Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Shura Mer 25 Juil 2012 - 15:19

Moi je suis déjà près à rouler en total hors la loi. Vivement le 23 août. Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 831254

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par WILDCLO Mer 25 Juil 2012 - 15:21

Ouais, je suis prêt à tout pour défendre mes brêles

descendre dans la rue pour manifester, signer des pétitions etc etc.

Mais bon , j'ai bien peur que la machine à pognon soit en route.

Ne faudrait il pas tenter de négocier, en participant par exemple, à la création d'une liste des éléments à vérifier...

Je sais pas ce qu'il faut faire pour un moindre mal. Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 934157 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 934157
WILDCLO
WILDCLO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Patateland
Harley-Davidson : FXD 99 FLSTF10
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Shura Mer 25 Juil 2012 - 15:23

Tout faire péter !!!

...

Mon dieu, Charly déteint sur moi... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par chica Mer 25 Juil 2012 - 16:43

WILDCLO a écrit:Ouais, je suis prêt à tout pour défendre mes brêles

descendre dans la rue pour manifester, signer des pétitions etc etc.

Mais bon , j'ai bien peur que la machine à pognon soit en route.

Ne faudrait il pas tenter de négocier, en participant par exemple, à la création d'une liste des éléments à vérifier...

Je sais pas ce qu'il faut faire pour un moindre mal. Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 934157 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 934157



négocier quoi,y a rien a négocier,ou ils arretent de nous faire chier ou comme dit ailleur incitont tout le monde a désobéir,d'ailleur c'est ce que je fait depuis des lustres,et je m'en porte pas plus mal,faitent comme moi,chaque fois je prend note de leurs connerie,j'en ri un bon coup et je continu comme de ci rien n'était
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 16:55

+ 1 Sur ce cas négocier c'est accepter, se résinier et donc perdre d'avance.

Si demain quelqu'un veut te sodomiser de force mais te propose de négocier et d'y mettre de la vaseline, tu trouver ça mieux ou tu lui dira que t'es pas d'accord quand même ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Shura Mer 25 Juil 2012 - 17:00

Oh allez... si on peux choisir le parfum !

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 356621
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 17:03

moi c'est pistache/chocolat Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par WILDCLO Mer 25 Juil 2012 - 17:45

Ok, ne vous énervez pas les gars,

la lutte continue... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 598557 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 598557 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 598557

WILDCLO
WILDCLO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Patateland
Harley-Davidson : FXD 99 FLSTF10
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le C T est stupide ?

Message par soisy1951 Mer 25 Juil 2012 - 18:03

chica a écrit:
négocier quoi,y a rien a négocier,ou ils arretent de nous faire chier ou comme dit ailleur incitont tout le monde a désobéir,d'ailleur c'est ce que je fait depuis des lustres,et je m'en porte pas plus mal,faitent comme moi,chaque fois je prend note de leurs connerie,j'en ri un bon coup et je continu comme de ci rien n'était



La méthode Chica... 100% d'accord! On a combien de chance sur 100 de se faire gauler? 90-95/100 par un radar et le reste par un bleu.

Alors faut pas se démoraliser!Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 37298
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par jpp-lfox Mer 25 Juil 2012 - 22:33

HD56 a écrit:Ben si on fait un controle technique au niveau sexe euuuh j'arrete de bai...aussi

Transpose, cela pourrait être intéressant......accélération, freinage, ralenti, etc..... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 458939
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 9:14

jpp-lfox a écrit:
HD56 a écrit:Ben si on fait un controle technique au niveau sexe euuuh j'arrete de bai...aussi

Transpose, cela pourrait être intéressant......accélération, freinage, ralenti, etc..... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 458939

Surtout: échappement libéré Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Aigle-Noir Jeu 26 Juil 2012 - 9:18

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 85798 Parait-il que le projet de CT moto serait abandonné ??? Quelqu'un aurait-il des infos plus précises ??? Merci... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 8536
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 9:29

Aigle-Noir a écrit: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 85798 Parait-il que le projet de CT moto serait abandonné ??? Quelqu'un aurait-il des infos plus précises ??? Merci... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 8536
Oui moi, d'où et de quelle année vient ton info ?

Parce que je suis sur le coup quasi chaque jour et c'est loin d'être le cas à l'heure actuelle ... on fait barrage et argumente contre via la Fema mais le projet n'est malheureusement pas retiré ... y a du gros loobing intéressé derrière.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Aigle-Noir Jeu 26 Juil 2012 - 9:35

J'en discutais ces derniers jours avec un de mes amis, garagiste et motard, dont un de ces frangins dirige un centre de CT auto près de chez moi ....
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 9:47

Aigle-Noir a écrit: J'en discutais ces derniers jours avec un de mes amis, garagiste et motard, dont un de ces frangins dirige un centre de CT auto près de chez moi ....
ça ne me dit pas ta source, car les on dit y en a pas mal partout, les gens parlent souvent de ce qu'il ne savent pas où ont un train de retard.

Exemple : le week-end dernier je tenais mon stand habituel et à nouveau j'en ai encore eu un qui m'a dit avoir lu un truc comme quoi le gilet jaune était obligatoire de puis le 1er janvier de cette année, et il me garantissait que c'était vrai ... On a bien rigolé et on lui a conseillé de se tenir un peu plus au jus de l'actualité en consultant nos infos, afin d'éviter de colporter des âneries et d'en voir encore plus s'équiper ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par PhilHD31 Jeu 26 Juil 2012 - 10:11

Saturnin a écrit:
Aigle-Noir a écrit: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 85798 Parait-il que le projet de CT moto serait abandonné ??? Quelqu'un aurait-il des infos plus précises ??? Merci... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 8536
Oui moi, d'où et de quelle année vient ton info ?

Parce que je suis sur le coup quasi chaque jour et c'est loin d'être le cas à l'heure actuelle ... on fait barrage et argumente contre via la Fema mais le projet n'est malheureusement pas retiré ... y a du gros loobing intéressé derrière.

+1

De toute façon, maintenant tout est à la solde des lobbyings et on en crève....
Déchets, CO2, Fric, Gouvernements, Syndicats, Pouvoirs quel qu'il soit, et la
je parle pour la planète entière tout en restant "politiquement correct".


On peut pas dire qu'on savait pas. On sait mais …. rien ne bouge.


Rien de nouveau, il suffit de relire quelques livres d'histoire.


Révolution? Vous avez dit révolution? Non on n'en est pas la…….
car ce qui compte c'est ma gueule rien que ma gueule (lol)



Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 90029
PhilHD31
PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par HOPE Jeu 26 Juil 2012 - 10:34

Ras le c...de ces annonces de décrets toujours a nous réduire nos espaces de libertés...c'et ça le merveilleux rêve Européen que l'on nous a vendu il y a dix ans?
Je ne suis pas étonnée du petage de plombs pour certains , restrictions, lois anti libertaire , chasse aux sorcieres , ligues qui ne veulent que ton bien en pensant a ta place etc. ....

Notre époque n'est pas la première a passer des temps difficiles mais il a toujours existé des gardes fous....être ouvrier en 29 n'était pas particulièrement joyeux sauf que....le dimanche tu pouvais aller te bourrer la gueule joyeusement sur les bords de la Marne entre amis pour décompresser...

Aujourd'hui...tu fumes plus..tu baises plus..tu picoles plus ... tu ne contestes plus...tu mangeras 5 fruits par jour si tu t'es envoyé avant une barre chocolaté ...liste extrêmement non exhaustive...

La moto...peut importe sur quoi tu roules, un des dernier bastion de sentiment de liberté ( je dis bien sentiment parceque...) ...dans le collimateur ...non politiquement correct? nous transformer ridiculement avec leurs gilets sans aucun discernement .....un mec qui roule depuis plus de 20 ans , il l'a pas attendu le gilet pour faire gaffe a sa sécurité ...

Et maintenant ...le CT...je reviendrais pas sur tout les points énumérés par Saturnin pour prouver le non fondé sinon financier , de cette dernière idée lumineuse pour encore réduire un peu plus notre " espace vital " notre " bulle d'oxygène "

Il est des jours ou j'ai envie de mettre des bombes....ou je me sent comme une cocotte minute ..
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par La Mouette Jeu 26 Juil 2012 - 10:36

pas aujourd'hui, HOPE, pas aujourd'hui.......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 10:39

La Mouette a écrit:pas aujourd'hui, HOPE, pas aujourd'hui.......
et on dit "liberticide" Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 807915

et bon anniv' encore Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 719114
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par PH44BUS Jeu 26 Juil 2012 - 10:52

Salut et merci pour ce post qui précise une foi de plus la mauvaise foi de nos "couteux" gouvernants (je précise toute tendance confondu que ce soit clair).
Lutter contre le CT est une chose normale pour les motards (qui sera rendue très compliqué par la masse de pognon que cela représente) contrairement aux automobilistes qui l'ont accepté (j'en fait parti et j'en suis pas fier) , mais puisque on nous bassine avec cette merveilleuse europe depuis des années, ne serait-il pas dans le respect d'un ordre logique que les critères d'homologation soient identiques pour tous les pays, ainsi que les critères d'assurances, etc, etc...avant de parler d'un CT (au fait tous ces pays ne l'ont pas, étrange..)?

Nous ne sommes pas des C.. que l'ont peu tondre aussi facilement, prouvons le!
PH44BUS
PH44BUS
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : SAINT BREVIN LES PINS 44250
Harley-Davidson : 1340 HERITAGE FXSTL
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le C T est stupide ?

Message par soisy1951 Jeu 26 Juil 2012 - 11:04

HOPE a écrit:
..tu baises plus..tu picoles plus ...

ça c'est grave! Mais ça peut encore se soigner! Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 90029

Allez Hope, avec un si joli pseudo, tu peux pas nous lâcher, hein dis? Hauts les coeurs!Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 169700

Comme tu le dis on a déjà eu des périodes bien dures dans notre histoire. Mais ne nous laisssons pas ici gagner par le défaitisme. Si nous ne voulons pas être relégués au rang de "consommateurs passifs prêts à avaler n'importe quoi", défendons notre espace de liberté bec et ongle, l'union fait la force.Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 1703512632

Aristote disait il y a 2500 ans "Laisser à chacun de vivre comme il lui plaît ; c'est le propre de la liberté."

Et Ovide, il y a 2000 ans "Honneur à celui qui revendique sa liberté, et brise ses fers."

Ce n'est qu'un début, continuons le combat!... Ce n'est qu'un début, continuons le combat!... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 598557 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 598557 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 598557
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 11:09

et Saint Saturnin disait "n'attendez pas que l'on vous mette des fers pour réclamer la liberté "
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par La Mouette Jeu 26 Juil 2012 - 13:04

TIENS, en passant..... et pour rester dans le sujet.... les cons' qui ne se prononcent pas pour/contre le CT.....comment osent il encore proposer de telles bécanes à la vente?

http://www.leboncoin.fr/motos/348324290.htm?ca=21_s
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Shura Jeu 26 Juil 2012 - 13:06

C'est toute l'hypocrisie du système !!
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Charly Jeu 26 Juil 2012 - 13:17

2 mots que je hais... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 751864 ...contrôle Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 800810 ...technique Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 8536

2 mots que je préfère... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 578659 ...liberté Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 977583 ...artistique Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 709301
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par oliv_flhxse2 Jeu 26 Juil 2012 - 13:22

Charly a écrit:2 mots que je hais... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 751864 ...contrôle Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 800810 ...technique Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 8536

2 mots que je préfère... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 578659 ...liberté Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 977583 ...artistique Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 709301


et pour ma part... 2 mots que je deteste et pourtant d'actualité .....

Sodomie et vaseline Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 800810 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 800810 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 800810
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 14:40

Si le CT passe ce sera sans vaseline Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 660256 histoire de le sentir passer Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 919984
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par chica Jeu 26 Juil 2012 - 14:44

méfiez vous,le jour ou elle va péter,miss HOPE,ça va faire des dégats
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 14:49

chica a écrit:méfiez vous,le jour ou elle va péter,miss HOPE,ça va faire des dégats


Oui, mais en meme temps sa colère est compréhensible et elle écrit ce que nombreux d'entre nous pensent tout bas, merci Hope Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 700608
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par SPLIT74 Jeu 26 Juil 2012 - 15:29

News fraiches
et pour les motos pareil que les voitures et apres 6 ans c 'est tout les ans.
sans commentaires.

http://www.motomag.com/Controle-technique-l-Europe-prepare-sa-generalisation-a-tous-les-vehicules.html



Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 800810 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 800810 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 800810
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 16:23

SPLIT74 a écrit:News fraiches
et pour les motos pareil que les voitures et apres 6 ans c 'est tout les ans.
sans commentaires.

http://www.motomag.com/Controle-technique-l-Europe-prepare-sa-generalisation-a-tous-les-vehicules.html
Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 800810 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 800810 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 800810
Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 111828 T'étais en vacances dans la Creuse ?

J'espère que ta bière est plus fraîche car ça fait depuis le 11 juillet que le truc est abordé, commenté, etc ... ici même, à 11h24 pour être précis :

http://www.passion-harley.net/t36806p120-contre-le-controle-technique-mesures-directives

Mais c'est bien de suivre même de loin, et mieux vaut un réveil tardif que pas du tout, d'autant que la bataille n'est pas finie, elle recommence de plus belle.
Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum