Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Sam 20 Oct 2012 - 10:41

Si les messages apparaissent, pour les lire sur leurs pages ils faut cliquer sur "commentaire" pour qu'ils apparaissent. Depuis hier d'autres laissent des messages et commencent à pourrir leurs sites. Il faut qu'ils sachent qu'on ne les lâchent pas et qu'on continue de se battre.

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Sam 20 Oct 2012 - 10:52

Continuez de prendre des rdv ici et ensuite ... oubliez les : https://www.facebook.com/dekra.automotive/app_461112857240104
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Sam 20 Oct 2012 - 12:26

ben oui évidemment, parce que prendre des rdv et téléphoner pour annuler ce n'est qu'un demi-mal ...



tandis que ne pas y aller, au moins, ça a le mérite de les énerver Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par bill03 Sam 20 Oct 2012 - 20:47

Mon petit message sur leur page facebook :

Moi je n’aime pas DEKRA. Derrière leurs sourires ils tentent de manipuler les élus et l’opinion public avec une étude bidon pour tenter d’imposer le contrôle technique sur les 2 roues.

Plus aucun de mes véhicules ne posera ses roues dans un de vos centres.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 807915
avatar
bill03
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Lun 22 Oct 2012 - 8:18


Ça ne marche plus !!! Page introuvable !!!
ETONNANT, NON ???
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 598557
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par CALIMERO Lun 22 Oct 2012 - 8:26

si si ça fonctionne Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 90029
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mike the bike Mar 23 Oct 2012 - 20:37

Avez-vous lu la Une de la vie de la moto?
Le Sénat ne votera pas "le contrôle technique".
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 822899
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par chica Mer 24 Oct 2012 - 9:47

Mike the bike a écrit:Avez-vous lu la Une de la vie de la moto?
Le Sénat ne votera pas "le contrôle technique".
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 822899



tu te réveilleContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par RKC34 Mer 24 Oct 2012 - 11:43

Trop tard pour le scoop !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 807915
RKC34
RKC34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : VILLENEUVE LES MAGUELONE -34-
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mike the bike Mer 24 Oct 2012 - 20:49

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 660256 je fais comme vous je m'informe comme je peux, et quand je trouve quelque chose qui peut être intéressant à la communauté j'en fais part.
Par contre, à moi personne ne me dit rien. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 751864
En même temps cela ne doit pas être bien vieux?
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Jeu 25 Oct 2012 - 8:45

Mike the bike a écrit: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 660256 je fais comme vous je m'informe comme je peux, et quand je trouve quelque chose qui peut être intéressant à la communauté j'en fais part.
Par contre, à moi personne ne me dit rien. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 751864
En même temps cela ne doit pas être bien vieux?
Ce n'est pas un reproche, vieux motard que j'aimais, mais parfois l'information faut aller la chercher là où il faut, pour cela ce n'est pas les moyens qui manquent pour être averti en temps réel. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Yvon58 Jeu 25 Oct 2012 - 10:24

Mike the bike a écrit:Avez-vous lu la Une de la vie de la moto?
Le Sénat ne votera pas "le contrôle technique".
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 822899

Bonjour,

moi je l'ai lu dans Freeway, mais la question est: est-ce que ca enterre définitivement, ou en tout cas pour longtemps, le CT?
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Jeu 25 Oct 2012 - 11:21

Novylecnad a écrit:
Mike the bike a écrit:Avez-vous lu la Une de la vie de la moto?
Le Sénat ne votera pas "le contrôle technique".
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 822899

Bonjour,

moi je l'ai lu dans Freeway, mais la question est: est-ce que ca enterre définitivement, ou en tout cas pour longtemps, le CT?
Lis le dernier Motomag (c'est de là que les autres revue sortes leur articles concernant la défense de la moto), il est aussi à disposition de tous de chaque antenne ffmc Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 807915

(Je rappelle à ceux qui ne le savent que Motomag est l'organe de presse du mouvement et qu'il n'y en a pas que pour les japy et autres teutonnes, il y a régulièrement des essais HD).
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Yvon58 Jeu 25 Oct 2012 - 12:00

@ Saturnin

OK
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par chica Jeu 25 Oct 2012 - 14:37

Saturnin a écrit:
Novylecnad a écrit:
Mike the bike a écrit:Avez-vous lu la Une de la vie de la moto?
Le Sénat ne votera pas "le contrôle technique".
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 822899

Bonjour,

moi je l'ai lu dans Freeway, mais la question est: est-ce que ca enterre définitivement, ou en tout cas pour longtemps, le CT?
Lis le dernier Motomag (c'est de là que les autres revue sortes leur articles concernant la défense de la moto), il est aussi à disposition de tous de chaque antenne ffmc Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 807915

(Je rappelle à ceux qui ne le savent que Motomag est l'organe de presse du mouvement et qu'il n'y en a pas que pour les japy et autres teutonnes, il y a régulièrement des essais HD).



et que quand vous etes mutualiste a la mdm,vous le recevait a la maison,c'est bon de le préciser
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Road2Hells Jeu 25 Oct 2012 - 16:34

si t'as coché la case qui va bien lors de la signature de ton contrat
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par chica Jeu 25 Oct 2012 - 16:55

Road2Hells a écrit:si t'as coché la case qui va bien lors de la signature de ton contrat



ben fallait le faireContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 807915moi je l'ai faitContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 90029
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Jeu 25 Oct 2012 - 18:51

Et aussi qu'elle est à tarif préférentiel ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par WebMaster Mar 30 Oct 2012 - 8:41

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 7076016042

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par vercassivelonos Mar 30 Oct 2012 - 9:22

C'est bien d'avoir la grosse tete?


Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 356621
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty CT après le Sénat...

Message par boxer Mar 30 Oct 2012 - 10:05

boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par dede54 Mar 30 Oct 2012 - 10:15

ça c'est cool, ça s'arrose Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 37298
dede54
dede54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pont à Mousson 54700
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par sergio17 Mar 30 Oct 2012 - 10:26

ben vais prendre un gros z'apéro moi a midi Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 37298

mais bon je pense qu'il faut rester vigilant ça as encore le temps de changer
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Yvon58 Mar 30 Oct 2012 - 10:28

Cette fois ca sent bon!Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 700608

reste le brassard jauneContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 800810........
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par abysse Mar 30 Oct 2012 - 10:34

Ouaip, bonne nouvelle Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 37298
abysse
abysse
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par kama Mar 30 Oct 2012 - 10:43

Novylecnad a écrit:reste le brassard jauneContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 800810........

Pour le brassard, c'est là !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 217599990
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par joe caribbean eagle Mar 30 Oct 2012 - 11:33

Et l'éthylotest!
Pratique quand y'a pas de rangement sur nos motos...
Si je le fous dans la poche du blouson, y'a plus de place pour la flasque de Jack...
joe caribbean eagle
joe caribbean eagle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : PETIT BOURG 971
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2010 (mais transformée en springer...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Mar 30 Oct 2012 - 11:47

joe caribbean eagle a écrit:Et l'éthylotest!
Pratique quand y'a pas de rangement sur nos motos...
Si je le fous dans la poche du blouson, y'a plus de place pour la flasque de Jack...

+1 bien vue
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par berty Mar 30 Oct 2012 - 11:52

Le gilet fluo et l'éthylo dans la poche obligatoires sont des trucs complètement inutiles... faut esperer que les sénateurs suivent la même démarche.

Ne banalisons pas les gilets fluo sur les routes.... sinon bonjour les strikes !
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par WebMaster Mar 30 Oct 2012 - 11:57

berty a écrit:Le gilet fluo et l'éthylo dans la poche obligatoires sont des trucs complètement inutiles... faut esperer que les sénateurs suivent la même démarche.

Ne banalisons pas les gilets fluo sur les routes.... sinon bonjour les strikes !
Euh !............. tu es un peu en retard
Ce n'est pas un gilet Fluo (l'équipe Sarko était déjà revenue dessus devant la montée de boucliers) pour ne parler que d'un système rétro-réfléchissant de 150 cm2, donc en fait un brassard.
Les députés et Sénateurs Français ont déjà écarté le contrôle Technique moto, mais la décision finale se prendra à Bruxelles au parlement Européen et là............. d'où le travail de lobbying fait depuis quelques temps par la FFMC auprès des élus européens.
Pour le reste, députés et sénateurs ne sont intervenus en rien dans les histoires des éthylotest et le brassard, car l'ancien gouvernement l'avait fait passer hors la représentation nationale élue, ils ont pondu un règlement qui a valeur de loi puisqu'en matière contraventionnelle spécifique.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par bzh88 Mar 30 Oct 2012 - 12:16

WebMaster a écrit: Pour le reste, députés et sénateurs ne sont intervenus en rien dans les histoires des éthylotest et le brassard, car l'ancien gouvernement l'avait fait passer hors la représentation nationale élue, ils ont pondu un règlement qui a valeur de loi puisqu'en matière contraventionnelle spécifique.

Tout à fait: de nombreux députés, y compris parmi ceux de l'ancienne majorité, étaient contre la plupart des mesures prises à l'époque dans le domaine de la "sécurité" routière.
Et beaucoup avaient même co-signé une lettre de protestation pour dénoncer le "court-circuitage" de la commission parlementaire sur la sécurité routière par l'ancien gouvernement, ainsi que l'adoption par décret de mesures totalement contraires aux avis rendus par ladite commission...
En passant, sans vouloir trop parler de politique, certains y ont d'ailleurs laissé des plumes, en se voyant retirer l'investiture de leur parti aux dernières législatives: c'est le cas de l'ex-député UMP de ma circonscription, qui était l'un des "meneurs" de cette fronde...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum