Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai - 15:41

Cclair tous des pédales ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 90029

fxd
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par OlliePSD Mer 30 Mai - 16:19

Et les rolleurs alors ????.................................................................................... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 356621
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai - 16:21

des pédales aussi ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 800810
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai - 16:22

Japonaises ,Allemandes ,et Italiennes toutes des pédales ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 977583
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par boisdebout Mer 30 Mai - 16:27

HOPE a écrit:En lisant Saturnin sur au autre post ça me fais penser ....les cyclistes bahhh oui c'est pas un fléau ca? vous êtes peut etre moins concernés dans les campagnes mais en ville....
Moi perso un jour je roule heureusement presqu'a l'arrêt impossible de me dégager , méga embouteillage , l'atmosphère est explosive , le sens de la civilité est ici obsolète , tout le monde craque...et voila t'y pas que débouche devant moi zigzagant un vélo ...je vais me le faire c'est sur et il aura plus mal que moi...je décide de coucher ma belle ..bon ca va on peut limiter la casse , vu que je suis au bord d'exploser tout les records de concours de lenteur..je le fais ...et me voila le popotin par terre et ma douce qui couine a coté de moi...j'ai les boules ...oui je sais ...ce n'est qu'un sens de la formule ...et l'autre , je viens quant même de lui sauver ses vacances , qui me regarde a peine et qui.....se tire..pas un mot rien .....j'ai envie de le tuer....vraiment.....
Ca y est la guerre est déclarée....
Un autre jour , bld ST Antoine pour ceux qui connaissent , même configuration bordélique , cette fois ci , j'ai réussit a me glisser file de gauche , je remonte la file, je suis avec une amie qui est aussi en bécane ...on on remonte peut être , mais la ligne de démarcation joue en notre faveur ...une petite nana arrive de l'autre coté..en velo...bon très bien ..elle se démerde elle aussi comme elle peut ...sauf qu'elle m'arrive droit dessus...moi je suis comme les éléphants ...forte de mon anecdote citée ci dessus...je vois rouge ..c'est décidé...ça sera elle ou moi...j'ai choisis...ca sera moi..la collision est éminente ..je lui balance un coup de latte ..je passe! mon amie roulant derrière moi la termine ..la dernière image dans mon rétro est un beau touché- coulé...
Bon je sais ...c'est pas très cool ...mais je suis pas cool et puis j'en peux plus de ces velos qui font n'importe quoi , affichant une attitude " a la bobo je pollue pas donc je t'emmerde toi, ta famille et toutes les générations qui te succéderont "
Et vous?

p'tain, y a 10 piges je trouvais que la ville ça rendait con mais à vous lire, ça va pas en s'améliorant.....ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par HOPE Mer 30 Mai - 16:33

No comment ...
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Pere Fouras Mer 30 Mai - 16:37

Saturnin a écrit:
henri beauclerc a écrit:Là c'est sûr, on a vraiment un post intéressant.
On tient un sujet particulièrement passionnant.
Quel dommage qu'on n'y ait pas pensé plus tôt !
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 8536
Imagine si en plus j'avais eu souci avec un agriculteur, un routier, un cavalier ou un batelier ! Désolé ... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915

Elargissons le débat, et les betteraves ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 14808
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai - 16:38

C'est où l'Allier déjà ? ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par giric41 Mer 30 Mai - 17:34

.
A côté de la Loire ........... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai - 17:36

Tout de suite je vois mieux !! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915
Punaise y sont pas rendu !! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 90029
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par MIKE 31 Mer 30 Mai - 17:58

Les cyclistes en ville c'était déjà l'ANARCHIE.... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 136122 trottoirs, sens interdits, brûlent les feux rouges, pas de lumière la nuit...(mais que fait la police ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 4030434416 ) mais quand on leur donne en plus l'autorisation par arrêté municipal de prendre les petites rues du centre ville à contre-sens (avec balisage/marquage vélo au sol) alors qu'on a déjà beaucoup de mal à passer dans la rue avec une seule voiture...cela devient "sportif" et surtout IRRESPONSABLE pour complaire à un lobbying écolo! Le seul point positif est la mise en place des "Vélib" qui au moins ont un éclairage AV/AR qui fonctionne! Maintenant je réponds au post car tout post mérite un avis et ceux que cela dérangent n'ont pas que répondre....TOLERANCE! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 555306
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par henri beauclerc Mer 30 Mai - 18:03

MIKE 31 a écrit:(...)Maintenant je réponds au post car tout post mérite un avis et ceux que cela dérangent n'ont pas que répondre....TOLERANCE! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 555306

Merci pour la leçon.
Comme tu le fais remarquer tout post mérite un avis.
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 644722
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 164746
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai - 18:05

C'est où l'Eure déjà ? ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par abysse Mer 30 Mai - 18:11

Et puis les vélos c'est moche, il suffirait de leurs mettre un moteur en V dans le sens de la longueur, ce serait bien plus joli non ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915


Dernière édition par abysse le Mer 30 Mai - 18:14, édité 1 fois
abysse
abysse
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Bullitt Mer 30 Mai - 18:12

Je sais que c'est dégueulasse pour Dame Nature, ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 934157 mais j'adore!! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 700608

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915
Fuck les cyclistes ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 3075224055


Dernière édition par Bullitt le Mer 30 Mai - 18:14, édité 1 fois
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par henri beauclerc Mer 30 Mai - 18:14

L'Eure ?
Bof, un département paumé de Normandie.
Mais si tu viens j'ai du bon calva et du trés bon whysky (Benriach - 12 ans d'âge - Sherry).
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par delphyves Mer 30 Mai - 18:26

Bullitt a écrit:Je sais que c'est dégueulasse pour Dame Nature, ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 934157 mais j'adore!! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 700608

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915
Fuck les cyclistes ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 3075224055



Ensuite, on aura des posts sur le respect des autres...
Je vois pas trop en quoi c'est drôle. Tu as le droit de ne pas aimer les cyclistes ! Moi j'adore les gens qui font de généralités, des jugements par catégories...
Allez, je suppose que c'est de l'humour, mais je n'ai pas le même ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 8536 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 8536
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 255351
delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai - 18:34

C'est où la Haute Saône déjà ? ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par delphyves Mer 30 Mai - 18:35

de l'autre côté ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 90029
delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par MIKE 31 Mer 30 Mai - 18:55

henri beauclerc a écrit:
MIKE 31 a écrit:(...)Maintenant je réponds au post car tout post mérite un avis et ceux que cela dérangent n'ont pas que répondre....TOLERANCE! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 555306

Merci pour la leçon.
Comme tu le fais remarquer tout post mérite un avis.
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 644722
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 164746

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 967562 ce n'est surtout pas une leçon...un simple avis argumenté qui essaye d'être constructif....RAB et RAF ne sont pas des avis en tout cas pas pour moi! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 3807784666
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Gilus Mer 30 Mai - 18:57

Bon, HOPE, comme t'as l'air en super forme depuis ton retour (ça sert de faire un break, hein ?) le prochain topic, ça sera sur quoi ? Les bus ? (J'm'en fous moi, j'conduis un car) C'est juste pour voir ce qui peut se dire.

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 4236303234
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai - 18:58

Les conducteurs de bus tous des pédales ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par MIKE 31 Mer 30 Mai - 19:00

Gilus a écrit:Bon, HOPE, comme t'as l'air en super forme depuis ton retour (ça sert de faire un break, hein ?) le prochain topic, ça sera sur quoi ? Les bus ? (J'm'en fous moi, j'conduis un car) C'est juste pour voir ce qui peut se dire.

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 4236303234
On pourrait faire un topic sur "la conduite au Telma" ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par bobber62 Mer 30 Mai - 19:03

Il me casse les couilles ces bobo pseudo écolo a la con ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 800810

Regarder cette vidéo tous est dit:

velomaxou.wordpress.com/2012/02/07/cyclistes-je-vous-hais/
bobber62
bobber62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Bullitt Mer 30 Mai - 19:04

delphyves a écrit:Ensuite, on aura des posts sur le respect des autres...
Je vois pas trop en quoi c'est drôle. Tu as le droit de ne pas aimer les cyclistes ! Moi j'adore les gens qui font de généralités, des jugements par catégories...
Allez, je suppose que c'est de l'humour, mais je n'ai pas le même ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 8536 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 8536
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 255351
On nous a demandé notre avis, je donne le miens, et je vais pas m'éternisé a expliquer pourquoi y'a déja bien assez un peu plus haut.
Effectivement c'était de l'humour, mais on a pas le meme apparement et très honnetement ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 164746
Pis pour le reste aussi d'ailleur.
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 90029
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Dom77 Mer 30 Mai - 19:04

Bravo Hope ! beau foutage de merde en quelque heures ... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 111828 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 111828 J'adore ...
Dom77
Dom77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai - 19:08

Bullitt a écrit:
delphyves a écrit:Ensuite, on aura des posts sur le respect des autres...
Je vois pas trop en quoi c'est drôle. Tu as le droit de ne pas aimer les cyclistes ! Moi j'adore les gens qui font de généralités, des jugements par catégories...
Allez, je suppose que c'est de l'humour, mais je n'ai pas le même ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 8536 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 8536
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 255351
On nous a demandé notre avis, je donne le miens, et je vais pas m'éternisé a expliquer pourquoi y'a déja bien assez un peu plus haut.
Effectivement c'était de l'humour, mais on a pas le meme apparement et très honnetement ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 164746
Pis pour le reste aussi d'ailleur.
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 90029

Eh OH les cyclistes !!!! faut pédaler dans le même sens ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 90029
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai - 19:09

Dom77 a écrit:Bravo Hope ! beau foutage de merde en quelque heures ... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 111828 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 111828 J'adore ...

C'est bien la spécialité des gonzesses de foute la merde ,non ? ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai - 19:10

C'est quoi une gonzesse déjà ? ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 807915
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai - 19:17

bobber62 a écrit:Il me casse les couilles ces bobo pseudo écolo a la con ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 800810

Regarder cette vidéo tous est dit:

velomaxou.wordpress.com/2012/02/07/cyclistes-je-vous-hais/

Punaise EXCELLENT !!!!!!
Et c'est tellement vrai !! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 919984 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 710900 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 37298 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 578659
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par HOPE Mer 30 Mai - 19:49

HEYYYYYYY Gilus !!! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 90029
Bon a l'unanimité générale...les bus ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 977583
Alors le jour ou je suis montée dans le bus N°81 ...voila t'y pas que cet abruti de chauffeur .......bon aller j'arrête ..je crois que c'est bon là.... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 356621
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 2 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum