Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Switchback Stage 1....mais lequel?

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par HDesire Mer 15 Aoû 2012 - 11:14

Breiz HD a écrit: Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 4030434416 euh c 'est quoi cette prise ?

Son petit non c'est <Connecteur de solénoïde d'admission> lors du montage d'un nouveau filtre tu remplace non seulement le filtre mais aussi tout le support qui lui ne comporte pas de solénoïde du coup cette prise n'est plus nécessaire, il est préférable de garder toutes les pièces et laisser le connecteur installé pour revenir en version stock.

Il est vrai que l'on ne trouve pas beaucoup d'information sur le sujet et j'ai juste quelques lignes dans le manuel concernant l'ensemble de la plaque arrière sur le modèle HDI qui en un seul élément et qui se distingue par une admission différente avec un ensemble de volet de confinement actionné par un solénoïde à l'entrée d'admission d'air et un connecteur fixé sur la plaque arrière (c'est celle-ci justement que l'on remplace pour que le nouveau filtre respire au grand air).

HDesire
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par ze swiss Mer 15 Aoû 2012 - 11:20

Une sorte de prise diag qui est connectée à la boite du filtre d origine. Apparemment elle n apporte pas grand chose car sur les autres 103Ci passés en stage 1, elle est aussi débranchée.

Mon Powervision m affiche juste une info sur le technical diagnostic mais sans effet ;)
ze swiss
ze swiss
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : saint prex
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Breiz HD Mer 15 Aoû 2012 - 19:28

Oh lala ,je suis pas sur d ' avoir tout compris , enfin c ' est pas bien grave Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 8536
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Rien n'est simple et tout se complique

Message par gillesb31 Dim 28 Avr 2013 - 20:07

Bon, je vais passer en Stage 1 c'est sur, mais j'ai pas beaucoup de finances en ce moment donc ce sera un montage perso.

J'hésite entre le Fuel pack de V&H qui ne nécessite pas de PC, et d'autres trucs plus exotiques, ou bien le SEPST mais la c'est un peu plus cher, e il faut se payer le cable et le soft, plus le PC et j'ai un Mac....

Quelqu'un connait le Fuel Pack V&H?

et le Zodiac?

http://www.pieces-custom.com/fr/Boitiers-injection/129682-boitier-injection-zodiac-tfi-softail-et-dyna-12-13.html
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par stemme Jeu 30 Mai 2013 - 20:13

Bonsoir,
Je suis passé tout à l'heure à la concession de Vannes. J'ai pu écouter la Switchback muni du Remus, et une bob avec des sebring. Les sons étaient semblable. J'aime bien.

Quelqu'un a-t-il déjà pu entendre la différence avec un screamin? Plus métallique?

Je n'aime pas trop le silencieux Vance (esthétique).
Sinon reste le choix de se lâcher avec une ligne 2 en 2 monster duals...
Mais là, gros barouf en prévision semble-t-il...

Pfffff... Pas facile!
stemme
stemme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par megatron Ven 31 Mai 2013 - 10:21

stemme a écrit:Bonsoir,
Je suis passé tout à l'heure à la concession de Vannes. J'ai pu écouter la Switchback muni du Remus, et une bob avec des sebring. Les sons étaient semblable. J'aime bien.

Quelqu'un a-t-il déjà pu entendre la différence avec un screamin? Plus métallique?

Je n'aime pas trop le silencieux Vance (esthétique).
Sinon reste le choix de se lâcher avec une ligne 2 en 2 monster duals...
Mais là, gros barouf en prévision semble-t-il...

Pfffff... Pas facile!



je l'ai conduite cette moto a la concession de vannes . (la grise en vente en occaz ?)

alors mon impression : quand tu appuies sur la poignée c'est la cata ... a vannes dans la ville je te dis pas ..

beaucoup plus bruyant que mes S&S . la ça sent les contrôles ... et l'amende .

le stage 1 qu'elle a appremment . et bien .. je ne l'ai pas ressenti .

sinon elle tapait de la fourche avant . comme si elle était déserrée . en passant sur des routes pas lisses pour s'en rendre compte .
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par stemme Ven 31 Mai 2013 - 10:40

Merci.
Bon, soit je reste "raisonnable" et je prends le screamin qui permet d'ajuster au mieux le niveau sonore souhaité, soit je ne suis plus raisonnable du tout en prenant le monster duals... Mais avec moins d'équipement annexe (cause qui coute pépette).

Je crois que je vais taper 1, plus Dynojet, plus filtre, plus d'autres trucs rigoureusement indispensables...

stemme
stemme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par laurent01 Jeu 13 Juin 2013 - 19:48

Bonsoir a tous
Je viens recevoir ma belle est lui est collé 1000km en 8 jours
J avais l intention de changer uniquement le silencieux ( V&H) pour lui redonner une musique digne d HD
Après un peux d économie finalisation du stage 1 par carto et filtre
Voilaaaaa l'on cons me dis impossible trops risque pour le moteur

qui croire 
Bonsoir a tous et merci
laurent01
laurent01
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Neuville sur Ain 01160
Harley-Davidson : Switchback noir le pied
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Yvon58 Jeu 13 Juin 2013 - 21:35

laurent01 a écrit:Bonsoir a tous
Je viens recevoir ma belle est lui est collé 1000km en 8 jours
J avais l intention de changer uniquement le silencieux ( V&H) pour lui redonner une musique digne d HD
Après un peux d économie finalisation du stage 1 par carto et filtre
Voilaaaaa l'on cons me dis impossible trops risque pour le moteur

qui croire 
Bonsoir a tous et merci





J'avais changé juste le silencieux sur mon Switch. Le cons m'a dit  " t'es con, tu vas abimer ton moteur et ta garantie ne marchera pas". Il me l'a repris quand j'ai acheté la Street Glide et je lui ai donné le pot d'origine. J'ai revu ma bécane au Creusot 15 jours après: vendue en l'état avec les pots SE que j'avais mis!
Ils sont aussi menteurs que voleurs (smiley pan sur ta gueule)

tu trouveras toutes les infos techniques sérieuses sur le forum vtwin-injection
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par pitweb Ven 14 Juin 2013 - 13:39

pas de soucis si tu changes uniquement le pot.
Mon stage 1, je l'ai fait en 2 étapes en cons :
- d'abord le pot V&H
- quelques mois plus tard, filtre et carto
pitweb
pitweb
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : FLEURY 57420
Harley-Davidson : DYNA SWITCHBACK
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par El Bouco Sam 15 Juin 2013 - 6:10

Idem en deux fois 
1) pot Rémus pendant 4 mois
2) Carto SE +filtre à air SE
depuis que du bonheur
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par laurent01 Lun 8 Juil 2013 - 20:19

Bonjour a tous 
J espère ne pas trop faire de bise repetita
Je souhaite faire le stage 1 sur ma switchback 2000 km
Mon cons me dis silencieux SE plus de livraison en France ( merci de votre avis)
Il me propose des VH mes sans quiet alors la j ai peur d un bruit insupportable surtout quand madame sera en duo
Dans l intercom ça va vite nous gavé
Qu en pensez vous
Que me conseillez vous
J ai lu dans un post que je peux déjà changer juste le silencieux pour récupère un bruit HD et non de tondeuse
Mon cons  me dis DANGER si silencieux = filtre = carto
A ILS SONT FORT CHEZ HD POUR VENDRE
Le passage en stage 1 vous a t il réduit cette chaleur torride du moteur ?
Au plaisir de vous lire
Laurent
laurent01
laurent01
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Neuville sur Ain 01160
Harley-Davidson : Switchback noir le pied
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par LAISAG Lun 8 Juil 2013 - 20:31

Salut laurent01,

Jétais dans le meme cas que toi lors de l'achat de mon fat bob 103ci..les VH ont un look d'enfer mais à la longue et surtout en duo c'est bruyant . Un collegue les avait monté sur un fat boy spécial et les changé il y a quelques temps....
Pour ma part , j'ai monté des silencieux Khrome Werks et filtre à air et carto screaming eagle.
Le bruit Harley est au rendez-vous et agréable meme en duo Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 90029
LAISAG
LAISAG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : OIGNIES 62590
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 103CI
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par laurent01 Lun 8 Juil 2013 - 20:39

Super
Merci laisag
Et tu les a trouve ou ces silencieux?
laurent01
laurent01
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Neuville sur Ain 01160
Harley-Davidson : Switchback noir le pied
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par laurent01 Lun 8 Juil 2013 - 20:50

J ai bien l impression que pou la switchback ça n existe pas j ai qu une sortie
laurent01
laurent01
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Neuville sur Ain 01160
Harley-Davidson : Switchback noir le pied
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Dlareg Mar 9 Juil 2013 - 15:00

Sur la mienne :
Silencieux SE avec les 16 rondelles
Filtre SE
Et Stage 1 ricain par recalibrage de la richesse effectué en concession.Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 919984 

Je viens d'y ajouter un Fuelpak, c'est très bien ainsi pour un tarif plus que correcte.Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 977583 

Je sais, j'ai un ralenti à 1000 trs/min. que je ne peux modifier, mais comme je préfère rouler que l'écouter tourner au ralenti dans mon jardin, ça n'a pas grande importance. Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 934157
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par stemme Jeu 1 Aoû 2013 - 10:35

Bon, ça y est, j'ai reçu tout le nécessaire...
Je n'ai monté que le pot (SE) pour l'instant.  Ça pétouille pas mal, mais j'ai déjà bien gagné en souplesse. 
Bientôt le filtre et carto Dynojet.
stemme
stemme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par stemme Mer 14 Aoû 2013 - 7:13

Voilà, le filtre est mis en place et le Dynojet est appairé. Pour l'instant, j'utilise une carto déjà fourni. 

Le comportement est amélioré: plus de souplesse. On roule plus bas sur tous les rapports et le gain est appréciable, surtout en 6. Pour la puissance, ça reste subjectif mais je trouve que ça repart bien!
stemme
stemme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 13:23

salut
j'ai besoin de vos expériences stage 1, on parle beaucoup de pot (je pense mettre un SE Nightstick) mais pour le filtre, y a-t-il une grande différence entre un modèle SE "Ventilator" et un SE "Heavy Breather" ? quel filtre avez-vous?
merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Darkrider Dim 22 Déc 2013 - 20:16

Bon alors j'ai une question de novice bien que je crois avoir bien compris ce qu'était le stage 1 !! Je viens d'une carbu alors bon, j'ai une excuse ! Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 90029 

J'ai repéré quelques offres sur le bon cin (je cherche une Switchback dans mes prix..) et j'ai souvent vu écrit Stage 1 alors que le filtre à air était encore celui d'origine !!??
l
D'ou mon interrogation : Je croyais que pour pouvoir avoir l'appellation stage 1, fallait avoir tout modifié ?? Filtre, pots (ou silencieux) et cartographie .... J'ai faut ou alors ces blaireaux qui postent des annonces sur le coin sont des ignares ?!

Moi par exemple, ma Sporty est en stage 1 complet : carbu mikuni, échappement libre et filtre air S&S !! De la bombe  Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 800810 
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Dlareg Dim 22 Déc 2013 - 20:36

Darkrider a écrit:Bon alors j'ai une question de novice bien que je crois avoir bien compris ce qu'était le stage 1 !! Je viens d'une carbu alors bon, j'ai une excuse ! Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 90029 

J'ai repéré quelques offres sur le bon cin (je cherche une Switchback dans mes prix..) et j'ai souvent vu écrit Stage 1 alors que le filtre à air était encore celui d'origine !!??
l
D'ou mon interrogation : Je croyais que pour pouvoir avoir l'appellation stage 1, fallait avoir tout modifié ?? Filtre, pots (ou silencieux) et cartographie .... J'ai faut ou alors ces blaireaux qui postent des annonces sur le coin sont des ignares ?!

Moi par exemple, ma Sporty est en stage 1 complet : carbu mikuni, échappement libre et filtre air S&S !! De la bombe  Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 800810 


Avec un filtre SE pour stage 1 on conserve le couvercle chromé...
Donc, extérieurement on ne voit rien sauf si changement du cercle noir par l'orange SE fourni avec le filtre et son support.  Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 37298
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Darkrider Dim 22 Déc 2013 - 21:18

ça veut dire qu'un stage 1 peut-être fait en gardant le filtre à air stock Harley ??!! Quel intérêt !?
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Krikri 28 Dim 22 Déc 2013 - 21:59

Non Dlareg dis seulement que tu change bien le filtre à air mais que tu gardes le capot de décoration   Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 800810
Krikri 28
Krikri 28
Interested
Interested

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Darkrider Dim 22 Déc 2013 - 22:02

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 15230 

 Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 788660 Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 800810 

MDR !! En fait, vous parlez de la cartouche quoi ?? Parce que filtre à air pour moi, c'est l'ensemble de la boite plus la cartouche filtrante.........
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Dlareg Dim 22 Déc 2013 - 22:22

Darkrider a écrit:ça veut dire qu'un stage 1 peut-être fait en gardant le filtre à air stock Harley ??!! Quel intérêt !?




Non, pas le filtre stock, juste le couvercle chromé mais sur un support spécifique. (et filtre aussi)
l'intérét, 3 fois moins cher qu'un cornet chromé !!!

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Filtre10

pas de stage boite à air noire sous couvercle chromé

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Filtre11

Avec stage !!! plus de boite à air et filtre plus performant.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Homerider Sam 21 Fév 2015 - 10:48

Streeter a écrit:le choix est simple 2 boitiers sespt pôur le 103 ci le 1er moins cher envois des cartos preenregistrer dans le boitier et basta  le 2 eme plus cher mais la tu as acces a tous ce qu un boitier peut faire reglage de ralenti seance smartune etc donc c'est toi qui vois au vus de ton budget car il faut rajouter les pots et le filtre a air donc un package dans les milles roros si tu fais tout toi meme si passage en cons 1600/1700 roros selon les cons ca varie evidement

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 389933  Désolé pour le déterrage de post, mais j'ai besoin d'une info SVP.

Je viens de recevoir la mienne (occasion de 2012) Hier, vendue par une concession Lyonnaise, avec un
"stage 1":
- Filtre SE
- Pot SE Nightstick
- Quand au boitier, je n'en voit pas.

J'ai bien lu des post qui parlent du boitier SEPT orange, ou comme cité ci dessus le boitier moins cher, d'ou ma question :
le boitier reste t-il sur la machine, ou s'agit-il d'une carto modifée et basta ?

C'est pas que je me plaint, ma moto va assez bien (quelques pétarades a basses vitesse dans les changement de rapports, puis plus rien sur nationnales ou autoroutes)
C'est plus au cas ou, j'ai envie de regler un jour ma bécanne, ou lors de changement
de materiel (filtre, pot ...) savoir s'il faudra investir ou pas.

Merci d'avance
Homerider
Homerider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Entre Sainte et Lyon
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par flash12 Sam 21 Fév 2015 - 11:07

Salut, non le boitier orange ne reste pas sur la moto, mais le cons aurait du te le donner avec la moto car sans lui tu ne peux rien faire .... le boitier orange screamin étant attaché virtuellement à la moto. Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 90029
flash12
flash12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Homerider Dim 22 Fév 2015 - 17:27

Si je comprend bien, la différence des 2 boitiers, sont celle sur la photo :

- le Street Tuner (je suppose que ce doit être le mien), installé par le Conc, il est  " full engine warranty",
comme c'est noté sur la doc, mais il ne peux recevoir que des cartos préétablie.
donc je ne peux quasiment rien faire avec, mais je vais essayer de le récupérer.

- le Super Tuner, celui avec lequel tu peux tout faire

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Se10
Homerider
Homerider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Entre Sainte et Lyon
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par louloupa Dim 22 Fév 2015 - 17:55

Habituellement, les cons utilisent le supertuner .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par fcibaby Mar 3 Mar 2015 - 15:31

Tu as bien fait Homerider de prendre ta pelle et déterrer ce post !
Ca me fait penser que c'est moi qui l'ai ouvert...et je n'ai toujours pas fait l'upgrade ! Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 312952
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Wide Ranger Mar 3 Mar 2015 - 20:49

Est-ce que ces boîtiers sont appareillés avec la moto une fois pour toute après usage ?

Un de mes collègues a acheter d'occasion un sporster avec un stage 1 full streaming eagle mais le gars ne lui a pas donné le boîtier car il l'avait acheter a plusieurs je trouve cela étrange au vue des post précédents...
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 3 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum