Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par HOPE Mer 30 Mai 2012 - 19:49

HEYYYYYYY Gilus !!! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029
Bon a l'unanimité générale...les bus ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 977583
Alors le jour ou je suis montée dans le bus N°81 ...voila t'y pas que cet abruti de chauffeur .......bon aller j'arrête ..je crois que c'est bon là.... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 356621

HOPE
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Kerhuon Mer 30 Mai 2012 - 20:19

Alors voilà :



j'ai un problème:



- j'arrive pas à trouver de porte velo pour Fat Bob;



Quelqu'un posséderai un porte vélo sur sa brelle ?



Doit-on mettre des extensions de rétros avec le porte -vélo ?



ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par louloupa Mer 30 Mai 2012 - 20:21

Kerhuon a écrit:Alors voilà :



j'ai un problème:



- j'arrive pas à trouver de porte velo pour Fat Bob;



Quelqu'un posséderai un porte vélo sur sa brelle ?



Doit-on mettre des extensions de rétros avec le porte -vélo ?



ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029

Essaye de trouver un porte fat bob pour ton vélo !
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par harlok Mer 30 Mai 2012 - 20:35

fxd a écrit:Japonaises ,Allemandes ,et Italiennes toutes des pédales ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 977583
ok mais toutes les pédales n'ont pas 2 roues ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 542675 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 542675
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Fritz the Cat Mer 30 Mai 2012 - 20:43

Roulant dans Paris et la région parisienne, je conchie les bobos utilisateurs de vélib... qui se foutent du code de la route !

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 751864
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Ben37 Mer 30 Mai 2012 - 20:44

Je suis cycliste et motard et je partage ce dernier témoignage, les cons sont bien dans les deux camps .. oui les 3, j'oubliais les caisseux.

le malheur chez les cyclistes c'est que n'importe quel con peux rouler sur la route après avoir acheté son putain de vélo. une grosse majorité ne sachant pas rouler, se sentent intouchables, la loi les protège, et de ce fait se sentent tout permis. Ce sont ces connards qui souvent participent à faire passer tous les cyclistes pour des casses couilles.

Un groupe de cycliste sur la route c'est pénible quand on est en voiture, je vous l'accorde. rouler à 2 de front est toléré mais pas autorisé, un groupe organisé doit se mettre en file indienne quand il perturbe la circulation tout simplement.

quant aux automobilistes qui s'amusent à passer très, voir trop près de ces cyclistes je les vomis ! j'ai perdu des potes à cause de ces cons qui se prennent pour Zorro en voulant faire leur loi et qui ne se rendent pas compte que le cycliste n'a aucune chance de s'en sortir face à une voiture.

concernant la circulation en ville, je ne connais pas mais j'imagine que c'est du grand n'importe quoi et là ils ne sont pas défendables.




+1
Il y a encore une quinzaine d'année je parcourais 13 à 15000 km par an sur mon vélo. Désormais j'en aligne beaucoup moins, mais au fil du temps je peux vous assurer que les comportements routiers, aussi bien ceux des caisseux, des motards et des cyclistes, ce sont considérablement dégradés. Les gens sont pressés et donc de moins en moins tolérants et de plus en plus irrespectueux, mais ce n'est pas la seule explication. Confronté de nombreuses fois au problème, je me suis souvent dit que le mec (ou la nana) qui agissait comme ça, voulait se prouver un truc et devait être foutrement sujet dans son quotidien à des putains de frustrations.
J'ai vu des caisseux agir comme des cons, seuls dans leur habitacle (leur univers), parce qu'ils se sentent soudain au dessus de tout, coupés d'une réalité qui leur échappe. Je ne sais plus qui a dit un jour, que la voiture n'était autre que le prolongement du sexe pour un homme... (ça me fait songer qu'il faudra que je change ma Clio!).
Idem pour le motard sur sa nippone qui va tracer comme une balle avec un record entre potes à la clé, puis on arrive aux customs étincelants avec pilotes bardés de cuir qui se déplaçant en bande (n'oubliez pas que l'union fait la force).
Pour les cyclistes, un autre aspect intervient : l'effort. Je parle pas de ceux des villes, les bobos, qui eux ne font que suivre bêtement une mode... Là le mec se dit certainement : eh ! regardez-moi, je viens de gravir cette cote, je suis le meilleur ! Il est dans son trip.
Normal que tout ce petit monde cohabite de plus en plus mal.

Bon, y'aurait matière à digression, cool, merci Hope.
Paraît que nous autres les humains, on est jamais totalement mauvais ni jamais totalement bons ! Alors y'a peut-être encore de l'espoir. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 710900
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Hillbilly Cat Mer 30 Mai 2012 - 20:56

j'adore les cyclistes ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 700608









Sur mon pare choc ... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915

















ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 356621
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Mer 30 Mai 2012 - 21:58

HOPE a écrit:Alors le jour ou je suis montée dans le bus N°81 .

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 322938 , ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 322938 ... on peut pô ... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 139446



ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 111828 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 111828 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 111828



4 pages sur une petite journée ... ah, quand c'est une meuf qui s'y met, ça déménage, hein ! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029



et Hope lààààààààààà ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par boisdebout Mer 30 Mai 2012 - 22:21

fxd a écrit:Tout de suite je vois mieux !! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915
Punaise y sont pas rendu !! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029



justement, comme ça on est tranquille!!!!

on a personne pour nous emmerder autour de nous!!!!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai 2012 - 22:29

Panther a écrit:
HOPE a écrit:Alors le jour ou je suis montée dans le bus N°81 .

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 322938 , ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 322938 ... on peut pô ... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 139446



ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 111828 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 111828 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 111828



4 pages sur une petite journée ... ah, quand c'est une meuf qui s'y met, ça déménage, hein ! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029



et Hope lààààààààààà ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915

Je me disais aussi ,qu'est ce que le département du Tarn vient faire ici !! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par HOPE Mer 30 Mai 2012 - 22:50

Je me disais aussi ,qu'est ce que le département du Tarn vient faire ici !! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029


Bah tu vois FXD que tu l'a connais ta géographie... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029 ( et arrêtes de me piquer mon Smiley préféré ...)
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai 2012 - 23:01

I SUPPORT YOUR SMILEY ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par HOPE Mer 30 Mai 2012 - 23:10

Bon bahhhhhhhhh ...comme cela ressemble a un cri du coeur ... ... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par MIKE 31 Jeu 31 Mai 2012 - 7:04

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Captur80
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Ben37 Jeu 31 Mai 2012 - 7:29

MIKE 31 a écrit:ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Captur80









Je lui pique sa selle...ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par xav et steph Jeu 31 Mai 2012 - 7:39

alors d'abord j'avale un tic tac ensuite je prend un peu d'avance , je me gard et lorsqu'elle arrive oupssss je simule une perte de connaissance
avec un peu de chance j'aurais droit a un bouche a bouche ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty +

Message par tigerkik Jeu 31 Mai 2012 - 8:16

Wahou !! Il est chaud ce post !!!

Faut pas s'engatser comme ça , pour des .... cyclistes .


Aller, @+ Eric. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029
tigerkik
tigerkik
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille Le Lavandou Portigli
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par boisdebout Jeu 31 Mai 2012 - 13:01

MIKE 31 a écrit:ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Captur80

si tous les cyclistes étaient comme elle, ce post n'existera même pas!!!ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par LukeRoadRunner Jeu 31 Mai 2012 - 13:35

tu m'étonnes sinon je crois que moi aussi je me mettrais au vélo le dimanche matin
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 700608
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Jeu 31 Mai 2012 - 14:28

boisdebout a écrit:
MIKE 31 a écrit:ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Captur80

si tous les cyclistes étaient comme elle, ce post n'existera même pas!!!ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915

Ben si justement il y aurait encore plus d'automobilistes qui ne regarderaient pas leur route ,plus de tete en l'air (et pas queue la tete)
,plus de conneries de faites ,de motards fauchés ,y a qu'à voir dès que c'est une miss qui léve son cul sur un vélo ,vous avez le vilo qui s'emballe ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 111828 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par boisdebout Jeu 31 Mai 2012 - 15:39

fxd a écrit:
boisdebout a écrit:
MIKE 31 a écrit:ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Captur80

si tous les cyclistes étaient comme elle, ce post n'existera même pas!!!ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915

Ben si justement il y aurait encore plus d'automobilistes qui ne regarderaient pas leur route ,plus de tete en l'air (et pas queue la tete)
,plus de conneries de faites ,de motards fauchés ,y a qu'à voir dès que c'est une miss qui léve son cul sur un vélo ,vous avez le vilo qui s'emballe ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 111828 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 90029



ok mais il irait tous à 2 à l'heure....ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Jeu 31 Mai 2012 - 15:43

Mouais ......c'est pas faux ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 919984
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Opale Jeu 31 Mai 2012 - 15:57

Moi qui suis à la fois, piéton, cycliste (VTT), motard et automobiliste, je confirme, le plus dangereux ce sont cons et les benêts (les uns font exprès les autres pas) et on en trouve dans toutes les catégories.

Je dois décerner une mention spéciale pour les vélos électriques en ville car ils roulent aussi vite que les voitures et motos et ne font aucun bruit.

Bonne idée de post hope…ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 564998
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Opale Jeu 31 Mai 2012 - 16:08

Avant que j'oublie, la vidéo de Bullitt m'a fait beaucoup rire, même si à la place des cyclistes j'aurais fouttu le feu au véhicule.

C'est un peu comme quand on passe à fond dans une flaque d'eau au bord d'un trottoir...

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jovial kabu Jeu 31 Mai 2012 - 19:49

Paris devient une zone de non-droit routier aux heures de pointe.
Grosse méfiance vis a vis des scoots, des vélibs et autres camionnettes de livraison, sans compter en "guest stars" les camions poubelles de la Ville et le comportement imprévisible voire suicidaires de certain piétons...
Pourtant, une balade sur les quais au petit matin, les causettes au feu rouge, les troquets, les Parisiennes...
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Opale Jeu 31 Mai 2012 - 23:17

Ce n'est pas propre à Paris, c'est la même chose dans toutes les grandes (taille) villes.ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 831254
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par marsu56 Jeu 31 Mai 2012 - 23:26

boisdebout a écrit:ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Captur80

moi je suis pour l'arrêt obligatoire ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par abysse Jeu 31 Mai 2012 - 23:33

marsu56 a écrit:
boisdebout a écrit:ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Captur80

moi je suis pour l'arrêt obligatoire ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915
et moi pour la raie obligatoire ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915
abysse
abysse
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Opale Jeu 31 Mai 2012 - 23:39

Ce genre de cyclistes provoquent beaucoup d'accidents, ensuite on se tape des pubs à la con comme j'ai vu ce soir pour les motards...
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par SPORTS 06 Ven 1 Juin 2012 - 13:22

Goofy a écrit:Moi j'aime bien le VTT, par contre la route non, avec tous ces connards en caisse et autres deux roues qui me balancent directement leur gaz d'échappement dans les poumons déjà au bord de l'explosion ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 807915

+ 1, on est qd meme mieux en montagne à pédaler tout seul qu'à serrer le cul entre les caisses ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 919984
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par bobber62 Sam 2 Juin 2012 - 17:39

Ca, parfois ces avantages de suivre certaine cycliste ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 709301

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 K09-0910
bobber62
bobber62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 3 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum