Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Toss Lun 19 Aoû 2019 - 12:09

Yoo

J'ai pas de solution mais ça a été la première des raisons qui a fait que je suis retourné chez Harley une semaine après l'achat de mon Fat Bob de 2011 (pas d'ABS) qui comme vous fait BZZZZZZZzzzzziiiiiiiiiiiii quand on freine de l'avant. Ça fait bizarre en effet !

Réponse de Harley --> Rien d'anormal, ne pas s'inquiéter. 

See you

Toss
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par philmartins Lun 19 Aoû 2019 - 13:11

Toss a écrit:Yoo

J'ai pas de solution mais ça a été la première des raisons qui a fait que je suis retourné chez Harley une semaine après l'achat de mon Fat Bob de 2011 (pas d'ABS) qui comme vous fait BZZZZZZZzzzzziiiiiiiiiiiii quand on freine de l'avant. Ça fait bizarre en effet !

Réponse de Harley --> Rien d'anormal, ne pas s'inquiéter. 

See you

merci! c'est clair c'est pas du jap :) lol mais effectivement çà fait bizarre
philmartins
philmartins
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Plan-les-Ouates (Genève) 1228
Harley-Davidson : Fxdf
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Banditcox Mer 21 Aoû 2019 - 19:06

Moi qui croyais être bien seul à pester sur le Bzzz .... que ce soit sur mon ex street bob avec Abs  ou mon super glide sans Abs , tout pareil , même plaquettes usé .... ça me gonfle , j'ai une grosse descente avant d'arriver chez moi et ça me prend la tête ... elle freinerais au moins , ça pourrait être moins long et moins insupportable ... DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 312952
Banditcox
Banditcox
Discoverer
Discoverer

Son Age : 54
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Borat Mer 21 Aoû 2019 - 19:22

J'en avais marre de ce bruit alors j'ai mis de la graisse au cuivre et ça va beaucoup mieux DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 831254









JE DECONNE!!!!  DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 860377 Ne faites pas ça  DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Banditcox Sam 24 Aoû 2019 - 10:22

Borat a écrit:J'en avais marre de ce bruit alors j'ai mis de la graisse au cuivre et ça va beaucoup mieux DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 831254









JE DECONNE!!!!  DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 860377 Ne faites pas ça  DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 807915

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 Mangle11
Trop Tard ......  DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 389933
Banditcox
Banditcox
Discoverer
Discoverer

Son Age : 54
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Nico62 Sam 24 Aoû 2019 - 18:18

Bonjour mes amis,


et bien à ce que je vois je n'ai eu AUCUN mal à trouver si cette question avait été deja posé sur le forum....
Du coup je me sens moins seul mais ça m'aide pas !!
DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 255351 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 255351

j'en suis à ma 7e mobylette et c'est HD.
Et la première fois que j'ai freiné de l'avant avec mon Gros Bob j'ai halluciné !!!!

Dites moi ô Grand Conseiller de ce forum et autres renard du goudron:
D'ou vient ce bruit ???
 Ok Ok chez HD on nous dit que c'est normal et tout est RAS mais moi ,perso ça ma saoule GRAVE!!!
DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 751864 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 751864

Je me demande même si je vais pas changer de brelon et prendre autre chose ds la famille bien entendu...

Vous avez des infos les copains????

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 3721376895 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 3721376895 DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 3721376895
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 3 Empty Re: DYNA , bruit au freinage, BZZZZZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum