Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par ODLA Sam 3 Nov 2012 - 12:10

Pour moi c'est comme comparé un Jean's 501 avec un Slim de mon fils y a pas photo !!! Même si le Slim je le trouve sympa mais pour un autre ! Pour le Fat c'est évident mais ce n 'est que mon avis de Streetglider!!! La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 90029

ODLA
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Laurent95 Sam 3 Nov 2012 - 12:12


Merci joseph
La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 527845

Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Bluegrass Phil Mar 6 Nov 2012 - 20:06

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 807915Un SLIM sinon RIEN ! La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 807915La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Ric__2001 Mer 7 Nov 2012 - 5:41

Bluegrass Phil a écrit:La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 807915Un SLIM FAT BOYsinon RIEN ! La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 807915La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 807915

Tu as du te gourrer quand tu as taper ton message, j'ai rectifié... La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 356621
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par remington Mer 7 Nov 2012 - 9:36

les deux mon colonel,les deuxLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 356621La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 90029
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Laurent95 Mer 7 Nov 2012 - 10:04

rien ne vaut le 103sp

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 356621
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Stelogio Mer 7 Nov 2012 - 10:27

C'est vrai que le 103cc pretre a cette idee en tout cas ça ete la meme pour moi et mon adolescence avec mon vieux 103mvl
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Laurent95 Mer 7 Nov 2012 - 21:54

Bin moi je roulais déjà différent car c était un 105 Peugeot bien sur avec un Petit kit polini 75 fonte
À c était le bon temps
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Laurent95 Mer 7 Nov 2012 - 21:56

Bin moi je roulais déjà différent car c était un 105 Peugeot bien sur avec un Petit kit polini 75 fonte
À c était le bon temps
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Jean-sé 974 Jeu 8 Nov 2012 - 16:16

J'ai hesité entre les deux modèles avant de prendre mon fat. Perso le slim est super en concession très dans la tendance du moment.

Le fat c'est la légende. J'ai préféré prendre un fat d'occas avec peu de km deux trois modif et pour un prix encore moins cher que le slim.

perso j'ai aucun regretLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 700608.

Perso je pense que tu dois franchir le pas et faire ton choix. Une fois quelle sera dans ton garage, ton salon, ou ta chambre (c'est selon) tu seras certain d'avoir pris la bonne décision d'autant plus qhand tu auras commencé à le modifier pour encore plus le mettre à ton goutLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 977583.
Jean-sé 974
Jean-sé 974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : La plaine des palmistes 97431
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Bluegrass Phil Ven 9 Nov 2012 - 19:27

SLIM FOREVER, FOREVER SLIM !!! La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 919984
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Titi31 Ven 11 Jan 2013 - 0:22

Moi je préfère le fat qui à mon goût en impose beaucoup plus que la slim qui ressemble beaucoup en terme de dimension à une dyna avec son arrière tout fin...Après les deux sont rock n roll mais quitte à passer sur softail moi je prendrai du gros cul sinon rien La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 90029
Titi31
Titi31
Interested
Interested

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : TOULOUSE 31500
Harley-Davidson : Dyna wide glide 2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par tigerxav Ven 11 Jan 2013 - 0:37

y'a pas que les gros culs dans la vie, l'essence de la bécane c'est finesse maniabilité et les belles harley ont des culs "slim" va voir dans bô brelons y'a que ça !

quand ca a un gros cul c'est que ça s'est empaté !

SLIM FOR EVER !

like bluegrass phil La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 807915
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Bluegrass Phil Ven 11 Jan 2013 - 5:11

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 919984 La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 919984 La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 919984
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Christ83 Ven 11 Jan 2013 - 9:40

SLIM POWER La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 3359582077
Christ83
Christ83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ollioules
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par waychop Ven 11 Jan 2013 - 10:26

tigerxav a écrit:y'a pas que les gros culs dans la vie, l'essence de la bécane c'est finesse maniabilité et les belles harley ont des culs "slim" va voir dans bô brelons y'a que ça !



+1 . . . . le style fat ass est une ancienne mode né en allemagne il y a plus de 15 ans La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par marsu56 Ven 11 Jan 2013 - 12:51

quand je vois ce que Bluegrass a fait avec son slim La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 919984
je me dis que le slim est plus facile a transformer en Bobber


le nouveau fat équipé en 200 on aura tendance a lui donner un look plus moderne

Après comme tout est possible
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty softail fat boy spécial ou slim

Message par indian patoche Ven 11 Jan 2013 - 14:01

ou alors tu prends un héritage : si tu roules à 2 tu as tout: pare brise, sissi bar, sacoches, pouf et si tu roules en solo : en 10 ' tu vires tout, y compris le pouf et en plus tu as les roues à rayons La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 700608. et tjs une bonne base de prépa comme sur tous les softails La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 90029. et si tu vires définitivement les accessoires pour le duo cités ci dessus: tu récupères environs 1000 euros (vente LBC ou autres), c'est ce que j'ai fait La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 458939
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par laurent77 Ven 11 Jan 2013 - 16:12

pour moi, après l'achat de nombreuses harley, je voulais une bécane avec un style rétro, type fat boy 1340, mais avec la technologie de demain (abs, injection, boite 6,...), et jante à rayon, je ne supporte plus les jantes pleines (sur mes 3 dernières) et pour info, comme j'ai pu le lire en première page, sur le slim, c'est également du tubeless, comme sur le fatboy La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 800810 .
La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 700608 De plus, le guidon, la selle ,clignotants feu tout intégré, console d'heritage donnent un look vraiment vintage, et pour moins cher, ce qui te donne la possibilité avec la différence de tunes, de changer la selle comme tu veux et autres options (stage 1 pourquoi pas).
c'est mon avis, c'est ce que je fais tout le temps avec mes bécanes (voir sujet : slim en seine et marne).

Pour le fait de racler, je me sert de ma bécane tous les jours (autoroute, périph, bouchons parisiens, banlieue), jamais racler, et la bécane est plus maniable qu'un sportster, le pied. En même temps, pourquoi coucher la moto, j'ai pas acheté la bécane pour faire la course contre une Hayabusa.

Maintenant, Il y a pas trop de différence à part l'arrière, petit, gros cul, à toi de voir, surtout si tu est bricoleur... La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 458939
laurent77
laurent77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : chelles 77500
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty un slim pour finir

Message par bragi51 Ven 11 Jan 2013 - 18:39

salut

Ecoute moi je me suis retrouvé dans la meme position sur le choix entre le fat qui m'a toujours taper dans l'oeil ( aie...ouille) et le slim que je trouvais sympa également j ai donc essayer les deux, la legende, et la newbie de chez harley.........et en conclusion je suis repartis avec le slim pourquoi ben apres l'essai je me sentais mieux sur le slim que sur le fat,(et mon larfeuille aussi au passage) si tu peux fais les essais des deux à la suite pour un meilleur rendu des sensations. Cela t'aidera peut etre à mieux choisir. quoi qu'il en soit je n'ai aucun regret sur le choix de mon slim.

slim un jour slim toujours
bragi51
bragi51
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : villers aux bois 51130
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Stelogio Ven 11 Jan 2013 - 19:56

Laurent 77



tu parles de racler apparement c'est pas ton cas peux tu m'en dire plus ,car pour moi a l'essaie un virage ou meme un rond point et grrrrrrrrrrLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 85798

mais c'est vrai qu 'au niveau de la conduite elle est plus agreable qu'un fat boy a mon avis ,pour les avoir essaye toutes les 2 modelsLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 800810



maintenant se pose la question aussi du pouf passager tres beau pour le cote vintage mais alors c'est un morceau de bois rien c'est pareil La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 8536La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 443262
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Christ83 Ven 11 Jan 2013 - 20:18

Le pouf est bien pour aller faire une course et puis c'est tout.
Pour rouler en duo il faut passer sur une selle biplace, sinon c'est le divorce assuré.
Pour ce qui est de la garde au sol, j'ai mis dès le premier jour les déports 45-415 de chez W&W, et c'est nickel maintenant La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 436666
Christ83
Christ83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ollioules
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Stelogio Ven 11 Jan 2013 - 20:54

tu peux faire une photo pour voir ce que ça donne ce system de deport La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 977583



d'avance merci
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Christ83 Sam 12 Jan 2013 - 0:40

Voilà, tu as tout ici
Christ83
Christ83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ollioules
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par eric10 Sam 12 Jan 2013 - 8:43

Christ83 a écrit:Voilà, tu as tout ici

mais sur ta moto pour voir La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 90029
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par oli81 Sam 12 Jan 2013 - 13:53

Stelogio a écrit:Laurent 77



tu parles de racler apparement c'est pas ton cas peux tu m'en dire plus ,car pour moi a l'essaie un virage ou meme un rond point et grrrrrrrrrrLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 85798

mais c'est vrai qu 'au niveau de la conduite elle est plus agreable qu'un fat boy a mon avis ,pour les avoir essaye toutes les 2 modelsLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 800810



maintenant se pose la question aussi du pouf passager tres beau pour le cote vintage mais alors c'est un morceau de bois rien c'est pareil La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 8536La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 443262

Salut Stelogio,

Je me suis posé la même question que toi il y a 6 mois... mais après avoir essayé les 2, j'ai fait mon choix pour le SLIM (choisir c'est renoncer !!)

Donc effectivement, il arrive que dans les ronds points les platines frottent... et alors !! Tu adaptes ta conduite à ta machine !!

Pour ma part, ça arrive de temps en temps mais ce n'est vraiment pas ce détail qui va me faire regretter mon choix. Le SLIM est beaucoup plus élégant que le FATBOY, son petit cul m'a fait b....r de suite !!!

Pour te faire un avis, tu peux aller voir les posts suivants :

http://www.passion-harley.net/t41561-softail-slim-custom-only

http://www.passion-harley.net/t39349-bobber-style-softail-slim-in-burgundy

http://www.passion-harley.net/t43636-softail-slim-les-accros-de-la-slim-attitude

En ce qui concerne l'utilisation en duo :

http://www.passion-harley.net/t43881-quelle-selle-passager-viable-sur-un-slim#1191925

http://www.passion-harley.net/t36491-slim-pour-deux

Bon choix à toi... mais un conseil, ADOPTE LA SLIM ATTITUDE !!!


Dernière édition par olilolli81 le Sam 12 Jan 2013 - 20:34, édité 2 fois
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Stelogio Sam 12 Jan 2013 - 18:27

Merci Olilolli81 pour ces infos bien sympaLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 919984

Par contre pour les deport j'aimerai bien les voir monte pour voir ce que cela donne reelementLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 977583
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par oli81 Sam 12 Jan 2013 - 19:12

Stelogio a écrit:Merci Olilolli81 pour ces infos bien sympaLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 919984

Par contre pour les deport j'aimerai bien les voir monte pour voir ce que cela donne reelementLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 977583

Tu peux voir ça sur le post de BlueGrass Phil : http://www.passion-harley.net/t39349p180-bobber-style-softail-slim-in-burgundy (page 10)

A+La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 458939
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Stelogio Sam 12 Jan 2013 - 20:26

emerci mais on voit pas grand chose en plus ce n'est pas les plateaux du SLIM mais les cales pieds Blackline
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par oli81 Sam 12 Jan 2013 - 20:45

Stelogio a écrit:Merci mais on voit pas grand chose en plus ce n'est pas les plateaux du SLIM mais les cales pieds Blackline

Non, Phil parle des déports de plateaux sur la p.10 de son post, mais indique qu'ils "sont montés depuis le départ"... il faut donc regarder les photos des 1ères pages (p.4, p.6 et surtout p.7 sur la 2ème photo...)

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 8536
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Christ83 Sam 12 Jan 2013 - 20:55

eric10 a écrit:
Christ83 a écrit:Voilà, tu as tout ici

mais sur ta moto pour voir La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 90029

Je te fais ça demain en gros plan entre deux averses.
Christ83
Christ83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ollioules
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 3 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum