Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Switchback Stage 1....mais lequel?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Wide Ranger Mar 3 Mar 2015 - 21:49

Est-ce que ces boîtiers sont appareillés avec la moto une fois pour toute après usage ?

Un de mes collègues a acheter d'occasion un sporster avec un stage 1 full streaming eagle mais le gars ne lui a pas donné le boîtier car il l'avait acheter a plusieurs je trouve cela étrange au vue des post précédents...

Wide Ranger
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par 103 de QI Mar 3 Mar 2015 - 22:15

Wide Ranger a écrit:Est-ce que ces boîtiers sont appareillés avec la moto une fois pour toute après usage ?

Un de mes collègues a acheter d'occasion un sporster avec un stage 1 full streaming eagle mais le gars ne lui a pas donné le boîtier car il l'avait acheter a plusieurs je trouve cela étrange au vue des post précédents...


lors de la 1ère utilisation, le boitier est "marié" à la moto.......donc il devrait l' avoir. Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 389933
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Homerider Sam 7 Mar 2015 - 16:14

louloupa a écrit:Habituellement, les cons utilisent le supertuner .

J'ai appelé le Conc (pas le cons) et effectivement, tu as raison, ils posent bien du supertuner.

Il est dispo a la concession si je le désire, mais je n'aurais ni le CD, ni le câble qui vas bien, car
comme ils en ont déjà, ils ne commandent que les boitiers.

Par contre, ils injectent juste des cartos préétablie, donc si je veux modifier un éléments sur ma moto, soit je vais chez eux,
soit je récupère le boitier et je vais la faire régler chez quelqu'un qui maitrise (je ne matrise pas vraiment pour l'instant).
Homerider
Homerider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Entre Sainte et Lyon
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Homerider Sam 7 Mar 2015 - 16:25

fcibaby a écrit:Tu as bien fait Homerider de prendre ta pelle et déterrer ce post !
Ca me fait penser que c'est moi qui l'ai ouvert...et je n'ai toujours pas fait l'upgrade ! Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 312952

Et avec ta config a toi, tu es satisfait du résultat ?

Comme je l'ai dit, j'ai juste des pétarades a faible vitesse dans les changement de rapport, donc pas de quoi ,s'alarmer.

Le Nightstick (ou copie de Supertrapp pour SE) ne me plait pas trop vers la terminaison :

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Img_0112

J'ai lu qu'il y a moyen d'avoir une sortie "ouverte" et du coup d'enlever des coupelles, du coup de me renseigne.
Homerider
Homerider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Entre Sainte et Lyon
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par tamdhu Sam 7 Mar 2015 - 20:54

Quand je vois ca .... suis bien content de ma config !

Les cons harley se foutent vraiment du monde avec leurs boitiers ...
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par christian34 Dim 8 Mar 2015 - 9:21

Homerider a écrit:Il est dispo a la concession si je le désire, mais je n'aurais ni le CD, ni le câble qui vas bien, car
comme ils en ont déjà, ils ne commandent que les boitiers.

Par contre, ils injectent juste des cartos préétablie, donc si je veux modifier un éléments sur ma moto, soit je vais chez eux,
soit je récupère le boitier et je vais la faire régler chez quelqu'un qui maitrise (je ne matrise pas vraiment pour l'instant).
Bonjour,
Si tu as besoin des connectiques, j'ai ça.
Pour maitriser la situation, il y a surement un site qui te renseigneras.
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par fcibaby Dim 15 Mar 2015 - 14:17

Pour remercier une nouvelle fois Homerider pour avoir déterré ce post. Cela m'a relancé dans mon projet de stage 1.
J'avais déjà le pot V&H 2 en 1, que je viens de compléter ce week end par le filtre à air SE et le cache chrome rond HD nostalgie. 
Il me restera le boîtier, dans quelques mois. 
Je posterai les photos après montage avec mon poto Olilolli81.
Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 90029
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Wide Ranger Dim 15 Mar 2015 - 15:02

Comment tu peux gérer le nouveau filtre sans boîtier ?

Tu as une tof de ton. Filtre ?
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par fcibaby Dim 15 Mar 2015 - 15:42

[img]Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 74491610[/img][url=Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 74491610]Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 74491610[/url]
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par fcibaby Dim 15 Mar 2015 - 15:53

Je l'utiliserai une fois le boîtier acheté si le réglage moteur n'est pas bon.
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Wide Ranger Lun 16 Mar 2015 - 20:00

tu vas monter le filtre avant d'avoir le boîtier ? 

Je suis juste curieux pas du tout expert
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par fcibaby Lun 16 Mar 2015 - 20:54

Je ne suis pas expert non plus mais je pense que ce n'est pas conseillé même si j'ai des amis qui l'ont fait.
De toute manière, le boîtier ne devrait pas tarder. Au pire dans 1 ou 2 mois.
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par ERAMUS Ven 27 Mar 2015 - 7:46

SE c'est HD ??

Moi je passe a la cons a Villiers sur marne le 4 pour le stage 1 (juste pour le devis).
On verra bien Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 85798
ERAMUS
ERAMUS
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Villeneuve St Denis 77174
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par fcibaby Ven 27 Mar 2015 - 7:51

Screamin Eagle est distribué officiellement par HD, c'est leur marque pour tout ce qui est préparation.
Même si quand j'ai voulu changer le pot il y a deux ans, la concession avait des problèmes avec SE et j'ai pris un V&H à la place.
Je ne le regrette pas !
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par jeanrami Sam 28 Mar 2015 - 9:09

Il y a 2 ans sur ma switch ,
j'ai installé :
un filtre à air HD
Une carto avec le boitier screaming eagle
et un pot Rémus slash cut

Le moteur chauffe moins et monte plus vite dans les tours.

Pour info , j'ai vendu ma Switch pour aller sur une Street Glide. J'ai récupéré mon pot Remus et il est à vendre avec 2 chicanes .Je vais mettre une annonce dans la bonne rubrique prochainement
jeanrami
jeanrami
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par fcibaby Jeu 2 Avr 2015 - 10:37

YEP !!!
Ça y est j'ai enfin investi dans un boitier Carto ! Après 2 années entre réflexion, "laisser tomber", "faire autre chose", "forum", "avis", j'ai relancé le sujet il y a quelques semaines par l'achat d'un filtre rond SE et du cache filtre HD Nostalgic series.
De mon coté ce sera le Dynojet Power Vision PV2. Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 831254

Mes Hésitations : Scremin Eagle, PV2 et FP3 (V&H).
Pourquoi j'ai choisi le PV2 : Conseils de connaissances du forum, avis internet, Possibilité de recharger la carto d'origine, l'écran tactile autonome ne nécessitant pas d'autres interfaces (PC, Téléphone..), la facilité (visiblement) de l'utilisation et ses différentes possibilités.
Pour finir, le prix intéressant trouvé sur le Web, via mon ami @Dlareg ! Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 788660


Maintenant, y'a plus qu'à !!!
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Homerider Sam 9 Mai 2015 - 15:47

Dis nous quand tu as finis,
et montre ce filtre, car plus petit, il masque moins le moteur.
Homerider
Homerider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Entre Sainte et Lyon
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par fcibaby Sam 9 Mai 2015 - 15:53

Tu vois @Homerider, je me lance à l'instant ! Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 919984
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par fcibaby Dim 10 Mai 2015 - 19:25

Alors un point les travaux de mon week end.
- Démontage du filtre stock
- Montage du support repeint en noir par mon ami @Olilloli81 Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 3721376895
- Montage du SE rond (acheté sur le forum à @Bluegrass Phil, comme le support d'ailleurs)
- Mise en place du leurre à la place de la connectique allant au clapet d'entrée d'air. (Rq : Selon HD, cela dépend des modèles et même 2 motos équivalentes produites la même année, une peut avoir ce clapet dans l'entrée d'air du module stock, l'autre non. La mienne l'avait, j'ai donc investi, chez HD, d'un leurre : 35eur).
- Montage du cache filtre HD rond Nostalgic Series (j'ai pris le soin d'enlever l'autocollant de consignes HD, merci aux doigts de fée de @Gianna81 Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 90029)
- Connection du Dynojet PV2 sur la prise diagnostic, et chargement d'une config dans la bibliothèque. J'ai pris celle se rapprochant le plus de la mienne (selon moi) 12D1030022405 (SE Air Cleaner + V&H ProPipe 2-1). Mon pot est le TWIN SLASH 2-INTO-1 SLIP-ON de chez V&H
J'ai envoyé un mail au support sur le site pour avoir leur avis.

Je vais rouler un peu plus longtemps d'aujourd'hui avec cela, et la prochaine fois, je me lancerai dans les Autotunes si besoin 

En attendant, quelques photos 
Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 2015-014

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 2015-015
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Dlareg Dim 10 Mai 2015 - 20:22

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 578659
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par hooker Dim 10 Mai 2015 - 22:10

fcibaby a écrit:...
- Mise en place du leurre à la place de la connectique allant au clapet d'entrée d'air. (Rq : Selon HD, cela dépend des modèles et même 2 motos équivalentes produites la même année, une peut avoir ce clapet dans l'entrée d'air du module stock, l'autre non. La mienne l'avait, j'ai donc investi, chez HD, d'un leurre : 35eur).
...
Bonsoir,
Le leurre n'était pas nécessaire, le PV2 désactive automatiquement les clapets, les cartos américaines le font toutes par défaut.
Mais faire un autotune sera de toute façon indispensable, les pots étant différents.
Contrairement à ce qu'on lit un peu partout sur ce forum, remplacer la boite à air d'origine par un filtre simple en croyant améliorer l'admission d'air est une mauvaise idée.
Le vrai nom de cette boite est une chambre de tranquillisation. Comme son nom l'indique, elle sert à fournir au moteur un air non turbulé pour faciliter le travail du calculateur d'injection ou du carburateur.
Sur la plupart des machines actuelles cette boite située sous le réservoir fait 3 à 4 fois le volume du filtre Harley avec des écopes de part et d'autre de la colonne de direction.
Les filtres Harley sont conçus pour permettre au moteur d'aspirer la quantité d'air dont il a besoin, soit au minimum 185 cfm (Cubic feet per minute) pour un 103 à 6500 tours.
En clair, aucun filtre n'apportera quoique ce soit en puissance à nos moteurs, au mieux l'épaisseur du trait de la courbe de mesure. De plus, l'absence de chambre de tranquillisation sur les aftermarket sera un handicap majeur par rapport aux filtres actuels Harley stock. Celui des Touring est encore plus gros.
On considère qu'un filtre à air, quelle que soit la machine, pour peu que sa porosité minimale soit respectée (PM5 je crois), occasionne une perte de puissance comprise entre 1 et 2%.
Le choix du PV2 est excellent, lors de l'autotune on visualise ce qui se passe, alors qu'on est en aveugle avec le Sepst durant cette manip.
Une petite dernière. Big sucker veut dire gros gogo en français ou gros pigeon.
Le moins qu'on puisse dire est que le message n'est pas subliminal, z'ont de l'humour chez Ness.
hooker
hooker
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Finisterae
Harley-Davidson : Street Bob 2015
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Dlareg Dim 10 Mai 2015 - 22:40

hooker a écrit:
Big sucker veut dire gros gogo en français ou gros pigeon.
Le moins qu'on puisse dire est que le message n'est pas subliminal, z'ont de l'humour chez Ness.
Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Homerider Ven 15 Mai 2015 - 8:39

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 578659  j'adore le résultat
Homerider
Homerider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Entre Sainte et Lyon
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par fcibaby Ven 15 Mai 2015 - 8:41

Merci Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 3721376895
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par manticora Lun 29 Juin 2015 - 8:45

A mon tour de remonter le post :)

comme expliquer dans ma présentation j ai fait l acquisition d une switchback neuve début juin.

J avais fait faire le stage 1 sauf le pot ou j ai garde celui d origine.
Habitant sur paris j avais peur de faire trop de bruit et avec les contrôles tout ca...
Cependant je trouve qu avec les pots d origines la moto ne fait quasi pas de bruit :/

La question est donc la suivante : quel pot dans un cout raisonnable me conseilleriez vous pour retrouver un bruit Harley, sans que cela soit trop extrême et me permette de ne pas me faire contrôler a tous les coins de rue ?

Merci pour votre aide.

Antoine
manticora
manticora
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : dyna switchback
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par SPLIT74 Lun 29 Juin 2015 - 9:42

REMUS 3 choix de sons  possible   et changement  en 5 minutes
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par manticora Lun 29 Juin 2015 - 12:13

Merci pour la réponse !
J'ai été faire un tour sur leur site :http://www.remus.eu/shop-motorrad/harley-davidson/dyna/fld-switchback-11.html
Quel est le modele a privilegier ? (j'y connais rien du tout en mecanique  Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 710900)

Et puis-je le commander chez mon concessionnaire officiele (le harley de bastille), ca ne les derangeras pas de ne pas vendre du screaming eagle ?
manticora
manticora
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : dyna switchback
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par manticora Lun 29 Juin 2015 - 20:05

Bon ba du coup, n'etant pas du tout un grand impatient, je suis passé a ma concession en suivant vos conseils et j'ai commander le Remus qu'il aura d'ici 10 jours pour ma revision :) 

Il me l'a fait, sans la pose, a 580 € qu'en pensez vous ? :)
manticora
manticora
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : dyna switchback
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par gut30 Dim 4 Oct 2015 - 10:44

Bonjour,

je suis à 2300 kms et j'envisage le stage 1, j'ai beaucoup appris au travers des 6 pages de ce post et je vous en remercie.

J'ai fait faire un devis chez harlety et j'aimerais savoir ce quie vous en pensez, je lis que certains sont arrivés à 1055 € chez HD et j'en suis loin

En fouillant un peu sur internet je peux gagner un peu sur le silencieux mais le prix de la carto me semble exhorbitant. Le passage chez Harley me semble incontournable si je veux garder la garantie constructeur.
merci pour vos avis

En TTC 
carto (Kit EFI super tuner, SE W/FR LB): 607.82 
silencieux VH 2 en 1: 449.90 
Filtre SE qui me permet de conserver mon boitier (moins chiant pour la pluie) : 198.16 
ou 
Filtre KN avec chaussette si pluie : 99.00 
montage : 172.50 
diagnostic et reglage injection :44.50 

bref 1372.82 ou 1471.98 en fonction du choix du filtre 
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par 103 de QI Dim 4 Oct 2015 - 12:22

@ gut30,
pour info, je vends le filtre SE 75€.....si ça t' intéresse. Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 90029
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par h0m3r Dim 4 Oct 2015 - 12:41

Juste pour info surement deja dit pour ce qui est injection allez voir => ICI
Super forum avec de des renseignements très pointu ….. Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 919984
h0m3r
h0m3r
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Mickey Seine et Marne
Harley-Davidson : FLHRSE5
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Switchback Stage 1....mais lequel? - Page 4 Empty Re: Switchback Stage 1....mais lequel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum