Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Switchback Stage 1....mais lequel?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par François94 Mar 24 Juil 2012 - 23:03

Krikri 28 a écrit:@ fcibaby:


j'ai joué la transparence avec mon cons.

Filtre/Carto avec une remise de10% en cons (je ne voulais pas tenter le diable avec les douanes)

Pot Zerider monté par le cons

MO moins de 2h (1,8) principalement la carto.

Bref à la lecture de différents posts et n'étant pas mécano dans l'âme, j'ai joué la prudence avec un budget qui semblait correct 1055 €

Bonsoir
J'arrive peut-être un peu tard, mais bon...
J'ai fait exactement la même chose en jouant la transparence avec la concess HD Borie qui m'a conseillé, en février dernier d'acheter un silencieux SE moi-même (plus simple pour moi que pour eux semble-t-il)
Je n'ai pas la facture du stage 1 sous les yeux n'étant pas chez moi mais il me semble avoir payé un poil moins, aux alentours de 900€.
Et tout va bien...

François94
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par ze swiss Mer 25 Juil 2012 - 9:36

Pot Nightstick + filtre SE stage + PV2 Dynojet commandé chez Zerider.

15j. pour livraison.

Montage ET cartographie aux ptits oignons perso.

Rien de bien compliqué et surtout beauuucoup moin cher.


;)
ze swiss
ze swiss
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : saint prex
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty re switchback stage1

Message par celmar94 Mer 25 Juil 2012 - 14:25

Bonjour
Pour ma part pot SE acheté chez Ze Rider en accord avec mon cons (Borie)
Puis pose avec filtre à air Vance & Hines duke plus carto le tout pour environ 1000 euros.

Et depuis que du bonheur pour le moment j'ai gardé les 16 coupelles, verrais peut être pour en enlever plus tard

Cordialement
avatar
celmar94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : bry sur marne 94360
Harley-Davidson : dyna switchback
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Yvon58 Mer 25 Juil 2012 - 14:36

ze swiss a écrit:Pot Nightstick + filtre SE stage + PV2 Dynojet commandé chez Zerider.

15j. pour livraison.

Montage ET cartographie aux ptits oignons perso.

Rien de bien compliqué et surtout beauuucoup moin cher.


;)

Oui mais combien? Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 90029
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par ze swiss Mer 25 Juil 2012 - 14:42

Je te donne pas le prix final car il n est pas le même chez moi (en suisse) car la TVA est différente ;) mais le matos environs 850$

ze swiss
ze swiss
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : saint prex
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Yvon58 Mer 25 Juil 2012 - 15:11

ze swiss a écrit:Je te donne pas le prix final car il n est pas le même chez moi (en suisse) car la TVA est différente ;) mais le matos environs 850$


Sauf que ma fille habitant Meinier, près de Genève je me rends régulièrement en Suisse....
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par ze swiss Mer 25 Juil 2012 - 15:32

Répondu par MP
ze swiss
ze swiss
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : saint prex
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Consulter mon post sur echappements switchback !

Message par gerald2 Sam 28 Juil 2012 - 8:35

Consultez mon "post" sur echappements switchback !!!
gerald2
gerald2
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Vibrations

Message par gillesb31 Dim 29 Juil 2012 - 7:35

Je viens de voir qu'il était fait mention de vibrations sur un switchback, j'ai ce phénomène très désagréable d'entrée en résonance vers les 2800 t/mn.

Bon je suis nouveau sur Harley, mais j'ai aussi un gros twin transalpin qui est aussi assez "vivant", donc le point n'est pas la vibration, mais cet espèce de shimmy dans toute la moto vers 120 km/h.

J'ai également achetée ma Switchback a Toulouse, et les prix des pots V&H m'ont un peu fait temporiser.

Je regardais sur zerider qui semble plus raisonnable.. Quand à la pose je n'ai pas de problème a faire moi même.

Mais pensez vous que seul le pot peut améliorer ce problème de viibrations?

Quand au stage 1, cela implique t il de passer en concession pour une reprogrammation du calculateur?

Merci d'avance pour vos réponses

gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par pitweb Dim 29 Juil 2012 - 8:31

gillesb31 a écrit:Je viens de voir qu'il était fait mention de vibrations sur un switchback, j'ai ce phénomène très désagréable d'entrée en résonance vers les 2800 t/mn.

Bon je suis nouveau sur Harley, mais j'ai aussi un gros twin transalpin qui est aussi assez "vivant", donc le point n'est pas la vibration, mais cet espèce de shimmy dans toute la moto vers 120 km/h.

J'ai également achetée ma Switchback a Toulouse, et les prix des pots V&H m'ont un peu fait temporiser.

Je regardais sur zerider qui semble plus raisonnable.. Quand à la pose je n'ai pas de problème a faire moi même.

Mais pensez vous que seul le pot peut améliorer ce problème de viibrations?

Quand au stage 1, cela implique t il de passer en concession pour une reprogrammation du calculateur?

Merci d'avance pour vos réponses

Salut,
Il y a un post sur le sujet.
http://www.passion-harley.net/t35786-vibrations-sur-switchback?highlight=Vibration+switchback
pitweb
pitweb
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : FLEURY 57420
Harley-Davidson : DYNA SWITCHBACK
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par François94 Dim 29 Juil 2012 - 8:34

Salut à toi
Regarde dans les posts precedents sur ce sujet dans la rubrique Dyna, tu trouveras reponse à toutes tes questions
Pour ma part ces vibrations gênantes ont bel et bien disparu au passage du stage 1 et de la pose du silencieux Screamin Eagle achete chez Ze Rider (un sujet lui est consacre sur le forum)
Et je suis passe chez mon concess pour cela, que du bonheur ensuite
Tres bonne continuation
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par gillesb31 Dim 29 Juil 2012 - 8:57

François94 a écrit:Salut à toi
Regarde dans les posts precedents sur ce sujet dans la rubrique Dyna, tu trouveras reponse à toutes tes questions
Pour ma part ces vibrations gênantes ont bel et bien disparu au passage du stage 1 et de la pose du silencieux Screamin Eagle achete chez Ze Rider (un sujet lui est consacre sur le forum)
Et je suis passe chez mon concess pour cela, que du bonheur ensuite
Tres bonne continuation

Bonjour,

Merci pour ta réponse, juste une question pour zerider, est ce qu'il déclare la valeur de l'envoi et donc TVA à l'arrivée, ou font ils un envoi "discret" avec loterie a la douane?

A+
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par laprenty Dim 29 Juil 2012 - 10:27

eh bien moi c'est "bon pour accord" d'un Remus en conscession
le coté, modulable, me convient
l'ensemble 1499 €
c'est pas donné Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 660256
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par François94 Dim 29 Juil 2012 - 16:09

gillesb31 a écrit:
François94 a écrit:Salut à toi
Regarde dans les posts precedents sur ce sujet dans la rubrique Dyna, tu trouveras reponse à toutes tes questions
Pour ma part ces vibrations gênantes ont bel et bien disparu au passage du stage 1 et de la pose du silencieux Screamin Eagle achete chez Ze Rider (un sujet lui est consacre sur le forum)
Et je suis passe chez mon concess pour cela, que du bonheur ensuite
Tres bonne continuation

Bonjour,

Merci pour ta réponse, juste une question pour zerider, est ce qu'il déclare la valeur de l'envoi et donc TVA à l'arrivée, ou font ils un envoi "discret" avec loterie a la douane?

A+

Guy minore legerement les envois afin de ne pas attirer l attention des controleurs
Ensuite effectivement ca passe ou pas.
Si cela ne passe pas l affaire reste interessante pour nous notamment pour les pieces qui ne se trouvent pas en France.
Là aussi tu devrais trouver pas mal de retours d experience sur le forum dans le sujet consacre à Ze Rider
Bonne journee
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par fcibaby Sam 4 Aoû 2012 - 18:56

Je viens de commander le silencieux Vance&Hines pour mon Switchback.
Par la suite, je verrai si je passe en stage 1 ou si, selon les conseils de la concession, j'achète le reste de l'échappement aux US (interdit en France), avec la partie du catalyseur France, sans catalyseur.
A suivre !
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par savi-69 Sam 4 Aoû 2012 - 20:32

exuser mon ignorence ,mai je n'ai jamais entendu stage en 1,en ESP sa doi s'appeler diferant.

vous pouvez m'explique quesque c'est LE STAGE EN 1 Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 85798

merci d'avanceSwitchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 37298
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Let there be Rock Dim 5 Aoû 2012 - 8:06

savi-69 a écrit:
vous pouvez m'explique quesque c'est LE STAGE EN 1 Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 37298

Le stage 1 est le premier niveau de préparation du moteur selon Harley.
Concrètement le stage consiste à libérer l'échappement, à placer un filtre à air plus permissif et à reprogrammer l'injection pour que le moteur tourne bien avec ces deux éléments. on gagne de la souplesse et de la puissance.
Ensuite les stage 2 et 3 ce sont des augmentations de cylindrée, arbres à cames, soupapes, etc..
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par savi-69 Lun 6 Aoû 2012 - 18:44

Let there be Rock a écrit:
savi-69 a écrit:
vous pouvez m'explique quesque c'est LE STAGE EN 1 Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 37298

Le stage 1 est le premier niveau de préparation du moteur selon Harley.
Concrètement le stage consiste à libérer l'échappement, à placer un filtre à air plus permissif et à reprogrammer l'injection pour que le moteur tourne bien avec ces deux éléments. on gagne de la souplesse et de la puissance.
Ensuite les stage 2 et 3 ce sont des augmentations de cylindrée, arbres à cames, soupapes, etc..

merci beaucoup lat there de rock !!!

ont ne se couche jamais sans en savoire plus,merci encor Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 37298
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par did16 Lun 6 Aoû 2012 - 18:49

pour info, je n'ai que le silencieux Vance et Hines, très satisfait d'autant plus que le cons (Limoges) et surtout mon mécano préféré (je n'aime pas le terme "gris") = Francis GARNIER à Damvix (Vendée) ne sont pas des adeptes du stage 1, que beaucoup pense indispensable .....donc pas de stage 1 pour ma swichtback,
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par christian34 Lun 6 Aoû 2012 - 19:58

did16 a écrit: stage 1, que beaucoup pense indispensable .....

Indispensable, peut être pas, mais quand même avec le stage 1 et le réglage qui va bien, ça chauffe quand même beaucoup moins
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par fcibaby Mar 7 Aoû 2012 - 11:14

did16 a écrit:pour info, je n'ai que le silencieux Vance et Hines, très satisfait d'autant plus que le cons (Limoges) et surtout mon mécano préféré (je n'aime pas le terme "gris") = Francis GARNIER à Damvix (Vendée) ne sont pas des adeptes du stage 1, que beaucoup pense indispensable .....donc pas de stage 1 pour ma swichtback,

Pour moi, réception du silencieux V&H fin août. Pas de stage 1 pour le moment.
J'ai fait 2000km en config d'origine, je ferai au moins autant avec V&H, puis verrai par la suite.

Comme je disais, solution aussi de changer l'échappement complet (sans catalyseur) en passant par les US.

Bon ride à tous, avec ou sans Stage 1 Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 919984
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par christian34 Mar 7 Aoû 2012 - 22:14

[quote="fcibabyPour moi, réception du silencieux V&H fin août. Pas de stage 1 pour le moment.
J'ai fait 2000km en config d'origine, je ferai au moins autant avec V&H, puis verrai par la suite.
[/quote]

J'ai moi aussi changé le pot (et le filtre à air). Ensuite je suis allé chez un mécano qui posséde un banc et il m'as fait les réglages, HEUREUSEMENT car la richesse n'était pas bonne du tout.

Si vous changez que le pot je ne sais pas si sa joue sur la richesse, mais gaffe quand même, se serais dommage de casser un moteur.
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par ze swiss Mar 7 Aoû 2012 - 22:27

Les ECM ont une tolérance d adaptation de - / + 5% si je me souviens bien. Changer l échappement = pas besoin, filtre + échappement = fortement conseillé afin d adapter la tabler des VE pour que les calculs de richesse se fasse selon la configuration du véhicule. Pour info, un moyen simple de controler l enrichissement c est l état des bougies. Après, je suis pas mécano mais j ai fait mes 2 stage 1 moi même et j ai toujours constaté une amélioration du comportement après quelques temps.
ze swiss
ze swiss
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : saint prex
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Yvon58 Mer 8 Aoû 2012 - 9:15

christian34 a écrit:
J'ai moi aussi changé le pot (et le filtre à air). Ensuite je suis allé chez un mécano qui posséde un banc et il m'as fait les réglages, HEUREUSEMENT car la richesse n'était pas bonne du tout.

Si vous changez que le pot je ne sais pas si sa joue sur la richesse, mais gaffe quand même, se serais dommage de casser un moteur.



" un mécano " ? c'est un Harley ou est-ce que d'autres ont aussi les moyens de jouer sur la carto?
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par christian34 Mer 8 Aoû 2012 - 14:52

[quote="Novylecnad
" un mécano " ? c'est un Harley ou est-ce que d'autres ont aussi les moyens de jouer sur la carto?[/quote]

Bjr,

Non ça n'est pas un Harley mais un mécano qui a un banc électronique et qui permettras les réglages, mais bien sur il te faut un boitier sans quoi, même un conc ne pourra pas modifier. En ce qui me concerne le boitier c'est un SEPST.
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty mon choix fut REMUS

Message par laprenty Lun 13 Aoû 2012 - 13:09

pour apporter un complement

j'ai donc fait le stage 1 avec REMUS et SCREAMIN + la carto
coup total 1499 roro

l'effet est immédiat
sans chicane Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 914800 Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 914800 Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 914800 Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 914800
chicane intermédiaire Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 914800 Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 914800 Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 822899
et enfin chicane reglementaire Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 914800

les trois niveau sonores sont Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 709301 et les zoreilles sont sollicitées

bonne surprise je suis passé de 6L/100 à 5,5L/100 que ce soit le 95 ou le 98
au prix actuel du carburant , je l'aurai amorti en 200 000 kms
j'ai fait 400 kms dans le WE

en rentrant de St Malo vers Vannes entre 21h et 23h j'ai eu le plaisir de me faire ouvrir la route de Rennes à St Guyomard où il sortait par un caisseux fort courtois
Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 831254 entre 120 et 140 kms/h
il m'attendait dès que je baissais le rythme, et nous nous sommes quitté sur un appel de phare et un Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 5524 de la main
en particulier quand l'averse est tombée, cela m'a été bien utile de suivre ses feux rouges.

adios Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 2311551334


laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par HDesire Mar 14 Aoû 2012 - 13:56

Bonjour,

La pose du silencieux n'est il me semble pas compliquée, pourquoi passer par la concession pour démonter quelques écrous quand la machine est pratiquement neuve, pas trop de risque de tomber sur problème ou alors faut pas être bricolo-mécano pour 2 ronds.

Pour la cartographie elle n'est vraiment utile que si l'on change le filtre et pour modifier les réglages de base tel-que le ralenti, la richesse et autres paramètres c'est sen-doute la raison pour laquelle vous n'avez plus de vibration mis à part le changement du pot d'échappement qui doit lui aussi brider la sortie des gaz pour passer les normes antipollution actuelles.

La gamme Screamin' Eagle propose même des filtres KN (la référence) dans la section Parts du catalogue en ligne mais je ne trouve plus de trace du Kit EFI Super Tuner S.E. PRO.

Bonne route à tous.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par ze swiss Mar 14 Aoû 2012 - 14:29

Stage 1 full perso :

SE Nightstick = 15 min de pose
Filtre = 20 min ( faut juste cacher la prise stock)
Carto = Dynojet Power Vision 2 .... ton meilleur ami ;)
ze swiss
ze swiss
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : saint prex
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par HDesire Mar 14 Aoû 2012 - 14:44

[quote="ze swiss"]Filtre = 20 min ( faut juste cacher la prise stock)
On est d'accord, un bout de gaine thermorétractable ou plus simple du ruban adhésif pour l'étanchéité et attacher la prise sur le support du filtre avec un collier rilsan et le tour est joué.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Breiz HD Mer 15 Aoû 2012 - 12:06

[quote="HDesire"]
ze swiss a écrit:Filtre = 20 min ( faut juste cacher la prise stock)
On est d'accord, un bout de gaine thermorétractable ou plus simple du ruban adhésif pour l'étanchéité et attacher la prise sur le support du filtre avec un collier rilsan et le tour est joué.

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 4030434416 euh c 'est quoi cette prise ?
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par HDesire Mer 15 Aoû 2012 - 13:14

Breiz HD a écrit: Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 4030434416 euh c 'est quoi cette prise ?

Son petit non c'est <Connecteur de solénoïde d'admission> lors du montage d'un nouveau filtre tu remplace non seulement le filtre mais aussi tout le support qui lui ne comporte pas de solénoïde du coup cette prise n'est plus nécessaire, il est préférable de garder toutes les pièces et laisser le connecteur installé pour revenir en version stock.

Il est vrai que l'on ne trouve pas beaucoup d'information sur le sujet et j'ai juste quelques lignes dans le manuel concernant l'ensemble de la plaque arrière sur le modèle HDI qui en un seul élément et qui se distingue par une admission différente avec un ensemble de volet de confinement actionné par un solénoïde à l'entrée d'admission d'air et un connecteur fixé sur la plaque arrière (c'est celle-ci justement que l'on remplace pour que le nouveau filtre respire au grand air).
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 2 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum