Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ma NRS: Modifs In-House

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Ven 27 Déc 2013 - 19:06

Excellent JF !! Vivement des photos !  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 90029 

Clair. 3M c'est de la bombe leurs produits.  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 919984 

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Ven 27 Déc 2013 - 21:27

Bon, décidément impossible de faire l'airbox en 1 morceaux, j'ai commandé des knifeless tape sur ebay pour faire l'airbox et le garde-boue en 2 étapes. Mais, à la vue des pièces déjà faites, je suis impressionné par le rendu du Brushed Black Metallic. Les reflets jouent avec la lumière. Je pense que cette mouture va vraiment être terrriiiiiible   Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 700608

Je vais en profiter pour mettre des barres leds à la place des clignos pour pouvoir monter des sacoches en cuirs grands volume à l'arrière et virer mon top case...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Sam 4 Jan 2014 - 23:53

Je viens de remonter ma moto après wrapping... Bellissima !  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 700608 

Le noir métal brossé joue avec la lumière. Impossible à faire avec de la peinture. Je suis sûr de ne croiser aucune moto avec cette couleur  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 90029 
Demain, si le temps est OK, scéance photoooooo

Pour le wrapping 3M et Avery - Y a pas photo, c'est 3M directe. 
Avery - mon précédent wrapping - ne tient clairement pas la comparaison. Je ferais un post détaillé sur le wrapping dans les jours à venir. Clairement, je suis conquis par la technique. C'est mon deuxième wrapping complet, et je commence à sérieusement avoir la main.

En avant première le réservoir...

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Bis-2011
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Vegas NRS Dim 5 Jan 2014 - 9:35

JFNightrod a écrit:Je viens de remonter ma moto après wrapping... Bellissima !  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 700608 

Le noir métal brossé joue avec la lumière. Impossible à faire avec de la peinture. Je suis sûr de ne croiser aucune moto avec cette couleur  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 90029 
Demain, si le temps est OK, scéance photoooooo

Pour le wrapping 3M et Avery - Y a pas photo, c'est 3M directe. 
Avery - mon précédent wrapping - ne tient clairement pas la comparaison. Je ferais un post détaillé sur le wrapping dans les jours à venir. Clairement, je suis conquis par la technique. C'est mon deuxième wrapping complet, et je commence à sérieusement avoir la main.

En avant première le réservoir...

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Bis-2011
Hate de voir ca le rendu de cette teinte a l air top   Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 919984
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Dim 5 Jan 2014 - 15:41

Pas mieux. Belle texture !!
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par tibo mon fils Dim 5 Jan 2014 - 16:49

Quand tu parles de wrapping c'est du covering? En tout cas c'est chouette j'avais fait un covering carbone sur une moto de piste en 3M c'est le top!!
tibo mon fils
tibo mon fils
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Dim 5 Jan 2014 - 17:28

Wrapping 3M 1080 Brushed Black Metallic - NightRod Special 10'

Quelques photos de la nouvelles robe de ma belle  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 700608 
La finition du wrapping est vraiment parfaite. Ma première expérience (gris métal fin 2012) m'a beaucoup appris sur les techniques de pose (exple: étirement à chaud avant pose, knifeless tape, point de départ et d'arrivée en fonction de la forme de la pièce...). J'ai scellé les bords avec du vernis de scellement 3M qui forme un joint de protection afin que ca tienne parfaitement dans le temps dans toutes les conditions. Prix pour le changement complet de robe - €250 - 2 jours de travail. Vu la qualité de finition, le prix et le temps record pour la transfo complète, j'abandonne définitivement la peinture pour le wrapping  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 831254 
En plus, un grand nombre de teintes sont totalement impossible a réaliser à la peinture, comme le brushed metallic... Et l'impression au touché des pièces plastiques recouvertes est vraiment comparable à du métal brossé.

A venir: Valise arrière cuir 29L de chez Franco Cuoio (Italie) et clignos led Radiantz Z-Flex (pour l'arrière), commandé hier soir. Je vais encore wrapper le haut de fourreau de fourche, le support GPS... et mon casque, puis peindre les levier main/pied en noir... et je m'arrête pour 2014  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 90029 

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Nrs_br10
Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 20140112
Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 20140113
Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 20140114
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Dim 5 Jan 2014 - 17:41

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 709301 Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 709301 Excellent !!  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 578659 
Je suppose qu'il est difficile de se rendre compte par photo et qu'en vrai c'est encore mieux ?  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 90029 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Dim 5 Jan 2014 - 20:14

Le 3M Brushed Black Metallic est vraiment hallucinant. Comme c'est un multi-couche metal/noir pour donner l'effet brossé, le vinyl réagit super fort aux reflets de lumière, le soir c'est encore plus surprenant. L'effet est effectivement impossible à reproduire en photo. Dès que j'ai fini le projet complet, je ferais une vidéo, ce sera plus réaliste. L'autre chose surprenante aussi, c'est le touché métal brossé, des plus réaliste. Le prix du vinyl n'est pas le même: le gris métal était à €26/m, celui-ci est à €52/m. Mais la différence de prix est justifiée.
Pour ce qui est de l'application, j'avais bien préparé mon coup: l'airbox est fait en 3 partie et le garde-boue en 2 partie avec un système de joint "butt seam" avec le knifless tape. Le joint est ensuite "fondu" et invisible à l'oeil nu. Avec cette technique, le wrapping est vraiment à la portée de tous (plus facile que la peinture à la bombe)... Avis aux amateurs ! (en plus, aucun risque pour la peinture d'origine).

Vidéo Joint "Butt Seam":

 
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par tibo mon fils Dim 5 Jan 2014 - 20:24

bien foutu ce système de jointure!!
tibo mon fils
tibo mon fils
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Dim 5 Jan 2014 - 20:41

Super efficace, mais il vaut mieux s'entrainer un peu avant pour prendre le coup de main (démarrage du fil, retirer les support vert, retirer la couche inférieure du vinyl,...). Un fois qu'on a le coup de main, c'est enfantin (comme le wrapping).... Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 90029
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par pierre v rod Dim 5 Jan 2014 - 20:47

tibo mon fils a écrit:bien foutu ce système de jointure!!




Bluffant ! ..... Mais le gars qui fait la démo ne doit pas être à sa première réalisation  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 255351
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Dim 5 Jan 2014 - 20:57

Je me suis entrainé sur ma table avant d'attaquer l'airbox, ensuite ce fût un jeux d'enfant (comme sur la vidéo).... Quelques règles à respecter et le coup de main à prendre, puis c'est vraiment pas compliqué. C'est l'avantage par rapport à la peinture, où le temps d'apprentissage et le coup de main sont beaucoup plus long à apprendre, et où on peut parfois foirer une peinture par qu'il fait tout simplement trop froid, le sèchage ou la préparation de surface ne sont pas correctes, une couche trop épaisse ou une distance de pulvérisation trop faible, parce qu'il y a des poussières ou un coup de vent... Bref, la peinture est un art difficile à maitriser là où le wrapping est beaucoup plus carré: une question de patience, de rigueur et de règles à respecter.

En plus, 3:15 pour faire le capot en 2 teintes... combien de temps pour le faire en peinture ? Préparation de surface + primer + 3 couches + vernis, avec les temps de séchage... + Budget wrapping +/- €40 pour cette surface là en 2 teintes, peinture ?
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Vegas NRS Lun 6 Jan 2014 - 23:35

Good Job et bel effet (et je suis sur aussi que c est mieux en vrai ) Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 578659
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Mar 7 Jan 2014 - 1:04

Merci. Je crois que je suis amoureux...  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 709301    Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 90029
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Hipusnitu Mar 7 Jan 2014 - 7:16

c'est vrai que c'est pas mal ton idée!!!
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Dim 9 Fév 2014 - 22:08

Je voulais une street glide pour le volume de chargement (quotidien) et le confort, pas de chance le jour de l'essai je suis tombé amoureux du moteur de la Vrod  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 90029 

Depuis, j'essaye de combiner la Vrod avec le confort et le volume de chargement pour l'utilisation au quotidien...
Dernières modifs:
- valise latérale arrières (29L) avec sacoche interne étanche amovible (super pratique), écarteurs de valise Fehling special vrod pour la stabilité.
- clignos arrières remplacés par 2 barres leds fumées Radiantz intégrées à la naissance du GB arrière (super discret, esthétique et trèèès lumineux (pour info, pas eu besoin de load balancer, le rythme de cligno reste très stable).
- cerclage phare avant Kuryakyn H.A.L.O led (le phare s'intègre beaucoup mieu au pare-brise, plus massif, et le Led donne du "Touch" à l'éclairage). Le cerclage est wrappé aux couleurs de la moto
- Cache Feu stop arrière remplacé par un fumé noir
- Top case (47L) wrappé aux couleurs de la moto
Avec tout ça, je charge à l'aise mon PC, mes fardes, une paire de pompes cirée pour aller avec le costume Versace, et à destination je peux y ranger mes bottes, mon casque, gants, sur-pantalon de pluie et sur-veste de moto. En 5min, je suis nickel en costard pour attaquer ma journée de taff. Et 30min de trajet bonheur au lieu 1h30 à m'emmerder dans les embouteillages...
Bref, il ne me reste plus qu'à revendre ma voiture  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 807915 

Je viens de recevoir mes bombes noir epoxy avec durcisseur => weekend prochain je démonte les commandes aux pieds et les leviers => epoxy noir !

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Bis-2012
Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Phare_10Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Phare_11
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Dim 9 Fév 2014 - 22:23

Excellent !!!  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 2391470285 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Peinture epoxy

Message par Freddy38 Dim 9 Fév 2014 - 22:44

 Je viens de recevoir mes bombes noir epoxy avec durcisseur => weekend prochain je démonte les commandes aux pieds et les leviers => epoxy noir !


  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 977583       Je voulais faire la même chose sur mes commandes et leviers:

                              Ou as tu acheté tes bombes de peinture epoxy ? 




Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Lun 10 Fév 2014 - 10:00

www.nuancecouleur.fr
Comme la peinture sur chrome (levier) et sur alu poli (pied) à une sale tendance à s'écailler, j'ai pris Apprêt 2K époxy 400ml 680032 et Aérosol à la teinte 400ml en 2 composants 680086 - peinture: Noir (standard). L'apprêt epoxy, et le durcisseur intégré dans les 2 bombes assureront la longévité et la tenue dans le temps.... Bien respecter les temps de sèchage entre l'apprêt et la couleur...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par LUCHE Lun 10 Fév 2014 - 10:33

JFNightrod a écrit:Je voulais une street glide pour le volume de chargement (quotidien) et le confort, pas de chance le jour de l'essai je suis tombé amoureux du moteur de la Vrod  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 90029 

Depuis, j'essaye de combiner la Vrod avec le confort et le volume de chargement pour l'utilisation au quotidien...
Dernières modifs:
- valise latérale arrières (29L) avec sacoche interne étanche amovible (super pratique), écarteurs de valise Fehling special vrod pour la stabilité.
- clignos arrières remplacés par 2 barres leds fumées Radiantz intégrées à la naissance du GB arrière (super discret, esthétique et trèèès lumineux (pour info, pas eu besoin de load balancer, le rythme de cligno reste très stable).
- cerclage phare avant Kuryakyn H.A.L.O led (le phare s'intègre beaucoup mieu au pare-brise, plus massif, et le Led donne du "Touch" à l'éclairage). Le cerclage est wrappé aux couleurs de la moto
- Cache Feu stop arrière remplacé par un fumé noir
- Top case (47L) wrappé aux couleurs de la moto
Avec tout ça, je charge à l'aise mon PC, mes fardes, une paire de pompes cirée pour aller avec le costume Versace, et à destination je peux y ranger mes bottes, mon casque, gants, sur-pantalon de pluie et sur-veste de moto. En 5min, je suis nickel en costard pour attaquer ma journée de taff. Et 30min de trajet bonheur au lieu 1h30 à m'emmerder dans les embouteillages...
Bref, il ne me reste plus qu'à revendre ma voiture  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 807915 

Je viens de recevoir mes bombes noir epoxy avec durcisseur => weekend prochain je démonte les commandes aux pieds et les leviers => epoxy noir !

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Bis-2012
Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Phare_10Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Phare_11
Super ton cerclage LED , tu l'as eu ou ??? Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 90029  impossible de retrouver le site  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 800810   Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 807915
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Lun 10 Fév 2014 - 11:52

JFNightrod a écrit:www.nuancecouleur.fr
Comme la peinture sur chrome (levier) et sur alu poli (pied) à une sale tendance à s'écailler, j'ai pris Apprêt 2K époxy 400ml 680032 et Aérosol à la teinte 400ml en 2 composants 680086 - peinture: Noir (standard). L'apprêt epoxy, et le durcisseur intégré dans les 2 bombes assureront la longévité et la tenue dans le temps.... Bien respecter les temps de sèchage entre l'apprêt et la couleur...

Alors je vais peut-être essayer ça pour peindre l'intérieur des poignées et cale-pieds Diamond Black que j'ai.
J'ai déjà essayé de faire les poignées avec de la Julien noire en bombe spécial carrosserie mais avec le frottement à la longue la peinture se barre.  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 389933
Parce que je veux faire les cale-pieds comme les poignées : noire à l'intérieur avec les bandes orange.  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 90029
Et sur mes poignées par contre les bandes orange en simple peinture pour maquette elles ont pas bougé !
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Lun 10 Fév 2014 - 12:18

www.ksmotorcycles.com/ Référence KMS008874 en 5'3/4 pour DX 10'. Attention il y a 2 dimensions (5' 3/4 et 7').
Pourtant sur la photo de ton avatar il y a un cerclage led déjà, non ?
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Lun 10 Fév 2014 - 12:22

Shura2099 a écrit:J'ai déjà essayé de faire les poignées avec de la Julien noire en bombe spécial carrosserie mais avec le frottement à la longue la peinture se barre.  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 389933
Si tu veux que ça tienne, il te faut clairement un primer epoxy et de la peinture epoxy avec durcisseur... Surtout que ce sont des zones de fortes sollicitations et le chrome et l'alu poli ce zones des matières 'récalcitrantes' pour la peinture...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Lun 10 Fév 2014 - 12:24

Ouep. Merci pour le tuyau. Je vais faire comme ça. En espérant pas me vautrer.  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 90029 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Lun 10 Fév 2014 - 12:30

Normalement, je les fais le weekend à venir. Je peux te faire un retour sur les applications...
Tu as déjà démonté tes leviers frein/embrayage ?
Tu as eu besoin d'une pince circlip ou tu as fais sans ?
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Lun 10 Fév 2014 - 12:33

Non pas encore démonté.
Pour les pinces circlips j'ai tout ce qu'il faut. Je me suis acheté un lot de 4 pinces : droite et coudée / ouvrante et fermante.
Ainsi qu'une boite de 100 circlips noir tout format.
J'attends donc ton retour. Je suis pas pressé.
Merci à toi.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par LUCHE Lun 10 Fév 2014 - 13:01

JFNightrod a écrit:www.ksmotorcycles.com/ Référence KMS008874 en 5'3/4 pour DX 10'. Attention il y a 2 dimensions (5' 3/4 et 7').
Pourtant sur la photo de ton avatar il y a un cerclage led déjà, non ?
Je te charie JF   Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 90029  j'espere que tu as gardé les renseignements et la facture  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 111828  pas comme moi  Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 458939
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Lun 10 Fév 2014 - 13:57

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 14808 Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 37298 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Lun 10 Fév 2014 - 13:59

C'est bien ce qu'il me semblait... Comme tu vois, j'ai tout sous la main   Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 87918   Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 436666
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Freddy38 Mer 12 Fév 2014 - 22:34

Merci pour l'info

Et félicitations pour ton travail    Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 919984




JFNightrod a écrit:www.nuancecouleur.fr
Comme la peinture sur chrome (levier) et sur alu poli (pied) à une sale tendance à s'écailler, j'ai pris Apprêt 2K époxy 400ml 680032 et Aérosol à la teinte 400ml en 2 composants 680086 - peinture: Noir (standard). L'apprêt epoxy, et le durcisseur intégré dans les 2 bombes assureront la longévité et la tenue dans le temps.... Bien respecter les temps de sèchage entre l'apprêt et la couleur...
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 15 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum