Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par LoDan Dim 29 Juil 2012 - 17:44

On vous le dit on vous le répète...il n'a pas d'ABS sur son Dyna! (Hou la honte!) lol
J'ai eu ce bruit inquiétant sur mon street bob 2007 au début...après 50000Km il me semble qu'il a disparu...ou alors je me suis habitué. En tout cas je ne l'entends plus. Je ne mets que des plaquettes Dragspe.) Il me semblait que ce bruit venait aussi du maître cylindre AV. En tout cas ça n'a rien à voir avec le bruit (rassurant) de l'ABS quand il fonctionne. Je pencherais aussi pour une vibration entre disque et piston qui se transmet dans la fourche AV, amplifiée par le jeu et la longueur des bras de fourche (ça ne le fait pas à l'AR). La qualité "médiocre" de la fourche du Dyna SB ou SG (sauf peut-être le Swichback que je ne connais pas) est peut être en cause. On ne retrouve apparemment pas (?) ou rarement ce problème sur les autres châssis (softails, tourers...)

LoDan
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Jerry FXDX Lun 30 Juil 2012 - 21:22

La mienne, cela fait 107500 km, qu'elle fait fuiiiiiiiiiiisssssssss, et sur les 2 disques, je te donne un avis, et tu en fais ce que tu veux, mais la façon dont tu présentes les choses me fait penser que ce bruit est normal et que tu devras t'inquiéter lorsqu'il aura disparu, si il ne le faisait pas au début c'est que le mécanisme était en rodage, mais comme disait mon maître celui qui freine est un lâche..... c'est une autre solution : arêtes de freiner.... DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 37298 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Bonz Jeu 16 Aoû 2012 - 0:57

... marrants ces postes sur le Bzzzzz ...
mon Bob de 2010 le fait aussi ( de l'avant ) comme tous visiblement ici
je suis heureux de savoir que c'est normal ! lol !
Bonz
Bonz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : PALAISEAU 91120
Harley-Davidson : Street Bob 2010
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Kerhuon Jeu 16 Aoû 2012 - 12:32

mon Bob de 2010 le fait aussi ( de l'avant ) comme tous visiblement ici
je suis heureux de savoir que c'est normal ! lol !



bien sur que c'est normal....
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par DPFatBob Jeu 16 Aoû 2012 - 14:20

je l'ai aussi sur mon fat Bob de 2009.

j'avoue préferer le bruit du moteur, mais si j'ai le tps je l'enregistrerai...Ce sera le futur tube du FB DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 807915 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 807915
DPFatBob
DPFatBob
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 57000 METZ
Harley-Davidson : FXDF 96 puis FLHXS 114
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par savi-69 Jeu 16 Aoû 2012 - 18:11

Didoo59 a écrit:sur mon street bob de 2006 j'avais ce bruit,les plaquettes etait plus que rodées,le pneu plus que rodé (plus de 30000kmDYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 111828 ),quand j'ai changé le pneu,le bruit etait toujours là et je n'avais pas d'ABS.mais c'est clair que dés que tu freines et que tu entends ce bruit(comme si il y a un ecrasement du pneu qui fait bzzzzzz)c'est chiant...et j'ai jamais su ce que c'etaitDYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 8536

+1 ,pareille pour moi mon fat bob 25000klms pas d'ABS est le bruit va ou je vaiDYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 111828
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par CINEJEROME Sam 18 Aoû 2012 - 13:01

bonjour

j ai eu le meme probleme et mon cons a demonter les plaquettes pour poncer l angle de la plaquette puis plus rien

cordialement jerome
CINEJEROME
CINEJEROME
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : MARSEILLE 13012
Harley-Davidson : DYNA
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par bonnein Sam 18 Aoû 2012 - 13:43

je confirme : deuxiéme jeu sur FXWDG DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 700608 sans abs et sans DDDDZZZZZZZZZZIIIIIIIII aux freinages ! Mais plaquettes chanfreinées ( les bords coupés). DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 90029
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par HDesire Sam 18 Aoû 2012 - 14:39

Il a dit sans ABS et sur le Dyna y'a qu'un seul disque (pas de croisement droite/gauche donc) alors le bruit passera sans doute après un rodage des plaquettes mais c'est tout le temps ou seulement lors du freinage? bizarre cette histoire de disque ventilé, faudrait voir à prendre un second avis chez un autre Concessionnaire.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par startairlaine Sam 18 Aoû 2012 - 16:42

HDesire a écrit:Il a dit sans ABS et sur le Dyna y'a qu'un seul disque (pas de croisement droite/gauche donc) alors le bruit passera sans doute après un rodage des plaquettes mais c'est tout le temps ou seulement lors du freinage? bizarre cette histoire de disque ventilé, faudrait voir à prendre un second avis chez un autre Concessionnaire.


Ahhhh, il fait causer mon BBBBBBBBbbZZZzzzzzzzIIIZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au freinage seulement et sans ABS une derniére fois !
J'ai pris un second jeu de plaquettes et lui ai passé un trait de disqueuse en diagonale, effectivement ça l'a diminiué mas pas totalement supprimé.

C'est bien un " instrument de musique " qui nait du disque/plaquette/piston/bas de fourche et .....ma zoreille !!! faut couper cette fréquence, sur un deuxieme jeu de plaquettes je ferai une grande nervure verticale sur les plaquettes comme on le trouve généralement sur presque toutes les plaqettes de moto/voitures, on l'aura, on l'aura ce BBBBBBBBBBBZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii promis juré !
startairlaine
startairlaine
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : GROSROUVRE
Harley-Davidson : DYNA GLIDE 2011
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Bertrand Mer 22 Aoû 2012 - 0:49

Chanfreiner le bord d'attaque des plaquettes me semble une bonne façon de faciliter le passage de corps étrangers entre les plaquettes et le disque : risque de rayures accru.

Mon Fat Bob siffle depuis 16 000 km, mais au moins, il freine, de l'avant.

Pour l'arrière : que dalle question freinage ! Si quelqu'un a une solution ...
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Kerhuon Mer 22 Aoû 2012 - 12:49

Pour l'arrière : que dalle question freinage ! Si quelqu'un a une solution ...





+1
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par sicnarf Jeu 23 Aoû 2012 - 13:39

bah mon fat de 2010 fait aussi ce drole de bruit ....

je me demande si je vais pas appliquer la methode evoquée plus haut sur mes plaquettes ...
sicnarf
sicnarf
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : JOUE LES TOURS 37300
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par motarverne Jeu 23 Aoû 2012 - 18:17

mon fxdc de 2005 , l'a toujours fait , jamais ça m'a inquietté ....DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 831254
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par doremi Jeu 23 Aoû 2012 - 18:33

Mon street Bob de 2011 ne fait aucun bruit au freinage; je n'ai pas l'ABS mais j'ai un truc de vieux motard pour ceux qui n'ont pas d'ABS, un peu d'huile sur les disques et hop le tour est joué, je ne bloque plus la roue AR('DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 14808')
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Jerry FXDX Jeu 23 Aoû 2012 - 18:49

doremi a écrit:Mon street Bob de 2011 ne fait aucun bruit au freinage; je n'ai pas l'ABS mais j'ai un truc de vieux motard pour ceux qui n'ont pas d'ABS, un peu d'huile sur les disques et hop le tour est joué, je ne bloque plus la roue AR('DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 14808')
Et qui plus est, tu n'uses pas les plaquettes, tu fais ça tout les pleins et ton jeu de plaquettes est inusable, y'a des malins... c'est inestimables la quantité d'idées qu'on a, à nous tous... DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 831254 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 37298 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Jerry FXDX Jeu 23 Aoû 2012 - 19:09

Kerhuon a écrit:
Pour l'arrière : que dalle question freinage ! Si quelqu'un a une solution ...





+1
Tu mets, les pieds par terre, ou tu vire le garde boue ar et tu fous ton pied droit sur le le pneu, tu te fais engueuler par ta mère, parce que ça bousille les godasses, mais ça marchait quand j'étais petit.... DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 919984 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 37298 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty dyna bruit au freinage

Message par gam Sam 22 Sep 2012 - 17:24

les nouvelles plaquettes sont sans amiante, ç' est mieux pour la santé mais à priori çà apporte des inconvénients
( dépôts sur les jantes et aussi bruits)
A priori rien de dangereux par rapport au peu d' efficacité du freinage de nos HD!!.
DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 710900
gam
gam
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : South of Caen
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2010
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par philmartins Ven 9 Aoû 2019 - 11:20

Je déterre, mais j'ai aussi ce bruit et ce post m a rassuré! Bon je pense qu'une fois que j'aurais changé mes pots d'origine, je l'entendrais moins ce bruit lol
philmartins
philmartins
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Plan-les-Ouates (Genève) 1228
Harley-Davidson : Fxdf
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Big Al Ven 9 Aoû 2019 - 11:21

et puis si tu freines t'es un lâche....
DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Toss Lun 19 Aoû 2019 - 14:09

Yoo

J'ai pas de solution mais ça a été la première des raisons qui a fait que je suis retourné chez Harley une semaine après l'achat de mon Fat Bob de 2011 (pas d'ABS) qui comme vous fait BZZZZZZZzzzzziiiiiiiiiiiii quand on freine de l'avant. Ça fait bizarre en effet !

Réponse de Harley --> Rien d'anormal, ne pas s'inquiéter. 

See you
Toss
Toss
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Marcy l'étoile 69280
Harley-Davidson : FXDF Dyna Fat Bob 2011
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par philmartins Lun 19 Aoû 2019 - 15:11

Toss a écrit:Yoo

J'ai pas de solution mais ça a été la première des raisons qui a fait que je suis retourné chez Harley une semaine après l'achat de mon Fat Bob de 2011 (pas d'ABS) qui comme vous fait BZZZZZZZzzzzziiiiiiiiiiiii quand on freine de l'avant. Ça fait bizarre en effet !

Réponse de Harley --> Rien d'anormal, ne pas s'inquiéter. 

See you

merci! c'est clair c'est pas du jap :) lol mais effectivement çà fait bizarre
philmartins
philmartins
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Plan-les-Ouates (Genève) 1228
Harley-Davidson : Fxdf
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Banditcox Mer 21 Aoû 2019 - 21:06

Moi qui croyais être bien seul à pester sur le Bzzz .... que ce soit sur mon ex street bob avec Abs  ou mon super glide sans Abs , tout pareil , même plaquettes usé .... ça me gonfle , j'ai une grosse descente avant d'arriver chez moi et ça me prend la tête ... elle freinerais au moins , ça pourrait être moins long et moins insupportable ... DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 312952
Banditcox
Banditcox
Discoverer
Discoverer

Son Age : 54
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Borat Mer 21 Aoû 2019 - 21:22

J'en avais marre de ce bruit alors j'ai mis de la graisse au cuivre et ça va beaucoup mieux DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 831254









JE DECONNE!!!!  DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 860377 Ne faites pas ça  DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Banditcox Sam 24 Aoû 2019 - 12:22

Borat a écrit:J'en avais marre de ce bruit alors j'ai mis de la graisse au cuivre et ça va beaucoup mieux DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 831254









JE DECONNE!!!!  DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 860377 Ne faites pas ça  DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 807915

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mangle11
Trop Tard ......  DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 389933
Banditcox
Banditcox
Discoverer
Discoverer

Son Age : 54
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Nico62 Sam 24 Aoû 2019 - 20:18

Bonjour mes amis,


et bien à ce que je vois je n'ai eu AUCUN mal à trouver si cette question avait été deja posé sur le forum....
Du coup je me sens moins seul mais ça m'aide pas !!
DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 255351 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 255351

j'en suis à ma 7e mobylette et c'est HD.
Et la première fois que j'ai freiné de l'avant avec mon Gros Bob j'ai halluciné !!!!

Dites moi ô Grand Conseiller de ce forum et autres renard du goudron:
D'ou vient ce bruit ???
 Ok Ok chez HD on nous dit que c'est normal et tout est RAS mais moi ,perso ça ma saoule GRAVE!!!
DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 751864 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 751864

Je me demande même si je vais pas changer de brelon et prendre autre chose ds la famille bien entendu...

Vous avez des infos les copains????

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 3721376895 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 3721376895 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 3721376895
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum