Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par marsu56 Ven 18 Mai 2012 - 21:45

et justement pour notre poto qui hésite entre pratiquement tout les modéles de la gamme slim fat black wide ben moi je prendrai le street La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 14808

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Stelogio Lun 21 Mai 2012 - 23:48

je ne sais plus ou donner de la tete je me pose sur un model ,puis un autre puis autre ,bon je sais que je veux un big twin mais voila lequel La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 85798
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Ric__2001 Mar 22 Mai 2012 - 5:59

Tu fais souvent de très long parcours? En solo ou a deux? Ville ou grande route? ça déjà ça va te guider si tu dois regarder du cotès des touring.
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Settimo Mar 22 Mai 2012 - 7:28

franchement j'adore mon fat mais si je devais me prendre une nouvelle moto ,ce serait un street glide....
Settimo
Settimo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Claye souilly 77410
Harley-Davidson : Fat boy lo
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim

Message par demain toujours Mar 22 Mai 2012 - 9:00

bonjour ,le fat boy racle un peu moins car il a un peu plus de garde au sol que la slim, perso j'aime pas le pneu arriere trop fin, par contre c'est plus maniable. mais si c'est pour deux le fat est plus confortable .

pour les moteurs , oui il y a difference entre un 1600 et 1700 essais tu verra

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 458939
demain toujours
demain toujours
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : port st louis du rhone 13230
Harley-Davidson : fat boy 2012
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par ODLA Mar 22 Mai 2012 - 9:13

Solo sans hésitation Fat Boy Special !! Le slim est beau mais comme son nom l'indique fin !!!!! et je crains la réaction avec des vents latéraux !! La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 799415
En terme de look regarde les rouler et tu verras que le look du Fat est imposant !!
Par contre pour du duo ou beaucoup de kilometres là c'est sur ! Le touring est the Best !
Au hasard le Streetttttttttttt !!!! La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 831254
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Laurent95 Mar 22 Mai 2012 - 12:07

comme on te la dit tout depend ce que tu veux faire avec ton brelon si c est pour rouler a 2 ou solo en ce qui me concerne avec mon cb je prend mon pied mais dans les virages ca frotte tres vite si tu fait pas gaffe mais bon je roule vraiment tres cool donc j ai pas de soucis .Pour moi le bon compromis c est la street glide un look La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 709301 meme stock et en duo ou en solo c est La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 919984
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par ODLA Mar 22 Mai 2012 - 12:09

YES 35 000000000000000000000000000000000 FOIS YESSSSSSSS !!!! La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 919984
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Stelogio Mar 22 Mai 2012 - 12:30

oui c'est vrai que la Street Glide est magnifique et cela sera certainement mon choix dans les annees avenir mais pour le moment je recherche une harley style Dark custom ,je passerai au touring plus tard
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par ATILLA Mar 22 Mai 2012 - 12:40

Tu y passeras quand expérience tu auras...
Moi j'ai bien envi de me le faire en bager...Quand les dieu euros seront de retour, j'en prend une d'occas...mais je garde mon spécial et je radicalise le street ou mieux le fat
Je connais même très très bien un ptit jeune de 35 balais en verlant, qui se la donne avec sa gonzesse...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par waychop Mar 22 Mai 2012 - 13:04

ODLA a écrit: Le slim est beau mais comme son nom l'indique fin !!!!! et je crains la réaction avec des vents latéraux !! La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 799415

pour les vents latéraux il vaut mieux les jantes a rayons du slim La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par ATILLA Mar 22 Mai 2012 - 13:11

Vent latéral rayon ou pas c'est chiant, par contre tubless ou chambre + asticage des rayons, mon choix est fait..
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par marsu56 Mar 22 Mai 2012 - 13:36

j'ai un peu beaucoup peur que l'on ne t'aide pas avec nos affirmations contradictoire La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 542675

allez a toi de te faire ton idée et après corriger les défauts de tel ou tel modèle

mais bon pour moi c'est un fat sans hésiter














quoique La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 14808 La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par mrgrey Mar 22 Mai 2012 - 13:53

j ai un slim ca bouche pas au vent meme avec de forte raffales laterales
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par ODLA Mar 22 Mai 2012 - 14:28

Ouais mais toi d'un coté t'as la mer de l'autre sout l'esterel , soit les Maures , soit les roches rouges!!! La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 807915
Bon content de savoir que le Slim n'est pas sensible aux vents latéraux on m'avait affirmé le contraire !
Mais tant mieux , pour en revenir au sujet de ce topic ! Quoi qu'il achète ce sera du reve!
Puisque tout le monde sait Harley d1 jour ! Etc ...
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par marsu56 Mar 22 Mai 2012 - 16:43

test de vent latéral

l'idéal pont de Cheviré

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Cheviretrav400



ou méme pont de Saint Nazaire ben tu t'adaptes La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 831254
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par ODLA Mar 22 Mai 2012 - 18:11

OUAIS MAIS Là c'est un parachute qui faut car là il va s'envoler !!!!! La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 807915 La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 90029
On va le retrouver comme ça !!
La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Para210
La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 807915 La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 807915 La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 807915 La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par ATILLA Mar 22 Mai 2012 - 18:35

Lors de la remonté de Grimaud vers Lyon, avec un vent de travers et des rafales à plus de 130KM, tout le monde faisait des écarts sur la deuxième voix.

Mes potes à roues à rayons étaient donc solidaires des mes roues pleines...

Incroyable non...C’est peut être aussi ça, la solidarité entre Biker. La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 10938



Sérieusement roue pleine ou roue à rayon, la différence c'est surtout une affaire de style et donc de goûts...

Pour la prise au vent, avec une roue pleine, il y a peut être une incidence à 180km/h... mais à nos vitesses et puis moi, franchement, ça ne ma jamais perturbé plus que ça...

Par contre, l'utilisation d'un pneu tubles, sur une roue pleine ou sur une jante me rassure bien plus qu'un Tubles monté sur une roue à rayon...A moins qu'elle soit super étanche...

Sur une roue à rayon, je serais plus rassuré par une monte tradi avec chambre à air...

Mais bon, le slim est beau comme il est...Peut être bien qu'avec une roue pleine sur son gros Gomar à l'avant, il aurait un look de furieux…

Mais faudrait revoir l'arrière et donc la taille et du coup, virer sur un fat…Quelle idée...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par ghost biker Mar 22 Mai 2012 - 22:49

J'ai essayé le street glide avec mon fils, pas de sissy bar, j'ai failli le perdre en démarrant à un feu vert La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 90029
Freinage sécurisant, moto agréable, mais je suis pas prêt pour ce type de brelon, quand je serai plus vieux peut être La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 831254
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Ric__2001 Mer 23 Mai 2012 - 6:33

ghost biker a écrit:J'ai essayé le street glide avec mon fils, pas de sissy bar, j'ai failli le perdre en démarrant à un feu vert La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 90029
Freinage sécurisant, moto agréable, mais je suis pas prêt pour ce type de brelon, quand je serai plus vieux peut être La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 831254
Moi quand j'ai essayé le street, niveau conduite rien a redire sauf peut être les vibration un peu gênante a la longue. Maniabilité, un vrai vélo dès que ça roule. Par contre un vrai tape cul pour le passager. Ma Germaine était contente de retrouver le siège du Fat Boy et son Sissy!!! Et la honte, je me suis fait surprendre, quand je suis venu la rendre par la butée de la fourche (les poignées t'arrivent devant les coucougnettes) et quand ça part, les 400Kg a retenir c'est impossible. Heureusement 3 mecs était la pour retenir la bécane. La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 312952
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par ghost biker Mer 23 Mai 2012 - 12:10

Avec le"casseur d'os" et son mini apenger, on ne risque pas de se prendre les poignées dans les précieuses en manoeuvrant La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 807915 La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 807915
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Stelogio Ven 2 Nov 2012 - 21:03

Toujours le meme dilem le SLIM ou le FAT SPELa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 85798La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 85798
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par dom21 Ven 2 Nov 2012 - 21:21

Quand le Slim est sorti, j'avais déjà mon fat. J'ai trouvé le Slim sympa... La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 255351
Mais je garde mon Fat il est encore plus sympa La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 436666
dom21
dom21
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 21 Dijon
Harley-Davidson : Street glide S 2020 + Superlow
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par isiris Ven 2 Nov 2012 - 22:46

Fat forever!!!!...un mythe, intemporel, indémodable

Ton choix sera de toute façon le bon... La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 458939
isiris
isiris
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Aix en provence 13100
Harley-Davidson : Fat Boy US 07
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Synapse19 Sam 3 Nov 2012 - 8:58

Sortant d un fat , je retrouve sur le slim tous le coté épuré du fat mais avec en plus un côté look plus sauvage , voir rétro ou rebel en fonction de l orientation que tu vas lui donner !
Bref, pour moi le choix est fait ! Ce sans regret ! La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 700608
Synapse19
Synapse19
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : correze
Harley-Davidson : Softail Breakout
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par joseph49 Sam 3 Nov 2012 - 9:16

Salut a toi, moi je viens du street bob, tu va me dire que c'est hors sujet...

ben pa stand que ca sur ce que j'ai a te dire. le bob a des jantes a raillons qui rouillent, si le slim est de la meme trampe, au premier changement de pneu tu va pleurer.

j'ai choisi de prendre un fat boy pour son look pour le reve et surtout je ne l'aurai pas pris si il avait eu des jantes a raillons.

le slim serait beau si la plaque d'immat etait sur le coté, moi je n'aime pas cela sur la roue arriere.
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Laurent95 Sam 3 Nov 2012 - 9:19

Ne te pose plus de question le tous étant à mon avis le look et là,c est toi qui doit choisir,roue pleine ou non on s en fous et puis a la vitesse ou ont roulent je pense pas que cela à une grande importance.
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Laurent95 Sam 3 Nov 2012 - 9:21

a choisir je préfère le cross bones La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 356621
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par joseph49 Sam 3 Nov 2012 - 9:44

Laurent 95

pour moi c'est clair un cross comme le tiens j'achete!!

comme il est je le trouve supperbeLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 700608La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 700608
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Bluegrass Phil Sam 3 Nov 2012 - 11:29

Si tu aimes le côté un peu old-school, pars sur le Slim sinon le Fat est une moto sympa (pour celui qui aime les gros culs, ce qui n'est pas mon cas). Par contre que ce soit l'un ou l'autre, le solo ou le duo est du pareil au même puisque le cadre et les amortisseurs sont les mêmes (le bras oscillant du Fat est plus large mais ça ne change rien) : un Sissy-bar amovible et un pouf bien rembourré feront l'affaire.

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Slim_b10
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par ODLA Sam 3 Nov 2012 - 12:10

Pour moi c'est comme comparé un Jean's 501 avec un Slim de mon fils y a pas photo !!! Même si le Slim je le trouve sympa mais pour un autre ! Pour le Fat c'est évident mais ce n 'est que mon avis de Streetglider!!! La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 2 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum