Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma NRS: Modifs In-House

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Freddy38 Mer 12 Fév 2014 - 21:34

Merci pour l'info

Et félicitations pour ton travail    Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 919984




JFNightrod a écrit:www.nuancecouleur.fr
Comme la peinture sur chrome (levier) et sur alu poli (pied) à une sale tendance à s'écailler, j'ai pris Apprêt 2K époxy 400ml 680032 et Aérosol à la teinte 400ml en 2 composants 680086 - peinture: Noir (standard). L'apprêt epoxy, et le durcisseur intégré dans les 2 bombes assureront la longévité et la tenue dans le temps.... Bien respecter les temps de sèchage entre l'apprêt et la couleur...

Freddy38
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 Empty Peinture levier

Message par Freddy38 Sam 1 Mar 2014 - 12:11

JFNightrod a écrit:Normalement, je les fais le weekend à venir. Je peux te faire un retour sur les applications...
Tu as déjà démonté tes leviers frein/embrayage ?
Tu as eu besoin d'une pince circlip ou tu as fais sans ?

Peux tu nous faire un petit retour sur le démontage des leviers ?

Concluant la peinture ?

Pour ma part; pas de chance: rupture de stock sur l'apprêt chez nuance couleur depuis nos derniers échanges.          Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 389933

Tu as dû acheter la dernière bombe ....  Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 751864
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par JFNightrod Dim 2 Mar 2014 - 17:24

Ok - je viens de terminer. Petit retour:
Démontage: Putain de circlip de M#@  Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 751864 
Sur les circlips d'origines, les trous sont tellement petit que ma pince ne rentre pas dedans. Je les sors avec 2 tournevis pointus en faisant attention, mais malgré tout, avec la déformation ils sont nazes, et je n'ai pas les bon diamètres à dispo  Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 751864 

Peinture: 
- Ponçage 400/600
- Bombe d'apprêt: Problème... la bombe n'était pas OK - jet discontinu et mauvais mélange à l'intérieur. Pourtant j'ai respecté les instructions... ?? ... J'ai réussi à mettre une couche d'apprêt mais je ne sais pas si c'est optimum.
- Séchage 48h - Léger ponçage 1200
- Bombe noir profond. Facile d'application, super rendu des couleurs... Bref, résultat final nickel.
Je laisse poser 4 jours pour que l'époxy et le durcisseur fassent leur travail.
Apparemment ça semble vraiment bien tenir (un levier s'est cassé la gueule sur mon sol en béton, aucun éclat, pas de trace...) , même sur mon écarteur de valise en chrome. Reste maintenant à voir si ça va tenir dans le temps...

Remontage: Putain de circlip de M@# - tous niqués Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 751864 
Système D: Fil métal 0,6mm, 3 tours dont 1 dans la gorge de la vis, je serre en le tournant avec une pince. Bingo, ca semble super solide. Faudra quand même que je pense à commander des circlip 7-8-9mm...

Je trouvais les commandes d'origines beurk et cheap, maintenant repeintes c'est vraiment beaucoup plus classe !

J'en profites pour consolider le montage de valise latérale arrière pour pouvoir charger du poids, disqueuse, soudage,...  Maintenant c'est du béton, la valise latérale ne bouge pas d'un mm même en y mettant tout mon poids.

Fini pour cette année, je suis vraiment ravi des transfo TOURING.  Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 700608 
+90L de chargement étanche, je suis maintenant à l'aise pour vivre ma NRS au quotidien et pour les longs rides à étapes. Vraiment ça change la vie !
Ils annoncent 15°c plein soleil fin de semaine, je sens que je vais aller me faire une petit ride vers les Vosges pour aller roder tout ça  Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 977583 

Me reste plus qu'à checker comment monter une sono de qualité avec écouteur intégrés dans la casque.... Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 255351
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Shura Dim 2 Mar 2014 - 17:37

Ah ben c'est bien cool tes retours ! Va falloir que je songe à m'y mettre aussi ! Mais ce sera pas avant avril/mai.
J'ai déjà des dépenses de imprévues qui sont tombées... ça fait chier...  Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 443262 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NRS: Modifs In-House - Page 16 Empty Re: Ma NRS: Modifs In-House

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum