Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Christ83 Sam 12 Jan 2013 - 20:55

eric10 a écrit:
Christ83 a écrit:Voilà, tu as tout ici

mais sur ta moto pour voir La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 90029

Je te fais ça demain en gros plan entre deux averses.

Christ83
Interested
Interested

Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Stelogio Sam 12 Jan 2013 - 20:56

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 919984La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 90029La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 37298La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 788660
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par laurent77 Sam 12 Jan 2013 - 21:54

en effet , c'est une question de conduite, je ne touche pas car je ne couche pas la moto dans les virages, je réduis la vitesse avant le virage, c'est tout , j'ai eu plusieurs accidents de moto dont 2 en virage, donc il n'y aura pas de troisième fois. ( roue qui chasse de l'avant , gasoil, pluie et boum La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 660256 ) j'ai essayé de toucher et j'arrive pas, il faut vraiment se pencher. bref, même si ça touche, c'est pas le prix que coute des cale pieds, et la nuit c'est joli comme un feu d'artifice. La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 14808
laurent77
laurent77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : chelles 77500
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Slim Dim 13 Jan 2013 - 5:23

Salut l'ami, tu va surement faire des modifs par la suite et l'une et l'autre vont être sympa.....Par contre une des pièces les plus chère à changer est les jantes alors réfléchis jante pleine ou à rayon, c'est ce qui va changer toute la gueule et le style de ta moto.
Slim
Slim
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Slim Dim 13 Jan 2013 - 5:34

La question de toucher les cales pieds se pose pas uniquement pur le slim mais à toutes les harley, car elles frottent toutes....
Avec le night rod spécial j'ai frotté le radiateur, la street bob l'échappement, et le slim le châssis.
Par contre ça aide a rouler comme un humain une moto qui frotte. Et si comme une moto plastique haute tu ne frotte pas, tu peux coucher jusqu'à l'angle du pneu et après tu est dans le décor.
Mais sur le châssis il faut pas trop toucher car le cul peut s'envoler...

Slim
Slim
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par tigerxav Dim 13 Jan 2013 - 8:57

un truc qui claque bien c'est les jantes à gros rayons

ou alors du rayonnage perso : la mecque est là
choix de ouf
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Christ83 Dim 13 Jan 2013 - 19:41

Chose promise, chose due...
Vue du dessus:
La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Img_0820


La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Img_0821


Vue du dessous, arrière:

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Img_0819

Vue du dessous avant:

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Img_0818
Christ83
Christ83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ollioules
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Stelogio Dim 13 Jan 2013 - 19:52

Merci pour ces photos ,qui donne une meilleure idee du deport je pense que cela aidera bcp de personneLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 919984La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 578659



Une question est ce que cela ne gene pas au niveau de la pedale de frein et des selecteur cette difference de hauteurLa Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 85798La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 85798
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Christ83 Dim 13 Jan 2013 - 21:32

Pour le frein aucun souci.
Pour les sélecteurs il faut juste reprendre le réglage pour les remonter un peu.
Christ83
Christ83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ollioules
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Slim Dim 13 Jan 2013 - 21:40

Moi je touche le support des platines , la base de la pédale de frein et la béquille....Alors rehausse ou non,même combat.
Par contre j'ai commandé des legend air air pour rehausser toute la moto.
Slim
Slim
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par eric10 Lun 14 Jan 2013 - 8:11

merci pour les photos Christ83 , maintenant que j ais vu le montage , je vais essayer de les fabriquer
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par tigerxav Lun 14 Jan 2013 - 8:49

Pitin les furieux La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 807915
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Bluegrass Phil Mar 22 Jan 2013 - 13:38

Bon courage, Eric10 ! La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 37298
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim? - Page 4 Empty Re: La Question Softail Fat Boy Special ou Softail Slim?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum