep 2012 - 11:55

tagazou a écrit:Te fache pas Saturnin

ce que je dis c'est que l'on a pas un impact médiatique assez important , les infos moi je les ai , mais pense à la population motarde qui n'est pas sur des fofos , qui ne fait pas partie de la ffmc , ect ...

et je pense qu'il y a du monde que l'on pourrait motivés Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 37298
T'inquiètes je suis pas faché du tout j'explique mon point de vue sur ta remarque c'est tout.

Pour ce que tu dis je vois pas comment faire de plus à notre niveau, à part demander au SDIJ le fichier carte-grise, et ensuite aller les voir, faire du porte à porte, les prendre par la main ...
Je pense que l'info est déjà importante, faut aussi que les gens se donnent la peine, on peut pas tout faire non plus. Par exemple pour mon département j'ai entre 6 et 7 bénévoles seulement derrière moi pour tout faire et on a un max de dossiers en court qu'on aimerai bien voir avancer un peu plus vite. Pour ma part cela me prend entre 2 et 3 h par jour, plus les réunions, et je sollicite déjà pas mal mes gens, leur demander plus les ferait partir et ensuite les motards s'étonneraient que l'antenne s'effondre, disparaisse comme cela arrive malheureusement ailleurs, ou que leur ffmc n'est pas très active ... Si on se sent concerné c'est aussi une raison d'adhérer.

Ensuite les médias en général nous snobent, même les locaux, malgré les nombreuses demandes et démarches, (je les sollicite en moyenne chaque semaine sur des sujets diverses) peut-être parce qu'on est trop "indépendant" et qu'on dit ce qu'on pense, sans faire allégeance. Alors on fait ce qu'on peut pour communiquer avec nos petits moyens et notre bonne volonté.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Florida2010 Mar 25 Sep 2012 - 12:11

Florida2010
Florida2010
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par tontontaz Mar 25 Sep 2012 - 13:08

ce n est que foutaise , ces put....s de controle technique, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 660256 c est juste pour prendre de la tune ! d abord notre securite passe par l etat de nos brelons , et cela m etonnerait beaucoup qu un mec en hd n entretienne pas pas sa bike, ce qui les exitent c est de nous baiser sur des pots ou des lights non conformes, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 8536 c est tout ! bande de baltringues mettez vous votre ct dans le fion Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 751864
tontontaz
tontontaz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : marennes 17320
Harley-Davidson : road king 1450 de 2006
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Bacchus1er Mar 25 Sep 2012 - 13:34

tontontaz a écrit:ce n est que foutaise , ces put....s de controle technique, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 660256 c est juste pour prendre de la tune ! d abord notre securite passe par l etat de nos brelons , et cela m etonnerait beaucoup qu un mec en hd n entretienne pas pas sa bike, ce qui les exitent c est de nous baiser sur des pots ou des lights non conformes, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 8536 c est tout ! bande de baltringues mettez vous votre ct dans le fion Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 751864

c'est clair, conçi et précis, je ne vois rien à ajouter Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915
merci de cette mise au point, mon cher Tontongaz Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 37298
Bacchus1er
Bacchus1er
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Florida2010 Mar 25 Sep 2012 - 13:42

Bacchus1er a écrit:
tontontaz a écrit:ce n est que foutaise , ces put....s de controle technique, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 660256 c est juste pour prendre de la tune ! d abord notre securite passe par l etat de nos brelons , et cela m etonnerait beaucoup qu un mec en hd n entretienne pas pas sa bike, ce qui les exitent c est de nous baiser sur des pots ou des lights non conformes, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 8536 c est tout ! bande de baltringues mettez vous votre ct dans le fion Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 751864

c'est clair, conçi et précis, je ne vois rien à ajouter Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915
merci de cette mise au point, mon cher Tontongaz Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 37298

+1 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915
Florida2010
Florida2010
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mar 25 Sep 2012 - 14:01

DEKRA / NORISKO essayent comme ils peuvent de démentir y être pour quelque-chose dans ce projet mais les preuves sont là Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 831254

Dans le cas contraire qu'ils aillent en justice pour diffamation, comme ça ce sera l'occasion pour nous de toucher du pognon Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915

Ils font dans leur froc, comme au salon de la moto, mais c'est trop tard pour serrer les fesses, FAUT LEUR PORTER L'ESTOCADE !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 800810
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par thierry24 Mar 25 Sep 2012 - 15:26

Par curiosité, je suis allé voir leur site pur me faire une idée...http://www.dekra.com/en/home

Impressionnant la diversité de la holding DEKRA

Je ne serai pas étonné qu'ils aient un marché de contrôle quelconque, chez HD aux usa

Autre chose intérressante, le siège est à Bruxelle....ça doit facilité certaines choses surement Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 255351
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mar 25 Sep 2012 - 15:32

Ils ont un siège près du Parlement mais il me semble que c'est toujours en Allemagne qu'est le siège social international (à Stuttgart)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Mar 25 Sep 2012 - 16:41

Saturnin a écrit:Ils font dans leur froc, comme au salon de la moto, mais c'est trop tard pour serrer les fesses, FAUT LEUR PORTER L'ESTOCADE !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 800810

Oh oui !!! Prendre en otage leur siège social !!! 4000 motards qui les bloques pendant 48h !!!! Personnes rentre personne sort !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 977583

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par chica Mar 25 Sep 2012 - 17:33

Shura2099 a écrit:
Saturnin a écrit:Ils font dans leur froc, comme au salon de la moto, mais c'est trop tard pour serrer les fesses, FAUT LEUR PORTER L'ESTOCADE !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 800810

Oh oui !!! Prendre en otage leur siège social !!! 4000 motards qui les bloques pendant 48h !!!! Personnes rentre personne sort !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 977583

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915



ça il faut le garder en réserve,si un jour on nous remet ça sur la table
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mar 25 Sep 2012 - 17:50

+ 1 mais en attendant de trouver 4 000 motards qui voudront bien s'y coller faut les faire chier !!!

Les demandes de rdv bidon, c'est simple, efficace, certes pas spectaculaire mais ça commence à marcher, j'ai un pote qui a déjà pris 9 rdv ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 169700

J'insiste mais j'encourage tous ceux qui le veulent bien à prendre quelques minutes de son temps libre à le faire, c'est le moment ... ensuite ils auront la petite satisfaction d'avoir agi pour la bonne cause.

Le bonheur c'est simple comme un coup de fil !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Mar 25 Sep 2012 - 18:55

Oui carrément. Moi je parlais de "La Solution Finale". Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 646331
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Mar 25 Sep 2012 - 19:21

Saturnin a écrit:
Le bonheur c'est simple comme un coup de fil !

demain je commence à prendre des RDV bidons sur les différents contrôles du coin Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 169700 . L'idée est bonne et touche l'économique. Ca peut leur faire mal. Mais il faudrait le revendiquer par la suite pour qu'ils comprennent l'action je pense Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 255351
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Mar 25 Sep 2012 - 19:24

ryohazuki a écrit:
Saturnin a écrit:
Le bonheur c'est simple comme un coup de fil !

demain je commence à prendre des RDV bidons sur les différents contrôles du coin Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 169700 . L'idée est bonne et touche l'économique. Ca peut leur faire mal. Mais il faudrait le revendiquer par la suite pour qu'ils comprennent l'action je pense Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 255351

Oh oui !! D'abord une bonne vague de réservation bidon. Ensuite une vidéo de cagoulés sur YouTube revendiquant le geste et les raisons. Et enfin, en fonction de la réaction, la "Solution Finale" : blocus passif mais ferme du centre social de Dekra sur 48h. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 977583
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par natchez Mar 25 Sep 2012 - 20:35

natchez
natchez
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mar 25 Sep 2012 - 21:27

Saturnin a écrit:DEKRA / NORISKO essayent comme ils peuvent de démentir y être pour quelque-chose dans ce projet mais les preuves sont là Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 831254

Dans le cas contraire qu'ils aillent en justice pour diffamation, comme ça ce sera l'occasion pour nous de toucher du pognon Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915

Ils font dans leur froc, comme au salon de la moto, mais c'est trop tard pour serrer les fesses, FAUT LEUR PORTER L'ESTOCADE !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 800810



Je sors mon Katana Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 90029 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 85798



J'aime leur politique courageuse : courage fuyons!!! un beau reflet de notre pauvre société, aucune parole, aucun courage de leurs actes, aucune intégrité... Ah si les Mayas avaient raison Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 255351

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Mar 25 Sep 2012 - 21:59

Samuraï a écrit:
Saturnin a écrit:DEKRA / NORISKO essayent comme ils peuvent de démentir y être pour quelque-chose dans ce projet mais les preuves sont là Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 831254

Dans le cas contraire qu'ils aillent en justice pour diffamation, comme ça ce sera l'occasion pour nous de toucher du pognon Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915

Ils font dans leur froc, comme au salon de la moto, mais c'est trop tard pour serrer les fesses, FAUT LEUR PORTER L'ESTOCADE !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 800810



Je sors mon Katana Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 90029 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 85798



J'aime leur politique courageuse : courage fuyons!!! un beau reflet de notre pauvre société, aucune parole, aucun courage de leurs actes, aucune intégrité... Ah si les Mayas avaient raison Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 255351

Attends je t'accompagne, j'ai mon glaive de Conan qui ne demande que ça ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Borat Mar 25 Sep 2012 - 22:08

ryohazuki a écrit:demain je commence à prendre des RDV bidons sur les différents contrôles du coin Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 169700 . L'idée est bonne et touche l'économique. Ca peut leur faire mal. Mais il faudrait le revendiquer par la suite pour qu'ils comprennent l'action je pense Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 255351

T'en fais pas, cette section est en accès libre, c'est déjà fait Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 710900
(ça ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec les idées proposées, mais n'oubliez pas ce "détail")
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mar 25 Sep 2012 - 22:48

Shura2099 a écrit:
Samuraï a écrit:
Saturnin a écrit:DEKRA / NORISKO essayent comme ils peuvent de démentir y être pour quelque-chose dans ce projet mais les preuves sont là Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 831254

Dans le cas contraire qu'ils aillent en justice pour diffamation, comme ça ce sera l'occasion pour nous de toucher du pognon Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915

Ils font dans leur froc, comme au salon de la moto, mais c'est trop tard pour serrer les fesses, FAUT LEUR PORTER L'ESTOCADE !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 800810



Je sors mon Katana Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 90029 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 85798



J'aime leur politique courageuse : courage fuyons!!! un beau reflet de notre pauvre société, aucune parole, aucun courage de leurs actes, aucune intégrité... Ah si les Mayas avaient raison Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 255351

Attends je t'accompagne, j'ai mon glaive de Conan qui ne demande que ça ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 90029



Où est Arthur et son Excalibur pour qu'on soit au complet Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 90029

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 788660 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 37298


Dernière édition par Samuraï le Mer 26 Sep 2012 - 7:55, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Mer 26 Sep 2012 - 7:49

tagazou a écrit:C'est la premiere fois que je vois un pneu à flancs blancs fumer Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 578659

un pneu à flancs blancs fume aussi bien qu'un autre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 111828 (d'ailleurs je sens que je vais me mettre un jour à essayer un burn, je n'en ai jamais fait Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 977583

mon copain il fait des burns quelque soit l'état du pneu (neuf, à moitié ou 4/5 usé )Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 831254

pis ce qui est marrant, c'est de lancer le moteur, puis off/on ... off/on ... ça claque grave et ça décalamine les pots Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 14808

et puis le contrôle technique on l'aura par les couilles, on les fera tellement chier qu'ils baisseront pavillon

ensuite, prendre un rdv puis se désister ça ne sert à rien ... autant le laisser courir et ne pas y aller (et donner un faux nom, en espérant qu'il ne faille pas donner son n° d'immatriculation)

https://www.youtube.com/watch?v=lsPUYLw930o Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Panther !

Message par seb1450 Mer 26 Sep 2012 - 8:26

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 919984

Tu sais que j'ai un 1450 carbu.En 2006 à la concentre de Bourg j'ai fait quelques fois le on/off et le problème est que j'ai abîmé une soupape .Du coup,j'ai mon joint carbu -collecteur qui éclate .C'est le 5 ème que je mets et chez Harley ,on m'a dit qu'il était temps de faire vérifier mes soupapes.C'est marrant,ça fait du bruit mais c'est pas bon pour ton allumage et tes soupapes.Maintenant,t'en fait ce que tu veux,c'est juste un conseil d'ami !!
seb1450
seb1450
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Andenne (belgique )
Harley-Davidson : Electra 1450
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mer 26 Sep 2012 - 8:52

Avant de sortir vos épées, sortez vos téléphone Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915


Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mer 26 Sep 2012 - 8:54

Saturnin a écrit:Avant de sortir vos épées, sortez vos téléphone Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915


Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 37298



L'un n'empêche pas l'autre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 111828

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mer 26 Sep 2012 - 8:58

Samuraï a écrit:
Saturnin a écrit:Avant de sortir vos épées, sortez vos téléphone Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 37298
L'un n'empêche pas l'autre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 111828
faut juste faire dans l'ordre (sinon comment ils vont répondre ensuite) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum