Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par droopy-one 25.04.13 15:05

joe_carrera a écrit:Good , les déflecteurs de fourche ça marche buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 831254
Je confirme maintenant, apres m`etre fait mes propres deflecteurs pour qu`ils passent avec les clignos bullet que ca marche:

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 SAM_0268

pdt la fab, donc pas encore nettoyé:

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 SAM_0270

droopy-one
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par PierreRKpolice 25.04.13 18:59

droopy-one a écrit:Bonjour,
lorsque je roule au delà de 100/110 ...

Mais est-ce bien raisonnable buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 356621




buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 700608
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par El3ctra 22.05.13 21:25

Petite remontée pour dire que j'ai aussi galéré avec ces vibrations et turbulences sur mon électra et après avoir essayé différents pare-brises, j'ai trouvé
le nirvana avec un Klock werks 11.5"- Mesurant 1.87m avec dosseret donc bien droit, ma vision est légèrement en dessous de la ligne de crête mais le confort
est indéniable- Avec sa forme, l'air est bien canalisé et ma femme ne ressent plus rien également- Son seul défaut, à part l'esthétique qui ne plait pas à tout
le monde, est qu'il vibre au ralenti ou à petite vitesse du à sa faible épaisseur et au fait que tu peux le plier sur lui même sans le casser (vidéo sur le site du
fabricant)- Sinon, j'ai pas trouvé mieux au niveau efficacité- Je drive en été avec un bol, petite paire de lunettes et aucun tremblement de la vision comme
j'avais avant- Faut juste s'habituer à regarder à travers, donc prendre un smoke pas trop teinté-
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty buffetting de casque

Message par IMBERT 24.05.13 9:30

salut à tous, aucun buffetting de casque s'il est parfaitement à la taille, je n'ai aucun problème ! buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 458939
IMBERT
IMBERT
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : MONTREAL F -11290
Harley-Davidson : electra glide ultralimited
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par Pouffre a plumes 24.05.13 11:57

Salut a tous et a Droopy en particulier,

Je suis tout neuf dans le touring et roule usuellement avec Bob...

J ai essayè electra 2013 et street glide 2013, puis electra 2003 et 2002...

Conclusion...

J avais l'impression d'etre ko avec les 2013 car fort vrnt.

J ai un bon casque et les turbulences me tapaient plus plus plus.... Avec fat bob, le vent est continu, ou l'air donc pression constante... Ça fait les epaules et le cou...

Avec les grosses :
1. - tu es droit
2 - si t es grand... Tu depasses... Et la y a les turbulences
(Je fais 1, 92m)...
Donc faut di je prend un street que je m'organise sur deflecteur et bullle super haute... Autrement, c est nettement plus chiant que Bob... C est inssuportable !!!

C est pas la peine d avoir in paquebot pour te farcir tout le mistral de la terre !!! Sinon, je reste avec ma planche a voile
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par nini 24.05.13 18:41

Tu es grand, cela joue surement...Je fais 1.78, j'ai eu une Electra et avec le pb standard(12" je crois) c'était nikel. aujourdhui avec la street j'ai un pb en 7" et effectivement ça bouge un peu plus...mais largement tolérable aux allules légales...
nini
nini
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par Pouffre a plumes 24.05.13 19:38

En effet... Celui du street protege beaucoup moins
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par Makaya 25.05.13 11:07

salut,
j'ai ça, acheté chez eglidegoodies ; je mesure 1,73m ; c'est parfait pour moi ; mais quelques turbulences pour le passager, car, au final, le pare brise est plus bas que l'origine :
buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 127693CIMG0671copie
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par El3ctra 25.05.13 11:47

Avec cette taille du même modèle, certes un peu plus haut mais moins incliné, plus de problème pour la passagère buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 90029

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 P1030488t
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par Harlidson55 30.05.13 21:27

J'ai aussi un Vstream de 14 " et c'est super ! buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 919984

Super vision en conduisant et très bonne protection du vent et de la pluie ! buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 700608

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Mettin12
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par satien 30.05.13 22:06

Pouffre a plumes a écrit:Salut a tous et a Droopy en particulier,

Je suis tout neuf dans le touring et roule usuellement avec Bob...

J ai essayè electra 2013 et street glide 2013, puis electra 2003 et 2002...

Conclusion...

J avais l'impression d'etre ko avec les 2013 car fort vrnt.

J ai un bon casque et les turbulences me tapaient plus plus plus.... Avec fat bob, le vent est continu, ou l'air donc pression constante... Ça fait les epaules et le cou...

Avec les grosses :
1. - tu es droit
2 - si t es grand... Tu depasses... Et la y a les turbulences
(Je fais 1, 92m)...
Donc faut di je prend un street que je m'organise sur deflecteur et bullle super haute... Autrement, c est nettement plus chiant que Bob... C est inssuportable !!!

C est pas la peine d avoir in paquebot pour te farcir tout le mistral de la terre !!! Sinon, je reste avec ma planche a voile

Perso, je fais 1,95 mon FLHTK a le pare-brise d'origine et no problème 140, 160 de croisière music à donf pour revenir du mans, GSXR et compagnie ils peuvent s'accrocher sur la distance.
Bon par contre ça tète un peu buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 111828
satien
satien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lacroix Saint Ouen 60610
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par F@B*35 27.08.13 14:39

Pour apporter ma pierre a cette édifice....

Voila :

Street Glide 2013
Wind Splitter Windshield 7 pouce

Casque Airborn
ou schuberth c3

vibration excessive du casque  et bizzarement plus sur l'integral ....
j'ai donc décider de passer au déflecteur de fourche un poil de bricol un ancien pare brise
un peu d'alu pour les support......
.buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Deflec10
Proto 1



apres un petit test a 110/120 les turbulances sont presque absente et vu la taille des déflecteur ,
il n'y a pas besoin de grand placard pour que se soit efficace 

Alors  buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 2832208825  Pour les déflecteur
F@B*35
F@B*35
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : saint-malo
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par Harlidson55 27.08.13 17:39

Slt F@b+35,

Dur le pseudo ................!!buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 934157 

Super travail tes déflecteurs..............Même travail de précision !buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 578659 

Je retiens l'idée !buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 831254 

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 788660
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par Harlidson55 27.08.13 17:40

Avec quoi tu découpes tes déflecteurs buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 85798 buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 85798
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par F@B*35 27.08.13 20:44

Harlidson55 a écrit:Avec quoi tu découpes tes déflecteurs buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 85798 buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 85798

Et Bien avec une Meuleuse d'Angle  pas trop vite sa recolle...
F@B*35
F@B*35
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : saint-malo
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par tatootatoo13 20.02.14 16:08

Bonjour,

Je relance le sujet car je dois acheter un casque. Je roule en Street Glide 2012 , j'ai installé KlockWek 6,5 " qui a sensiblement réduit les turbulences mais elles subsistent à partir de 110/120 km/h
Pour le casque j'hésite à prendre un jet avec  grand visière type Shark RSJ ou nano, HJC Jet Raph... de crainte que les turbulences ne fassent vibrer la visière. Si un membre du forum roule en street avec ce type de casque  pourrait il me faire un retour d'expérience. Merci
tatootatoo13
tatootatoo13
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Le Tholonet 13100
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par Harlidson55 20.02.14 16:17

tatootatoo13 a écrit:Bonjour,

Je relance le sujet car je dois acheter un casque. Je roule en Street Glide 2012 , j'ai installé KlockWek 6,5 " qui a sensiblement réduit les turbulences mais elles subsistent à partir de 110/120 km/h
Pour le casque j'hésite à prendre un jet avec  grand visière type Shark RSJ ou nano, HJC Jet Raph... de crainte que les turbulences ne fassent vibrer la visière. Si un membre du forum roule en street avec ce type de casque  pourrait il me faire un retour d'expérience. Merci

Perso, je roule en évoline 2, super !

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?Locale=fr_FR&ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Shark-Evoline-Series-2-Absolute/SubProducts/Shark-Evoline-Series-2-Absolute-0001&ViewAction=ViewProductViaPortal

L'évoline 3 est plus léger mais plus cher ! buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 458939
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par ZoeandPitch 20.02.14 16:59

pare brise d'origine sur mon électra standart, casque jet basique de chez norauto, et j'ai pas de vibration, même à 130  buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 831254
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par cyrick62 20.02.14 17:12

Modele d origine pour moi et rien pas de soucie
cyrick62
cyrick62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Divion -62460-
Harley-Davidson : 1584 super glide custom.electr
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par flhtk73 21.02.14 7:40

J'en rêvais, Harley la fait. 

Nez de cochon 2014, avec la nouvelle ventil

Fini les turbulences dans le casque.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par tatootatoo13 23.02.14 7:38

Le nez de cochon 2014 s'il se vend en pièce détachée, pourrait il s'adapter sur un modèle 2012 ?  
Bon ceci dit si c'est possible ça doit coûter un bras...
tatootatoo13
tatootatoo13
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Le Tholonet 13100
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par ODLA 23.02.14 8:45

tatootatoo13 a écrit:Bonjour,

Je relance le sujet car je dois acheter un casque. Je roule en Street Glide 2012 , j'ai installé KlockWek 6,5 " qui a sensiblement réduit les turbulences mais elles subsistent à partir de 110/120 km/h
Pour le casque j'hésite à prendre un jet avec  grand visière type Shark RSJ ou nano, HJC Jet Raph... de crainte que les turbulences ne fassent vibrer la visière. Si un membre du forum roule en street avec ce type de casque  pourrait il me faire un retour d'expérience. Merci

J'ai Street Glide 2011 , changer pare brise plus profilé et j'ai Casque modulable Hjc !!!!
 buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 90029 l'été Jet de marque belge sans visière aucune Turbulence même a 190 km a 2 tout du moins pour HJC parce que le jet a cette vitesse de soulève ....
J'ai eu la chance de pouvoir essayer Casque avant l'achat ce qui est interdit normalement a part le Hjc tous les Autres de plus beaucoup plus cher vibraient ...! Je rappel que HJC Fait les casques Harley Davidson , je vais chercher un lien pour la ref et je te l'envoi
Sinon Que du bonheur et pas d'aération type Scooter ....      buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par ODLA 23.02.14 8:59

Voilà j'ai trouvé en plus comme mon Street est blanc avec un fond pailleté profond le Blanc de ce casque est presque pareil en tout fas ne dénote pas ... Pour le jet la marque est lazer pas cher léger et avec un bel arrondi qui ne fait pas une tête d'œuf comme certaine marque très onéreuse ..... Il est noir mat et orange rappelant notre chère marque

http://www.accessbk.fr/A-8589-casque-hjc-is-multi-uni-5-coloris.aspx
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par Aries 23.02.14 9:05

tatootatoo13 a écrit:Le nez de cochon 2014 s'il se vend en pièce détachée, pourrait il s'adapter sur un modèle 2012 ?  
Bon ceci dit si c'est possible ça doit coûter un bras...

Non car il faudrait également changer l'intérieur. Il n'y a pas l'évacuation interne et les points de fixation ne sont pas les mêmes.

Par contre on peut étudier l'installation du tunnel d'air sur un modèle ancien.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par ODLA 23.02.14 9:11

Ma Street n'est pas une cochonne !!!   buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 800810
Ailes de chauve Souris me plait mieux Batwing là ça pète !!! Non? BATWING Nez de Jambon !! Jeu le choix n'est pas dur ? Non?
 buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 90029 
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

buffeting, vibration excessive du casque sur touring - Page 3 Empty Re: buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum